LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV

Aller en bas 
+4
denito
ricounet65
tontonz
PIC FM
8 participants
AuteurMessage
PIC FM




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2008

Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV Empty
MessageSujet: Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV   Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV Empty22.09.10 12:53

Bonjour à tous,

Je viens vous informer de notre arrêt de collaboration avec Club XV pour la réalisation de nos retransmissions sportives, en essai depuis la rentrée.

Cette décision fait suite à vos TRES nombreux messages d'insatisfaction sur ces commentaires qui ne vous ont ni ne nous ont convaincu. Je vous annonce donc ici le retour de Gérard VETTES (en version moins neutre... :-) dès Samedi avec à ses côtés Christophe LHOSTE CLOS, un autre personnage bien connu dans le rugby bigourdan aux commentaires de ce derby passionnant.

Nous y perdrons certainement un peu au niveau de la qualité sonore mais nul doute que nous y gagnerons en émotions en ne se forçant plus à être totalement neutres, ce qui avec le recul n'est pas tout à fait le travail d'une radio locale...

Bien entendu, nous continuerons à vous proposer l'ensemble des rencontres sur nos ondes, en version 100% tarbais !

Bon derby à tous à Trélut et sur Pic Fm pour ceux qui ne pourront pas s'y rendre !

A bientôt,


Amicalement,


Julien
PIC FM
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV Empty
MessageSujet: Re: Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV   Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV Empty22.09.10 13:42

BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV Empty
MessageSujet: Re: Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV   Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV Empty22.09.10 13:44



Rien ne vaut les commentaires de Gérard vettes EN LIVE...


Avec les grésillements ,les coupures téléphoniques ,etc Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV Empty
MessageSujet: Re: Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV   Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV Empty22.09.10 13:47


merci pour le renseignement Very Happy samedi je serait au stade bounce les matchs sont bien commentés bounce et merci encore a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV Empty
MessageSujet: Re: Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV   Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV Empty22.09.10 14:07

MERCI !!!!!!!!!! moi qui ne peut me deplacer au stade je vous ecoute donc a la radio et suis ravi que vous ayez fait ce retour en arriere et avez su nous comprendre. En effet une radio locale sur ce genre d evenement doit reste un peu partisanne et cela g vettes le fait tres bien puisqu en l entendant on a l impression de vivre le match comme si on y etait.Vraiement un grand merci pour vous pour les retransmissions tpr mais aussi la programation musicale que trouve egalement tres variee et plaisante Laughing Laughing Laughing
fini d entendre : les pagelles, rentre dans le lard, et autres expressions d un autre mondre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV Empty
MessageSujet: Re: Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV   Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV Empty22.09.10 14:21

aïe, bon je prèfère me contenter des comptes rendus des forumers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV Empty
MessageSujet: Re: Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV   Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV Empty22.09.10 17:05

Très bonne nouvelle car je les trouvais pas assez chauvins et même un tantinet pour les équipes adverses. Et en plus de celà super lourdingues. Alors retour avec grand plaisir à la case départ. Merci à PicFM dêtre à l'écoute de ses auditeurs (en principe c'est toujours l'inverse). En voilà un slogan pour Pic FM: LA SEULE RADIO A L'ECOUTE DE SES AUDITEURS. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV Empty
MessageSujet: Re: Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV   Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV Empty22.09.10 17:20

Jeandodos a écrit:
Très bonne nouvelle car je les trouvais pas assez chauvins et même un tantinet pour les équipes adverses. Et en plus de celà super lourdingues. Alors retour avec grand plaisir à la case départ. Merci à PicFM dêtre à l'écoute de ses auditeurs (en principe c'est toujours l'inverse). En voilà un slogan pour Pic FM: LA SEULE RADIO A L'ECOUTE DE SES AUDITEURS. Wink Wink Wink

+100000000000000 Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PIC FM




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2008

Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV Empty
MessageSujet: Re: Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV   Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV Empty22.09.10 17:56

Eh bien... Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV Empty
MessageSujet: Re: Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV   Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV Empty22.09.10 18:08

SUPER ; moi qui ne peut pas venir à chaque fois à TRELUT, je vais pouvoir revivre les matchs comme je les aimes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV Empty
MessageSujet: Re: Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV   Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transferts TPR saison 2017/2018
» Les mutations par club
» Situation financière du Stado...
» Centenaire du club
» Cherche club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: