LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SOLIDARITE POUR GWENAEL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

SOLIDARITE POUR GWENAEL Empty
MessageSujet: SOLIDARITE POUR GWENAEL   SOLIDARITE POUR GWENAEL EmptyVen 08 Oct 2010, 13:51

Solidarité

Gwenael est un jeune rugbyman Lannemezanais de 20 ans qui a été touché aux cervicales suite à un accident de rugby en Avril dernier. Une récolte de bouchons en plastique est lancée par Mr Claude OLMEDO, Sapeur Pompiers de Lannemezan et soigneur du CAL. Ces bouchons lui permettront d'acheter un fauteuil. Le Tarbes Pyrénées Rugby a été sensibilisé par cet événement et a souhaité accompagner le Mr OLMEDO dans cette action, en mettant à disposition un container pour la récolte de bouchons. Celui-ci sera disponible dès le match TPR/Section Paloise qui aura lieu le Samedi 16 Octobre à 18H30.



Le TPR souhaite se mobiliser autour de cette opération et rassembler un maximum de bouchons. C'est pourquoi NOUS VOUS DONNONS RENDEZ-VOUS AU STADE MAURICE TRELUT POUR DEPOSER VOS BOUCHONS soit à coté de la Bodéga pendant les matches soit à coté des locaux administratifs le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

SOLIDARITE POUR GWENAEL Empty
MessageSujet: Re: SOLIDARITE POUR GWENAEL   SOLIDARITE POUR GWENAEL EmptyVen 08 Oct 2010, 14:07

j'ai participé à une collecte de ce style pour le CHU de Purpan, à l'époque, il fallait uniquement les bouchons de bouteille d'eau minérale, ou de bouchon type bouteille de coca cola etc. je pense qu'il ne faut pas ceux des bouteille de jus de fruits (gros) et de lait ou autre yaourt à boire. C'est toujours valable ?
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

SOLIDARITE POUR GWENAEL Empty
MessageSujet: le trp s'engage   SOLIDARITE POUR GWENAEL EmptyVen 08 Oct 2010, 15:52


http://www.rugby65.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

SOLIDARITE POUR GWENAEL Empty
MessageSujet: Re: SOLIDARITE POUR GWENAEL   SOLIDARITE POUR GWENAEL EmptyLun 11 Oct 2010, 00:59

Il y a un article sur Tarbes infos ... Samedi prochain amenez des bouchons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLIDARITE POUR GWENAEL Empty
MessageSujet: Re: SOLIDARITE POUR GWENAEL   SOLIDARITE POUR GWENAEL EmptyLun 11 Oct 2010, 12:52

Ricardo a écrit:
Il y a un article sur Tarbes infos ... Samedi prochain amenez des bouchons !!!
Je suis 200% d'accord,mais il faut en avoir des bouchons plastique!Moi c'est plutôt bouchon liège Very Happy !Par contre une urne et je mettrais quelque chose pour gwen,d'autant plus que le CAL a toute ma sympathie! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

SOLIDARITE POUR GWENAEL Empty
MessageSujet: Re: SOLIDARITE POUR GWENAEL   SOLIDARITE POUR GWENAEL EmptyJeu 27 Jan 2011, 17:43


http://www.ladepeche.fr/article/2011/01/27/999776-Des-nouvelles-de-Gwen.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





SOLIDARITE POUR GWENAEL Empty
MessageSujet: Re: SOLIDARITE POUR GWENAEL   SOLIDARITE POUR GWENAEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLIDARITE POUR GWENAEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solidarité départementale
» SOLIDARITÉ ~ Pierre GREYLING
» VIDEO : Le bouclier pour Agen, la victoire pour Tarbes
» Qui suis-je...?
» Henry BRONCAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: