| Carcassonne 13 - TPR 12 | |
|
+21Tourmalet rugby65 macadi saya pec Manu stad6569 tpr cote basque POEYDOMENGE stadium73 jmtarbes Jeandodos kiwi carcaXV ricounet65 andré BiGourD-m@n forest65 buic65 TITINE tontonz 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Carcassonne 13 - TPR 12 Dim 10 Oct - 16:53 | |
| Encore un match qu'on aurait pu gagner et qu'on a perdu........ Encore un bonus défensif..... Seul point positif,on n'a pas de blessés.......
J'espère qu'on va récupérer Garcia et/ou Maumus pour le match contre pau car sinon ,ça sera difficile....... | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12 Dim 10 Oct - 16:58 | |
| - tontonz a écrit:
- Encore un match qu'on aurait pu gagner et qu'on a perdu........
Encore un bonus défensif..... Seul point positif,on n'a pas de blessés.......
J'espère qu'on va récupérer Garcia et/ou Maumus pour le match contre pau car sinon ,ça sera difficile....... oui c dommage, dans le match en main et cette dernière pénalité , c con, mais d'après carcaXV on devait en prendre 20; j'espère coetzer, garcia, loftus et siale qui a fait son match. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12 Dim 10 Oct - 17:03 | |
| - tontonz a écrit:
- Encore un match qu'on aurait pu gagner et qu'on a perdu........
Encore un bonus défensif..... Seul point positif,on n'a pas de blessés.......
J'espère qu'on va récupérer Garcia et/ou Maumus pour le match contre pau car sinon ,ça sera difficile....... LE SEUL QUI EST CONTENT CE SOIR C GARINCHA IL VA S EN DONNER A COEUR JOIE ON VA AVOIR MAL A LA TETE ON EST A LA LIMITE DE LA RELEGATION D APRES LUI | |
|
| |
buic65 1000
| Sujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12 Dim 10 Oct - 17:06 | |
| c est trop ralant de perdre ces matchs de moins de 3 points mais bravo quand meme a nos joueurs de ramener 1 points dans ces conditions!! Que nous manque t il ???????? | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12 Dim 10 Oct - 17:08 | |
| - buic65 a écrit:
- c est trop ralant de perdre ces matchs de moins de 3 points mais bravo quand meme a nos joueurs de ramener 1 points dans ces conditions!! Que nous manque t il ????????
deux ou trois mélée mieux négociées | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12 Dim 10 Oct - 17:08 | |
| C'est dommage de perdre d'un point mais bon on revient avec le defensif, si on gagne contre Pau samedi prochain, on sera très bien placé!! On n'est qu'à 3 points de la deuxième place!!!! | |
|
| |
BiGourD-m@n
| Sujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12 Dim 10 Oct - 17:15 | |
| Ce qui est râlant c'est les blessures simultanées de Maumus et Garcia, car les mêlées mal négociées en 2ème mi temps ont été déterminantes...ainsi que le manque de réussite en touche en première.
Maintenant faudra être à 100% pour la réception de Pau!
Allez TPR! | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12 Dim 10 Oct - 17:18 | |
| - BiGourD-m@n a écrit:
- Ce qui est râlant c'est les blessures simultanées de Maumus et Garcia, car les mêlées mal négociées en 2ème mi temps ont été déterminantes...ainsi que le manque de réussite en touche en première.
Maintenant faudra être à 100% pour la réception de Pau!
Allez TPR! certains se posaient des questions sur siale, il s'est pas mal débrouillé, surtout dans ces conditions | |
|
| |
andré
Nombre de messages : 749 Localisation : TARBES Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12 Dim 10 Oct - 17:19 | |
| domage mais 1 point c'est toujours ça belle equipe de carcassonne on va les voir dans le haut du tableau au moins dansles 8 premiers quand a nous rien a reprocher a nous d assurer samedi contre pau en esperant unarbitrage autre que celui de l an dernier | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12 Dim 10 Oct - 17:30 | |
| C est vraiment râlant mais c'est la loi du sport.... j'attends avec impatiente les commentaires des supporters tarbais qui ont assistés au match.... voir comment siale a rejouer après une si longue absence. | |
|
| |
carcaXV
| Sujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12 Dim 10 Oct - 17:30 | |
| je n'ai jamais dit que Tarbes devait en prendre 20 puisque je prédisais un match "piege". Il le fut totalement. Un TPR jouant parfaitement avec le vent en 1° mi-temps usant jusqu'à la corne l'équipe receveuse. Très bonne touche du TRP, mêlée très performante, un bon Fortassin et un jeu de chandelle assez efficace. Même en 2° mi-temps, le TPR joua juste, profitant de la fébrilité locale. Cela aurait du permettre de gagner le match. Mais, le coeur de l'usc a encore répondu présent. Je me demande encore comment mais il est encore bien vivant. Maintenant place à Narbonne ! PS : Bravo pour vos supporters qui ont mis une superbe ambiance à Domec. On les a plus entendu que les 3.500 carcassonnais. Vous pouvez être fiers d'eux | |
|
| |
kiwi
Nombre de messages : 530 Age : 53 Localisation : Au deuxième feu à gauche ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12 Dim 10 Oct - 17:35 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12 Dim 10 Oct - 17:43 | |
| - carcaXV a écrit:
- je n'ai jamais dit que Tarbes devait en prendre 20 puisque je prédisais un match "piege". Il le fut totalement. Un TPR jouant parfaitement avec le vent en 1° mi-temps usant jusqu'à la corne l'équipe receveuse. Très bonne touche du TRP, mêlée très performante, un bon Fortassin et un jeu de chandelle assez efficace. Même en 2° mi-temps, le TPR joua juste, profitant de la fébrilité locale. Cela aurait du permettre de gagner le match. Mais, le coeur de l'usc a encore répondu présent. Je me demande encore comment mais il est encore bien vivant. Maintenant place à Narbonne !
PS : Bravo pour vos supporters qui ont mis une superbe ambiance à Domec. On les a plus entendu que les 3.500 carcassonnais. Vous pouvez être fiers d'eux tu pourras dire à apéro sanglant, de la mettre en sourdine, il nous décrit comme des paysans avec des peaux de moutons , il faut qu'il se calme : le maintien c encore loin. | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12 Dim 10 Oct - 17:53 | |
| Que nous manque t il?? -Un bon pilier de plus polyvalent (gauche/droite) -idem au talonnage (en cas de blessure) -un centre/ailier....... Soit 3 joueurs avec lesquels nous pourrions jouer la montée j'en suis sur......... En résumé,il manque des sous......... Sans ça,nous avons je pense l'équipe type la meilleure de proD2........ | |
|
| |
carcaXV
| Sujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12 Dim 10 Oct - 17:54 | |
| - TITINE a écrit:
- carcaXV a écrit:
- je n'ai jamais dit que Tarbes devait en prendre 20 puisque je prédisais un match "piege". Il le fut totalement. Un TPR jouant parfaitement avec le vent en 1° mi-temps usant jusqu'à la corne l'équipe receveuse. Très bonne touche du TRP, mêlée très performante, un bon Fortassin et un jeu de chandelle assez efficace. Même en 2° mi-temps, le TPR joua juste, profitant de la fébrilité locale. Cela aurait du permettre de gagner le match. Mais, le coeur de l'usc a encore répondu présent. Je me demande encore comment mais il est encore bien vivant. Maintenant place à Narbonne !
PS : Bravo pour vos supporters qui ont mis une superbe ambiance à Domec. On les a plus entendu que les 3.500 carcassonnais. Vous pouvez être fiers d'eux tu pourras dire à apéro sanglant, de la mettre en sourdine, il nous décrit comme des paysans avec des peaux de moutons , il faut qu'il se calme : le maintien c encore loin. Je ne suis pas responsable des dires de ce jeune homme. Ce n'est pas ma tasse de thé, tout comme rugbyrama. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12 Dim 10 Oct - 18:00 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12 Dim 10 Oct - 18:01 | |
| - carcaXV a écrit:
- TITINE a écrit:
- carcaXV a écrit:
PS : Bravo pour vos supporters qui ont mis une superbe ambiance à Domec. On les a plus entendu que les 3.500 carcassonnais. Vous pouvez être fiers d'eux tu pourras dire à apéro sanglant, de la mettre en sourdine, il nous décrit comme des paysans avec des peaux de moutons , il faut qu'il se calme : le maintien c encore loin. Je ne suis pas responsable des dires de ce jeune homme. Ce n'est pas ma tasse de thé, tout comme rugbyrama. merci | |
|
| |
BiGourD-m@n
| Sujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12 Dim 10 Oct - 18:10 | |
| | |
|
| |
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12 Dim 10 Oct - 18:25 | |
| on engrange tout et nous ferons les comptes à la fin. Au vu des surprises de ce week end je la sens bien cette saison
|
|
| |
carcaXV
| Sujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12 Dim 10 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12 Dim 10 Oct - 18:35 | |
| Le match le plus important c'est le prochain contre Pau. Il faut absoluement les écraser 16 à 15 Après je suis sur qu'on pourra aller faire un truc a Mont de Marsan. | |
|
| |
andré
Nombre de messages : 749 Localisation : TARBES Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12 Dim 10 Oct - 18:42 | |
| | |
|
| |
BiGourD-m@n
| Sujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12 Dim 10 Oct - 18:46 | |
| | |
|