LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Grosse claque à Lyon

Aller en bas 
+18
TiPioR
occi
Laurent
Iffic
Tourmalet
Gebx
Patxi
cooker
juju65
brugada
andré
FrEd
L'Olive
forest65
wenzu
Manu
basco bigourdan
garincha
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse claque à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 3 Empty24.09.08 21:58

l'analyse de Flapi est très intéressante. Wink Elle pourrait cependant ouvrir la porte à pas mal de spéculalions ! Rassurant ou alors ?......
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Grosse claque à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 3 Empty25.09.08 9:30

flapi a écrit:
Pour en revenir à ce match catastrophique,
beaucoup de joueurs ont "laché" rapidement.
Selon des supporters présents sur place, devant, seuls deux joueurs ont tenté de secouer l'apathie générale, Lasserre et Fourcade.
Herbin est peut être un bon joueur en devenir mais en défense il a pas mal péché.
Le cinq de devant n'a pas assuré les soutiens hormis en mêlée fermée où l'on n'a pas réculé.
Apanui n'est pas bien en ce moment, il n'arrive pas a se concentrer sur son jeu (trop de mauvais renvois aaynt entraîné des essais Lyonnais), peut être le fait qu'il soit devenu papa plus le capitanat, ?..
Quant à KARELE il a pris un "soufflon" de la part de Tine, qui l'a fait venir pour assurer un rôle de "papa" pour le Pack, et pour l'heure il n'assure pas.

Je persiste à penser qu'il y a une bonne équipe, mais il va falloir qu'ils se bougent.

N'oublions pas que Karelé a 37 ans..... est ce surprenant?

Quant à Apanui, pour moi, je ne suis pas complètement surpris.... il n'a jamais été régulier... l'an dernier, c'était pareil mais on m'envoyait des flêches empoisonnées quand j'osais le critiquer... mais je persiste et je signe.

Pour moi la solution serait de le décharger du rôle de capitaine et même de le remplacer par Teague... Pas pour le sanctionner mais histoire de lui enlever cette pression qui pèse sur ses épaules.... et aussi sur l'équipe....


Le rôle du 10 est PRIMORDIAL! Quand le 10 ne va pas, il n'y a pas de mystère.... toute l'équipe ne vas pas... ou alors on peut prendre le problème à l'envers.... l'équipe ne vas pas... donc le 10 ne peut bien s'exprimer... Et là c'est aux entraineurs de trouver la solution....

C'est le poste clef d'une équipe, le révélateur!

Je persiste à dire qu'il faut titulariser Teague! Apanui doit souffler pour se remettre en question!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Grosse claque à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 3 Empty25.09.08 9:35

+1 garincha....
meme si j'adore apanui,cela lui ferait le plus grand bien de souffler et d'etre sur le banc samedi
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Grosse claque à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 3 Empty25.09.08 10:19

garincha a écrit:


N'oublions pas que Karelé a 37 ans..... est ce surprenant?
Non pas si surprenant que ça, moi même j'ai eu 37 ans pendant un an à peu près et apparement beaucoup ont eu cet age là à un moment donné aussi donc ça devait lui arriver à lui tôt ou tard!! lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Grosse claque à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 3 Empty25.09.08 10:32

forest65 a écrit:
garincha a écrit:


N'oublions pas que Karelé a 37 ans..... est ce surprenant?
Non pas si surprenant que ça, moi même j'ai eu 37 ans pendant un an à peu près et apparement beaucoup ont eu cet age là à un moment donné aussi donc ça devait lui arriver à lui tôt ou tard!! lol! Arrow


dis moi pas que c'est pas vrai!


On m'aurait menti?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Grosse claque à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 3 Empty25.09.08 11:23

De toute façon, si le problème vient juste du fait qu'il a 37 ans, ça ne durera pas. Un jour il aura 38 ans et ce sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Grosse claque à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 3 Empty25.09.08 11:26

Garincha tu juges Apanui sans le voir sur des rumeurs mais je te signale qu'après vidéo Apanui a beaucoup défendu le temps qu'il a joué ce qui n'a pas été le cas de Teague qui a été très malheureux dans cet exercice.Richard est je pense indispensable en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Grosse claque à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 3 Empty25.09.08 11:52

Tourmalet a écrit:
Garincha tu juges Apanui sans le voir sur des rumeurs mais je te signale qu'après vidéo Apanui a beaucoup défendu le temps qu'il a joué ce qui n'a pas été le cas de Teague qui a été très malheureux dans cet exercice.Richard est je pense indispensable en ce moment.

Effectivement je ne l'ai pas vu jouer cette année.... l'an dernier oui..

Pour Teague je ne sais pas ce qu'il vaut... mais il était plein de promesse au moment des matchs amicaux.... Et quand il est arrivé à Limoges l'an dernier, il avait pas mal apporté....
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

Grosse claque à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 3 Empty25.09.08 22:37

garincha a écrit:
N'oublions pas que Karelé a 37 ans..... est ce surprenant?

Non, quand on sait qu'il est né en 71.
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

Grosse claque à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 3 Empty25.09.08 22:39

garincha a écrit:
Pour Teague je ne sais pas ce qu'il vaut... mais il était plein de promesse au moment des matchs amicaux....

Faudrait savoir, d'un autre côté tu dis qu'il ne faut pas se baser sur les matches amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Grosse claque à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 3 Empty25.09.08 23:05

TiPioR a écrit:
garincha a écrit:
Pour Teague je ne sais pas ce qu'il vaut... mais il était plein de promesse au moment des matchs amicaux....

Faudrait savoir, d'un autre côté tu dis qu'il ne faut pas se baser sur les matches amicaux.


Oui c'est pour ça que je préfère le voir titulaire dans les "vrai matchs"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse claque à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse claque à Lyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: