LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Thierry Lacrampe

Aller en bas 
+50
stad6569
levieux65
asca65
perenoel
ZORRO
max52
Ricardo
pepito
oxo34
TITINE
pitch
DED65
dan65
rugby65
ricounet65
alleztpr
POEYDOMENGE
buic65
andré
phiphi
Iffic
kiwi
jmtarbes
gazier65
trelutain
pec
Tourmalet
gilou
pat
BiGourD-m@n
atila
hautes-pyrénées
Frédérique
garincha
stadium73
Manu
Stado
pumba65
L'Olive
FrEd
loulou65
denito
forest65
Gebx
tpr cote basque
TiPioR
tontonz
Jeandodos
romain65
Laurent
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
L'Olive




Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 2 Empty16.02.09 18:24

Niveau recrutement,je pense que Tine a plus ou moins révélé ce matin la stratégie du TPR pour l'année prochaine.La reconduction d'un noyau de 25 à 28 joueurs.Les exemples des joueurs en fin de contrat pour qui il sera proposé de continuer sont Dabrin,Etcheverria,Teague.Les joueurs qui ont une année en option,et qui sera probablement levée,Lasserre,Loftus (Werner),et Siale.Pas d'autres infos de ce meme article,mais la volonté de conserver quasi entièrement le groupe (pas d'info pour Lacrampe),ni des postes recherchés pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Thierry Lacrampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 2 Empty16.02.09 18:26

Olive a écrit:
Niveau recrutement,je pense que Tine a plus ou moins révélé ce matin la stratégie du TPR pour l'année prochaine.La reconduction d'un noyau de 25 à 28 joueurs.Les exemples des joueurs en fin de contrat pour qui il sera proposé de continuer sont Dabrin,Etcheverria,Teague.Les joueurs qui ont une année en option,et qui sera probablement levée,Lasserre,Loftus (Werner),et Siale.Pas d'autres infos de ce meme article,mais la volonté de conserver quasi entièrement le groupe (pas d'info pour Lacrampe),ni des postes recherchés pour le moment.

merci pour les nouvelles ALLEZ LE TPR cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 2 Empty16.02.09 18:35

Pour moi,il n'est pas encore parti...... il se pourrait bien qu'il reste un an de plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Lacrampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 2 Empty16.02.09 18:44

Un Toy il faut que ça voit le cailloux tous les matins autrement ça déprime.Une bonne négociation et pourquoi pas une bonne surprise. Question Question....
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 2 Empty16.02.09 21:36

Loftus Lassere et Siale ne resteraient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Thierry Lacrampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 2 Empty16.02.09 21:49

c'est quoi ça Evil or Very Mad la saison n'est meme pas fini que tout le monde quitte le navire pirat donner moi la confirmation de ses dires study study study study study study study envoyer le lien merci VIVE LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Thierry Lacrampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 2 Empty16.02.09 21:51

pic du midi a écrit:
Un Toy il faut que ça voit le cailloux tous les matins autrement ça déprime.Une bonne négociation et pourquoi pas une bonne surprise. Question Question....

c'est pas faut santa allez le tpr cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stado

Stado


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 19/11/2008

Thierry Lacrampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 2 Empty17.02.09 2:28

romain65 a écrit:
Lacrampe aurai signer un contrat de 2 ans avec le Castres olympique. (source Nr)lol!

Si confirmé, qu'il ne suive pas les traces d'un ex tarbais, pur produit de l'école de rugby, à savoir Damien Denechaud. Recruté trés jeune par le C.O. puis largué à Auch, avant d'immigré vers Colomiers où il n'est plus, semble t'il, titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 2 Empty17.02.09 8:12

si il a signé quelque chose,ce n'est qu'un pré contrat qui pourrait sans doute s'annuler si castres descends en proD2
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Thierry Lacrampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 2 Empty17.02.09 8:43

tontonz a écrit:
si il a signé quelque chose,ce n'est qu'un pré contrat qui pourrait sans doute s'annuler si castres descends en proD2

Déjà ils ne sont pas sur de descendre et puis si ils descendes il vont perdre Tillious Bordes alors Lacrampe aura sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 2 Empty17.02.09 9:51

pumba65 a écrit:
Loftus Lassere et Siale ne resteraient pas ?

mais non, ce sont ceux que Tine veut faire re-signer!
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 2 Empty17.02.09 9:54

TiPioR a écrit:
tontonz a écrit:
il n'a pas signé un contrat de 2 ans avec le tpr???


Je crois même que c'est 2+1.

et alors, le TPR peut accepter la rupture du contrat, contre indemnités!

Quel serait l'intérêt de garder un joueur à qui l'on propose mieux ailleurs, et qui donc dépérirait au TPR?
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 2 Empty17.02.09 18:00

Pour te répondre au sujet de Lasserre,Loftus et Siale,ils ont un contrat dit "1+1",ou "2+1"..ce qui signifie que la première ou deuxième année arrive à échéance,et le +1,c'est une année en option,signable entre les deux parties (joueur-club) et qui concerne l'année prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Thierry Lacrampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 2 Empty17.02.09 19:23

Olive a écrit:
Pour te répondre au sujet de Lasserre,Loftus et Siale,ils ont un contrat dit "1+1",ou "2+1"..ce qui signifie que la première ou deuxième année arrive à échéance,et le +1,c'est une année en option,signable entre les deux parties (joueur-club) et qui concerne l'année prochaine..

moi je pense qu'il faut finir d'abord cette saison après on verra pour les départs et les arrivés Rolling Eyes Shocked Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 2 Empty17.02.09 19:25

denito a écrit:
Olive a écrit:
Pour te répondre au sujet de Lasserre,Loftus et Siale,ils ont un contrat dit "1+1",ou "2+1"..ce qui signifie que la première ou deuxième année arrive à échéance,et le +1,c'est une année en option,signable entre les deux parties (joueur-club) et qui concerne l'année prochaine..

moi je pense qu'il faut finir d'abord cette saison après on verra pour les départs et les arrivés Rolling Eyes Shocked Cool Wink


Et non Denito, c'est pas comme ça que ça marche sinon on te pique les joueurs qui n'ont pas resigné et tu ne trouves plus personne non plus à recruter.
C'est pour ça qu'il faut assurer le maintien le plus tôt possible dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 2 Empty17.02.09 19:29

Manu a écrit:
TiPioR a écrit:
tontonz a écrit:
il n'a pas signé un contrat de 2 ans avec le tpr???


Je crois même que c'est 2+1.

et alors, le TPR peut accepter la rupture du contrat, contre indemnités!

Quel serait l'intérêt de garder un joueur à qui l'on propose mieux ailleurs, et qui donc dépérirait au TPR?


Heu!! je vois pas où j'ai dit le contraire, je me contentais juste d'apporter une précision au post de Tontonz.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 2 Empty18.02.09 8:22

En examinant le calendrier du Top 14, on s'appercoit qu'il sera tres difficile pour Castres de se maintenir avec 4 receptions pour 6 déplacements. Le match de ce WE entre Dax et Castres sera sans doute décisif. Le choix de Castres pour Lacrampe ne me parait donc pas opportun sportivement. Castres a pourtant un tres gros effectif et réalise de pietres performances. Ce club semble malade de l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 2 Empty18.02.09 13:07

Lacrampe peut légitimement prétendre à jouer en top 14 et je comprends son souhait d'évoluer au niveau au dessus mais je pense qu'il a tout faux en partant à castres car meme si castres se maintient,il sera en concurence avec tillous bordes et n'aura que tres peu de temps de jeu......
Si Castres descend,je ne vois pas pourquoi Castres ferait plus rever que le tpr car comme stadium le dit,ce club est pourri de l'intèrieur......
Le tpr se structure peu à peu mais il faut se rendre à l'évidence,le club n'a pas les moyens d'avoir de hautes ambitions et ce sera dur de garder nos jeunes et pourtant,il semble que cette année,nous n'ayons jamais été si près d'avoir l'ossature d'un équipe capable de jouer la montée dans le court terme.....
Lacrampe fait partie de cette ossature et il ne faut pas se voiler la face,nous perdons tres gros en le perdant car meme si labarthe peut dépanner,il est tres loin du niveau de lacrampe!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 2 Empty18.02.09 15:54

tontonz a écrit:
Lacrampe peut légitimement prétendre à jouer en top 14 et je comprends son souhait d'évoluer au niveau au dessus mais je pense qu'il a tout faux en partant à castres car meme si castres se maintient,il sera en concurence avec tillous bordes et n'aura que tres peu de temps de jeu......
Si Castres descend,je ne vois pas pourquoi Castres ferait plus rever que le tpr car comme stadium le dit,ce club est pourri de l'intèrieur......
Le tpr se structure peu à peu mais il faut se rendre à l'évidence,le club n'a pas les moyens d'avoir de hautes ambitions et ce sera dur de garder nos jeunes et pourtant,il semble que cette année,nous n'ayons jamais été si près d'avoir l'ossature d'un équipe capable de jouer la montée dans le court terme.....
Lacrampe fait partie de cette ossature et il ne faut pas se voiler la face,nous perdons tres gros en le perdant car meme si labarthe peut dépanner,il est tres loin du niveau de lacrampe!

Castres malade de l'intérieur... je sais pas.... A mon avis, c'est plus une saison sans... Il a de l'argent derrière... Lacrampe sera dans les cas mieux payé à Castres qu'à Tarbes et puis Castres (s'ils descendent) jouera la montée la saison prochaine.... pas le TPR.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 2 Empty18.02.09 16:08

C'est désormais officiel, Lacrampe a signé un contrat de deux ans (+1) avec le Castres Olympique!


Il jouera à Castres même si Castres descend!
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 2 Empty18.02.09 19:21

C'est officiel d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 2 Empty18.02.09 20:25

Justement,j'ai discuté aujourd'hui avec quelqu'un de l'entourage du club qui m'a confirmé que rien n'était encore fait et que le club souhaitait le conserver et ferait tout pour.....
ça m'a un peu rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 2 Empty18.02.09 20:55

Il y a surtout beaucoup de ragots et rien n'est confirmé.S'il doit partir et bien tant pis et s'il reste tant mieux,on verra par la suite et le plus important c'est de refaire signer les joueurs qui sont en fin de contrat que l'on souhaite conserver.
VIVE LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
hautes-pyrénées




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2008

Thierry Lacrampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 2 Empty19.02.09 0:50

tontonz a écrit:
Lacrampe peut légitimement prétendre à jouer en top 14 et je comprends son souhait d'évoluer au niveau au dessus mais je pense qu'il a tout faux en partant à castres car meme si castres se maintient,il sera en concurence avec tillous bordes et n'aura que tres peu de temps de jeu......
Si Castres descend,je ne vois pas pourquoi Castres ferait plus rever que le tpr car comme stadium le dit,ce club est pourri de l'intèrieur......
Le tpr se structure peu à peu mais il faut se rendre à l'évidence,le club n'a pas les moyens d'avoir de hautes ambitions et ce sera dur de garder nos jeunes et pourtant,il semble que cette année,nous n'ayons jamais été si près d'avoir l'ossature d'un équipe capable de jouer la montée dans le court terme.....
Lacrampe fait partie de cette ossature et il ne faut pas se voiler la face,nous perdons tres gros en le perdant car meme si labarthe peut dépanner,il est tres loin du niveau de lacrampe!

Vous dite que Lacrampe sera en concurrence avec Tillhous-Bordes, ce qui en cas de départ de Lacrampe, est vrai, mais cela est plutôt stimulant pour un sportif non? Il ne faut pas sous-estimer ce jeune joueur et ses capacités...
Vous dite aussi qu'il aura peu de temps de jeu, mais, vous ne pensez pas que c'est un passage quasi "obligatoire" pour quiconque veut prétendre au niveau supérieur ?
Certes son départ serait un manque pour le TPR mais je pense qu'il ne faut pas juger ses choix, quels qu'ils soient, Tarbes ou Castres, car je pense comme certain d'entre vous que rien n'est encore joué !
Revenir en haut Aller en bas
Stado

Stado


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 19/11/2008

Thierry Lacrampe - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Thierry Lacrampe - Page 2 Empty19.02.09 1:38

garincha a écrit:


Castres malade de l'intérieur... je sais pas.... A mon avis, c'est plus une saison sans... Il a de l'argent derrière... Lacrampe sera dans les cas mieux payé à Castres qu'à Tarbes et puis Castres (s'ils descendent) jouera la montée la saison prochaine.... pas le TPR.

Un club qui visite éclair une saison la Pro D2, aprés étre descendu du Top 14 ou 16, remonte la saison qui suit, y'en a pas des masses !!!!! Agen, par exemple, en est le parfait exemple. Avoir l'ambition de monter tout en se donnant les moyens d'y parvenir est une chose, la réaliser en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 2 Empty19.02.09 2:14

Frédérique a écrit:
C'est officiel d'où ?

devine :

Thierry Lacrampe - Page 2 Petit_Theatre_La_Concierge Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thierry Lacrampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry Lacrampe
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mag du rugby reçoit Thierry LACRAMPE !
» Qui suis-je...?
» Interviews de Th Lacrampe, Philippe Bérot et Guillaume Anthony du 28/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: