LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pas de joker medical pour le moment

Aller en bas 
+13
pumba65
forest65
trelutain
POEYDOMENGE
TITINE
garincha
Gebx
Jeandodos
buic65
max52
chris6565
pat
ours
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

pas de joker medical pour le moment Empty
MessageSujet: pas de joker medical pour le moment   pas de joker medical pour le moment EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:46

et bes a ete sur le site off et a apprit la nouvelle maintenant je doit arretez de rever ont sera entre la 10 place et 13 place
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 04/01/2009

pas de joker medical pour le moment Empty
MessageSujet: Re: pas de joker medical pour le moment   pas de joker medical pour le moment EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:52

Mise au point concernant le joker médical


Contrairement aux informations de presse parues récemment, l’ailier fidjien Sisa Waka ne peut rejoindre Tarbes et s’engager au TPR. En raison notamment de problèmes administratifs qui compliquent sa venue. De plus, la masse salariale du club étant plafonnée, la venue d’un joueur supplémentaire nécessiterait de nouveaux apports financiers, alors même que certains sponsors locaux n’ont pas tenu leurs engagements de partenariat. De leur côté, les sponsors nationaux, déjà largement sollicités, ne sont pas en mesure de débloquer de nouveaux fonds pour valider la venue d’un joker médical. En outre, les faibles affluences enregistrées depuis le début de saison et les conséquences financières en termes de billetterie et de recettes aux buvettes, ne laissent aucune marge de manœuvre. La venue d’un joker médical est donc suspendue

merci mrs les dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pat




Masculin Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 04/01/2009

pas de joker medical pour le moment Empty
MessageSujet: Re: pas de joker medical pour le moment   pas de joker medical pour le moment EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:55

pour les buvettes,il faudrais mettre le demi a 4e ,comme ça vous aurais plus de monde encore.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chris6565
Modo
chris6565


Nombre de messages : 187
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 27/09/2010

pas de joker medical pour le moment Empty
MessageSujet: pas de jpker médical pour le moment   pas de joker medical pour le moment EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:00

pour ma part l'écoeurement me gagne

pour un club dont je croyais que tout était réglé concrenant le budget.nous allons de surprises en surprises.

à l' allure ou le club va les joueurs vont nous quitter à la fin de la saison(beaucoup sont en fin de contrat) et nous nous retrouverons l' an


prochain identiques à saint étienne cette année.

comment voulez vous que les joueurs se sortent les tripes avec une telle équipe de dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

pas de joker medical pour le moment Empty
MessageSujet: Re: pas de joker medical pour le moment   pas de joker medical pour le moment EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:42

Mauvaise surprise! Même si l'absence de confirmation officielle laissait planer un doute. Les dirigeants ont certainement leur part de responsabilité, mais un peu rapide de tout mettre sur leuur dos, surtout sans en savoir plus.
"certains sponsors locaux n’ont pas tenu leurs engagements de partenariat": pourquoi? Quelle somme cela représente-t-il?
"les faibles affluences": d'autres font mieux, pourquoi?
Y a-t-il des possibilités d'améliorer cette situation?
Pour cette saison, on n'est pas plus mal que l'an dernier. Si les joueurs ne se démobilisent pas, on peut finir mieux que 10ème.
Pour la saison prochaine??? Sûr que les meilleurs auront des offres intéressantes (financières ou sportives), et certains partiront, surtout si on manque de moyens ...


Dernière édition par max52 le Mer 10 Nov 2010 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

pas de joker medical pour le moment Empty
MessageSujet: Re: pas de joker medical pour le moment   pas de joker medical pour le moment EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:20

DEGOUTE!!!!! autant laisser notre place a LOURDES en prod2 eux au moins ont un projet et des ambitions !! il n y a pas si longtemps ils se disaient satisfait de l operation des actions des supporters et maintenant ils disent qu on ne va pas assez au stade et qu on ne boit pas assez Par contre eux pour faire des repas a ST SAVIN en ammenant tout le club affaire en bus la ils trouvent l argent.J ai vraiement l impression qu ils nous prennent pour des guignols .De plus un joueur comme WAQA s il se reveler etre un super joueur il nous aurait permis d avoir peut etre de meilleurs resultats et de faire venir plus de monde au stade DEPRIMENT je vais faire greve du TPR scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris6565
Modo
chris6565


Nombre de messages : 187
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 27/09/2010

pas de joker medical pour le moment Empty
MessageSujet: pas de joker médical^pour le moment   pas de joker medical pour le moment EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:48



faire gréve du tpr serait pas mal du tout mais qui en paierait les conséquences se serait les joueurs donc moi je pense qu'il faudrait les soutenir encore davantage. Car eux au moins ils souhaitent que cette saison soit la meilleure depuis des lustres.

que je n'aimerais pas etre à la place des entraineurs et supporter des dirigeants aussi désastreux
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

pas de joker medical pour le moment Empty
MessageSujet: Re: pas de joker medical pour le moment   pas de joker medical pour le moment EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:58

En ce qui concerne le club affaires ne dis pas n'importe quoi. Tout d'abord le Club Affaires est autonome et ne demande rien au club ; bien au contraire le TPR en a plus que besoin. D'autre part en ce qui concerne St Savin chacun a payé son repas; je peux te l'assurer.
Deuxièmement quand je lis faire grève du TPR; tu cherches quoi??? à tuer le CLub alors vas y fais grève. On vit dans un drôle de pays où les gens font grève pour un oui ou pour un non; même nos footballeurs milliardaires s'y sont mis; alors de grâce pas de connerie de ce genre. Si le public ne vient pas ce n'est quand même pas la faute des dirigeants mais bien celle des Bigourdans qui ne viennent pas et qui ne méritent peut être pas un club professionnel. Il faut arrêter de chercher des responsables au niveau des dirigeants; je pense qu'ils font leur boulot du mieux qu'ils le peuvent; on vit dans un département pauvre et nous avons l'équipe qu'il peut se payer avec son petit budget. Tirer le diable par la queue en permanence n'est pas un plaisir pour les dirigeants et quand je lis des conneries du style; on va faire grève parce qu'il y a pas assez de spectateurs ça me fait bondir. Si le public boude c'est quand même pas la faute de Davant!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

pas de joker medical pour le moment Empty
MessageSujet: Re: pas de joker medical pour le moment   pas de joker medical pour le moment EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:00

quand je dis faire la greve du tpr c est de l humour au 3 emme degres bien sur que ca serait stupide Ensuite pour le club affaire mea culpa j etais en colere mais c est franchement agacant de voir qu on ne peut pas avoir de joker surtout qu on nous avait dit qu il y avait le feu vert et qu on avait reuni les fonds!!!! autre chose que j aimerais savoir : une partie du salaire et des charges de P.DABRIN ne sont elles pas prises en charges par son assurance ou un autre organisme. Question Enfin un peu plus de clarte concernant les sommes et les sponsors qui n ont pas honores leurs engagements plutot que de dire que les supporteurs ne se mobilisent pas assez Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 15/08/2008

pas de joker medical pour le moment Empty
MessageSujet: Re: pas de joker medical pour le moment   pas de joker medical pour le moment EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:39

Que de défaitisme et de gens négatifs sur ce forum! Que ce fidjien ne vienne pas, ne me chagrine pas! On a une équipe à l'excellent état d'esprit avec des joueurs solidaires donnant le meilleur d'eux mêmes. Ils méritent tous notre soutien. Les messieurs "Y'a qu'à; Faut que" s'exprimant ici devraient prendre concience de l'extrème difficulté de faire exister un club professionnel. Nous devons remercier nos dirigeants de s'y employer et d'avoir réussi, de nouveau cette année, à bâtir une équipe compétitive. Cette équipe a une âme et je me réjouis que de nombreux jeunes joueurs de notre terroir aient la possibilité de s'y affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

pas de joker medical pour le moment Empty
MessageSujet: Re: pas de joker medical pour le moment   pas de joker medical pour le moment EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:33

Que Waka ne vienne pas, ça ne me chagrinne pas plus que cela! On aurait peut etre eu un peu plus de folie derriere... mais franchement à Oyonnax par exemple, c'est pas ce qui nous a manqué! On a été mangé devant et pas derriere!


Par contre que le club soit axphixié financièrement... que soit disant des partenaires locaux n'honorent pas leurs engagement.... ça me chagrine beaucoup plus! De quoi sera fait l'an prochain???? Tous les joueurs vont se barer!

Je pensais réellement que cette année, on pourrait tutoyer les 5 premiers, ce qui aurait redoné une dynamique au club. Mais là, on stagne et à force de stagner, on va sombrer et quitter le professionnalisme! Tous les ans, on s'en sort de peu..... comme Bourgoin.... Et regardez, ils finissent par sombrer! J'ai peur qu'il nous arrive la même chose!

C'est la saison ou jamais! Ce n'est pas perdu mais on voit que de finir dans les 5, c'est pas ce qu'il y a de plus probable! Mais il faut encore y croire car la suite ne s'annonce pas réjouissante!

Je pense que les dirigeants font ce qu'ils peuvent dans le contexte de pauvreté économique du département.... Mais de grace, messieurs les dirigeants arrêtez de parler de l'affluence et de la buvette! ça en devient ridicule!!!!

J'ai pas regardé les chiffres mais je pense qu'il y a des clubs plus mal lotis..... Et admettons que nous puiissions faire 2000 entrées de plus par week end (ce qui est énorme) comben cela rapporterait il dans les caisses??? Je pense pas tant que cela!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

pas de joker medical pour le moment Empty
MessageSujet: Re: pas de joker medical pour le moment   pas de joker medical pour le moment EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:46

chris6565 a écrit:


faire gréve du tpr serait pas mal du tout mais qui en paierait les conséquences se serait les joueurs donc moi je pense qu'il faudrait les soutenir encore davantage. Car eux au moins ils souhaitent que cette saison soit la meilleure depuis des lustres.

que je n'aimerais pas etre à la place des entraineurs et supporter des dirigeants aussi désastreux

Est ce que tu crois que les dirigeants qui signent les chèques des sponsors qui s'engagent à aider le club mais qui confirment rarement leurs engagements.
Les dirirgeants ont réalisé un recrutement de qualité : fortassin, terblanche, ricaud, spencer (des recrus de choix qui ne nous décoivent pas) ; garder andré, bernad, hurou, lacrampe, domolalai, lasserre , les frères loftus, worthington, etchevarria (c'est du pipo).

Regarde contre aix, c'était grtauit pour les femmes, l'affluence était désastreuse , c'est pas la faute des dirigeants.
Le classement n'a jamais été aussi bon, et l'engouement ne suis pas, mais ^pourtant l'éqauipe, joue bien et fait de bon résultat.
Tu crois que les dirigeants sont responsables de l'affluence du public, du retrait des ponsors qui s'engagent.

Les finances osnt saines ; mais on ne peut pas faire de folie : si tu regardes le midol de lundi, il y a un article sur Brive : convoquation par la DNACG, et des sanctions à venir ; tu veux que le TPR se réengage sur cette voie là, moi non ; on fait le dos rond, on ne prend pas de joker et on continue avec le groupe actuel.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

pas de joker medical pour le moment Empty
MessageSujet: Re: pas de joker medical pour le moment   pas de joker medical pour le moment EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:50

garincha a écrit:
Que Waka ne vienne pas, ça ne me chagrinne pas plus que cela! On aurait peut etre eu un peu plus de folie derriere... mais franchement à Oyonnax par exemple, c'est pas ce qui nous a manqué! On a été mangé devant et pas derriere!


Par contre que le club soit axphixié financièrement... que soit disant des partenaires locaux n'honorent pas leurs engagement.... ça me chagrine beaucoup plus! De quoi sera fait l'an prochain???? Tous les joueurs vont se barer!

Je pensais réellement que cette année, on pourrait tutoyer les 5 premiers, ce qui aurait redoné une dynamique au club. Mais là, on stagne et à force de stagner, on va sombrer et quitter le professionnalisme! Tous les ans, on s'en sort de peu..... comme Bourgoin.... Et regardez, ils finissent par sombrer! J'ai peur qu'il nous arrive la même chose!

C'est la saison ou jamais! Ce n'est pas perdu mais on voit que de finir dans les 5, c'est pas ce qu'il y a de plus probable! Mais il faut encore y croire car la suite ne s'annonce pas réjouissante!

Je pense que les dirigeants font ce qu'ils peuvent dans le contexte de pauvreté économique du département.... Mais de grace, messieurs les dirigeants arrêtez de parler de l'affluence et de la buvette! ça en devient ridicule!!!!

J'ai pas regardé les chiffres mais je pense qu'il y a des clubs plus mal lotis..... Et admettons que nous puiissions faire 2000 entrées de plus par week end (ce qui est énorme) comben cela rapporterait il dans les caisses??? Je pense pas tant que cela!

Oyonnax samedi soir c'était 5000 mille, PAU à caque fois ils en font deux fois plus que nous : on est au fond du classement dans les affluences. et moi qui vient souvent au stade je me rends compte que la SALLE VIP sous la tribune d'honneur se vide vite et la bodega également.
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

pas de joker medical pour le moment Empty
MessageSujet: Re: pas de joker medical pour le moment   pas de joker medical pour le moment EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:50

J' ai l' impression que l' on nous mène en bateau.Un coup c' est oui, pour le joker et maintenant c' est hors de question!La lassitude s' installe meme pour les plus fervants supporters.An force de ne plus, progresser ni dans le sportif ni question budget et également dans la moyenne des recettes de matchs;je crains le pire....Les joueurs sont vaillants mais à continuer comme çà est ce qu' on court pas à une démobilisation générale à tous les étages!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

pas de joker medical pour le moment Empty
MessageSujet: Re: pas de joker medical pour le moment   pas de joker medical pour le moment EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:57

garincha a écrit:
Que Waka ne vienne pas, ça ne me chagrinne pas plus que cela! On aurait peut etre eu un peu plus de folie derriere... mais franchement à Oyonnax par exemple, c'est pas ce qui nous a manqué! On a été mangé devant et pas derriere!


Par contre que le club soit axphixié financièrement... que soit disant des partenaires locaux n'honorent pas leurs engagement.... ça me chagrine beaucoup plus! De quoi sera fait l'an prochain???? Tous les joueurs vont se barer!

Je pensais réellement que cette année, on pourrait tutoyer les 5 premiers, ce qui aurait redoné une dynamique au club. Mais là, on stagne et à force de stagner, on va sombrer et quitter le professionnalisme! Tous les ans, on s'en sort de peu..... comme Bourgoin.... Et regardez, ils finissent par sombrer! J'ai peur qu'il nous arrive la même chose!

C'est la saison ou jamais! Ce n'est pas perdu mais on voit que de finir dans les 5, c'est pas ce qu'il y a de plus probable! Mais il faut encore y croire car la suite ne s'annonce pas réjouissante!

Je pense que les dirigeants font ce qu'ils peuvent dans le contexte de pauvreté économique du département.... Mais de grace, messieurs les dirigeants arrêtez de parler de l'affluence et de la buvette! ça en devient ridicule!!!!

J'ai pas regardé les chiffres mais je pense qu'il y a des clubs plus mal lotis..... Et admettons que nous puiissions faire 2000 entrées de plus par week end (ce qui est énorme) comben cela rapporterait il dans les caisses??? Je pense pas tant que cela!

les affluences du WE :
RCNM/LOU :5835
SMONTOIS/LE PARC : 4500
UBB/DAX : 6200
PAU/CARCA : 5712
OYO/TPR : 5500
SAINT ETIENNE/ AURILLAC : 2000
AUCH/FCG : 2500
USC/ALBI : 5000
Voilà les affluences du WE, je pense qu'on est loin du compte, même contre albi, grenoble et pau, et auch.

Source midol du lundi 8 novembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 15/08/2008

pas de joker medical pour le moment Empty
MessageSujet: Re: pas de joker medical pour le moment   pas de joker medical pour le moment EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:58

L'affluence contre Aix était désastreuse... certes! Mais on peut relativiser en rappelant que ce match était programmé un dimanche après-midi du week-end de la Toussaint, qu'il était télévisé en direct sur FR3, que l'équipe d'Aix n'est pas forcément une des meilleures de notre championnat et que le temps était tout à fait exécrable... Je suis davantage déçu par les affluences des rencontres nous ayant opposé à Albi, Pau ou Auch. Je souhaite que l'on se rattrape contre Dax et que tout le public bigourdan soutiennent nos couleurs avec enthousiasme. Nos joueurs et nos dirigeants le méritent! C'est ainsi que l'on sauvera le rugby de haut niveau dans notre département!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

pas de joker medical pour le moment Empty
MessageSujet: Re: pas de joker medical pour le moment   pas de joker medical pour le moment EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:09

degouter c est la saison ou jamais d etre dans les 5 premiers et jouer une demi et pourquoi pas la finale ont manque d ambition et les joueurs et entraineur ne doivent pas avoir le moral
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

pas de joker medical pour le moment Empty
MessageSujet: Re: pas de joker medical pour le moment   pas de joker medical pour le moment EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:00

D’après les chiffres de la LNR, après la 8ème journée on est 9ème pour l’affluence moyenne (3810 spectateurs). Oyonnax, Narbonne , Mont de Marsan, Dax, Albi sont devant nous avec une population inférieure.
Je pense que pour mesurer l’attrait d’un club, il faut tenir compte la population de l’aire urbaine : là aussi on est 9ème, devant Pau !
Auch : 2502 spectateurs pour 35958 habitants : si les Tarbais se déplaçaient autant que les Auscitains on doublerait notre moyenne de spectateurs.
Plus de spectateurs x15 matches aiderait forcément à remplir la caisse, peut-être pas beaucoup par rapport au budget, mais combien manque-t-il ? Cela pourrait aussi apporter une dynamique et inciter les sponsors à signer les chèques plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

pas de joker medical pour le moment Empty
MessageSujet: Re: pas de joker medical pour le moment   pas de joker medical pour le moment EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:40

C'est quoi cette sinistrose ambiante, Garincha qui réussit à nous calmer d'habitude, semble être parmi les plus optimistes aujourd'hui. cheers

On a des joueurs de valeurs qui mouillent le maillot, s'il avait fallu un joker, c'est lorsqu'on avait beaucoup de blessés derrière. Là, je n'en vois plus top l'intérêt.

De plus, en quoi les joueurs devraient-ils être dégouttés. S'ils veulent qu'on les voit, et travailler pour leur carrière, le club, dans lequel ils sont, doit briller. Et comme ce sont des guerriers et des professionnels, on peut leur faire confiance.

Garincha, tu devrais intervenir 2-3 fois, avant qu'il n'y ait un suicide collectif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

pas de joker medical pour le moment Empty
MessageSujet: Re: pas de joker medical pour le moment   pas de joker medical pour le moment EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:44

il ne vient pas eh bien il ne vient pas, tant pis, on s'en sortira sans lui. Il n'est pas sur qu'avec lui on aurait atteint les 5 premières places. On y arrivera sans lui, nos joueurs sont soudés, vaillants, ils donneront tout, je leur fait confiance!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

pas de joker medical pour le moment Empty
MessageSujet: Re: pas de joker medical pour le moment   pas de joker medical pour le moment EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:48

Il nous manque un vrai stade de rugby sympa et chaleureux ou l'on voit bien toutes les actions ou l'on entend les joueurs annoncer les lancements en touche ou l'on peut mettre la pression sur un juge de touche ou l'on vit le match sunny en fait tout le contraire de Trélut avec un vrai stade de rugby il y aurait plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

pas de joker medical pour le moment Empty
MessageSujet: Re: pas de joker medical pour le moment   pas de joker medical pour le moment EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:56

pumba65 a écrit:
Il nous manque un vrai stade de rugby sympa et chaleureux ou l'on voit bien toutes les actions ou l'on entend les joueurs annoncer les lancements en touche ou l'on peut mettre la pression sur un juge de touche ou l'on vit le match sunny en fait tout le contraire de Trélut avec un vrai stade de rugby il y aurait plus de monde

A Oyonnax, il y a une piste d'athlétisme, et visiblement y a de l'ambiance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

pas de joker medical pour le moment Empty
MessageSujet: Re: pas de joker medical pour le moment   pas de joker medical pour le moment EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:58



Pour moi, y a qu'à tout peindre en rouge et blanc, comme ça si tu te pointes en sombre, tu ne seras pas à l'aise Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de joker medical pour le moment Empty
MessageSujet: Re: pas de joker medical pour le moment   pas de joker medical pour le moment EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:00

Jeandodos tu écris que les bigourdans ne méritent peut être pas un club Pro mais le veulent ils seulement ! N'oublions pas qu'aujourd'hui , avec le brassage des populations , les amateurs de rugby ont probablement diminué d'un tiers et sur les deux tiers qui restent la moitié , je suis enclin à le croire , n'aime pas ou n'accepte pas le professionnalisme ! Il ne faut pas s'étonner si le stade ne se remplit plus comme il y a quelques années , au début du professionnalisme ! Quant aux sponsors locaux qui n'honorent pas leurs engagements il faut savoir que ce n'est pas nouveau . Tous les ans tu entends le même refrain et pas seulement à Tarbes ! On ne peut faire du professionnalisme dans ces conditions . Le Rugby professionnel est un sport qui vit à crédit à l'exception de quelques clubs . Cette situation ne durera pas éternellement !
Faut il ou non blâmer les dirigeants du TPR, Je ne sais pas !
Que penser de cet emprunt qui ne devrait rapporter qu'une vingtaine de milles d'euros ? Cela ne dénoterait il pas un manque d'ambition ou tout simplement les dirigeants ont ils compris qu'il serait utopique d'espérer plus car entre nous que peuvent ils faire avec une telle somme ? Surement pas " acheter "un joueur . La preuve avec le joker !
Je ne reviens pas sur l'aspect économique de la région ...........qui pourtant a une grande importance ! Il ne faut pas aller bien loin pour comprendre pourquoi Lourdes n'arrive pas à monter une équipe qui tienne la route ! Il y a eu du pognon et avec une équipe qui tenait la route , il n'y a plus de pognon aussi plus d'équipe ! Le nerf de la guerre ! Tout est là .
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

pas de joker medical pour le moment Empty
MessageSujet: Re: pas de joker medical pour le moment   pas de joker medical pour le moment EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:30

trelutain a écrit:
pumba65 a écrit:
Il nous manque un vrai stade de rugby sympa et chaleureux ou l'on voit bien toutes les actions ou l'on entend les joueurs annoncer les lancements en touche ou l'on peut mettre la pression sur un juge de touche ou l'on vit le match sunny en fait tout le contraire de Trélut avec un vrai stade de rugby il y aurait plus de monde

A Oyonnax, il y a une piste d'athlétisme, et visiblement y a de l'ambiance Exclamation
A Bayonne ou Auch aussi il y a une piste mais à Tarbes on a fait très fort en plus de la piste il y a le saut en longueur plus du dégagement je pense que l'on tiens un record les tribunes les plus éloignés du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de joker medical pour le moment Empty
MessageSujet: Re: pas de joker medical pour le moment   pas de joker medical pour le moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de joker medical pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joker médical
» Joker medical
» Le joker
» joker medical
» Tarbes-Carcassonne : un moment historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: