| Herbin et les sud-afs ....... | |
|
+8Iffic Laurent Manu didier 65 pumba65 BiGourD-m@n L'Olive Ricardo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ricardo
| Sujet: Herbin et les sud-afs ....... 12.08.08 0:01 | |
| Deux questions me taraudent:
-Première question, Emmanuel HERBIN a t-il joué à Dax il ne m'a pas semblé voir son nom sur le compte rendu de la rencontre ... ?? S'il a joué qu'est-ce qu'il donne ??? S'il n'a pas joué ... est-il blessé ???
-Deuxième question, un forumiste a glissé dans un "post" que les recrues sud-africaines seraient susceptibles d'arriver cette semaine, quelqu'un peut-il confirmer .... ou pas ?
... GRACIAS !!! | |
|
| |
Ricardo
| Sujet: Re: Herbin et les sud-afs ....... 12.08.08 0:26 | |
| J'oubliais ... meme question pour Karele ... blessé ??? | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: Herbin et les sud-afs ....... 12.08.08 1:02 | |
| j'espère qu'ils vont vite arriver car je regrettes de ne pas avoir pu jauger la valeur des 2 piliers sud afs et ainsi n'avoir vu Anglade que trop peu jouer au talon vendredi soir.Un gars comme Siale est aussi très attendu je penses.De même que la "potentielle" rudesse d'un seconde latte sud-af en la personne de Coetzee.Bref encore de quoi se réjouir. | |
|
| |
BiGourD-m@n
| Sujet: Re: Herbin et les sud-afs ....... 12.08.08 12:12 | |
| - Ricardo a écrit:
- Deux questions me taraudent:
-Première question, Emmanuel HERBIN a t-il joué à Dax il ne m'a pas semblé voir son nom sur le compte rendu de la rencontre ... ?? S'il a joué qu'est-ce qu'il donne ??? S'il n'a pas joué ... est-il blessé ???
-Deuxième question, un forumiste a glissé dans un "post" que les recrues sud-africaines seraient susceptibles d'arriver cette semaine, quelqu'un peut-il confirmer .... ou pas ?
... GRACIAS !!! Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais il me semble que Herbin et Karélé n'ont pas été alignés car ils ont été jugés pas prêts physiquements, je suppose qu'ils doivent travailler leur condition pour le moment (à confirmer).
Dernière édition par BiGourD-m@n le 12.08.08 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: Herbin et les sud-afs ....... 12.08.08 12:47 | |
| Herbin n'a pas joué car il est bléssé,tendinite, il reprendra l'entrainement mi aout | |
|
| |
tito Invité
| Sujet: Re: Herbin et les sud-afs ....... 19.08.08 13:51 | |
| Herbin c'est un super jeune, il va beaucoup nous apporter en touche et il court beaucoup. Il va bien progresser au TPR, en tout cas je lui souhaite bon rétablissement. |
|
| |
didier 65
| Sujet: Re: Herbin et les sud-afs ....... 22.08.08 12:45 | |
| j'ai entendu ce matin que les lettres de sortie de la federation sud'af etaient arrivees au club et que les joueurs avaient fini de jouer pour leurs clubs respectifs. donc dans le courant de la semaine prochaine on pourrait les avoir au club pour la presentation aux sponsors et aux supporters; | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Herbin et les sud-afs ....... 25.08.08 10:32 | |
| - didier 65 a écrit:
- j'ai entendu ce matin que les lettres de sortie de la federation sud'af
etaient arrivees au club et que les joueurs avaient fini de jouer pour leurs clubs respectifs. donc dans le courant de la semaine prochaine on pourrait les avoir au club pour la presentation aux sponsors et aux supporters; d'après l'article sur le TPR sur rugbyrama: "les Sud-Africains Uys, Lemmer et Coetzer, retenus par la Currie Cup, arriveront dans quelques semaines " attendons donc encore "quelques semaines"... | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Herbin et les sud-afs ....... 25.08.08 11:18 | |
| Espérons qu'ils seront là quand on jouera les demi-finales... | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Herbin et les sud-afs ....... 25.08.08 13:06 | |
| | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Herbin et les sud-afs ....... 25.08.08 22:43 | |
| - Laurent a écrit:
- Espérons qu'ils seront là quand on jouera les demi-finales...
En attendant on fera des mélées simulées | |
|
| |
Patxi
Nombre de messages : 623 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Herbin et les sud-afs ....... 25.08.08 23:24 | |
| - Manu a écrit:
- didier 65 a écrit:
- j'ai entendu ce matin que les lettres de sortie de la federation sud'af
etaient arrivees au club et que les joueurs avaient fini de jouer pour leurs clubs respectifs. donc dans le courant de la semaine prochaine on pourrait les avoir au club pour la presentation aux sponsors et aux supporters; d'après l'article sur le TPR sur rugbyrama: "les Sud-Africains Uys, Lemmer et Coetzer, retenus par la Currie Cup, arriveront dans quelques semaines "
attendons donc encore "quelques semaines"... On parlait de quelques jours, maintenant c'est quelques semaines...C'est tout de même assez ennuyeux surtout apres avoir joué en amical avec des mélées simulées faute de piliers "valides"! C'aurait été bien de pouvoir les intégrer au groupe durant la période des matches de préparation même s'il est vrai qu'ils arriveront suffisament prêts physiquement puisqu'ils jouaient encore récemment dans leur championnat... | |
|
| |
Patxi
| |
| |
L'Olive
| Sujet: Re: Herbin et les sud-afs ....... 25.08.08 23:43 | |
| Finies les mêlées simulées la règle de carence est réintégrée,comme tu dis,l'équipe n'ayant plus de pilier valide jouera à 14...sacré handicap qui évitera au moins la triche.j'espère aussi que l'envie passera aux entraineurs de signaler uniquement une spécialité à un pilier (droitier qui ne peux jouer à gauche car ça a oublié d'être signalé sur la feuille de match),ça a été d'un pénible l'an dernier,surtout quand il s'agit de gars expérimentés (et polyvalents) comme Marconnet l'an dernier lors de leur déplacement à Dax par exemple....dehors les charlatans..! | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: Herbin et les sud-afs ....... 25.08.08 23:51 | |
| ...Et pour revenir à nous,il est vrai que l'arrivée de Lemmer (polyvalent) et Uys (solide droitier) va donner un grand bol d'oxygène à tout le monde.Ils sont obligés de bénéficier d'une plage de repos conséquente puisque la Currie Cup vient juste de finir.Meme chose pour Coetzee qui risque aussi d'attirer l'attention et Siale peut lui exploser dès Samedi..on a pas encore tout vu,sachant EN PLUS,que chacun va hausser son niveau de jeu.Le match contre Auch n'aura pas grand chose d'amical. | |
|
| |
Patxi
| Sujet: Re: Herbin et les sud-afs ....... 25.08.08 23:56 | |
| - Admin a écrit:
- ...Et pour revenir à nous,il est vrai que l'arrivée de Lemmer (polyvalent) et Uys (solide droitier) va donner un grand bol d'oxygène à tout le monde.Ils sont obligés de bénéficier d'une plage de repos conséquente puisque la Currie Cup vient juste de finir.Meme chose pour Coetzee qui risque aussi d'attirer l'attention et Siale peut lui exploser dès Samedi..on a pas encore tout vu,sachant EN PLUS,que chacun va hausser son niveau de jeu.Le match contre Auch n'aura pas grand chose d'amical.
Comme tu dis, un match amical contre Auch, ça n'existe pas! | |
|
| |
didier 65
| Sujet: Re: Herbin et les sud-afs ....... 26.08.08 8:10 | |
| la currie cup ne termine qu'en octobre et les cheetas vainqueur sortant sont bien placés alors meme si tine nous a dit qu'ils avaient fini de jouer , j'ai un doute. | |
|
| |
Cabriolet
| Sujet: Re: Herbin et les sud-afs ....... 26.08.08 14:24 | |
| - didier 65 a écrit:
- la currie cup ne termine qu'en octobre
et les cheetas vainqueur sortant sont bien placés alors meme si tine nous a dit qu'ils avaient fini de jouer , j'ai un doute. D'accord avec toi, d'autant que qqn de bien placé m'a soufflé que Lemmer avait joué en Currie avec les Cheetahs pas plus tard que jeudi dernier... et Coetzer le 15 août... Que se passe-t-il donc avec ces Sud-Afs ? Vont-ils jouer toute la Currie Cup? Arriveront-ils en octobre ? | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Herbin et les sud-afs ....... 26.08.08 14:28 | |
| - Cabriolet a écrit:
- Que se passe-t-il donc avec ces Sud-Afs ? Vont-ils jouer toute la Currie Cup?
Il faut leur dire que, une fois à Trélut, ils pourront jouer la "Marie Curie Cup" | |
|
| |
Cabriolet
| Sujet: Re: Herbin et les sud-afs ....... 26.08.08 14:31 | |
| | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: Herbin et les sud-afs ....... 26.08.08 19:01 | |
| Il n'y a que Lemmer qui a joué ce week-end (Vendredi) et est rentré les 5 dernières minutes à gauche.Uys ne jouait pas et Coetzee non plus.Ils ont l'autorisation de quitter la compétition (il reste 5 journées),mais ont droit à des vacances,et quand ils arriveront,seront logiquement prêts à jouer. Dommage pour Lemmer et Uys ils étaient tout proches des demi-finales (1ers à 5 journées de la fin),ils vont avoir comme un gout d'innachevé et voudront certainement jouer les demi-finales ici,logique...ppppfff | |
|
| |
Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Herbin et les sud-afs ....... | |
| |
|
| |
| Herbin et les sud-afs ....... | |
|