LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Herbin et les sud-afs .......

Aller en bas 
+8
Iffic
Laurent
Manu
didier 65
pumba65
BiGourD-m@n
L'Olive
Ricardo
12 participants
AuteurMessage
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

Herbin et les sud-afs ....... Empty
MessageSujet: Herbin et les sud-afs .......   Herbin et les sud-afs ....... Empty12.08.08 0:01

Deux questions me taraudent:

-Première question, Emmanuel HERBIN a t-il joué à Dax il ne m'a pas semblé voir son nom sur le compte rendu de la rencontre ... ?? S'il a joué qu'est-ce qu'il donne ??? S'il n'a pas joué ... est-il blessé ???

-Deuxième question, un forumiste a glissé dans un "post" que les recrues sud-africaines seraient susceptibles d'arriver cette semaine, quelqu'un peut-il confirmer .... ou pas ?

... GRACIAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

Herbin et les sud-afs ....... Empty
MessageSujet: Re: Herbin et les sud-afs .......   Herbin et les sud-afs ....... Empty12.08.08 0:26

J'oubliais ... meme question pour Karele ... blessé ???
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Herbin et les sud-afs ....... Empty
MessageSujet: Re: Herbin et les sud-afs .......   Herbin et les sud-afs ....... Empty12.08.08 1:02

j'espère qu'ils vont vite arriver car je regrettes de ne pas avoir pu jauger la valeur des 2 piliers sud afs et ainsi n'avoir vu Anglade que trop peu jouer au talon vendredi soir.Un gars comme Siale est aussi très attendu je penses.De même que la "potentielle" rudesse d'un seconde latte sud-af en la personne de Coetzee.Bref encore de quoi se réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Herbin et les sud-afs ....... Empty
MessageSujet: Re: Herbin et les sud-afs .......   Herbin et les sud-afs ....... Empty12.08.08 12:12

Ricardo a écrit:
Deux questions me taraudent:

-Première question, Emmanuel HERBIN a t-il joué à Dax il ne m'a pas semblé voir son nom sur le compte rendu de la rencontre ... ?? S'il a joué qu'est-ce qu'il donne ??? S'il n'a pas joué ... est-il blessé ???

-Deuxième question, un forumiste a glissé dans un "post" que les recrues sud-africaines seraient susceptibles d'arriver cette semaine, quelqu'un peut-il confirmer .... ou pas ?

... GRACIAS !!!
Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais il me semble que Herbin et Karélé n'ont pas été alignés car ils ont été jugés pas prêts physiquements, je suppose qu'ils doivent travailler leur condition pour le moment (à confirmer).


Dernière édition par BiGourD-m@n le 12.08.08 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Herbin et les sud-afs ....... Empty
MessageSujet: Re: Herbin et les sud-afs .......   Herbin et les sud-afs ....... Empty12.08.08 12:47

Herbin n'a pas joué car il est bléssé,tendinite, il reprendra l'entrainement mi aout
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tito
Invité




Herbin et les sud-afs ....... Empty
MessageSujet: Re: Herbin et les sud-afs .......   Herbin et les sud-afs ....... Empty19.08.08 13:51

Herbin c'est un super jeune, il va beaucoup nous apporter en touche et il court beaucoup. Il va bien progresser au TPR, en tout cas je lui souhaite bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
didier 65

didier 65


Masculin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2008

Herbin et les sud-afs ....... Empty
MessageSujet: Re: Herbin et les sud-afs .......   Herbin et les sud-afs ....... Empty22.08.08 12:45

j'ai entendu ce matin que les lettres de sortie de la federation sud'af
etaient arrivees au club et que les joueurs avaient fini de jouer pour leurs clubs respectifs.
donc dans le courant de la semaine prochaine on pourrait les avoir au club
pour la presentation aux sponsors et aux supporters;
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Herbin et les sud-afs ....... Empty
MessageSujet: Re: Herbin et les sud-afs .......   Herbin et les sud-afs ....... Empty25.08.08 10:32

didier 65 a écrit:
j'ai entendu ce matin que les lettres de sortie de la federation sud'af
etaient arrivees au club et que les joueurs avaient fini de jouer pour leurs clubs respectifs.
donc dans le courant de la semaine prochaine on pourrait les avoir au club
pour la presentation aux sponsors et aux supporters;

d'après l'article sur le TPR sur rugbyrama:
"les Sud-Africains Uys, Lemmer et Coetzer, retenus par la Currie Cup, arriveront dans quelques semaines "

attendons donc encore "quelques semaines"...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Herbin et les sud-afs ....... Empty
MessageSujet: Re: Herbin et les sud-afs .......   Herbin et les sud-afs ....... Empty25.08.08 11:18

Espérons qu'ils seront là quand on jouera les demi-finales...
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Herbin et les sud-afs ....... Empty
MessageSujet: Re: Herbin et les sud-afs .......   Herbin et les sud-afs ....... Empty25.08.08 13:06

Laurent a écrit:
Espérons qu'ils seront là quand on jouera les demi-finales...

Laughing Razz sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Herbin et les sud-afs ....... Empty
MessageSujet: Re: Herbin et les sud-afs .......   Herbin et les sud-afs ....... Empty25.08.08 22:43

Laurent a écrit:
Espérons qu'ils seront là quand on jouera les demi-finales...
En attendant on fera des mélées simulées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Herbin et les sud-afs ....... Empty
MessageSujet: Re: Herbin et les sud-afs .......   Herbin et les sud-afs ....... Empty25.08.08 23:24

Manu a écrit:
didier 65 a écrit:
j'ai entendu ce matin que les lettres de sortie de la federation sud'af
etaient arrivees au club et que les joueurs avaient fini de jouer pour leurs clubs respectifs.
donc dans le courant de la semaine prochaine on pourrait les avoir au club
pour la presentation aux sponsors et aux supporters;

d'après l'article sur le TPR sur rugbyrama:
"les Sud-Africains Uys, Lemmer et Coetzer, retenus par la Currie Cup, arriveront dans quelques semaines "

attendons donc encore "quelques semaines"...

On parlait de quelques jours, maintenant c'est quelques semaines...C'est tout de même assez ennuyeux surtout apres avoir joué en amical avec des mélées simulées faute de piliers "valides"! Crying or Very sad C'aurait été bien de pouvoir les intégrer au groupe durant la période des matches de préparation même s'il est vrai qu'ils arriveront suffisament prêts physiquement puisqu'ils jouaient encore récemment dans leur championnat... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Herbin et les sud-afs ....... Empty
MessageSujet: Re: Herbin et les sud-afs .......   Herbin et les sud-afs ....... Empty25.08.08 23:27

forest65 a écrit:
Laurent a écrit:
Espérons qu'ils seront là quand on jouera les demi-finales...
En attendant on fera des mélées simulées Laughing

Il y en aura beaucoup moins cette saison (si les nouvelles règles sont appliquées!!!) puisque sur des mélées simulées, tu auras 1 joueur de moins sur le pré! Tu joueras donc a 14 contre 15! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Herbin et les sud-afs ....... Empty
MessageSujet: Re: Herbin et les sud-afs .......   Herbin et les sud-afs ....... Empty25.08.08 23:43

Finies les mêlées simulées la règle de carence est réintégrée,comme tu dis,l'équipe n'ayant plus de pilier valide jouera à 14...sacré handicap qui évitera au moins la triche.j'espère aussi que l'envie passera aux entraineurs de signaler uniquement une spécialité à un pilier (droitier qui ne peux jouer à gauche car ça a oublié d'être signalé sur la feuille de match),ça a été d'un pénible l'an dernier,surtout quand il s'agit de gars expérimentés (et polyvalents) comme Marconnet l'an dernier lors de leur déplacement à Dax par exemple....dehors les charlatans..! pig
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Herbin et les sud-afs ....... Empty
MessageSujet: Re: Herbin et les sud-afs .......   Herbin et les sud-afs ....... Empty25.08.08 23:51

...Et pour revenir à nous,il est vrai que l'arrivée de Lemmer (polyvalent) et Uys (solide droitier) va donner un grand bol d'oxygène à tout le monde.Ils sont obligés de bénéficier d'une plage de repos conséquente puisque la Currie Cup vient juste de finir.Meme chose pour Coetzee qui risque aussi d'attirer l'attention et Siale peut lui exploser dès Samedi..on a pas encore tout vu,sachant EN PLUS,que chacun va hausser son niveau de jeu.Le match contre Auch n'aura pas grand chose d'amical.
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Herbin et les sud-afs ....... Empty
MessageSujet: Re: Herbin et les sud-afs .......   Herbin et les sud-afs ....... Empty25.08.08 23:56

Admin a écrit:
...Et pour revenir à nous,il est vrai que l'arrivée de Lemmer (polyvalent) et Uys (solide droitier) va donner un grand bol d'oxygène à tout le monde.Ils sont obligés de bénéficier d'une plage de repos conséquente puisque la Currie Cup vient juste de finir.Meme chose pour Coetzee qui risque aussi d'attirer l'attention et Siale peut lui exploser dès Samedi..on a pas encore tout vu,sachant EN PLUS,que chacun va hausser son niveau de jeu.Le match contre Auch n'aura pas grand chose d'amical.

Comme tu dis, un match amical contre Auch, ça n'existe pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didier 65

didier 65


Masculin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2008

Herbin et les sud-afs ....... Empty
MessageSujet: Re: Herbin et les sud-afs .......   Herbin et les sud-afs ....... Empty26.08.08 8:10

la currie cup ne termine qu'en octobre Wink
et les cheetas vainqueur sortant sont bien placés
alors meme si tine nous a dit qu'ils avaient fini de jouer , j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Cabriolet




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008

Herbin et les sud-afs ....... Empty
MessageSujet: Re: Herbin et les sud-afs .......   Herbin et les sud-afs ....... Empty26.08.08 14:24

didier 65 a écrit:
la currie cup ne termine qu'en octobre Wink
et les cheetas vainqueur sortant sont bien placés
alors meme si tine nous a dit qu'ils avaient fini de jouer , j'ai un doute.

D'accord avec toi, d'autant que qqn de bien placé m'a soufflé que Lemmer avait joué en Currie avec les Cheetahs pas plus tard que jeudi dernier... et Coetzer le 15 août... Que se passe-t-il donc avec ces Sud-Afs ? Vont-ils jouer toute la Currie Cup? Arriveront-ils en octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Herbin et les sud-afs ....... Empty
MessageSujet: Re: Herbin et les sud-afs .......   Herbin et les sud-afs ....... Empty26.08.08 14:28

Cabriolet a écrit:
Que se passe-t-il donc avec ces Sud-Afs ? Vont-ils jouer toute la Currie Cup?

Il faut leur dire que, une fois à Trélut, ils pourront jouer la "Marie Curie Cup" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cabriolet




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008

Herbin et les sud-afs ....... Empty
MessageSujet: Re: Herbin et les sud-afs .......   Herbin et les sud-afs ....... Empty26.08.08 14:31

Laughing Laughing Laughing
Je suis pas sûr que ça plairait beaucoup... mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Herbin et les sud-afs ....... Empty
MessageSujet: Re: Herbin et les sud-afs .......   Herbin et les sud-afs ....... Empty26.08.08 19:01

Il n'y a que Lemmer qui a joué ce week-end (Vendredi) et est rentré les 5 dernières minutes à gauche.Uys ne jouait pas et Coetzee non plus.Ils ont l'autorisation de quitter la compétition (il reste 5 journées),mais ont droit à des vacances,et quand ils arriveront,seront logiquement prêts à jouer.
Dommage pour Lemmer et Uys ils étaient tout proches des demi-finales (1ers à 5 journées de la fin),ils vont avoir comme un gout d'innachevé et voudront certainement jouer les demi-finales ici,logique...ppppfff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Herbin et les sud-afs ....... Empty
MessageSujet: Re: Herbin et les sud-afs .......   Herbin et les sud-afs ....... Empty27.08.08 12:52

Manu a écrit:
Cabriolet a écrit:
Que se passe-t-il donc avec ces Sud-Afs ? Vont-ils jouer toute la Currie Cup?

Il faut leur dire que, une fois à Trélut, ils pourront jouer la "Marie Curie Cup" Razz
Elle est bonne!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herbin et les sud-afs ....... Empty
MessageSujet: Re: Herbin et les sud-afs .......   Herbin et les sud-afs ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Herbin et les sud-afs .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmanuel HERBIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: