LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

compo probable pour dax

+6
Kinny
garincha
tontonz
pat
BiGourD-m@n
chris6565
10 participants
AuteurMessage
chris6565
Modo
chris6565

compo probable pour dax Empty
MessageSujet: compo probable pour dax   compo probable pour dax Empty19.11.10 11:48

magravelidzé anglade garcia

stewart domo

andré lasserre bernad

lacrampe terblanche

caujolle worthington duhen domec

etchevarria

remplaçants à choisir parmi: maumus , dupuy, toetu ,sirbe ,loftus werner , ricaud, labarthe, fortassin,loftus thomas,siale

bon match et pret pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compo probable pour dax   compo probable pour dax Empty19.11.10 12:32

Fortassin serait remplaçant ? .......curieux !
chris6565
Modo
chris6565

MessageSujet: Re: compo probable pour dax   compo probable pour dax Empty19.11.10 12:49

c'est exactement ce que nous nous sommes dits et avons pensé surtout qu'en plus il n' avait meme pas le chasuble des remplaçants
BiGourD-m@n

MessageSujet: Re: compo probable pour dax   compo probable pour dax Empty19.11.10 12:54

Oui bizarre que Fortassin soit sur le banc cette fois ci encore, par contre retours de Siale et Garcia, si je compte bien seuls restent à l'infirmerie Coetzer, Dumestre et Dabrin!! ça fait bien longtemps qu'elle n'avait pas été aussi vide, pourvu que ça dure!
pat

Masculin Nombre de messages : 2122

MessageSujet: Re: compo probable pour dax   compo probable pour dax Empty19.11.10 13:09

elle etait quand la mise en place ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compo probable pour dax   compo probable pour dax Empty19.11.10 13:47

BiGourD-m@n a écrit:
Oui bizarre que Fortassin soit sur le banc cette fois ci encore, par contre retours de Siale et Garcia, si je compte bien seuls restent à l'infirmerie Coetzer, Dumestre et Dabrin!! ça fait bien longtemps qu'elle n'avait pas été aussi vide, pourvu que ça dure!

oui , en effet ! Pour autant il y a là 3 pièces maîtresses ! Si on peut espérer revoir Coetzer bientôt je pense que Dumestre à un degré moindre et Dabrin ne joueront pas beaucoup cette saison ! Le retour de Siale ne m'enthousiasme pas tellement ! Il n'apporte pas grand chose au groupe ! Worthington , Duhen et Thomas Loftus sont assez bien et assurent au moins en défense !
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: compo probable pour dax   compo probable pour dax Empty19.11.10 13:53

Ricaud 24ème et donc pas dans l'équipe pour samedi.......
Bizarre de se passer d'un joueur comme lui,il risque de nous manquer un perforateur......
Siale 25ème je pense.....
Par contre,quid d'Hurou???
garincha

Féminin Nombre de messages : 5406

MessageSujet: Re: compo probable pour dax   compo probable pour dax Empty19.11.10 14:49

tontonz a écrit:
Bizarre de se passer d'un joueur comme lui,il risque de nous manquer un perforateur......

Là, je suis sur le fion! se passer de Ricaud???? Il y aurait un contentieux avec Bérot ou Mavrodin? J'avou ne pas comprendre alors que ce joueur était courtisé par des joueurs de top14! Et qu'il apporte pas mal de percussion....
pat

Masculin Nombre de messages : 2122

MessageSujet: Re: compo probable pour dax   compo probable pour dax Empty19.11.10 15:25

L'équipe pour affronter DAX

Voici la composition du TPR pour affronter Dax :

1.Magrakvelidze 2.Anglade 3.Garcia

4.Stewart 5.Domolaïlaï

6.Bernad 8.Lasserre 7.André

9.Lacrampe 10.Fortassin

11.Caujolle 12.Duhen 13.Worthington 14.Terblanche

15.Etcheverria (cap)

Remplaçants : 16.Dupuy 17.Maumus 18.Sirbe 19.W.Loftus 20.Labarthe 21.T.Loftus 22.Siale 23.Toetu

v oila la vrai compo pour demain
Kinny

Kinny

MessageSujet: Re: compo probable pour dax   compo probable pour dax Empty19.11.10 15:45

garincha a écrit:

Là, je suis sur le fion! se passer de Ricaud???? Il y aurait un contentieux avec Bérot ou Mavrodin?

Ben voyons! c'est ce genre d'histoire qui te ferait kiffer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compo probable pour dax   compo probable pour dax Empty19.11.10 15:46

cette équipe est plus conforme à que je pensais . En revanche l'absence de Ricaud peut surprendre .Peut être est il de repos tout simplement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compo probable pour dax   compo probable pour dax Empty19.11.10 15:49

tontonz a écrit:

probablement de repos comme Ricaud , j'imagine !.... Roulement ?.....
buic65
1000
buic65

MessageSujet: Re: compo probable pour dax   compo probable pour dax Empty19.11.10 16:04

A.DOMEC n y est meme pas en temps que remplacant sans doute pour que tous aient du temps de jeu Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compo probable pour dax   compo probable pour dax Empty19.11.10 16:44

buic65 a écrit:
A.DOMEC n y est meme pas en temps que remplacant sans doute pour que tous aient du temps de jeu Question

ha !.... je ne l'avais même vu ! C'est vrai , probablement un roulement établi de manière a donner du temps de jeu à tout le monde de façon équitable !
ricounet65

ricounet65

MessageSujet: Re: compo probable pour dax   compo probable pour dax Empty19.11.10 18:04

Moi aussi je suis un peu surpris de la non titularisation de ricaud Rolling Eyes

Peut être un turn-over mais il n est pas souvent titulaire

Je crois pas au contentieux avec berot ,ce matin a la mise en place il avait l'air de bonne humeurs...
garincha

Féminin Nombre de messages : 5406

MessageSujet: Re: compo probable pour dax   compo probable pour dax Empty19.11.10 20:30

Kinny a écrit:
garincha a écrit:

Là, je suis sur le fion! se passer de Ricaud???? Il y aurait un contentieux avec Bérot ou Mavrodin?

Ben voyons! c'est ce genre d'histoire qui te ferait kiffer.

Tu en sais plus sur le sujet?????

Non, ça m'emmerde au plus haut point! Surtout quand c'est un peu trop souvent!
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 3879

MessageSujet: Re: compo probable pour dax   compo probable pour dax Empty20.11.10 8:29

J'opterai pour du turn-over, d'autant que dans les matchs avenir nous auront besoins de forces vives Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compo probable pour dax   compo probable pour dax Empty20.11.10 10:48

Iffic a écrit:
J'opterai pour du turn-over, d'autant que dans les matchs avenir nous auront besoins de forces vives Exclamation
c'est également ce que je pense ! Very Happy Le site off pourrait donner des indications ce qui somme toute serait bien agréable ! Very Happy
BiGourD-m@n

MessageSujet: Re: compo probable pour dax   compo probable pour dax Empty20.11.10 11:37

Pour ce qui est de Ricaud j'avoue que je ne comprends pas trop, on ne peut pas parler de turn over vu le temps de jeu qu'il a eu depuis le début. Alors ok si je me souviens bien il est passé à côté sur les matchs de préparation, mais par la suite il a fait de belles entrées, je fais partie de ceux qui aimeraient le voir plus souvent
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: compo probable pour dax   compo probable pour dax Empty20.11.10 12:13

Nous avons 3 n° 8 de bon niveau : Lasserre, Loftus et Ricaud. Pour l'instant aucun ne s'est dégagé comme titulaire indiscutable. Un roulement est donc instauré pour l'instant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compo probable pour dax   compo probable pour dax Empty

compo probable pour dax
Page 1 sur 1