LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tarbes 26 - 6 Dax

Aller en bas 
+19
loulou65
tpr cote basque
tiger
pat
ours
andré
marcassin
ricounet65
Marcos
Iffic
Kinny
jipe65
trelutain
buic65
forest65
stadium73
tontonz
garincha
BiGourD-m@n
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Tarbes 26 - 6 Dax Empty
MessageSujet: Tarbes 26 - 6 Dax   Tarbes 26 - 6 Dax Empty20.11.10 20:33

On attend les commentaires de ceux qui étaient à Trélut, belle victoire apparemment, qui a mis 60 min à se dessiner!
Aux vues des résultats de la journée, gros gros resserrement en tête de classement et on est plus que jamais dans la course cheers
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes 26 - 6 Dax Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 26 - 6 Dax   Tarbes 26 - 6 Dax Empty20.11.10 21:27

BiGourD-m@n a écrit:
On attend les commentaires de ceux qui étaient à Trélut, belle victoire apparemment, qui a mis 60 min à se dessiner!
Aux vues des résultats de la journée, gros gros resserrement en tête de classement et on est plus que jamais dans la course cheers

De retour de Trélut où on s'est encore fermement ennuyé.... franchement fait chier en premiere mi-temps.... un peu mieux en seconde....

Sur le match lui même, on a vu 2 matchs:

- une premiere mi-temps d'une pauvreté extreme... avec une équipe de Dax qui a dominé territorialement avec des intention et qui a essayé d'envoyer du jeu derriere. Ils s'en est fallu de peux pour qu'ils ne marquent pas 2 fois. Pas mal d'occaz ratées... Pour ce qui est du TPR.... archi battu en touche.... bien par contre en mêlée et aucun jeu de produit comme d'habitude je dirais. Dax a vraiment laissé passé sa chance (des pénaltouches loupées, des contres ratés de justesse...)


- seconde mi-temps, un tpr plus conquérant et un Dax qui a vraiment laissé passé sa chance en première mi-temps. TPR fort en mélées et sur les groupés. Un bon Lacrampe qui amène le premier essai, un exelent Etcheveria et un très bon Domolailaï (avec un bémol en touche ou il fait des appels... et rien...)! Après le premier essai, les Dacquois en ont pris un coup sur la cafetiere et le match était plié.


Voila, je pense pas que ce genre de match donne envie d'aller voir des matchs à Trélut mais bon..... On a toujours l'excuse des mauvaises conditions météo....


Un gros coup de gueule quand même contre la touche où on a des joueurs qui dépassent les plus grand dacquois d'une tête et on prend pas les balles! C'EST INADMISSIBLE A CE NIVEAU! On a vu des combinaison très compliqué en touche pour au final un ballon perdu! Chaque fois qu'ils ont joués simple, en premier sauteur par exemple, ça a fonctionné. Dommage que cela fut très rare! Heureusement que les dacquois n'étaient pas des foudres de guerre!!!!! Sinon on prend trois essais en premieres mi-temps avec quelques courant d'air!


Bref, on s'en sort bien sur ce match, mais le principal c'est 4 points..... Mais franchemen avec un peu de sérieux et d'application en premiere mi-temps, le bonus offensif nous tendait les bras..... A la décharge du TPR, la blessure de Fortassin (grave?...le genou visiblement...) et le gros KO de Caujolle ont désorganisés l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes 26 - 6 Dax Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 26 - 6 Dax   Tarbes 26 - 6 Dax Empty20.11.10 21:38

On a sans doute fait la plus mauvaise première mi temps depuis bien longtemps,rien ne fonctionnait chez nous et il a fallu que notre adversaire du jour soit tres tres faible pour ne pas en profiter tellement on a été nul!!!
On s'est repris en deuxième mi temps mais on peut regretter de ne pas avoir pris le bonus offensif contre une équipe aussi faible ,ça en est surprenant d'ailleurs de voir des daquois aussi bas..........
Un match qu'on aurait sans doute perdu contre des adversaires plus redoutables..........
Coté joueurs,seul Domolailai , Lacrampe et Etcheverrria sortent leur épingle du jeu avec une bonne rentrée de Labarthe.........
Blessure de Fortassin dès la premiere minute de jeu qui n'a pas aidé non plus puiqu'il a joué 15 min sur une jambe; on finit le match avec Siale et Loftus aux ailes et on pu se rendre compte que Siale n'a pas la vitesse nécessaire pour jouer à ce poste :qu'est ce qu'il est lent!!!!!!!
Si on refait une mi temps comme la premiere contre lyon,on prendra 50 points, c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Tarbes 26 - 6 Dax Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 26 - 6 Dax   Tarbes 26 - 6 Dax Empty20.11.10 21:53

Je vous trouve bien sévère. Un match dure 80 minutes et c'est a la fin du bal qu'on compte les bouses. Moi ce match il m'a plutot rassuré quant a notre capacité a réagir. Sans doute qu'il y a 2 saisons on l'aurait peut-etre perdu. Mais là on sent qu'il y a du vécu, on ne s'est pas affolé et on franchement dominé les débats en deuxième mi-temps. Dire qu'on aurait du prendre le bonus, c'est facile a dire a la fin du match mais franchement a la mi-temps tout le monde aurait signé pour une victoire 6-3.
Je reviendrai sur les performances individuelles plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Tarbes 26 - 6 Dax Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 26 - 6 Dax   Tarbes 26 - 6 Dax Empty20.11.10 22:08

Je suis d'accord avec stadium73, ok on n'a pas fait une bonne première mi-temps, mais quelle belle réaction en deuxième!!! Comme quoi quand on s'enerve un peu, on peut battre tout le monde. Le 2 mélées ou on les met sur le cul, j'ai ADORE!!!!!!!!
Les dacquois étaient toujours hors-jeux, très tricheurs, à chacune de nos pénalités ils bougeaient pour déconcentrer notre buteur. Et très content qu'Ils ne prennent pas le bonus défensif, ils ne le méritaient pas!!
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Tarbes 26 - 6 Dax Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 26 - 6 Dax   Tarbes 26 - 6 Dax Empty20.11.10 22:30

En tout cas cette prod2 est hallucinante! on est à 3 points du 4ème et à 3 points du 11ème... Quand on voit que Narbonne qui était au fin fond du classement va gagner chez Aurillac le leader, on se dit qu'on n'est pas au bout de nos surprises!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Tarbes 26 - 6 Dax Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 26 - 6 Dax   Tarbes 26 - 6 Dax Empty20.11.10 22:30

Fortassin = ligaments touchés.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes 26 - 6 Dax Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 26 - 6 Dax   Tarbes 26 - 6 Dax Empty20.11.10 22:38

stadium73 a écrit:
Fortassin = ligaments touchés.

= 3 semaines - 1mois d'arret avec un peu de chance , saison terminée si croisés touchés mais je ne pense pas.....
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Tarbes 26 - 6 Dax Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 26 - 6 Dax   Tarbes 26 - 6 Dax Empty20.11.10 22:39

tontonz a écrit:
stadium73 a écrit:
Fortassin = ligaments touchés.

= 3 semaines - 1mois d'arret avec un peu de chance , saison terminée si croisés touchés mais je ne pense pas.....

L'infirmerie qui s'était bien vidée, s'est re-remplie aussitôt, fais ch....!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Tarbes 26 - 6 Dax Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 26 - 6 Dax   Tarbes 26 - 6 Dax Empty20.11.10 23:41

BRAVO aux joueurs et peut importe la maniere qu on fasse rever ou pas ce qui comptait ce soir c etait la victoire surtout quand on regarde le programme qui nous attend!!!!nous sommes 6eme savourons un peu ce resultat et une petite pensee pour nos voisins palois qui prennent un petit 28 a 0 contre MDM ,le bearn est en deuil ce soir et comme quoi apres notre bulle a oyonnax on avait pas a se plaindre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Tarbes 26 - 6 Dax Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 26 - 6 Dax   Tarbes 26 - 6 Dax Empty20.11.10 23:54

En première mi-temps, ils n'y étaient pas trop en défense, avec des plaquages loupés, bien souvent pris trop haut. De plus je me demande s'ils n'avaient pas le vent de face. On a pu voir également que la mêlée était supérieure à celle de Dax. Par contre en touche, Tarbes a bien été contré, ils ont dû percer le secret de nos annonces. Pour résumer 40mn, dans notre camp, en plus avec un carton jaune, 6-3 on s'en sort super bien.
Deuxième mi-temps, là c'est plus la même musique, Dax a été dominé, en mêlée ils les ont renversé, des touches toujours délicates, mais ils ont contré Dax sur ce secteur dans un moment opportun. J'ai vu de bien belles attaques tarbaises, avec un moment, de sacrés crochets de Siale. J'ai aimé également le jeu de maul des avants, avec le recours à du jeu au ras, ce qui a permis de resserrer leur défense et de la fixer. Dax a pris un jaune aussi, dans ces 40mn.
Bon je suis peut-être un peu chauvin, mais j'ai bien aimé les envolées de nos joueurs avant comme 3/4 en deuxième mi-temps, la prise de risque réussie pour marquer le deuxième essai, puis la tentative de relance des 22, pour un éventuel 3ième, alors que la sirène avait retenti, ............y a pas de comparaison possible, j'ai regretté de regarder France-Fidji, là je retournerai à trélut avec plaisir Wink

Si Fabien Fortassin est blessé, c'est peut-être l'heure pour Anthony Bourgeois de montrer ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
jipe65




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2008

Tarbes 26 - 6 Dax Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 26 - 6 Dax   Tarbes 26 - 6 Dax Empty21.11.10 0:24

Bsr,

Comme pour beaucoup d'entre vous ce match de reprise et surtout la 1ere mi temps etait d'une grande pauvreté.

Cependant, la blessure d'entrée de fortassin , le repositionnement de toute la ligne de 3/4, la blessure de Caujolle , aucun véritable ailier en remplacant peuvent attenuer un peu ce sentiment sur cette 1ere mi-temps. Ajoutez à cela des dacquois constament hors jeu et une touche calamiteuse .

Pour moi la 2eme mi-temps est d'un autre calibre: une envie retrouvée, un pack dominateur, des touches plus simples et malgré ce que disent les eternels critiqueurs du jeu et quelques beaux mouvements et 2 essais.

A ces personnes, je leur conseille d'aller lire les apres matchs sur d'autres forums et vous verrez que ce tarbes-dax est loin d'avoir été le plus insipide.

L'objectif etait la victoire, elle y est malgré de nouvelles blessures.

Ce soir on est 6eme et j'espere que Lyon gagnera à Albi demain car vu la defaite d'Aurillac chez lui ce soir, il ne restera que Lyon comme club invaincu à domicile.
Et en etant un peu fou , ce serait genial d'être les premiers à les taper chez eux. On peut toujours rever.

Les plus Garinchesque diront que la semaine prochaine on ira prendre notre branlée habituelle.

Pour terminer, ce soir les joueurs à citer sont pour moi :Lacrampe, Etcheveria, Domo, Bernad.
Enfin, gros coup de chapeau à Stewart qui depuis le début de la saison doit être le joueur le plus utilisé , jamais mis en lumiere mais bougrement précieux.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Tarbes 26 - 6 Dax Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 26 - 6 Dax   Tarbes 26 - 6 Dax Empty21.11.10 0:39

au fait, pourquoi Tarbes est 6ième alors que Grenoble, a égalité, a un goal average meilleur (+2pts) Question
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Tarbes 26 - 6 Dax Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 26 - 6 Dax   Tarbes 26 - 6 Dax Empty21.11.10 0:47

c est le nombre de victoires qui prime je pense ou alors parcqu on a gagne contre grenoble
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Tarbes 26 - 6 Dax Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 26 - 6 Dax   Tarbes 26 - 6 Dax Empty21.11.10 2:19

Mon analyse du match, Garincha tu es vraiment un gros C..
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Tarbes 26 - 6 Dax Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 26 - 6 Dax   Tarbes 26 - 6 Dax Empty21.11.10 7:10

J'ai bien aimé également l'occupation du terrain avec le jeu au pied, en seconde mi-temps. Le vent discret devait aider, ce qui serait logique, car j'avais vent d'autan sur Toulouse.

Au fait, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Sébastien Caujolle Question
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes 26 - 6 Dax Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 26 - 6 Dax   Tarbes 26 - 6 Dax Empty21.11.10 8:05

jipe65 a écrit:
Bsr,

Comme pour beaucoup d'entre vous ce match de reprise et surtout la 1ere mi temps etait d'une grande pauvreté.

Cependant, la blessure d'entrée de fortassin , le repositionnement de toute la ligne de 3/4, la blessure de Caujolle , aucun véritable ailier en remplacant peuvent attenuer un peu ce sentiment sur cette 1ere mi-temps. Ajoutez à cela des dacquois constament hors jeu et une touche calamiteuse .Pour moi la 2eme mi-temps est d'un autre calibre: une envie retrouvée, un pack dominateur, des touches plus simples et malgré ce que disent les eternels critiqueurs du jeu et quelques beaux mouvements et 2 essais.

A ces personnes, je leur conseille d'aller lire les apres matchs sur d'autres forums et vous verrez que ce tarbes-dax est loin d'avoir été le plus insipide.

L'objectif etait la victoire, elle y est malgré de nouvelles blessures.

Ce soir on est 6eme et j'espere que Lyon gagnera à Albi demain car vu la defaite d'Aurillac chez lui ce soir, il ne restera que Lyon comme club invaincu à domicile.
Et en etant un peu fou , ce serait genial d'être les premiers à les taper chez eux. On peut toujours rever.

Les plus Garinchesque diront que la semaine prochaine on ira prendre notre branlée habituelle.

Pour terminer, ce soir les joueurs à citer sont pour moi :Lacrampe, Etcheveria, Domo, Bernad.
Enfin, gros coup de chapeau à Stewart qui depuis le début de la saison doit être le joueur le plus utilisé , jamais mis en lumiere mais bougrement précieux.


Et le carton jaune d'Anglade, nous avons donc réussit à tenir le score avant la pause, ce qui est quand même une tres bonne chose Wink


Dernière édition par Iffic le 21.11.10 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes 26 - 6 Dax Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 26 - 6 Dax   Tarbes 26 - 6 Dax Empty21.11.10 8:33

trelutain a écrit:
En première mi-temps, ils n'y étaient pas trop en défense, avec des plaquages loupés, bien souvent pris trop haut. De plus je me demande s'ils n'avaient pas le vent de face. On a pu voir également que la mêlée était supérieure à celle de Dax. Par contre en touche, Tarbes a bien été contré, ils ont dû percer le secret de nos annonces. Pour résumer 40mn, dans notre camp, en plus avec un carton jaune, 6-3 on s'en sort super bien.
Deuxième mi-temps, là c'est plus la même musique, Dax a été dominé, en mêlée ils les ont renversé, des touches toujours délicates, mais ils ont contré Dax sur ce secteur dans un moment opportun. J'ai vu de bien belles attaques tarbaises, avec un moment, de sacrés crochets de Siale. J'ai aimé également le jeu de maul des avants, avec le recours à du jeu au ras, ce qui a permis de resserrer leur défense et de la fixer. Dax a pris un jaune aussi, dans ces 40mn.
Bon je suis peut-être un peu chauvin, mais j'ai bien aimé les envolées de nos joueurs avant comme 3/4 en deuxième mi-temps, la prise de risque réussie pour marquer le deuxième essai, puis la tentative de relance des 22, pour un éventuel 3ième, alors que la sirène avait retenti, ............y a pas de comparaison possible, j'ai regretté de regarder France-Fidji, là je retournerai à trélut avec plaisir Wink

Si Fabien Fortassin est blessé, c'est peut-être l'heure pour Anthony Bourgeois de montrer ses qualités.

Et Argentine Wink
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Tarbes 26 - 6 Dax Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 26 - 6 Dax   Tarbes 26 - 6 Dax Empty21.11.10 8:44

Nooooon, le XV de France jouait hier, ..........on me dit jamais rien à moi Smile , .....promis je les regarderai peut-être en 2011, si je n'ai rien d'autre à faire, sachant que la sieste fait aussi partie des activités possibles............ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcos

Marcos


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/09/2008

Tarbes 26 - 6 Dax Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 26 - 6 Dax   Tarbes 26 - 6 Dax Empty21.11.10 9:12

Félicitations aux joueurs d'avoir gagné ce match de la sorte.

Pas évident mentalement de se remettre dans le match après les blessures de Fab Fortassin et Séb Caujolle. En ce qui concerne le premier je ne sais pas si celà est intentionnel de la part des dacquois, mais ils n'étaient pas venu pour faire du tricot les mecs.
A chaque impact ils atomisaient leur adversaire, avec une intention pour la plupart de faire mal. Heureusement en deuxième mi temps nos joueurs ont fait la même chose et les mouches ont changé d'ânes.

Il est heureux de voir ces garçons soudés de la sorte. Comme le dit l'un d'entre nous, ce match nous l'aurions san doute perdu il y a 2 ou 3 saisons.

Je regrette que Richard n'est pas joué, puisque blessé, mais peut-être aussi que le résultat final n'aurait pas été celui-ci. Alors tant mieux Wink Wink

Espérons que Séb ne soit pas trop touché, il est toujours très difficile de voir partir un joueur d'un terrain sur une civière. Bon rétablissement Séb et reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Tarbes 26 - 6 Dax Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 26 - 6 Dax   Tarbes 26 - 6 Dax Empty21.11.10 9:41

J'ai trouvé les rentrées de Siale et Loftus positives. Meme si SIALE n'a pas encore retrouvé toute sa vitesse, il reste un joueur hors norme capable de faire basculer un match. Je suis content pour lui apres toutes ses galères.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Tarbes 26 - 6 Dax Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 26 - 6 Dax   Tarbes 26 - 6 Dax Empty21.11.10 9:51

Voir les commentaires de Fabien Fortassin sur sa blessure et sur le match sur le site OFF
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

Tarbes 26 - 6 Dax Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 26 - 6 Dax   Tarbes 26 - 6 Dax Empty21.11.10 12:42


JIPE 65, je viens de lire ton analyse que j'ai bien aimé. Effectivement nous avons assisté à une première mi_temps lamentable. Par contre la seconde a été d'un autre calibre. Sur le point de vu de la mélée je ne m'explique pas pourquoi en première mi_temps ils se font bousculer alors qu' en deuxième ils les mettent sur le cul. TERREBLANCHE a eu des difficulté la première mi-temps à l'ouverture mais en seconde il a bien gérer. Je n'aurais jamais pensé qu'ils allaient leurs passer 26 points. Cette semaine il va falloir qu'ils se reconcentrent pour ne pas aller prendre un score de basket à LYON. Il faut reconnaître que cet un voyage qui ne nous laisse pas de bons souvenirs. J'espère qu'ils auront la fierté de défendre le maillot bec et ongle même si nous savons que dans le Rhone la victoire serait un exploit.Dommage que l'avion ne se fasse pas.

ALLEZ LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Tarbes 26 - 6 Dax Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 26 - 6 Dax   Tarbes 26 - 6 Dax Empty21.11.10 12:53

Je dirais meme que la première mi-temps fut la pire de la saison alors que sur la deuxième fut a mon avis la mieux maitrisé des matchs qu'on a pu voir a Tarbes.
J'ai vu des mélées qui avancaient franchement et pour la première fois des mauls organisés et pénétrants.
Quant au match a Lyon, je ne m'inquiete pas outre mesure. Bien-sur, il sera dificile de prendre ne serait ce qu'un bonus défensif mais je ne m'inquiete pas on ne prendra pas la marée non plus.
Il faut se servir du match a Lyon pour préparer Colomiers où là il nous faudra faire un résultat.
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Tarbes 26 - 6 Dax Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 26 - 6 Dax   Tarbes 26 - 6 Dax Empty21.11.10 16:53

les bons penseurs critiquent comme d hab mais enfin regardaient les matchs non de non ! aucun hors jeu dacquois sanctionné, plaquage haut sur Caujolle ou est le carton rouge il sort sur civiere sanction une mélée, les touches certe je reconnais on peut mieux faire mais ou est le couloir, j ai vu des dacquois tricher sur les touches et ne pas etre sanctionné sur une touche il ny en a un qui retient notre sauteur et j ai vu la main d un dacqois sur une epaule d un de nos sauteur qui est en l air où sont les penalités?
Par contre nous fallait pas bouger avec ce monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarbes 26 - 6 Dax Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 26 - 6 Dax   Tarbes 26 - 6 Dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarbes 26 - 6 Dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pau 37 / Tarbes 10
» Préparation TARBES/AGEN - TARBES/ZEBRE
» AIX - TARBES
»  2018/2019 ~ Poule 2 : liens vers les sites, forums...
» DAX 22 / TARBES 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: