| et maintenant ,on fait quoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titus65
| Sujet: et maintenant ,on fait quoi 24.09.08 10:00 | |
| A lire tous les messages sur le forum ,ça y est le tpr est déja en fédéral. ne soyons pas si pessimistes que ça ,le lou nous attendait au coin du bois apres sa déconvenue à Colomiers. le championnat ne fait que commencer .de mon coté je continuerai de me taper 120 bornes a/r tous les 15 jours . je fais confiance au staff et aux joueurs à mon avis samedi tous les joueurs vont montrer de ce qu ils sont capables de faire. Souvenez vous du match contre toulon ;certes perdu mais avec les honneurs. il faut que trelut devienne un fort alamo. vive le tpr un supporter de mirande ps faudrait changer la musique de l entrée des joueurs,on est pas à Marseille tant qu on y est on a qu a mettre" you ll never walk alone" de liverpool | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: et maintenant ,on fait quoi 24.09.08 10:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et maintenant ,on fait quoi 24.09.08 11:14 | |
| Je dirais qu'il faudrait une bonne bronca, sifflets à l' entrée des joueurs sur le terrain....suivis d'encouragements à tout rompre dés le coup d'envoi.Histoire de leur montrer que l 'on est deçu,mais qu'on les soutiens.Peu etre que ça leur fairait monter l'adrenaline???"Ne pas confondre bronca et Broncan! |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: et maintenant ,on fait quoi 24.09.08 11:35 | |
| - pic du midi a écrit:
- Je dirais qu'il faudrait une bonne bronca, sifflets à l' entrée des joueurs sur le terrain....suivis d'encouragements à tout rompre dés le coup d'envoi.Histoire de leur montrer que l 'on est deçu,mais qu'on les soutiens.Peu etre que ça leur fairait monter l'adrenaline???"Ne pas confondre bronca et Broncan!
Une bronca d'entrée, je pense pas que ce soit le solution..... A la fin du match si ils n'ont pas mouillé le maillot oui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et maintenant ,on fait quoi 24.09.08 11:49 | |
| |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
Patxi
Nombre de messages : 623 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: et maintenant ,on fait quoi 24.09.08 18:03 | |
| | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et maintenant ,on fait quoi | |
| |
|
| |
| et maintenant ,on fait quoi | |
|