| Thomas Lasserre parle... | |
|
+6pepito POEYDOMENGE Pitchounette-65 forest65 garincha max52 10 participants |
Auteur | Message |
---|
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Thomas Lasserre parle... 15.01.11 9:48 | |
| de lui, du tpr... http://www.ladepeche.fr/article/2011/01/15/990202-Ce-club-recule.html#xtor=RSS-6
| |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Thomas Lasserre parle... 15.01.11 10:46 | |
| - max52 a écrit:
- de lui, du tpr...
http://www.ladepeche.fr/article/2011/01/15/990202-Ce-club-recule.html#xtor=RSS-6
En un mot (3 plutot) : putain ça calme! | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Thomas Lasserre parle... 15.01.11 11:06 | |
| Il a le mérite d'être franc, et il n'a pas tord du tout!!!! | |
|
| |
Pitchounette-65
Nombre de messages : 118 Localisation : TARBES Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Thomas Lasserre parle... 15.01.11 12:11 | |
| Je pense que Monsieur Thomas Lasserre avant de balancer sur le stade Maurice Trélut, son entourage, ses supporters, il aurait pu au moins avoir l'obligeance de se renseigner sur le tissu économique Tarbais et peut-être en parler avec ses équipiers, on ne dénigre pas impunément une équipe avec qui on joue tous les samedis, la reconnaissance du ventre existe et il devrait y penser ! Et j'en passe, j'en passe, j'en passe !!!
Que doit penser son président ???
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas Lasserre parle... 15.01.11 12:56 | |
| - Pitchounette-65 a écrit:
Je pense que Monsieur Thomas Lasserre avant de balancer sur le stade Maurice Trélut, son entourage, ses supporters, il aurait pu au moins avoir l'obligeance de se renseigner sur le tissu économique Tarbais et peut-être en parler avec ses équipiers, on ne dénigre pas impunément une équipe avec qui on joue tous les samedis, la reconnaissance du ventre existe et il devrait y penser ! Et j'en passe, j'en passe, j'en passe !!!
Que doit penser son président ??? qu'il est devant le" fait accompli " , que l'on ne peut nier que le stade Maurice Trélut n' est pas bien conçu et que de ce fait il est froid, peu accueillant et les rencontres peu aisées à suivre ! Un joueur a le courage de dire tout haut ce que pense tout bas une majorité de spectateurs ! Loin de lui jeter la pierre il vaudrait mieux le louer car il ne fait que poser le doigt où cela gêne ou mal pour certains ! Il y a un malaise et ce ne sont pas les dernières décisions prises par le président Davant qui ramèneront le public au stade ! Seuls ceux qui restaient le long de la main courante pourront bénéficier des tribunes de face alors que ceux qui ont un abonnement , pour ces mêmes tribunes , ne seront pas remboursés pour autant ! |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Thomas Lasserre parle... 15.01.11 13:04 | |
| THOMAS est dans le vrai; mais bon il faut quand meme avouer que c' est un peu subjectif comme analyse!Il oublie un peu tous les efforts que font les dirigeants pour maintenir un club pro en bigorre! | |
|
| |
pepito
| Sujet: Re: Thomas Lasserre parle... 15.01.11 13:11 | |
| - Pitchounette-65 a écrit:
Je pense que Monsieur Thomas Lasserre avant de balancer sur le stade Maurice Trélut, son entourage, ses supporters, il aurait pu au moins avoir l'obligeance de se renseigner sur le tissu économique Tarbais et peut-être en parler avec ses équipiers, on ne dénigre pas impunément une équipe avec qui on joue tous les samedis, la reconnaissance du ventre existe et il devrait y penser ! Et j'en passe, j'en passe, j'en passe !!!
Que doit penser son président ??? THOMAS LASSERRE a absolument raison je ne vois pas en quoi il denigre le club et il rejoint les propos de mr DAVANT concernant le stade MauRICE TRELUT (un stade sans ame ,pour voir correctement il faut des jumelles on se croirait sur un hippodrome)de plus c'est un joueur qui ne triche pas et qui a toujours respecté les supporters et equipiers. BONNE ANNEE A TOUS | |
|
| |
buic65 1000
| Sujet: Re: Thomas Lasserre parle... 15.01.11 14:28 | |
| Davant a dit hier que TRELUT n etait pas un stade de rugby et LASSERRE dit exactement la meme chose en devellopant un peu plus, je ne vois pas ce qu il y a de choquant et c est bien dans ce sens qu il faudrait faire evoluer le club. Renové TRELUT ou en construire un nouveau j ai l impression que c est ca qui est en cause ou ne rien faire et mourir a petit feu | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Thomas Lasserre parle... 15.01.11 14:31 | |
| | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: Thomas Lasserre parle... 15.01.11 15:51 | |
| Tout à fait d'accord avec Thomas lasserre il ne crache pas du tout dans la soupe il veut que le club avance ça prouve son attachement au club , le président ne dit pas autre chose ,c'est un des stades les plus nuls de France je le dis depuis longtemps,on y voit rien les joueurs ne nous entendent quasiment pas il rapprocher les tribunes du terrain | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Thomas Lasserre parle... 15.01.11 16:15 | |
| Aussi bon que sur le terrain Constat sans concession, mais constat, pas dénigrement. Il fait des propositions constructives et sa conclusion: Si je vous demandais d'un mot, voire d'une expression, de qualifier votre aventure tarbaise, vous diriez quoi ? À continuer……? Je ne regrette pas d'être venu ici, que ce soit rugbystiquement et humainement. | |
|
| |
max52 Admin
| Sujet: Re: Thomas Lasserre parle... 15.01.11 16:40 | |
| [quote="Pitchounette-65"] "il aurait pu au moins avoir l'obligeance de se renseigner sur le tissu économique Tarbais " Il en est à sa 5ème saison, sa copine est tarbaise, il doit commencer à connaître. "et peut-être en parler avec ses équipiers" Ne l'a-t-il pas fait?
"Que doit penser son président ???" Il s'est déjà exprimé, extraits: La Dépêche Juin 2010 TPR : l'heure est à l'exaspération Par rapport à des clubs comme La Rochelle, Agen, Albi, il existe un manque au niveau du public. Si la situation ne venait pas à évoluer, j'arrête. Les sponsors avec ? Oui, c'est certain. Aujourd'hui, ils sont comme nous, excédés de constater cette léthargie autour du club et je ne parle pas là des résultats de l'équipe. La Dépêche janvier 2011 Trélut n'est pas un stade de rugby. La visibilité n'y est pas terrible et l'enceinte ne donne pas vraiment envie d'y venir, de s'y retrouver et d'y rester. L'ensemble de ce stade n'est pas adapté. C'est un élément qui nous désavantage. Ce que l'on constate, c'est qu'il n'y a pas de mobilisation autour du TPR. Il faut aussi se poser la question de savoir si la ville et le département ont les moyens de se payer un club professionnel. et aussi Communiqué du TPR novembre 2010-… alors même que certains sponsors locaux n’ont pas tenu leurs engagements de partenariat. … En outre, les faibles affluences enregistrées depuis le début de saison ... | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Thomas Lasserre parle... 15.01.11 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas Lasserre parle... 15.01.11 18:58 | |
| Ce n'est peut-être pas un stade en entier qu'il faut refaire.Déjà une tribune de face à 5 mêtres de la ligne de touche ça réchaufferait bien l'ambiance non?Paris ne s'est pas fait en un jour!Quand j'ai lu cet article ce matin,ma première réaction était plutôt coléreuse,mais après réflexion ce n'est pas ce que nous souhaitons !Mais qui peut payer ces changements ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thomas Lasserre parle... | |
| |
|
| |
| Thomas Lasserre parle... | |
|