LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Article Dépêche du 15/01/11

Aller en bas 
+8
tarbais2010
max52
RAUL Gonzales
ricounet65
buic65
ours enflammé
Jeandodos
tarlytou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Article Dépêche du 15/01/11 Empty
MessageSujet: Article Dépêche du 15/01/11   Article Dépêche du 15/01/11 Empty15.01.11 14:08

Aujourd'hui sur la dépêche, une interview de Thomas Lasserre trés intéressante. Pour lui le TPR a régressé, non pas sur le plan sportif mais plus par son professionalisme et surtout par ses infrastructures.
Je pense que l' avis d'un joueur au TPR depuis 5 ans est des plus important. C' est vrai que ces tribunes manquent de chaleur du fait de leur éloignement du terrain. Et comme le dit Lasserre pourquoi ne pas s' inspirer de ce qui se fait dans certains clubs pour améliorer cet état de fait. C'est vrai aussi qu' il manque au TPR le nerf de la guerre: l' argent.
Autre sujet d' insatisfaction du joueur: les réceptions d' après match. Elles semblent être d' une tristresse indignes d' un club de PRO D2. Je ne prononcerais pas là dessus car n' ayant jamais participé à ce genre d' événement.
Je sais que le débat n' est pas nouveau, mais je pense que tant qu' on aura pas fédéré tout le département dérrière le TPR, les amélioraions attendues ne verront jamais le jour.
Recette pour créer un grand club: argent et sponsors nationaux et locaux en masse et en qualité , adhésion de tout un département y compris de ses élus et infrastructures dignes de ce nom.
Mais je sais que c'est plus facile à dire qu' à faire, et merci en attendant aux dirigeants entaineurs et joueurs qui font ce qu' ils peuvent pour maintenir dans les Hautes Pyrénées un club de haut niveau.
Et qui sait peut-être un jour le père Noël passera à Tarbes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Article Dépêche du 15/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Article Dépêche du 15/01/11   Article Dépêche du 15/01/11 Empty15.01.11 14:26

On peut toujours y croire!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ours enflammé

ours enflammé


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 73
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 30/03/2009

Article Dépêche du 15/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Article Dépêche du 15/01/11   Article Dépêche du 15/01/11 Empty15.01.11 14:39

Mr lasserre je trouve abérrant de critiquer un club qui vous emploi depuis 5 ans et qui fait tout ce qui peut pour trouver les moyens financiers pour survivre dans le monde professionnel. De plus, il faudrait pas oublier que d'être professionnel est un privilège et que des milliers de joueurs rêveraient d'avoir une place dans une équipe pro.
Alors honorer Mr lasserre ce privilège et faites avec les moyens disponibles car tarbes n'est pas à pleindre au niveau infrastructure par rapport à d'autres clubs de pro D2. Pas beaucoup de clubs n'ont de terrain synthétique, un stade de 10000 places et des installations comme les autres.
Si tarbes ne convient pas alors je pense que tarbes ne vous retiendra pas.

NE JAMAIS CONTRARIE UN OURS ENFLAMME!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Article Dépêche du 15/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Article Dépêche du 15/01/11   Article Dépêche du 15/01/11 Empty15.01.11 14:48

Ne t enflammes pas trop deja qu il n y en a plus beaucoup des ours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ours enflammé

ours enflammé


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 73
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 30/03/2009

Article Dépêche du 15/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Article Dépêche du 15/01/11   Article Dépêche du 15/01/11 Empty15.01.11 14:52

Je brule de colère et même en hiver je sors de ma tanière, alors gare à l'ours enflammé contrarié
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Article Dépêche du 15/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Article Dépêche du 15/01/11   Article Dépêche du 15/01/11 Empty15.01.11 14:54

je viens user mes fond de culotte à trélut depuis 30 ans et j'avoue que notre stade a vieillit.
Je rêve comme tout le monde d'un vrai stade de rugby pour Tarbes...
Maintenant que faire ,quels moyens avons nous ? Rolling Eyes .
On veut jouer en nocturne et nous avons un éclairage de"merde"essayons déjà de remédier à ça.
Personne connait un messie russe ou chinois plutôt q'un père noël?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Article Dépêche du 15/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Article Dépêche du 15/01/11   Article Dépêche du 15/01/11 Empty15.01.11 15:09

Il faudrait avoir les deux on aurait de la vodka a la buvette et des nems aux repas d apres matchs lol!
Revenir en haut Aller en bas
ours enflammé

ours enflammé


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 73
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 30/03/2009

Article Dépêche du 15/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Article Dépêche du 15/01/11   Article Dépêche du 15/01/11 Empty15.01.11 15:09

arrête de rêver et redescend sur terre ce stade et vraiment pas mal je crois que t'as pas du voir beaucoup de stades dans ta vie parce-qu'à trélut sans piste d'athlétisme le stade est super.


NE PAS S ACHARNER L'OURS VA RESDESCENDRE LES PYRENEES
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Article Dépêche du 15/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Article Dépêche du 15/01/11   Article Dépêche du 15/01/11 Empty15.01.11 15:14

Soit prudent l annee derniere y en a un qui a essaye il s est fait ecraser par une voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Article Dépêche du 15/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Article Dépêche du 15/01/11   Article Dépêche du 15/01/11 Empty15.01.11 15:21

ours enflammé a écrit:
arrête de rêver et redescend sur terre ce stade et vraiment pas mal je crois que t'as pas du voir beaucoup de stades dans ta vie parce-qu'à trélut sans piste d'athlétisme le stade est super.


NE PAS S ACHARNER L'OURS VA RESDESCENDRE LES PYRENEES



A qui tu t'adresse de la sorte Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ours enflammé

ours enflammé


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 73
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 30/03/2009

Article Dépêche du 15/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Article Dépêche du 15/01/11   Article Dépêche du 15/01/11 Empty15.01.11 15:26

A toutes les mauvaises langues : Arrêter de critiquer le TPR.
Revenir en haut Aller en bas
RAUL Gonzales




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : COPA CABANA
Date d'inscription : 15/01/2011

Article Dépêche du 15/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Article Dépêche du 15/01/11   Article Dépêche du 15/01/11 Empty15.01.11 15:27

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum. je suis supporter du TPR depuis 6 ans, je suis d'accord avec ce qu'a dit ours enflammé, je pense que thomas lasserre même si c'est un bon joueur devrait avant tout se consacrer au terrain avant de critiqué le club même si il y a une part de vérité dans ce qu'il dit! Et puis avec la crise éco les gens ont autre à faire que d'aller dépenser des sous pour aller voir le TPR. Ce qu'il oublie de dire aussi c'est que les joueurs ont une part de responsabilité si l'affluence est en baisse parce que les gens en ont eu marre pendant trois ans que les attentes placées dans l'équipe ne se vérifiaient sur le terrain pas. Alors il leur reste aussi à confirmer les bonnes prestations du début de saison et les gens reviendront au stade.
Revenir en haut Aller en bas
ours enflammé

ours enflammé


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 73
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 30/03/2009

Article Dépêche du 15/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Article Dépêche du 15/01/11   Article Dépêche du 15/01/11 Empty15.01.11 15:30

Bravo RAUL, enfin quelqu'un qui dit les choses vraies mais qui ne critique pas le club.
Certains devraient prendre exemple.
Revenir en haut Aller en bas
RAUL Gonzales




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : COPA CABANA
Date d'inscription : 15/01/2011

Article Dépêche du 15/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Article Dépêche du 15/01/11   Article Dépêche du 15/01/11 Empty15.01.11 15:36

Merci ours enflammé! et puis quand on voit le stade de dax, ou de auch y a pas de quoi complexer. C'est bizarre parce que dans les propos de thomas, où il dit qu'il y a 5 ans quand il jouait encore à tyrosse l'ambiance à tarbes était top je suis pas vraiment d'accord j'avais même l'impression depuis deux voire trois saisons que le public n'était plus seulement spectateur mais qu'il encourageait vraiment son équipe dailleurs ricaud l'avait dit en disant que les supporters étaient géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Article Dépêche du 15/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Article Dépêche du 15/01/11   Article Dépêche du 15/01/11 Empty15.01.11 15:41

J ai pas du lire la meme interview que vous parceque je ne vois pas ou il critique le club!!!!! il critique les infrastructures du stade TRELUT pas le club, pas les dirigeants, pas les supporteurs .Les critiques parfois peuvent etre benefiquent et faire avancees un club!!! quand au terrain j espere qui va bien s en occupe dimanche avec un essai ca fera taire ceux qui le critique a lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
ours enflammé

ours enflammé


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 73
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 30/03/2009

Article Dépêche du 15/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Article Dépêche du 15/01/11   Article Dépêche du 15/01/11 Empty15.01.11 15:49

Buic arrête un peu, les critiques ne sont jamais bénéfiques au contraire, et au lieu de critiquer tu ferais mieux d'agir si tu es pas d'accord. Davant fait tout ce qu'il peu pour le club il se démène pour trouver des sponsors locaux et pour fédérer la bigorre, il a dumal à trouver les fonds pour la masse salariale et toi tu veux refaire les infrastructures. Pose toi cette question ne vaut-il mieux pas que l'argent servent à payer de bons joueurs plutôt que de payer sur plusieurs années des infrastructures et donc d'avoir des joueurs moins chers donc moins bons et là tu ne joueras pas la 5ème place mais la 14ème.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Article Dépêche du 15/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Article Dépêche du 15/01/11   Article Dépêche du 15/01/11 Empty15.01.11 15:54

buic65 a écrit:
J ai pas du lire la meme interview que vous parceque je ne vois pas ou il critique le club!!!!! il critique les infrastructures du stade TRELUT pas le club, pas les dirigeants, pas les supporteurs .Les critiques parfois peuvent etre benefiquent et faire avancees un club!!! quand au terrain j espere qui va bien s en occupe dimanche avec un essai ca fera taire ceux qui le critique a lui!!!


Entièrement d'accord avec toi buic65.
les critiques portent uniquement sur la vétusté du stade !!
En ce qui me concerne, je n'ai donné mon avis que sur l'éclairage!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RAUL Gonzales




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : COPA CABANA
Date d'inscription : 15/01/2011

Article Dépêche du 15/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Article Dépêche du 15/01/11   Article Dépêche du 15/01/11 Empty15.01.11 16:01

a mon avis pour moderniser le stade il faudrait construire des loges pour acceuillir les sponsors, mais en ce qui concerne la piste d'athlétisme je crois qu'il n'y a rien à faire. Quand on est en grande tribune on voit bien mais c'est vrai que quand on est en petite tribune il faut des jumelles quand l'action est à l'autre bout du terrain! Aprés en ce qui concerne les réceptions d'aprés match je peux pas me prononcer j'en ai jamais fais pourtant on m'avait dit qu'il y avait pas mal de monde à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Article Dépêche du 15/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Article Dépêche du 15/01/11   Article Dépêche du 15/01/11 Empty15.01.11 16:27

Je ne suis pas maçon donc je ne peux pas refaire les infrastructures Wink DAVANT je vois pas ou t as vu que je disais du mal (bien au contraire) Question Je respectes ton avis mais essaye d en faire autant ,tu t es levé de la mauvaise patte Cool
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Article Dépêche du 15/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Article Dépêche du 15/01/11   Article Dépêche du 15/01/11 Empty15.01.11 16:43

ours enflammé a écrit:
Buic arrête un peu, les critiques ne sont jamais bénéfiques au contraire, et au lieu de critiquer tu ferais mieux d'agir si tu es pas d'accord. Davant fait tout ce qu'il peu pour le club il se démène pour trouver des sponsors locaux et pour fédérer la bigorre, il a dumal à trouver les fonds pour la masse salariale et toi tu veux refaire les infrastructures. Pose toi cette question ne vaut-il mieux pas que l'argent servent à payer de bons joueurs plutôt que de payer sur plusieurs années des infrastructures et donc d'avoir des joueurs moins chers donc moins bons et là tu ne joueras pas la 5ème place mais la 14ème.

Cà ne me gêne pas qu' un joueur donne son avis. Thomas Lasserre n' est pas un mulet et on ne lui demande pas seulement de jouer et de fermer sa gueule. D'ailleurs, si tu travailles pour un employeur, tu es peut-etre amené à donner ton avis sur le fonctionnement de ton entreprise. Sans doute pour que celle-ci marche mieux et que tu y trouves toi aussi un certain confort. C'est aussi çà la démocratie. Les propos de Thomas LASSERRE ne sont pas des critiques mais certainement un constat.
C' est tellement rare maintenant de trouver des joueurs de rugby avec de la personnalité et qui veuillent bien s' exprimer sur l' avenir de leur club ou de leur sport, qu'il ne faut pas leur jeter la pierre.
D' ailleurs à ce propos l 'article de Denis LALANNE dans le supplément du MIDOL est assez éloquent.
Maintenant, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Davant et les dirigeants font ce qu' ils peuvent pour tirer le club vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Article Dépêche du 15/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Article Dépêche du 15/01/11   Article Dépêche du 15/01/11 Empty15.01.11 18:24

Des critiques , certes, dans l'ensemble les mêmes que celles de JP Davant, (sauf sur la fusion...).
Mais il précise 'Ces propos sont peut-être un peu forts mais j'en parle d'autant plus facilement que je me plais dans ce club et cette ville. Pour cette raison, j'aimerais que cela avance.' et il fait des propositions constructives.
Je pense queTrélut n'appartient pas au TPR, le moderniser peut se faire par étape et pas sur le budget du club. D'autres actions, sur l'accueil, la communication, l'identité, l'image du club... ne coûtent pas forcément très cher et peuvent apporter en retour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbais2010

tarbais2010


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 15/10/2010

Article Dépêche du 15/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Article Dépêche du 15/01/11   Article Dépêche du 15/01/11 Empty15.01.11 18:59

Salut a tous,Thomas lasserre a raison sur le stade Maurice trelut tous est a revoir au niveau du site la solution serait simple et ne couterai pas bien cher en fesant venir la pelouse cote grandes tribune en enlevant la piste d'althetisme et rapprocher la petite tribune il couterai moins cher de faire piste d'althetisme ailleurs que de construire un nouveau stade après au niveau communication pourquoi ne pas faire une campagne d'affichage sur tout le département si on veux un club qui joue le haut de tableau il faudra d'abord le moderniser un peux le président a déjà fait beaucoup pour le club sa c'est un fait mais si il veux que le stade soit plein il faut trouver des solutions je ne crois pas que se soit les prix des places pour expliquer le peut de monde au stade.sur ce bonne soirée a tous et allez le stado non le tpr lol
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Article Dépêche du 15/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Article Dépêche du 15/01/11   Article Dépêche du 15/01/11 Empty15.01.11 19:22

Bon ben, y a qu'à monter une tribune démontable sur la piste d'athlétisme, des deux côtés. Celles des arènes de Fenouillet sont peut-être disponibles Question
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Article Dépêche du 15/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Article Dépêche du 15/01/11   Article Dépêche du 15/01/11 Empty15.01.11 20:03

tarbais2010 a écrit:
...et allez le stado non le tpr lol
ou le LT65, Question voir le Bulletin de souscription pour l'augmentation de capital du "TPR":

LT 65
SOCIÉTÉ ANONYME SPORTIVE PROFESSIONNELLE AU CAPITAL DE 1 870 205 €
SIÈGE SOCIAL : STADE MAURICE TRÉLUT AVENUE PIERRE DE COUBERTIN
65000 TARBES
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Article Dépêche du 15/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Article Dépêche du 15/01/11   Article Dépêche du 15/01/11 Empty16.01.11 0:45

tarbais2010 a écrit:
Salut a tous,Thomas lasserre a raison sur le stade Maurice trelut tous est a revoir au niveau du site la solution serait simple et ne couterai pas bien cher en fesant venir la pelouse cote grandes tribune en enlevant la piste d'althetisme et rapprocher la petite tribune il couterai moins cher de faire piste d'althetisme ailleurs que de construire un nouveau stade après au niveau communication pourquoi ne pas faire une campagne d'affichage sur tout le département si on veux un club qui joue le haut de tableau il faudra d'abord le moderniser un peux le président a déjà fait beaucoup pour le club sa c'est un fait mais si il veux que le stade soit plein il faut trouver des solutions je ne crois pas que se soit les prix des places pour expliquer le peut de monde au stade.sur ce bonne soirée a tous et allez le stado non le tpr lol


Idea Idea Cela me semble être une excellente idée, dont la réalisation ne devrait pas représenter un coût exorbitant et pouvant être probablement réalisée pendant une inter saison.
L'idée mériterait d'être proposée aux décideurs qui semblent d'accord pour admettre que le stade, dans sa configuration actuelle ne correspond plus aux attentes du public, mais sachant qu'outre l'avis du staff du TPR, la propriété foncière revenant je crois à la mairie de Tarbes, le Maire devrait être sollicité par les dirigeants du club à la première occasion pour leur soumettre un projet.
Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article Dépêche du 15/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Article Dépêche du 15/01/11   Article Dépêche du 15/01/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article Dépêche du 15/01/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELLES SONT EN FINALE !!!
» article interresant sur le depeche
» Article
» nouveau stade
» Article rugbyrama T.P.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: