LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un demi a l'ouverture..

Aller en bas 
+2
trelutain
bouar
6 participants
AuteurMessage
bouar

bouar


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : louey
Date d'inscription : 22/09/2008

Un demi a l'ouverture.. Empty
MessageSujet: Un demi a l'ouverture..   Un demi a l'ouverture.. Empty30.01.11 12:59

Toujours dans l'analyse d'hier, LACRAMPE a commis beaucoup trop de fautes, il va faire comment en TOP 14?.IL y a une chose d'acquis chez lui , c'est la roublardise du 9 avec l'arbitre .Je n'ais rien contre ce jeune, vous en pensez quoi de lui?Il n'est plus le LACRAMPE de 2-3 années en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Un demi a l'ouverture.. Empty
MessageSujet: Re: Un demi a l'ouverture..   Un demi a l'ouverture.. Empty30.01.11 14:14

Je trouve qu'il a fait de très belles prestations cette année, par rapport à l'année dernière, ............après c'est un peu histoire de donner mon avis, car par rapport à beaucoup, on va dire..........j'ai pas mal de match en moins et la mémoire me fait peut-être défaut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Un demi a l'ouverture.. Empty
MessageSujet: Re: Un demi a l'ouverture..   Un demi a l'ouverture.. Empty30.01.11 14:20

moi,je trouve lacrampe trés bon cette année meme si sa prestation d'hier soir a été plutot moyenne......
il est meilleur que l'an dernier et plus constant qu'il y a 2 ans.....
On se rendra compte combien il est bon que quand il sera parti et qu'on se retrouvera avec un joueur moins bon à la mélée......
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Un demi a l'ouverture.. Empty
MessageSujet: Re: Un demi a l'ouverture..   Un demi a l'ouverture.. Empty30.01.11 15:59

En ce moment Lacrampe,Etche et la mélée tiennent le TPR la tête hors de l'eau alors même si certains de ses matches ne sont pas parfaits c'est certainement le meilleur demi de mélée de la ProD2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un demi a l'ouverture.. Empty
MessageSujet: Re: Un demi a l'ouverture..   Un demi a l'ouverture.. Empty30.01.11 16:54

Tourmalet a écrit:
En ce moment Lacrampe,Etche et la mélée tiennent le TPR la tête hors de l'eau alors même si certains de ses matches ne sont pas parfaits c'est certainement le meilleur demi de mélée de la ProD2
Et hier, il met des placages nets et sans bavures le long de la touche tribune de face!Il va nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Un demi a l'ouverture.. Empty
MessageSujet: Re: Un demi a l'ouverture..   Un demi a l'ouverture.. Empty30.01.11 20:48

bouar a écrit:
Toujours dans l'analyse d'hier, LACRAMPE a commis beaucoup trop de fautes, il va faire comment en TOP 14?.IL y a une chose d'acquis chez lui , c'est la roublardise du 9 avec l'arbitre .Je n'ais rien contre ce jeune, vous en pensez quoi de lui?Il n'est plus le LACRAMPE de 2-3 années en arrière.
Je crois vraiment que tu n' est pas dans le vrai !Re garde le jouer un peu autour de la mélée,comment il provoque autour des rucks et samedi soir c' est lui qui va reprendre l' ailier du case!Alors non je suis pas d' accord!
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Un demi a l'ouverture.. Empty
MessageSujet: Re: Un demi a l'ouverture..   Un demi a l'ouverture.. Empty30.01.11 21:42

EST CE QUE dans notre travail on est tous les jours performant à100 % pour ma part non il m arrrive d avoir des jours sans et bien un joueur de rugby peut egalement avoir un jour ou il ne sera qu à 60 % de sescapacités ou à 40 il faut juger sur une saison et non sur 1 match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un demi a l'ouverture.. Empty
MessageSujet: Re: Un demi a l'ouverture..   Un demi a l'ouverture.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un demi a l'ouverture..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-finales
» demi-finale
» cognac saint jean d'angély / stado tpr
» Charnière 2019~2020... ?
» DEMI-FINALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: