| Le derby Pau-TPR | |
|
+20Tarbais garincha Pitchounette-65 TITINE fcl max52 buic65 montagne65 tpr cote basque ricounet65 gazier65 forest65 sectioniste dan65 L'Eclair POEYDOMENGE stadium73 bearnais64 Jeandodos tontonz 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Le derby Pau-TPR 20.02.11 12:23 | |
| Les palois en pleine bourre,le tpr plutot moyen en ce moment,les palois sont largement favoris pour ce derbys....... Le risque pour eux,c'est qu'ils fassent un complexe de supèriorité contre nous comme ils ont souvent l'art de le faire dès que tout va bien chez eux....... Nous avons des armes pour les contrer,notamment devant et il faudra une charnière des grands jours avec un Fortassin à 100% pour les battre.... Personnelement,j'ai été tellement déçu de ces matchs contre pau que je pronostique à nouveau une victoire d'un point des palois et un gros mal de tete à la fin du match...... J'espère qu'on arrivera enfin à conjurer le sors!!!!! | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Le derby Pau-TPR 20.02.11 12:34 | |
| | |
|
| |
bearnais64
| Sujet: Re: Le derby Pau-TPR 20.02.11 12:35 | |
| Oui un bon derby en perspective,sa risque d’être une jolie fête du rugby samedi après midi. On n'as retrouvé un pack conquérant et puis derrière des joueurs de folie et puis la confirmation de Larrieu,surement la révélation de la ProD2,puis derrière avec Dumora en 15,Hough en 10 et sam marques en 9. Je crois que sa va être le feu dans les tribunes du hameau !! Allez les Bearnais !! | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Le derby Pau-TPR 20.02.11 12:37 | |
| | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Le derby Pau-TPR 20.02.11 12:39 | |
| | |
|
| |
bearnais64
| Sujet: Re: Le derby Pau-TPR 20.02.11 12:42 | |
| | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Le derby Pau-TPR 20.02.11 13:05 | |
| Dans un derby, c'est souvent l'équipe qui reçoit qui a la pression. Pour nous l'objectif sera de les faire douter et de rester le plus longtemps possible au contact au score. Le retour en forme de Fortassion est une excellente nouvelle car sur un bon jour il est capable d'enquiller but sur but. Il faudra etre tres fort en conquete comme hier soir sur les mélées et les touches en deuxième mi-temps. A noter l'excellente rentrée de Werner Loftus qui nous a fait du bien. La défense m'a également rassurée sauf sur l'essai encaissé. Apres sur le papier et en talent pur, la section nous est supérieure mais je suis sur que nos joueurs feront un bon match. Espérons au moins 500 bigourdans au Hameau pour les soutenir. | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le derby Pau-TPR 20.02.11 13:12 | |
| En talent pur ,c'est surtout au niveau de leur paire de centre et de leurs ailiers qu'ils nous sont supèrieurs;pour les autres postes,nous n'avons rien à leur envier........ fais attention à ce que tu dis stadium,tu vas leur gonfler le melon à bloc,déjà qu'ils se sentent supèrieurs...... | |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Le derby Pau-TPR 20.02.11 13:15 | |
| Laissons les palois dans l' euphorie;c' est bon pour nous!
| |
|
| |
tontonz
| Sujet: Re: Le derby Pau-TPR 20.02.11 17:08 | |
| Les deux prochains matchs peuvent nous permettre de rentrer dans les 5 si on les gagne,c'est le tournant de la saison! | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Le derby Pau-TPR 20.02.11 18:04 | |
| | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Le derby Pau-TPR 20.02.11 18:19 | |
| Je vous confirme que les palois ont pris un melon ENORME. Ils pensent nous battre largement d'1 point. Comme d'habitude | |
|
| |
L'Eclair
Nombre de messages : 43 Localisation : Stade du Hameau Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Le derby Pau-TPR 21.02.11 12:03 | |
| - tontonz a écrit:
- .......
Le risque pour eux,c'est qu'ils fassent un complexe de supèriorité contre nous comme ils ont souvent l'art de le faire dès que tout va bien chez eux....... - Jeandodos a écrit:
- Je pense , une fois de plus que l'humilité n'est pas la vertu première des Béarnais; aussi c'est avec un melon énorme qu'ils aborderont le match de la semaine prochaine et qu'ils le perdront.
A mon avis, vous ne connaissez pas les meilleurs des béarnais. Faut pas généraliser par rapport à la bétise du beau frère ou du collègue. Il peut y avoir branchante comme déjà dans ce topic, mais je peux vous assurer qu'il n'y a pas de grosse tête de notre côté, ni des joueurs, ni des coachs ni des vrais supporters enfin pour ceux que j'ai vu à Albi ou à Narbonne. C'est évident que vous êtes très dangereux. Pour nous vous le seriez à chaque fois quand bien même vous auriez la moitié du groupe à l'infirmerie. Mais cette fois ci, vous n'êtes qu'un point derrière avec une qualif envisageable. Ce Section-TPR est un des 3 ou 4 plus gros morceaux du menu qui nous est proposé. Comptez sur vos qualités pour y croire, mais ne pensez pas qu'une hypothétique suffisance de nos joueurs vous aidera à gagner ce match. A propos, si vous voulez en profiter ce sera avec plaisir qu'on se retrouvera pour chanter avant le match: REPAS SUPPORTERS SOUS LA BODEGA CHAUFFÉE A PARTIR DE 12H Menu 10€ : Bouillon de poule, Poule au pot et son choux farci, Pastis d'Amélie avec sa crème anglaise. Uniquement sur réservation au 06 07 72 60 34 ou contact@section-paloise.com | |
|
| |
dan65
Nombre de messages : 974 Localisation : darré la gleyse Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Le derby Pau-TPR 21.02.11 14:12 | |
| - L'Eclair a écrit:
- tontonz a écrit:
- .......
Le risque pour eux,c'est qu'ils fassent un complexe de supèriorité contre nous comme ils ont souvent l'art de le faire dès que tout va bien chez eux.......
- Jeandodos a écrit:
- Je pense , une fois de plus que l'humilité n'est pas la vertu première des Béarnais; aussi c'est avec un melon énorme qu'ils aborderont le match de la semaine prochaine et qu'ils le perdront.
A mon avis, vous ne connaissez pas les meilleurs des béarnais. Faut pas généraliser par rapport à la bétise du beau frère ou du collègue. Il peut y avoir branchante comme déjà dans ce topic, mais je peux vous assurer qu'il n'y a pas de grosse tête de notre côté, ni des joueurs, ni des coachs ni des vrais supporters enfin pour ceux que j'ai vu à Albi ou à Narbonne.
C'est évident que vous êtes très dangereux. Pour nous vous le seriez à chaque fois quand bien même vous auriez la moitié du groupe à l'infirmerie. Mais cette fois ci, vous n'êtes qu'un point derrière avec une qualif envisageable.
Ce Section-TPR est un des 3 ou 4 plus gros morceaux du menu qui nous est proposé. Comptez sur vos qualités pour y croire, mais ne pensez pas qu'une hypothétique suffisance de nos joueurs vous aidera à gagner ce match.
A propos, si vous voulez en profiter ce sera avec plaisir qu'on se retrouvera pour chanter avant le match:REPAS SUPPORTERS SOUS LA BODEGA CHAUFFÉE A PARTIR DE 12H Menu 10€ : Bouillon de poule, Poule au pot et son choux farci, Pastis d'Amélie avec sa crème anglaise. Uniquement sur réservation au 06 07 72 60 34 ou contact@section-paloise.
Espérons (pour vous) que les joueurs et le staff sauront garder la "tête froide" pour ce derby, mais la pression sera bel et bien de votre côté et nous pourrions bien en profiter, comme vous avez su le faire chez nos amis Narbonnais ! Aussi, pourquoi ne pas chanter après le match ? ? ?
| |
|
| |
sectioniste
| Sujet: Re: Le derby Pau-TPR 21.02.11 23:37 | |
| Salut les voisins, j'avoue que ce match me fait très peur, je pense que si on passe ce match, nous serons très dur a arrêter jusqu'aux demies. Mais ces derbys sont toujours des matchs particuliers ou tu serres les fesse jusqu'au coup de sifflet final. Je vois une victoire paloise 20-19 Allez c'est la dernière, l'an prochain on sera sur rugby+! ou pas.. | |
|
| |
stadium73
| Sujet: Re: Le derby Pau-TPR 22.02.11 7:17 | |
| Pour moi c'est clair celui qui gagnera le derby ira en 1/2. | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le derby Pau-TPR 22.02.11 7:21 | |
| - stadium73 a écrit:
- Pour moi c'est clair celui qui gagnera le derby ira en 1/2.
Pas sur que le gagnant aille en demi mais le perdant sera éliminé de la cinquième place, ça c'est sur!!! | |
|
| |
L'Eclair
Nombre de messages : 43 Localisation : Stade du Hameau Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Le derby Pau-TPR 22.02.11 7:54 | |
| - stadium73 a écrit:
Ca serait plutot sympatique, mais rien n'est sur - forest65 a écrit:
- Pas sur que le gagnant aille en demi mais le perdant sera éliminé de la cinquième place, ça c'est sur!!!
Pas mathématiquement, mais le challenge serait enorme | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le derby Pau-TPR 22.02.11 8:12 | |
| - L'Eclair a écrit:
- stadium73 a écrit:
Ca serait plutot sympatique, mais rien n'est sur
- forest65 a écrit:
- Pas sur que le gagnant aille en demi mais le perdant sera éliminé de la cinquième place, ça c'est sur!!!
Pas mathématiquement, mais le challenge serait enorme C'est clair!! On est nombreux pour la cinquième place!!! | |
|
| |
gazier65
Nombre de messages : 796 Localisation : BORDERES / ECHEZ Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Le derby Pau-TPR 22.02.11 8:25 | |
| Perso, en se qui me concerne, il n'y a pas photo, large victoire Paloise.... Au vu des derniers matchs, la Section c'est retrouvée surtout derrière et nous c'est l'inverse, on arrive plus a gagné ou alors c'est de justesse..... Je confirme mes dires depuis plus de 2 ans, "tant que l'on aura pas une bonne paire de centre on gagnera pas." Je n'irai pas au match samedi,alors que j'y vais tout les ans, et je ne suis pas aller au stade depuis le début de l'année. Son rugby ne me plait plus... ....Un supporter bien triste.... | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Le derby Pau-TPR 22.02.11 8:53 | |
| - gazier65 a écrit:
- Perso, en se qui me concerne, il n'y a pas photo, large victoire Paloise....
Au vu des derniers matchs, la Section c'est retrouvée surtout derrière et nous c'est l'inverse, on arrive plus a gagné ou alors c'est de justesse..... Je confirme mes dires depuis plus de 2 ans, "tant que l'on aura pas une bonne paire de centre on gagnera pas." Je n'irai pas au match samedi,alors que j'y vais tout les ans, et je ne suis pas aller au stade depuis le début de l'année. Son rugby ne me plait plus...
....Un supporter bien triste.... Je pense pas que le problème à Tarbes soit les centres(loftus ou worthington) ont largement le niveau pro d2. Je crois surtout qu'on pêche au niveau de la finition(les ailiers) domec et dumestre sont pas encore mûres et notre bombe Dabrin n'a pas fait un match. Le gros regret c'est WAKA le joker médical qui faute d'argent n'est pas venu ,quand on voit le fidjien Matanavou de mont de marsans ça laisse rêveur.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le derby Pau-TPR 22.02.11 9:57 | |
| - ricounet65 a écrit:
- gazier65 a écrit:
- Perso, en se qui me concerne, il n'y a pas photo, large victoire Paloise....
Au vu des derniers matchs, la Section c'est retrouvée surtout derrière et nous c'est l'inverse, on arrive plus a gagné ou alors c'est de justesse..... Je confirme mes dires depuis plus de 2 ans, "tant que l'on aura pas une bonne paire de centre on gagnera pas." Je n'irai pas au match samedi,alors que j'y vais tout les ans, et je ne suis pas aller au stade depuis le début de l'année. Son rugby ne me plait plus...
....Un supporter bien triste.... Je pense pas que le problème à Tarbes soit les centres(loftus ou worthington) ont largement le niveau pro d2. Je crois surtout qu'on pêche au niveau de la finition(les ailiers) domec et dumestre sont pas encore mûres et notre bombe Dabrin n'a pas fait un match. Le gros regret c'est WAKA le joker médical qui faute d'argent n'est pas venu ,quand on voit le fidjien Matanavou de mont de marsans ça laisse rêveur.... + 1000 |
|
| |
forest65
| Sujet: Re: Le derby Pau-TPR 22.02.11 10:39 | |
| La section Paloise nous est surement supérieure mais ça reste un derby, ça n'est jamais un match comme les autres. En tout cas moi j'irai voir ce match et je pousserai derrière nos joueurs avec tous les autres supporters Tarbais!! | |
|
| |
tpr cote basque
Nombre de messages : 885 Localisation : 64 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le derby Pau-TPR 22.02.11 10:43 | |
| - forest65 a écrit:
- La section Paloise nous est surement supérieure mais ça reste un derby, ça n'est jamais un match comme les autres. En tout cas moi j'irai voir ce match et je pousserai derrière nos joueurs avec tous les autres supporters Tarbais!!
Oui moi aussi je les crois supérieurs mais ils nous ont battu chaque fois que l'on était supérieur alors cette fois c'est notre tour. J'irai a Pau samedi | |
|
| |
montagne65
| Sujet: Re: Le derby Pau-TPR 22.02.11 13:02 | |
| Pau reste sur 2 victoire a l'extérieur et je pense qu'ils se sentent un peut trop fort et déja arrivé. De plus nous avons retrouvé tout nos cadres et nous avons vu de belle attaque samedi, un fortassin qui retrouve son niveau et samedi sa sera son soir. Et j'espère que l'arbitre de samedi (Mr.Bachir) sera meilleur que a Colomiers. Pour moi Tarbes va gagner et va jouer sa poursuite des qualifs contre Mont de Marsan Allez le TPR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le derby Pau-TPR | |
| |
|
| |
| Le derby Pau-TPR | |
|