| penser a l'avenir | |
|
+7buic65 pepito Jeandodos tpr cote basque charvis TITINE handitfc 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
handitfc
| Sujet: penser a l'avenir 29.04.11 20:33 | |
| Sanguiner a lourdes ok qui Manager du tpr ?Ca vous inquiete pas de savoir que l'avenir passe par la!!!!!!!!pendant 11 ans ce rôle a était mal tenus il serais grand temps de ce pencher sur le problême | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: penser a l'avenir 29.04.11 21:05 | |
| - handitfc a écrit:
- Sanguiner a lourdes ok qui Manager du tpr ?Ca vous inquiete pas de savoir que l'avenir passe par la!!!!!!!!pendant 11 ans ce rôle a était mal tenus il serais grand temps de ce pencher sur le problême
pas comprendre | |
|
| |
charvis
| Sujet: Re: penser a l'avenir 29.04.11 22:31 | |
| - TITINE a écrit:
- handitfc a écrit:
- Sanguiner a lourdes ok qui Manager du tpr ?Ca vous inquiete pas de savoir que l'avenir passe par la!!!!!!!!pendant 11 ans ce rôle a était mal tenus il serais grand temps de ce pencher sur le problême
pas comprendre heu!!!pas mieux | |
|
| |
tpr cote basque
Nombre de messages : 885 Localisation : 64 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: penser a l'avenir 30.04.11 8:13 | |
| - charvis a écrit:
- TITINE a écrit:
- handitfc a écrit:
pas comprendre heu!!!pas mieux pareil | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: penser a l'avenir 30.04.11 9:48 | |
| | |
|
| |
pepito
| Sujet: Re: penser a l'avenir 30.04.11 10:13 | |
| moi comprendre que Sanguinet sera manager du fcl et que nous au tpr on n'a pas de manager depuis 11ans et qu'il en faut un si on veut evoluer mais peut etre moi tromper | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: penser a l'avenir 30.04.11 13:42 | |
| | |
|
| |
handitfc
| Sujet: Re: penser a l'avenir 30.04.11 21:11 | |
| - charvis a écrit:
- TITINE a écrit:
- handitfc a écrit:
pas comprendre heu!!!pas mieux Tu ,et vs comprenez pas ,il faut a la tête du sportif un dur,un pur Manager pour le sportif un style d'homme comme JL Fourcade,il suffit pas de faire signer des contrats,et avoir de bons joueurs,il faut recadrés les joueurs Aujourd'hui en6 matchs aucunes victoires,le rôle d'un connaisseur comme JL Fourcade (président CAL)les joueurs laches tout chercher l'erreur!!!!! renseignez vous auprés de Tarenne il connais les valeurs de cet homme en matiére,recrutement et organisation du sportif Alors la vous avez compris????? | |
|
| |
handitfc
| Sujet: Re: penser a l'avenir 30.04.11 21:17 | |
| [quote="TITINE"] - handitfc a écrit:
pas comprendre[/ :santa:absent a bordeaux =50 a 23 encore une défaite lol | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: penser a l'avenir 30.04.11 21:18 | |
| - handitfc a écrit:
- charvis a écrit:
- TITINE a écrit:
- handitfc a écrit:
pas comprendre heu!!!pas mieux Tu ,et vs comprenez pas ,il faut a la tête du sportif un dur,un pur Manager pour le sportif un style d'homme comme JL Fourcade,il suffit pas de faire signer des contrats,et avoir de bons joueurs,il faut recadrés les joueurs Aujourd'hui en6 matchs aucunes victoires,le rôle d'un connaisseur comme JL Fourcade (président CAL)les joueurs laches tout chercher l'erreur!!!!! renseignez vous auprés de Tarenne il connais les valeurs de cet homme en matiére,recrutement et organisation du sportif Alors la vous avez compris????? ah, je pensais à ça avec la fin du contentieux entre le cal et tpr, mais bérot acceptera t il? SANGUINET part, ça serait pas pour ça, et davant? qu'en pense t il? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: penser a l'avenir 30.04.11 22:20 | |
| - TITINE a écrit:
- handitfc a écrit:
- charvis a écrit:
- TITINE a écrit:
- handitfc a écrit:
pas comprendre heu!!!pas mieux Tu ,et vs comprenez pas ,il faut a la tête du sportif un dur,un pur Manager pour le sportif un style d'homme comme JL Fourcade,il suffit pas de faire signer des contrats,et avoir de bons joueurs,il faut recadrés les joueurs Aujourd'hui en6 matchs aucunes victoires,le rôle d'un connaisseur comme JL Fourcade (président CAL)les joueurs laches tout chercher l'erreur!!!!! renseignez vous auprés de Tarenne il connais les valeurs de cet homme en matiére,recrutement et organisation du sportif Alors la vous avez compris????? ah, je pensais à ça avec la fin du contentieux entre le cal et tpr, mais bérot acceptera t il? SANGUINET part, ça serait pas pour ça, et davant? qu'en pense t il? tout comme moi tu aimerais savoir ! |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: penser a l'avenir 01.05.11 8:27 | |
| - sauteprune a écrit:
- TITINE a écrit:
- handitfc a écrit:
- charvis a écrit:
- TITINE a écrit:
- handitfc a écrit:
pas comprendre heu!!!pas mieux Tu ,et vs comprenez pas ,il faut a la tête du sportif un dur,un pur Manager pour le sportif un style d'homme comme JL Fourcade,il suffit pas de faire signer des contrats,et avoir de bons joueurs,il faut recadrés les joueurs Aujourd'hui en6 matchs aucunes victoires,le rôle d'un connaisseur comme JL Fourcade (président CAL)les joueurs laches tout chercher l'erreur!!!!! renseignez vous auprés de Tarenne il connais les valeurs de cet homme en matiére,recrutement et organisation du sportif Alors la vous avez compris????? ah, je pensais à ça avec la fin du contentieux entre le cal et tpr, mais bérot acceptera t il? SANGUINET part, ça serait pas pour ça, et davant? qu'en pense t il? tout comme moi tu aimerais savoir ! Moi je pense qu'il va y avoir des changements à la tête du TPR; et je pense qu'au CAL il y a des hommes qui ont de la trempe et du caractère et qui sauront mener les hommes et les recadrer si nécessaire. FURET a été capitaine du TPR et n'a jamais triché, JL FOURCADE sait aussi diriger un club. Au niveau sportif, ça serait un bon attelage ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: penser a l'avenir 01.05.11 10:57 | |
| - TITINE a écrit:
- sauteprune a écrit:
- TITINE a écrit:
- handitfc a écrit:
- charvis a écrit:
- TITINE a écrit:
- handitfc a écrit:
pas comprendre heu!!!pas mieux Tu ,et vs comprenez pas ,il faut a la tête du sportif un dur,un pur Manager pour le sportif un style d'homme comme JL Fourcade,il suffit pas de faire signer des contrats,et avoir de bons joueurs,il faut recadrés les joueurs Aujourd'hui en6 matchs aucunes victoires,le rôle d'un connaisseur comme JL Fourcade (président CAL)les joueurs laches tout chercher l'erreur!!!!! renseignez vous auprés de Tarenne il connais les valeurs de cet homme en matiére,recrutement et organisation du sportif Alors la vous avez compris????? ah, je pensais à ça avec la fin du contentieux entre le cal et tpr, mais bérot acceptera t il? SANGUINET part, ça serait pas pour ça, et davant? qu'en pense t il? tout comme moi tu aimerais savoir !
Moi je pense qu'il va y avoir des changements à la tête du TPR; et je pense qu'au CAL il y a des hommes qui ont de la trempe et du caractère et qui sauront mener les hommes et les recadrer si nécessaire. FURET a été capitaine du TPR et n'a jamais triché, JL FOURCADE sait aussi diriger un club. Au niveau sportif, ça serait un bon attelage ..... mais tu es sur que tes infos sont viables ?....Furet , est semble t'il très bien mais Fourcade nonobstant ses qualités ne vient il pas de Lannemezan ? Ou alors je confonds , je peux me tromper mais si c'est le cas tu semblerais penser qu'il laisserait le CAL pour venir au TPR ! Nous n'allons pas retomber dans les travers d'antan tout de même ! Je commence à perdre les pédales ! Je ne m'y retrouve plus mais je dois me tromper de personnage ! |
|
| |
buic65 1000
| Sujet: Re: penser a l'avenir 01.05.11 11:02 | |
| Et bien moi je penses que l homme qu il nous faudrait au TPR c est MR PHILIPPE DINTRANS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: penser a l'avenir 01.05.11 11:08 | |
| - buic65 a écrit:
- Et bien moi je penses que l homme qu il nous faudrait au TPR c est MR PHILIPPE DINTRANS
ne s'est il pas expatrié , professionnellement , vers Montauban ? Si le joueur a été bon je ne suis pas certain qu'il soit apprécié comme dirigeant ! Il y a eu déjà eu des polémiques me semble t'il qui n'étaient pas à son avantage ! Cela dit pourquoi pas ! Dans toute cette histoire si Monsieur Davant devait passer le relais aurions nous les subventions qu'il amenait avec lui ?..... |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: penser a l'avenir 01.05.11 11:46 | |
| - buic65 a écrit:
- Et bien moi je penses que l homme qu il nous faudrait au TPR c est MR PHILIPPE DINTRANS
Super pour l'entente avec Trèmège c'était un opposant aux élections municipales ,non seulement il vit à Montauban mais en plus il n'a jamais adhéré au TPR ,grand joueur mais en tant que dirigeant il a tout à prouver | |
|
| |
andré
Nombre de messages : 749 Localisation : TARBES Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: penser a l'avenir 01.05.11 11:56 | |
| | |
|
| |
andré
Nombre de messages : 749 Localisation : TARBES Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: penser a l'avenir 01.05.11 12:01 | |
| - handitfc a écrit:
- charvis a écrit:
- TITINE a écrit:
- handitfc a écrit:
pas comprendre heu!!!pas mieux Tu ,et vs comprenez pas ,il faut a la tête du sportif un dur,un pur Manager pour le sportif un style d'homme comme JL Fourcade,il suffit pas de faire signer des contrats,et avoir de bons joueurs,il faut recadrés les joueurs Aujourd'hui en6 matchs aucunes victoires,le rôle d'un connaisseur comme JL Fourcade (président CAL)les joueurs laches tout chercher l'erreur!!!!! renseignez vous auprés de Tarenne il connais les valeurs de cet homme en matiére,recrutement et organisation du sportif Alors la vous avez compris????? moi je verrai bien Fourcade président du TPR au moins lui il connait le Rugby ce n est pas le cas de ........ | |
|
| |
buic65 1000
| Sujet: Re: penser a l'avenir 01.05.11 12:05 | |
| MONTAUBAN c est pas le bout du monde .Tu crois que DAVANT et TREMEGE sont en parfait accord Tu dis qu il n adhere pas au TPR mais il a fait un petit discours lors de la ceremonie des oscars du midol a F FORTASSIN .................. Moi je dis ca parceque je pense qu il nous faut retrouve une identite , une ame conviviable et qui impose a son seul nom le respect . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: penser a l'avenir 01.05.11 12:10 | |
| |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: penser a l'avenir 01.05.11 12:10 | |
| - buic65 a écrit:
- MONTAUBAN c est pas le bout du monde .Tu crois que DAVANT et TREMEGE sont en parfait accord Tu dis qu il n adhere pas au TPR mais il a fait un petit discours lors de la ceremonie des oscars du midol a F FORTASSIN .................. Moi je dis ca parceque je pense qu il nous faut retrouve une identite , une ame conviviable et qui impose a son seul nom le respect .
Justement quitte à changer de président autant que le nouveau passe bien avec la mairie ça a son importance ,maintenant les candidatures ne se bousculent pas à la présidence | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dan65
Nombre de messages : 974 Localisation : darré la gleyse Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: penser a l'avenir 01.05.11 12:14 | |
| - sauteprune a écrit:
- buic65 a écrit:
ne s'est il pas expatrié , professionnellement , vers Montauban ? Si le joueur a été bon je ne suis pas certain qu'il soit apprécié comme dirigeant ! Il y a eu déjà eu des polémiques me semble t'il qui n'étaient pas à son avantage ! Cela dit pourquoi pas ! Dans toute cette histoire si Monsieur Davant devait passer le relais aurions nous les subventions qu'il amenait avec lui ?..... Il y a effectivement eu dans le passé quelques polémiques à répétition à son sujet et je crains fort que Dintrans n'aura jamais les mêmes qualités pour diriger un club, que celles dont il fait preuve pour diriger son Entreprise, ou surtout celles qu'il avait largement montrées comme joueur. Il est vrai que de plus ses activités professionneles l'ont écarté de Tarbes et je crois donc bien qu'il vaille mieux ne même pas envisager cette éventualité. Le remède pourrait être bien pire que le mal ! Nous avons besoin pour notre club de rassembleurs et le départ de Sanguinet me paraît être déjà un 'coup dur', et il faut déjà espérer que ce départ ne sera pas suivi d'autres départs. | |
|
| |
buic65 1000
| Sujet: Re: penser a l'avenir 01.05.11 12:15 | |
| Je ne pense pas a lui dans le poste de president mais a la place de TARENNE qui lui d apres ce que j ai compris va prendre la place de SANGUINET au club affaire | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: penser a l'avenir 01.05.11 23:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: penser a l'avenir | |
| |
|
| |