LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LYON Olympique Universitaire en D2

Aller en bas 
+13
Jeandodos
dan65
ZORRO
max52
bearnais64
tarlytou
stadium73
tpr cote basque
Iffic
ricounet65
jéjé44
trelutain
Laurent
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty
MessageSujet: LYON Olympique Universitaire en D2   LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty11.05.11 23:36

Il n'y a que moi ou il y en a d'autres que ça gêne :
Je parle du premier essai de Lyon dimanche dernier : comme par hasard l'arbitre ne voit pas une faute évidente (le n° 8 qui talonne à la main pour se remettre le ballon dans les pieds) et en suivant il donne essai de pénalité pour Lyon. Bon d'accord, l'erreur est humaine, mais là il aurait d'autant mieux valu l'éviter qu'on a quand même l'impression que tout le monde voulait que Lyon monte.
Pour ceux qui vont jouer Grenoble ou Bordeaux, cette année ou la prochaine, attention !
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty
MessageSujet: Re: LYON Olympique Universitaire en D2   LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty11.05.11 23:54

Bonsoir Laurent,

jette un oeil sur l'article que je viens de poster dans trop14, implantation du rugby........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty
MessageSujet: Re: LYON Olympique Universitaire en D2   LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty12.05.11 7:28

Laurent a écrit:
Il n'y a que moi ou il y en a d'autres que ça gêne :
Je parle du premier essai de Lyon dimanche dernier : comme par hasard l'arbitre ne voit pas une faute évidente (le n° 8 qui talonne à la main pour se remettre le ballon dans les pieds) et en suivant il donne essai de pénalité pour Lyon. Bon d'accord, l'erreur est humaine, mais là il aurait d'autant mieux valu l'éviter qu'on a quand même l'impression que tout le monde voulait que Lyon monte.
Pour ceux qui vont jouer Grenoble ou Bordeaux, cette année ou la prochaine, attention !

Je n'a pas vu le match ! Je vais de ce pas lire l'article de Trélutain !
Revenir en haut Aller en bas
jéjé44

jéjé44


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Bouvron 44
Date d'inscription : 04/01/2012

LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty
MessageSujet: Chabal au LOU ??   LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty15.03.12 10:31

J' ai entendu ce matin à la radio que Sébastien Chabal a signé ou va signé avec le LOU pour 2 saisons ; meme si le LOU descend en pro D2
quelqu'un a t il entendu cela aussi ???? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty
MessageSujet: Re: LYON Olympique Universitaire en D2   LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty15.03.12 10:46

jéjé44 a écrit:
J' ai entendu ce matin à la radio que Sébastien Chabal a signé ou va signé avec le LOU pour 2 saisons ; meme si le LOU descend en pro D2
quelqu'un a t il entendu cela aussi ???? Very Happy Very Happy

Sauf catastrophe ou descente administrative de 2 clubs le lou sera bien avec nous l'année prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
jéjé44

jéjé44


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Bouvron 44
Date d'inscription : 04/01/2012

LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty
MessageSujet: Re: LYON Olympique Universitaire en D2   LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty15.03.12 11:18

c' est bien ce que je croyais mais la signature m' avait surpris ; donc l' année prochaine Chabal en pro D2
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty
MessageSujet: Re: LYON Olympique Universitaire en D2   LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty15.03.12 19:29

jéjé44 a écrit:
c' est bien ce que je croyais mais la signature m' avait surpris ; donc l' année prochaine Chabal en pro D2



Et alors !!!!!!!!!!!!! ça change quoi ????????????? Si ce n'est qu'il sera à son niveau  Twisted Evil  :twiste:d
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty
MessageSujet: Re: LYON Olympique Universitaire en D2   LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty15.03.12 20:14

Oui, techniquement il sera au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty
MessageSujet: Re: LYON Olympique Universitaire en D2   LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty16.03.12 8:56

et peut être qu'il pourra tenir des match en entier (quoique!!!)
Revenir en haut Aller en bas
jéjé44

jéjé44


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Bouvron 44
Date d'inscription : 04/01/2012

LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty
MessageSujet: Re: LYON Olympique Universitaire en D2   LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty16.03.12 19:32

tpr cote basque a écrit:
et peut être qu'il pourra tenir des match en entier (quoique!!!)
oui , il semblerait que son niveau ne lui permette pas de viser plus haut ; meme le president du Stade Français a dit ne pas etre intéressé par Chabal et a signalé au
journaliste de plutot allez voir du cote du Lou
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty
MessageSujet: LE LOU   LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty08.05.12 16:11

Lyon prépare une méga équipe pour l’année prochaine...
chabal, nallet,dumora et peut être bosviel rien que ça...
Il ne veulent pas rester trop longtemps en pro d2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jéjé44

jéjé44


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Bouvron 44
Date d'inscription : 04/01/2012

LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty
MessageSujet: Re: LYON Olympique Universitaire en D2   LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty08.05.12 19:40

ricounet65 a écrit:
Lyon prépare une méga équipe pour l’année prochaine...
chabal, nallet,dumora et peut être bosviel rien que ça...
Il ne veulent pas rester trop longtemps en pro d2 Rolling Eyes

il devrait faire attention quand meme car la marche entre la pro D2 et le Top 14 peut etre dur à franchir , il ne suffit pas d' avoir une bonne équipe . Mais j' ai quand meme confiance en eux , ils disent vouloir assurer l' avenir avec Chabal et Nallet qui pourrait à l' issue de la saison rejoindre le staff technique . Petit à petit l' oiseau fait son nid et peut etre que le LOU se prépare une place en Top 14 Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty
MessageSujet: Re: LYON Olympique Universitaire en D2   LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty09.05.12 8:03

Oui mais pour l'instant ils descedent en ProD2...
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty
MessageSujet: Re: LYON Olympique Universitaire en D2   LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty09.05.12 8:18

stadium73 a écrit:
Oui mais pour l'instant ils descedent en ProD2...

Et c'est pas forcement des "vedettes" sur le déclin qui les feront remonter, c'est juste bon pour les mediats et amener des spectateurs !
Faut voir le Racing il se porte bien mieux sans Chabal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty
MessageSujet: Re: LYON Olympique Universitaire en D2   LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty09.05.12 8:34

Iffic a écrit:
stadium73 a écrit:
Oui mais pour l'instant ils descedent en ProD2...

Et c'est pas forcement des "vedettes" sur le déclin qui les feront remonter, c'est juste bon pour les mediats et amener des spectateurs !
Faut voir le Racing il se porte bien mieux sans Chabal !



Very Happy Very Happy Tu n'es pas le seul à le penser ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jéjé44

jéjé44


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Bouvron 44
Date d'inscription : 04/01/2012

LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty
MessageSujet: Re: LYON Olympique Universitaire en D2   LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty09.05.12 19:19

sauteprune a écrit:
Iffic a écrit:
stadium73 a écrit:
Oui mais pour l'instant ils descedent en ProD2...

Et c'est pas forcement des "vedettes" sur le déclin qui les feront remonter, c'est juste bon pour les mediats et amener des spectateurs !
Faut voir le Racing il se porte bien mieux sans Chabal !



Very Happy Very Happy Tu n'es pas le seul à le penser ! Very Happy Very Happy

c' est pas faux , le Racing a l' air de se porter mieux ; peut etre que c' était lui " le chat noir " dans le vestiaire du Racing Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty
MessageSujet: Re: LYON Olympique Universitaire en D2   LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty06.06.12 22:32


site officiel du Lou:

http://www.lourugby.fr/

même pas peur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty
MessageSujet: Re: LYON Olympique Universitaire en D2   LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty06.06.12 22:44

trelutain a écrit:

site officiel du Lou:

http://www.lourugby.fr/

même pas peur Exclamation

Enfin, quand ils viendront, vous me verrez pas sur le terrain, je reste dans les tribunes. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty
MessageSujet: Re: LYON Olympique Universitaire en D2   LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty06.06.12 22:46

On les attends de pied ferme chez nous les lyonnais !! on va leur faire voir les Pyrénées a l'envers !! bounce bounce

lol!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty
MessageSujet: Re: LYON Olympique Universitaire en D2   LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty06.06.12 23:09

tarlytou a écrit:
trelutain a écrit:

site officiel du Lou:

http://www.lourugby.fr/

même pas peur Exclamation

Enfin, quand ils viendront, vous me verrez pas sur le terrain, je reste dans les tribunes. Very Happy Very Happy

moi à ta place, je ne serai pas tranquille, même dans les tribunes, son regard va te poursuivre...........au fait tarlytou, t'as rien à te reprocher concernant Chabal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty
MessageSujet: Re: LYON Olympique Universitaire en D2   LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty07.06.12 9:03

trelutain a écrit:
tarlytou a écrit:
trelutain a écrit:

site officiel du Lou:

http://www.lourugby.fr/

même pas peur Exclamation

Enfin, quand ils viendront, vous me verrez pas sur le terrain, je reste dans les tribunes. Very Happy Very Happy

moi à ta place, je ne serai pas tranquille, même dans les tribunes, son regard va te poursuivre...........au fait tarlytou, t'as rien à te reprocher concernant Chabal Very Happy

Tu veux dire qu' il peut m'en vouloir de ne se contenter que des monts du Lyonnais au lieu de nos magnifiques Pyrénées ou bien c'est toi c'est toi qui m'en veut de ne pas l'avoir intercepter pour venir au TPR Very Happy Very Happy . Dans cette dernière hypothèse, je me vois mal me mettre en travers de sa route si je le rencontre à Lyon. Tu sais Trélutain, arrêter un char en marche, ce n'est pas évident. Je ne ferais pas s comme ce jeune étudiant chinois, il y'a quelques années . 2 raisons à celà: la première c'est qu'à 60 ans, les études ne me poursuivent plus depuis longtemps et la seconde est que la place principale de Lyon s'appelle Bellecour et non Tien An Men . Sinon, tu penses bien que... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty
MessageSujet: juin 2012 bilan top 14   LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty26.06.12 21:44

Bilan Rugbyrama @ Lyon n'a pas manqué de coeur


Dernière édition par max52 le 02.04.16 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty
MessageSujet: Le Lou perd bennet ! sur blessure    LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty28.08.12 13:01

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/lyon-bennett-le-coup-dur_sto3402446/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty
MessageSujet: Re: LYON Olympique Universitaire en D2   LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty25.10.12 19:38

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/lyon-chabal-sur-le-flanc-pour-trois-mois_sto3469589/story.shtml

Bon ben,pas de Chabal à Trélut et surement pas de grosso!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty
MessageSujet: Re: LYON Olympique Universitaire en D2   LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty26.10.12 13:50

ricounet65 a écrit:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/lyon-chabal-sur-le-flanc-pour-trois-mois_sto3469589/story.shtml

Bon ben,pas de Chabal à Trélut et surement pas de grosso!!! Rolling Eyes

Dommage pour l'attrait qu'il aurait ajouté pour attirer un public nombreux...Ce n'est pas une bonne nouvelle pour le Trésorier du TPR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty
MessageSujet: Re: LYON Olympique Universitaire en D2   LYON Olympique Universitaire  en D2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYON Olympique Universitaire en D2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Geoffrey CROS
» ESPOIRS Centre de Formation du STADO 2015-2016
» SÉMÉAC Olympique
» castres olympique
» Castres Olympique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Le rugby en général :: La Prod2, parce qu'elle nous concernait ... et qu'elle nous concernera-
Sauter vers: