| Albi ou Bordeaux?? | |
|
+5POEYDOMENGE Laurent stadium73 buic65 tontonz 9 participants |
Albi ou Bordeaux en top 14? | Albi | | 21% | [ 5 ] | Bordeaux | | 79% | [ 19 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Albi ou Bordeaux?? 15.05.11 16:53 | |
| | |
|
| |
buic65 1000
| Sujet: Re: Albi ou Bordeaux?? 15.05.11 17:06 | |
| Gros match de l UBB en tout cas.Comme quoi y a des fusions qui reussissent bien Leur n 15 ils le garde je suppose | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Albi ou Bordeaux?? 15.05.11 17:48 | |
| J'ai voté Bordeaux mais sauront-ils rééditer leur super match de cet apres midi. Attention a l'expérience d'Albi et du vieux sorcier. Je ne serai pas cependant surpris que si Albi l'emporte ils refusent la montée. | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Albi ou Bordeaux?? 15.05.11 18:13 | |
| Sur ce que j'ai vu dans ces deux matches, je dis Bordeaux. Mais Albi a plus l'expérience de ces phases finales. Ils sont déjà montés deux fois. | |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Albi ou Bordeaux?? 15.05.11 18:24 | |
| Bordeaux a une grosse densité physique et des joueurs clés à des postes stratégiques:Avei;Clarkin;Fraser Lilo . Maintenant Albi a vécu 2 saisons en top 14 et ils se sont forgés une grosse expérience à ce niveau.Malgré une grosse équipe Bordelaise je dis ALBI pour plus de vécu et la complémentarité entre toutes leurs lignes!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albi ou Bordeaux?? 15.05.11 18:48 | |
| Bprdeaux Bègles a , c'est vrai , des joueurs intéressants mais je déteste le jeu de son demi de mêlée ! En début de saison je me suis refusé à faire un pronostic et pour cause ! Je ne voyais pas monter Lyon qui restait en rade depuis plusieurs saisons alors que j'imaginais assez bien le Stade Montois aller plus loin ! Au moins passer ce tour ! J'étais à coté de mes pompes et ce n'est pas fini ! Il se pourrait bien eu égard à son expérience que Albi puisse remonter bien que n'étant pas irrésistible ! Là , sur un match et avec un tel en-jeu ça ne va pas être simple pour aucune des deux équipes ! |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Albi ou Bordeaux?? 15.05.11 19:18 | |
| c'est rigolo parce que moi,je le trouve tres fort Adams,ce demi de mélée de bordeaux..... Il est avec lacrampe le demi de mélée que je préfère en proD2 | |
|
| |
dan65
Nombre de messages : 974 Localisation : darré la gleyse Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Albi ou Bordeaux?? 15.05.11 21:08 | |
| - tontonz a écrit:
- c'est rigolo parce que moi,je le trouve tres fort Adams,ce demi de mélée de bordeaux..... Il est avec lacrampe le demi de mélée que je préfère en proD2
Tout à fait d'accord avec toi, ce type là est un génie. Il avait fait une très belle partie contre nous il y a deux semaines. Les commentaires que j'ai pu lire sur ce demi de finale contre Grenoble (que je n'ai pu voir), confirme bien le haut niveau actuel de cette équipe, qui m'avait fait écrire après le match à Bègles que notre défaite n'avait rien de semblable aux défaites précedemment subies. Il m'était apparu évident que nous avions été battus par plus fort que nous, sans que notre groupe n'ait eu à rougir de cette sévère défaite. Pour avoir vu par contre hier la match d'Albi contre Mont de Marsan, je présume que les Albigeois ne doivent pas aborder cette finale à la légère, car je ne les ai pas trouvés très sereins ni très bons (malgré quelques belles actions individuelles) et Mont de Marsan paye cher les échecs de ses buteurs (Thibaut Duvallée principalement). | |
|
| |
Ricardo
| Sujet: Re: Albi ou Bordeaux?? 15.05.11 22:15 | |
| Trés bonne équipe Bordeaux avec Adams Avei Clarkin Lilo Carballo etc .... Je les vois monter .... Ils sont d'ailleurs avec Lyon depuis le début de saison les deux équipes que je voutais monter ...!!!! | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Albi ou Bordeaux?? 15.05.11 22:59 | |
| - Ricardo a écrit:
- Trés bonne équipe Bordeaux avec Adams Avei Clarkin Lilo Carballo etc .... Je les vois monter .... Ils sont d'ailleurs avec Lyon depuis le début de saison les deux équipes que je voutais monter ...!!!!
c'est toétu qui a eu du flair : direction TOP14; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albi ou Bordeaux?? 16.05.11 8:37 | |
| - TITINE a écrit:
- Ricardo a écrit:
- Trés bonne équipe Bordeaux avec Adams Avei Clarkin Lilo Carballo etc .... Je les vois monter .... Ils sont d'ailleurs avec Lyon depuis le début de saison les deux équipes que je voutais monter ...!!!!
c'est toétu qui a eu du flair : direction TOP14; Peut être mais encore faudra t'il qu'il retrouve non pas des jambes mais des ailes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albi ou Bordeaux?? 16.05.11 8:44 | |
| - tontonz a écrit:
- c'est rigolo parce que moi,je le trouve tres fort Adams,ce demi de mélée de bordeaux..... Il est avec lacrampe le demi de mélée que je préfère en proD2
Qu'il soit bon , je ne le conteste pas mais je déteste son jeu ! Il temporise derrière les rukes au point de se faire pourrir la plupart des ballons . Hier il nous a gratifié d'un monument de mimiques derrière ces phases de jeu si bien qu'il m'a gonflé ! Je préfère , et de loin , le jeu de Lacrampe quand il ne temporise pas ! Il anime le jeu et au moins il est efficace balle en main ce qui n'est pas le cas de Adams ! |
|
| |
pat
| Sujet: Re: Albi ou Bordeaux?? 16.05.11 9:03 | |
| - sauteprune a écrit:
- TITINE a écrit:
- Ricardo a écrit:
c'est toétu qui a eu du flair : direction TOP14; Peut être mais encore faudra t'il qu'il retrouve non pas des jambes mais des ailes ! j ai rien contre toetu met ,si bordeaux monte il n' auras pas sa place comme titulaire . | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Albi ou Bordeaux?? 16.05.11 9:31 | |
| - pat a écrit:
- sauteprune a écrit:
- TITINE a écrit:
- Ricardo a écrit:
c'est toétu qui a eu du flair : direction TOP14; Peut être mais encore faudra t'il qu'il retrouve non pas des jambes mais des ailes ! j ai rien contre toetu met ,si bordeaux monte il n' auras pas sa place comme titulaire . au contraire, je pense que c'est un joueur qui a des qualités certaines, qui va certainement bien travailler à bordeaux et qui se fera une place en gironde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albi ou Bordeaux?? 16.05.11 11:43 | |
| il a des qualités notamment une tenue en mêlée au dessus de la moyenne et il est technique ! Mais dans le Top 14 on cherche des piliers qui aient ces qualités plus une grande mobilité ce qui est loin d'être cas pour lui ! Je lui souhaite de réussir mais cela reste son problème ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albi ou Bordeaux?? | |
| |
|
| |
| Albi ou Bordeaux?? | |
|