| Que sont ils devenus? | |
|
+30LOLO DU 46 gazier65 occi BiGourD-m@n trelutain saya stadium73 Manu fcl max52 jmtarbes ours enflammé TITINE garincha dan65 BEOUT pepito Iffic forest65 POEYDOMENGE andré FrEd ASCA rugby Laurent tpr cote basque balboa_650 ricounet65 bigorman grizzly tontonz 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max52 Admin
| Sujet: Re: Que sont ils devenus? 07.06.11 19:12 | |
| C'est ce que j'ai lu aussi, et le titre annonce le contenu de l'article: 'toulon-olivier-azam-sur-le-banc' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont ils devenus? 07.06.11 19:43 | |
| il vaut mieux pour lui qu'il ait des résultats rapidement ! Le président ne " badine "pas ! Je me demande , eu égard à ces considérations , s'il a fait le bon choix pour débuter dans cette spécialité ! |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Que sont ils devenus? 07.06.11 19:56 | |
| Ce n'était pas son 1er choix (Gloucester, ou aucune reconversion ne lui a été proposée, malgré le souhait de l'ancien talonneur d'intégrer le staff...), ni le 1er choix Mourad Boudjellal (refus de Serge Milhas, Laurent Seigne et Marc Dal Maso...). Mais pourquoi pas?
| |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Que sont ils devenus? 08.06.11 14:02 | |
| - max52 a écrit:
- Ce n'était pas son 1er choix (Gloucester, ou aucune reconversion ne lui a été proposée, malgré le souhait de l'ancien talonneur d'intégrer le staff...), ni le 1er choix Mourad Boudjellal (refus de Serge Milhas, Laurent Seigne et Marc Dal Maso...). Mais pourquoi pas?
... ou comment ne pas repartir se coucher seul à la fin du bal!!! | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Que sont ils devenus? 08.06.11 15:08 | |
| - sauteprune a écrit:
- il vaut mieux pour lui qu'il ait des résultats rapidement ! Le président ne " badine "pas ! Je me demande , eu égard à ces considérations , s'il a fait le bon choix pour débuter dans cette spécialité !
http://www.ladepeche.fr/article/2011/06/08/1101648-azam-c-est-a-moi-de-prouver.html Il a eu une longue période de rodage, intervenant depuis cinq ans dans la mise en place du jeu des avants de Gloucester. | |
|
| |
max52 Admin
| Sujet: Re: Que sont ils devenus? 14.06.11 14:48 | |
| Je me souvenais d'Andy Haden et de Sandy McNicol, aussi de Claude Peyrègne que j'ai souvent croisé (hors rugby), mais pas de Douglas Hopkins. http://www.ladepeche.fr/article/2011/06/11/1104133-douglas-hopkins-n-est-plus.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont ils devenus? 15.06.11 11:07 | |
| - max52 a écrit:
- Je me souvenais d'Andy Haden et de Sandy McNicol, aussi de Claude Peyrègne que j'ai souvent croisé (hors rugby), mais pas de Douglas Hopkins.
http://www.ladepeche.fr/article/2011/06/11/1104133-douglas-hopkins-n-est-plus.html Mais Max !! si tu te rappelle de Haden et Mac Nicol, tu dois percuter sur Hopkins, pilier gauche, très athlétique. Toujours prêt à te payer une bière au Régent après le match (bon ça c'est à part) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont ils devenus? 15.06.11 11:11 | |
| ça me fiche un coup le départ d'Hopkins, j'étais pilier gauche en cadets au Stado à l'époque ..........; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont ils devenus? 15.06.11 11:25 | |
| - criduf65 a écrit:
- ça me fiche un coup le départ d'Hopkins, j'étais pilier gauche en cadets au Stado à l'époque ..........;
en quelle année ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont ils devenus? 15.06.11 11:32 | |
| - sauteprune a écrit:
- criduf65 a écrit:
- ça me fiche un coup le départ d'Hopkins, j'étais pilier gauche en cadets au Stado à l'époque ..........;
en quelle année ? 76/77 puis après junior |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Que sont ils devenus? 15.06.11 13:48 | |
| Vraiment touché par le décès de Douglas Hopkins. Je l'avais connu a l'époque du Stado. Il travaillait comme maçon dans une Entreprise de BTP toujours partenaire du TPR a ce jour. C'était un autre temps où les joueurs avaient aussi un métier en dehors du rugny. | |
|
| |
saya
| Sujet: Re: Que sont ils devenus? 26.06.11 17:26 | |
| d'apres sud ouest sissombath talonneur à limoges et passé par le TPR signerait à périgueux | |
|
| |
max52 Admin
| Sujet: Re: Que sont ils devenus? 27.06.11 20:13 | |
| Harold Karélé http://www.rugby65.fr/25/06/2011/Tournay--Harold-Karele-arrive-pour-entraicircner,5906.media?a=340
| |
|
| |
max52 Admin
| Sujet: Re: Que sont ils devenus? 04.07.11 12:53 | |
| Harold Karélé (2) ??? http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/04/1121257-harold-karele-coach-du-gsf.html | |
|
| |
dan65
Nombre de messages : 974 Localisation : darré la gleyse Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Que sont ils devenus? 05.07.11 21:02 | |
| - max52 a écrit:
- Harold Karélé (2)
??? http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/04/1121257-harold-karele-coach-du-gsf.html Ou bien il y a un sérieux problème de communication au niveau des clubs....ou bien les Tournayais n'avaient pas totalement bouclé ce recrutement et ont communiqué trop tôt et il ne doivent pas apprécier particulièrement cette volte face ! A moins qu'Harold ait décidé d'entraîner les 2 clubs ! ! ! | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Que sont ils devenus? 05.07.11 21:18 | |
| il me semble qu'Alain Gaillard était sur 3 clubs a une période..........
| |
|
| |
max52 Admin
| Sujet: Re: Que sont ils devenus? 07.07.11 19:47 | |
| Aubin Hueber libéré: http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulon/article_540012_Toulon-La-fin-pour-Hueber-.shtml | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont ils devenus? 07.07.11 20:09 | |
| je me demande quel entraîneur fera plusieurs saisons au RCT ! Le président investit beaucoup mais attend semble t'il beaucoup en retour et comme il est aussi technicien que je suis évêque le dialogue ne doit pas être simple ! Incompatibilité d'humeur veut dire beaucoup de chose mais néanmoins reste symptomatique de l'ouverture d'esprit du président ! Quant à Aubin Hueber même s'il n'est pas très souple , forte personnalité , je serais surpris qu'il ne soit pas ouvert au dialogue !....ou alors il ne voit pas où est sont intérêt ! |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Que sont ils devenus? 09.07.11 9:40 | |
| - max52 a écrit:
- Harold Karélé (2)
??? http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/04/1121257-harold-karele-coach-du-gsf.html Harold Karélé (peut-être 3): http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/08/1123820-karele-a-figeac-et-pas-a-tournay.html | |
|
| |
max52 Admin
| Sujet: Re: Que sont ils devenus? 13.07.11 11:46 | |
| Aubi Hueber et le RCT: ni aigri ni amer http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/rugby-rct-pour-hueber-la-page-est-tournee et il va rechausser les crampons avec le FCL http://www.lourdes-infos.com/65100lourdes/spip.php?article4201 ( voir Les équipes ) | |
|
| |
fcl
Nombre de messages : 1134 Localisation : lourdes Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Que sont ils devenus? 05.08.11 20:29 | |
| Page : Accueil » Actualité » Harry Spencer débarque à Saint-Jean d’Angély
Harry Spencer débarque à Saint-Jean d’Angély Damien | 5 août 2011 | Harry Spencer, le deuxième anglais formé aux Saracens, a quitté Tarbes pour rejoindre Saint-Jean d’Angély. Le club ambitionne la montée de Fédérale 2 en Fédérale 1. Harry aussi. Découverte.
RugbyUnit : Harry, quelles sont tes impressions sur la ville et le club de Saint-Jean d’Angély ?
Harry Spencer : La première fois que je suis venu rencontrer le président et l’entraîneur, j’ai été très impressionné par la beauté de la ville. C’est assez petit, mais il a de jolis endroits comme l’abbaye ou la rivière Boutonne. La campagne autour de la ville est également très jolie avec des paysages de fleurs et de côteaux de vins. Il y a aussi beaucoup d’Anglais dans le coin. On peut dire qu’ils sont « English friendly ». La plupart des gens que j’ai rencontrés ont des bases d’anglais, ce qui est appréciable. La ville est de plus très bien située entre Poitiers, Bordeaux, La Rochelle et Angoulème. Donc il y abeaucoup de grandes villes à une heure de voiture. Le club est vraiment sympa et les gens y sont très sociables. Tous les gens que j’ai croisés n’ont jamais eu un mauvais mot sur le club. Tous sont très positifs à son sujet.
RugbyUnit : Quelle est la différence à l’entrainement entre Saint-Jean d’Angély, Fédérale 2, et Tarbes, Pro D2 ?
Harry Spencer : On a juste repris l’entraînement cette semaine donc c’est encore difficile à juger. On a fait du physique et c’était très dur mais ça va me permettre d’être prêt pour le début de la saison. J’ai juste l’impression qu’ici tout le monde est content d’y être et personne ne traîne les pieds, ce qui n’était pas nécessairement toujours le cas à Tarbes.
RugbyUnit : Quels sont tes objectifs cette saison ?
Harry Spencer a rejoint Saint-Jean d'Angély. Hary Spencer : Le premier objectif est d’aider le club à réaliser son objectif de remonter en Fédérale 1. J’aimerais progresser comme joueur et apprendre des joueurs avec et contre qui je vais jouer. Et peut-être qu’ils peuvent aussi un ou deux trucs de ma part. Enfin, j’aimerais pouvoir répondre à ces questions dans un an dans un bon français !
| |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Que sont ils devenus? 05.08.11 21:55 | |
| - fcl a écrit:
- Page : Accueil » Actualité » Harry Spencer débarque à Saint-Jean d’Angély
Harry Spencer débarque à Saint-Jean d’Angély Damien | 5 août 2011 | Harry Spencer, le deuxième anglais formé aux Saracens, a quitté Tarbes pour rejoindre Saint-Jean d’Angély. Le club ambitionne la montée de Fédérale 2 en Fédérale 1. Harry aussi. Découverte.
RugbyUnit : Harry, quelles sont tes impressions sur la ville et le club de Saint-Jean d’Angély ?
Harry Spencer : La première fois que je suis venu rencontrer le président et l’entraîneur, j’ai été très impressionné par la beauté de la ville. C’est assez petit, mais il a de jolis endroits comme l’abbaye ou la rivière Boutonne. La campagne autour de la ville est également très jolie avec des paysages de fleurs et de côteaux de vins. Il y a aussi beaucoup d’Anglais dans le coin. On peut dire qu’ils sont « English friendly ». La plupart des gens que j’ai rencontrés ont des bases d’anglais, ce qui est appréciable. La ville est de plus très bien située entre Poitiers, Bordeaux, La Rochelle et Angoulème. Donc il y abeaucoup de grandes villes à une heure de voiture. Le club est vraiment sympa et les gens y sont très sociables. Tous les gens que j’ai croisés n’ont jamais eu un mauvais mot sur le club. Tous sont très positifs à son sujet.
RugbyUnit : Quelle est la différence à l’entrainement entre Saint-Jean d’Angély, Fédérale 2, et Tarbes, Pro D2 ?
Harry Spencer : On a juste repris l’entraînement cette semaine donc c’est encore difficile à juger. On a fait du physique et c’était très dur mais ça va me permettre d’être prêt pour le début de la saison. J’ai juste l’impression qu’ici tout le monde est content d’y être et personne ne traîne les pieds, ce qui n’était pas nécessairement toujours le cas à Tarbes.
RugbyUnit : Quels sont tes objectifs cette saison ?
Harry Spencer a rejoint Saint-Jean d'Angély. Hary Spencer : Le premier objectif est d’aider le club à réaliser son objectif de remonter en Fédérale 1. J’aimerais progresser comme joueur et apprendre des joueurs avec et contre qui je vais jouer. Et peut-être qu’ils peuvent aussi un ou deux trucs de ma part. Enfin, j’aimerais pouvoir répondre à ces questions dans un an dans un bon français !
J’ai juste l’impression qu’ici tout le monde est content d’y être et personne ne traîne les pieds, ce qui n’était pas nécessairement toujours le cas à Tarbes." Et paf, dans nos dents!!!!!!!!!!!!!!!!! " | |
|
| |
BiGourD-m@n
| Sujet: Re: Que sont ils devenus? 16.08.11 8:34 | |
| Je ne sais pas si l'info est déjà parue quelquepart, mais Nicolas Sisombath a signé à Périgueux, nous allons donc le recroiser cette année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont ils devenus? 16.08.11 9:02 | |
| - BiGourD-m@n a écrit:
- Je ne sais pas si l'info est déjà parue quelquepart, mais Nicolas Sisombath a signé à Périgueux, nous allons donc le recroiser cette année
j'ai lu en effet quelque chose comme cela dans un " canard " il n'y a pas longtemps ! Je me suis posé la question de savoir si c'était le " notre " ( joueur ) qui était concerné sans pour autant y réponse ! Je ne suis pas plus avancé pour autant attendu que cette info me parle mais je n'arrive pas à la situer dans son contexte . Oui , tu as peut être raison et dans ce cas nous devrions revoir ce joueur prochainement s'il entre dans l'effectif de Périgueux ! Qui sait une bonne nouvelle pour lui ! |
|
| |
BiGourD-m@n
| Sujet: Séb Laloo 26.08.11 14:28 | |
| Un temps annoncé à Lourdes après qu'il ait annoncé mettre un terme à sa carrière professionnelle, Séb Laloo s'est finalement engagé comme joker médical à La Rochelle, nous allons donc très probablement le revoir à Trélut... | |
|
| |
trelutain
| Sujet: Campistron 26.08.11 22:10 | |
| vu sur la dépêche, Campistron:
http://www.ladepeche.fr/article/2011/08/26/1153295-blagnac-jeremie-recrue-de-poids-du-bscr.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que sont ils devenus? | |
| |
|
| |
| Que sont ils devenus? | |
|