LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que sont ils devenus?

Aller en bas 
+30
LOLO DU 46
gazier65
occi
BiGourD-m@n
trelutain
saya
stadium73
Manu
fcl
max52
jmtarbes
ours enflammé
TITINE
garincha
dan65
BEOUT
pepito
Iffic
forest65
POEYDOMENGE
andré
FrEd
ASCA rugby
Laurent
tpr cote basque
balboa_650
ricounet65
bigorman
grizzly
tontonz
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin



Nombre de messages : 14528
Date d'inscription : 08/08/2010

Que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 3 Empty07.06.11 19:12

C'est ce que j'ai lu aussi, et le titre annonce le contenu de l'article:
'toulon-olivier-azam-sur-le-banc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 3 Empty07.06.11 19:43

il vaut mieux pour lui qu'il ait des résultats rapidement ! Le président ne " badine "pas ! Very Happy Je me demande , eu égard à ces considérations , s'il a fait le bon choix pour débuter dans cette spécialité !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 3 Empty07.06.11 19:56

Ce n'était pas son 1er choix (Gloucester, ou aucune reconversion ne lui a été proposée, malgré le souhait de l'ancien talonneur d'intégrer le staff...), ni le 1er choix Mourad Boudjellal (refus de Serge Milhas, Laurent Seigne et Marc Dal Maso...). Mais pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 3 Empty08.06.11 14:02

max52 a écrit:
Ce n'était pas son 1er choix (Gloucester, ou aucune reconversion ne lui a été proposée, malgré le souhait de l'ancien talonneur d'intégrer le staff...), ni le 1er choix Mourad Boudjellal (refus de Serge Milhas, Laurent Seigne et Marc Dal Maso...). Mais pourquoi pas?

... ou comment ne pas repartir se coucher seul à la fin du bal!!!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 3 Empty08.06.11 15:08

sauteprune a écrit:
il vaut mieux pour lui qu'il ait des résultats rapidement ! Le président ne " badine "pas ! Very Happy Je me demande , eu égard à ces considérations , s'il a fait le bon choix pour débuter dans cette spécialité !
http://www.ladepeche.fr/article/2011/06/08/1101648-azam-c-est-a-moi-de-prouver.html
Il a eu une longue période de rodage, intervenant depuis cinq ans dans la mise en place du jeu des avants de Gloucester.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 3 Empty14.06.11 14:48

Je me souvenais d'Andy Haden et de Sandy McNicol, aussi de Claude Peyrègne que j'ai souvent croisé (hors rugby), mais pas de Douglas Hopkins.
http://www.ladepeche.fr/article/2011/06/11/1104133-douglas-hopkins-n-est-plus.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 3 Empty15.06.11 11:07

max52 a écrit:
Je me souvenais d'Andy Haden et de Sandy McNicol, aussi de Claude Peyrègne que j'ai souvent croisé (hors rugby), mais pas de Douglas Hopkins.
http://www.ladepeche.fr/article/2011/06/11/1104133-douglas-hopkins-n-est-plus.html

Mais Max !! si tu te rappelle de Haden et Mac Nicol, tu dois percuter sur Hopkins, pilier gauche, très athlétique. Toujours prêt à te payer une bière au Régent après le match (bon ça c'est à part)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 3 Empty15.06.11 11:11

ça me fiche un coup le départ d'Hopkins, j'étais pilier gauche en cadets au Stado à l'époque ..........;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 3 Empty15.06.11 11:25

criduf65 a écrit:
ça me fiche un coup le départ d'Hopkins, j'étais pilier gauche en cadets au Stado à l'époque ..........;

en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 3 Empty15.06.11 11:32

sauteprune a écrit:
criduf65 a écrit:
ça me fiche un coup le départ d'Hopkins, j'étais pilier gauche en cadets au Stado à l'époque ..........;

en quelle année ?

76/77 puis après junior
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 3 Empty15.06.11 13:48

Vraiment touché par le décès de Douglas Hopkins. Je l'avais connu a l'époque du Stado. Il travaillait comme maçon dans une Entreprise de BTP toujours partenaire du TPR a ce jour. C'était un autre temps où les joueurs avaient aussi un métier en dehors du rugny.
Revenir en haut Aller en bas
saya




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2009

Que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 3 Empty26.06.11 17:26

d'apres sud ouest sissombath talonneur à limoges et passé par le TPR signerait à périgueux
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 3 Empty27.06.11 20:13

Harold Karélé
http://www.rugby65.fr/25/06/2011/Tournay--Harold-Karele-arrive-pour-entraicircner,5906.media?a=340
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 3 Empty04.07.11 12:53

Harold Karélé (2)
???
http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/04/1121257-harold-karele-coach-du-gsf.html
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 3 Empty05.07.11 21:02

max52 a écrit:
Harold Karélé (2)
???
http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/04/1121257-harold-karele-coach-du-gsf.html

Ou bien il y a un sérieux problème de communication au niveau des clubs....ou bien les Tournayais n'avaient pas totalement bouclé ce recrutement et ont communiqué trop tôt et il ne doivent pas apprécier particulièrement cette volte face !
A moins qu'Harold ait décidé d'entraîner les 2 clubs ! ! ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 3 Empty05.07.11 21:18


il me semble qu'Alain Gaillard était sur 3 clubs a une période..........
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 3 Empty07.07.11 19:47

Aubin Hueber libéré:
http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulon/article_540012_Toulon-La-fin-pour-Hueber-.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 3 Empty07.07.11 20:09

je me demande quel entraîneur fera plusieurs saisons au RCT ! Le président investit beaucoup mais attend semble t'il beaucoup en retour et comme il est aussi technicien que je suis évêque le dialogue ne doit pas être simple ! Incompatibilité d'humeur veut dire beaucoup de chose mais néanmoins reste symptomatique de l'ouverture d'esprit du président ! Quant à Aubin Hueber même s'il n'est pas très souple , forte personnalité , je serais surpris qu'il ne soit pas ouvert au dialogue !....ou alors il ne voit pas où est sont intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 3 Empty09.07.11 9:40

max52 a écrit:
Harold Karélé (2)
???
http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/04/1121257-harold-karele-coach-du-gsf.html

Harold Karélé (peut-être 3):

http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/08/1123820-karele-a-figeac-et-pas-a-tournay.html
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 3 Empty13.07.11 11:46

Aubi Hueber et le RCT: ni aigri ni amer
http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/rugby-rct-pour-hueber-la-page-est-tournee
et il va rechausser les crampons avec le FCL
http://www.lourdes-infos.com/65100lourdes/spip.php?article4201 ( voir Les équipes )
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 3 Empty05.08.11 20:29

Page : Accueil » Actualité » Harry Spencer débarque à Saint-Jean d’Angély

Harry Spencer débarque à Saint-Jean d’Angély
Damien | 5 août 2011 | Harry Spencer, le deuxième anglais formé aux Saracens, a quitté Tarbes pour rejoindre Saint-Jean d’Angély. Le club ambitionne la montée de Fédérale 2 en Fédérale 1. Harry aussi. Découverte.

RugbyUnit : Harry, quelles sont tes impressions sur la ville et le club de Saint-Jean d’Angély ?

Harry Spencer : La première fois que je suis venu rencontrer le président et l’entraîneur, j’ai été très impressionné par la beauté de la ville. C’est assez petit, mais il a de jolis endroits comme l’abbaye ou la rivière Boutonne. La campagne autour de la ville est également très jolie avec des paysages de fleurs et de côteaux de vins. Il y a aussi beaucoup d’Anglais dans le coin. On peut dire qu’ils sont « English friendly ». La plupart des gens que j’ai rencontrés ont des bases d’anglais, ce qui est appréciable. La ville est de plus très bien située entre Poitiers, Bordeaux, La Rochelle et Angoulème. Donc il y abeaucoup de grandes villes à une heure de voiture. Le club est vraiment sympa et les gens y sont très sociables. Tous les gens que j’ai croisés n’ont jamais eu un mauvais mot sur le club. Tous sont très positifs à son sujet.

RugbyUnit : Quelle est la différence à l’entrainement entre Saint-Jean d’Angély, Fédérale 2, et Tarbes, Pro D2 ?

Harry Spencer : On a juste repris l’entraînement cette semaine donc c’est encore difficile à juger. On a fait du physique et c’était très dur mais ça va me permettre d’être prêt pour le début de la saison. J’ai juste l’impression qu’ici tout le monde est content d’y être et personne ne traîne les pieds, ce qui n’était pas nécessairement toujours le cas à Tarbes.

RugbyUnit : Quels sont tes objectifs cette saison ?


Harry Spencer a rejoint Saint-Jean d'Angély.
Hary Spencer : Le premier objectif est d’aider le club à réaliser son objectif de remonter en Fédérale 1. J’aimerais progresser comme joueur et apprendre des joueurs avec et contre qui je vais jouer. Et peut-être qu’ils peuvent aussi un ou deux trucs de ma part. Enfin, j’aimerais pouvoir répondre à ces questions dans un an dans un bon français !

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 3 Empty05.08.11 21:55

fcl a écrit:
Page : Accueil » Actualité » Harry Spencer débarque à Saint-Jean d’Angély

Harry Spencer débarque à Saint-Jean d’Angély
Damien | 5 août 2011 | Harry Spencer, le deuxième anglais formé aux Saracens, a quitté Tarbes pour rejoindre Saint-Jean d’Angély. Le club ambitionne la montée de Fédérale 2 en Fédérale 1. Harry aussi. Découverte.

RugbyUnit : Harry, quelles sont tes impressions sur la ville et le club de Saint-Jean d’Angély ?

Harry Spencer : La première fois que je suis venu rencontrer le président et l’entraîneur, j’ai été très impressionné par la beauté de la ville. C’est assez petit, mais il a de jolis endroits comme l’abbaye ou la rivière Boutonne. La campagne autour de la ville est également très jolie avec des paysages de fleurs et de côteaux de vins. Il y a aussi beaucoup d’Anglais dans le coin. On peut dire qu’ils sont « English friendly ». La plupart des gens que j’ai rencontrés ont des bases d’anglais, ce qui est appréciable. La ville est de plus très bien située entre Poitiers, Bordeaux, La Rochelle et Angoulème. Donc il y abeaucoup de grandes villes à une heure de voiture. Le club est vraiment sympa et les gens y sont très sociables. Tous les gens que j’ai croisés n’ont jamais eu un mauvais mot sur le club. Tous sont très positifs à son sujet.

RugbyUnit : Quelle est la différence à l’entrainement entre Saint-Jean d’Angély, Fédérale 2, et Tarbes, Pro D2 ?

Harry Spencer : On a juste repris l’entraînement cette semaine donc c’est encore difficile à juger. On a fait du physique et c’était très dur mais ça va me permettre d’être prêt pour le début de la saison. J’ai juste l’impression qu’ici tout le monde est content d’y être et personne ne traîne les pieds, ce qui n’était pas nécessairement toujours le cas à Tarbes.

RugbyUnit : Quels sont tes objectifs cette saison ?


Harry Spencer a rejoint Saint-Jean d'Angély.
Hary Spencer : Le premier objectif est d’aider le club à réaliser son objectif de remonter en Fédérale 1. J’aimerais progresser comme joueur et apprendre des joueurs avec et contre qui je vais jouer. Et peut-être qu’ils peuvent aussi un ou deux trucs de ma part. Enfin, j’aimerais pouvoir répondre à ces questions dans un an dans un bon français !



J’ai juste l’impression qu’ici tout le monde est content d’y être et personne ne traîne les pieds, ce qui n’était pas nécessairement toujours le cas à Tarbes."
Et paf, dans nos dents!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 3 Empty16.08.11 8:34

Je ne sais pas si l'info est déjà parue quelquepart, mais Nicolas Sisombath a signé à Périgueux, nous allons donc le recroiser cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 3 Empty16.08.11 9:02

BiGourD-m@n a écrit:
Je ne sais pas si l'info est déjà parue quelquepart, mais Nicolas Sisombath a signé à Périgueux, nous allons donc le recroiser cette année

j'ai lu en effet quelque chose comme cela dans un " canard " il n'y a pas longtemps ! Je me suis posé la question de savoir si c'était le " notre " ( joueur ) qui était concerné sans pour autant y réponse ! Je ne suis pas plus avancé pour autant attendu que cette info me parle mais je n'arrive pas à la situer dans son contexte . Oui , tu as peut être raison et dans ce cas nous devrions revoir ce joueur prochainement s'il entre dans l'effectif de Périgueux ! Qui sait une bonne nouvelle pour lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Séb Laloo   Que sont ils devenus? - Page 3 Empty26.08.11 14:28

Un temps annoncé à Lourdes après qu'il ait annoncé mettre un terme à sa carrière professionnelle, Séb Laloo s'est finalement engagé comme joker médical à La Rochelle, nous allons donc très probablement le revoir à Trélut...
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Campistron   Que sont ils devenus? - Page 3 Empty26.08.11 22:10

vu sur la dépêche, Campistron:

http://www.ladepeche.fr/article/2011/08/26/1153295-blagnac-jeremie-recrue-de-poids-du-bscr.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont ils devenus?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les loups sont la !!!!!
» LES BLAKCS SONT LA !!!
» Ou sont les spectateurs?
» Succès historique de l’Équipe de France au Mondial de rugby…
» Ou sont nos piliers ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: