| Best-off "transferts" sur la Tanière | |
|
+7POEYDOMENGE garincha max52 Laurent ricounet65 TITINE arno65 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arno65 Modo
| Sujet: Best-off "transferts" sur la Tanière 16.06.11 17:26 | |
| J'ai récupéré les plus belles perles de La Tanière de ces dernières semaines... Je n'ai pas mis les auteurs bien sûr... C'est succulent!
bonjour a tous.pour information toevalu(ancien tarbais) aurait signé au TPR.
descons remplaçant de lacrampe, super nouvelle
Fortassin va aussi rejoindre un club du top 14.... actuellement en proD2
Bernad ne jouera plus au TPR, c'est plié!
moi j'ai surtout entendu que hurou serait en partance mais pas toetu
avec les départs de Toetu, Magravelidze???, Hurou???? il y a du soucis à se faire!
Ce jeune arrière"20 ans" de Figeac fed1 a séduit parait-il
Il va falloir se tourner vers l' Afrique du Sud;je le crains!
Moi j'ai entendu des voix parlant de Combezou le rochelais en contact avec le TPR!!!
Sirbe, je ne sais pas où il va mais espérons qu'il ai fait le bon choix et qu'il aura plus de temps de jue qu'au TPR.
Bernad ne veut plus entendre parler du TPR.
Bérot sera t'il seul à diriger l'équipe???? Qui avec lui puisque Mavrodin quitte le poste?
Si Dax descend en fédérale,le roi richard reviendrait chez nous???
Dernière nouvelle qui me parvient Sylvain Charlet n' a pas encore signé
Si Domo s' enva va pas rester grand monde
on est obliger de faire partir des joueurs car on est interdit de recrutement
Pour conclure , merci Sauteprune pour ces sages paroles :
les rumeurs sont tout ce qu'il y a de plus improbable pourtant il arrive que certaines se vérifient ! Il faut être très prudent et ne pas prendre tout ce qui se dit pour argent comptant ! Cela dit elles ont le mérite d'entretenir la conversation mais avec la prudence qui s'impose !
| |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Best-off "transferts" sur la Tanière 16.06.11 17:31 | |
| - arno65 a écrit:
- J'ai récupéré les plus belles perles de La Tanière de ces dernières semaines... Je n'ai pas mis les auteurs bien sûr... C'est succulent!
avec les départs de Toetu, Magravelidze???, Hurou???? il y a du soucis à se faire!
Moi j'ai entendu des voix parlant de Combezou le rochelais en contact avec le TPR!!!
Sirbe, je ne sais pas où il va mais espérons qu'il ai fait le bon choix et qu'il aura plus de temps de jue qu'au TPR.
Bérot sera t'il seul à diriger l'équipe???? Qui avec lui puisque Mavrodin quitte le poste?
les rumeurs sont tout ce qu'il y a de plus improbable pourtant il arrive que certaines se vérifient ! Il faut être très prudent et ne pas prendre tout ce qui se dit pour argent comptant ! Cela dit elles ont le mérite d'entretenir la conversation mais avec la prudence qui s'impose !
effectivement c'est succulent | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| |
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Best-off "transferts" sur la Tanière 16.06.11 17:51 | |
| Ne jetons pas la pierre : certaines de ces rumeurs n'ont sans doute correspondu à aucune réalité, mais d'autres peuvent rendre compte de contacts qui ont effectivement eu lieu mais qui n'ont tout simplement pas abouti. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Best-off "transferts" sur la Tanière 16.06.11 17:52 | |
| - Laurent a écrit:
- Ne jetons pas la pierre : certaines de ces rumeurs n'ont sans doute correspondu à aucune réalité, mais d'autres peuvent rendre compte de contacts qui ont effectivement eu lieu mais qui n'ont tout simplement pas abouti.
on pourrait faire un jeu et essayer de les classer. | |
|
| |
arno65 Modo
| Sujet: Re: Best-off "transferts" sur la Tanière 16.06.11 18:45 | |
| - Laurent a écrit:
- Ne jetons pas la pierre : certaines de ces rumeurs n'ont sans doute correspondu à aucune réalité, mais d'autres peuvent rendre compte de contacts qui ont effectivement eu lieu mais qui n'ont tout simplement pas abouti.
Oui c'est pour ça que je n'ai pas pris certains post... Sur lacoste par exemple... Ensuite ce sont certains éléments qui rendent marrant les "sentences" : Exemple concernant Bernad c'est le "c'est plié" qui est génial avec le recul... | |
|
| |
arno65 Modo
| Sujet: Re: Best-off "transferts" sur la Tanière 16.06.11 18:54 | |
| - TITINE a écrit:
- Laurent a écrit:
on pourrait faire un jeu et essayer de les classer. J'avoue un faible pour : "Va falloir se tourner vers l'Afrique du Sud, je le crains" Ce n'est pas une fausse info en soi (même si avec le recul aucune recrue n'est sud africaine...), mais l'auteur semblait tellement désabusé par une avalanche de possibles départs qu'il cherchait une solution miracle. Un pays où on ne saurait que faire des joueurs de rugby, prêts à traverser des continents pour pas cher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Best-off "transferts" sur la Tanière 16.06.11 19:20 | |
| Ce jeune arrière de 20 ans c'est moi!On en parlait tribune de face à un des derniers matchs à Trélut!Il se disait qu'il allait plus vite que Dumestre et avait un super coup de pied!Quelle est la sentence du modo....Ps je plaide coupable!Soyez tolérant... |
|
| |
arno65 Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Best-off "transferts" sur la Tanière 16.06.11 19:35 | |
| - arno65 a écrit:
- J'ai récupéré les plus belles perles de La Tanière de ces dernières semaines... Je n'ai pas mis les auteurs bien sûr... C'est succulent!
je ne pense pas avoir dit une grosse connerie ! pour le restant je ne retrouve pas ma prose ! Mais dans toutes discussions , avec les quiproquos possibles , de surcroît par écrit ce qui n'est pas évident , on trouve de tout ! C'est là qu'il faut faire preuve d'indulgence et bien évidemment relativiser ce que font tous les intervenants sur le forum ! C'est ce que je veux croire ! La rumeur existe depuis la nuit des temps ! Nous ne serons plus là mais elle oui ! Accordons lui la valeur qui est la sienne ......elle n'a pas que du mauvais même si souvent elle est source de malheur ! Il faut savoir l'utiliser à bon escient ! |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Best-off "transferts" sur la Tanière 16.06.11 19:47 | |
| | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Best-off "transferts" sur la Tanière 16.06.11 20:04 | |
| Beau travail de compilation, merci arno Les rumeurs font aussi le charme du forum et certaines m'ont bien fait rire Les 2 dernières par exemple ou moi j'ai entendu des voix... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Best-off "transferts" sur la Tanière 16.06.11 21:31 | |
| |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Best-off "transferts" sur la Tanière 16.06.11 21:51 | |
| Merde, je suis pas dans le best of ....comme quoi... | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Best-off "transferts" sur la Tanière 16.06.11 22:20 | |
| - garincha a écrit:
- Merde, je suis pas dans le best of
....comme quoi... t'es pris : j'en ai trouvé sur le post "possible arrivé d'un gros sponsor " elle est top? | |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Best-off "transferts" sur la Tanière 16.06.11 22:22 | |
| Va falloir se tourner vers l' Afrique du Sud je le crains! Eh bien c' est de moi! Génial je suis dans ce classement! Maintenant je suis mort de rire avec le recul mais que voulez vous il faut bien animer cette tanière. Allez je demande la clémence du tribunal | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Best-off "transferts" sur la Tanière 16.06.11 22:27 | |
| - POEYDOMENGE a écrit:
- Va falloir se tourner vers l' Afrique du Sud je le crains! Eh bien c' est de moi! Génial je suis dans ce classement! Maintenant je suis mort de rire avec le recul mais que voulez vous il faut bien animer cette tanière. Allez je demande la clémence du tribunal
De garincha : "les joueurs fuient tous et gros soucis avec bérot (post encadrement 2011 2012); elle est pas mal quand même : en cherchant on peut en trouver d'autres. | |
|
| |
buic65 1000
| Sujet: Re: Best-off "transferts" sur la Tanière 16.06.11 22:35 | |
| Bonne idee ce menu best off , faudra faire pire la saison prochaine .............. | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Best-off "transferts" sur la Tanière 16.06.11 22:36 | |
| voici mon podium 1-on est obliger de faire partir des joueurs car on est interdit de recrutement 2-Bernad ne jouera plus au TPR, c'est plié! 3-Il va falloir se tourner vers l' Afrique du Sud;je le crains! Mon cher POEYDOMENGE 3° c'est bien et comme moi tu t'es dénoncé | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Best-off "transferts" sur la Tanière 16.06.11 22:46 | |
| | |
|
| |
pepito
| Sujet: Re: Best-off "transferts" sur la Tanière 16.06.11 23:28 | |
| - garincha a écrit:
- Merde, je suis pas dans le best of
....comme quoi... Fortassin va rejoindre un club du top 14 actuellement en pro d2 elle est de toi je crois | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: Best-off "transferts" sur la Tanière 17.06.11 8:00 | |
| Tu as la mémoire qui flanche Garincha tu es le plus cité | |
|
| |
garincha
| |
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
ricounet65
| Sujet: Re: Best-off "transferts" sur la Tanière 17.06.11 17:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Best-off "transferts" sur la Tanière | |
| |
|
| |
| Best-off "transferts" sur la Tanière | |
|