LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vereniki GONEVA

Aller en bas 
+37
Tourmalet
Gebx
65
arno65
Ricardo
jmtarbes
BEOUT
ours
gazier65
perenoel
tpr cote basque
Iffic
forest65
Jeandodos
stadium73
grizzly
dan65
buic65
ZORRO
charvis
pat
Adour
garincha
ASCA rugby
saya
trelutain
montagne65
BiGourD-m@n
fcl
max52
tontonz
POEYDOMENGE
bigorman
TITINE
ricounet65
Laurent
Manu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vereniki GONEVA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vereniki GONEVA   Vereniki GONEVA - Page 8 Empty06.11.11 9:41

Iffic a écrit:
max52 a écrit:
sauteprune a écrit:
max52 a écrit:
La Dépêche: "Une très bonne nouvelle. Il se pourrait donc que Vereneki suive l'évolution de son équipe demain à Maurice-Trélut."

TITINE a écrit:
j'espère qu'on le verra au stade samedi prochain.

Y était-il?


apparemment , non ! Very Happy Maintenant je ne suis pas dans le secret des dieux aussi attendons ! Very Happy J'espère que le soleil sera de retour pour l'accueillir ! Le temps que nous avons pour cette fin de semaine pourrait le décourager !.non ,...... il ne devrait plus tarder ! Very Happy Very Happy

Je me suis dit qu'avec la pluie et le froid, il avait peut-être refusé de descendre de l'avion lol!


Il devrait donc arriver au mois de mai Embarassed Embarassed

attends ......quelque fois le mois de mai est pluvieux ! Very Happy Very Happy Very Happy
Nous sommes sévères ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Vereniki GONEVA - Page 8 Empty
MessageSujet: rugby transfers   Vereniki GONEVA - Page 8 Empty06.11.11 20:05

La flèche fidjienne arrive enfin à Tarbes
Publié le dim 06/11/2011 12:00
Crédit photo: D.R. Attendu depuis la fin de la Coupe du Monde, le centre ou ailier fidjien Vereniki Goneva va débarquer dans les heures qui viennent dans son nouveau club, Tarbes.


Auteur de quatre essais au dernier Mondial lors du match contre la Namibie, l'ancien joueur de Colomiers a eu, comme c'est souvent la mode chez les îliens, plusieurs jours de retard pour arriver en France.

C'est en tout cas un renfort de poids pour le TPR, qui pourrait bien se transformer en sérieux outsider pour la montée en Top 14.

Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Vereniki GONEVA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vereniki GONEVA   Vereniki GONEVA - Page 8 Empty06.11.11 20:06

trouvé sur rugby transferts
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Vereniki GONEVA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vereniki GONEVA   Vereniki GONEVA - Page 8 Empty06.11.11 20:30

[quote=]
C'est en tout cas un renfort de poids pour le TPR, qui pourrait bien se transformer en sérieux outsider pour la montée en Top 14.

[/quote]

tiens, Tarbes change de statut,.........faudrait quand même pas mettre la charrue avant les boeufs Exclamation , de toute façon , la seule réalité c'est le terrain, et c'est tant mieux.........
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Vereniki GONEVA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vereniki GONEVA   Vereniki GONEVA - Page 8 Empty07.11.11 7:47

trelutain a écrit:
[quote=]
C'est en tout cas un renfort de poids pour le TPR, qui pourrait bien se transformer en sérieux outsider pour la montée en Top 14.


tiens, Tarbes change de statut,.........faudrait quand même pas mettre la charrue avant les boeufs Exclamation , de toute façon , la seule réalité c'est le terrain, et c'est tant mieux.........[/quote]


Oui, faut pas qu'il déçoive Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Vereniki GONEVA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vereniki GONEVA   Vereniki GONEVA - Page 8 Empty07.11.11 8:14

jmtarbes a écrit:
...Publié le dim 06/11/2011 12:00
... le centre ou ailier fidjien Vereniki Goneva va débarquer dans les heures qui viennent ...

Bon, il devrait-être arrivé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Vereniki GONEVA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vereniki GONEVA   Vereniki GONEVA - Page 8 Empty08.11.11 19:04

Jeandodos a écrit:
Je suis heureux d'apprendre que mon tuyau n'était pas percé!! Wink Wink Wink

as t on de ses nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Vereniki GONEVA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vereniki GONEVA   Vereniki GONEVA - Page 8 Empty08.11.11 19:22

Malheureusement non!!! Evil or Very Mad

Aucune infos com dab du site off...

Je vous avait annoncé de rester prudent sur la date d'arrivée de GONEVA..

Je commence sérieusement à avoir les boules du site off ,aucune infos sur les blesses et très peu sur le reste....

Heureusement que l'équipe tourne ,c'est bien là l’essentiel Twisted Evil

Le seul a avoir de bonnes infos sur le forum c'est grizzly ....
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Vereniki GONEVA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vereniki GONEVA   Vereniki GONEVA - Page 8 Empty09.11.11 9:01

ricounet65 a écrit:
Malheureusement non!!! Evil or Very Mad

Aucune infos com dab du site off...

Je vous avait annoncé de rester prudent sur la date d'arrivée de GONEVA..

Je commence sérieusement à avoir les boules du site off ,aucune infos sur les blesses et très peu sur le reste....

Heureusement que l'équipe tourne ,c'est bien là l’essentiel Twisted Evil

Le seul a avoir de bonnes infos sur le forum c'est grizzly ....



Je voudrais juste rectifier le tir concernant le site off ..

Le site en lui même est super et Arno a fait du bon boulot,mais concernant les infos (goneva ou les blesses )je

trouve consternant d'en avoir aucune prétextant le secret médical Rolling Eyes

Hier j'ai essayé d'appeler le club pour avoir quelques nouvelles et je suis tombé sur une messagerie me disant

que les bureaux sont fermés le matin et qu'on peut appeler uniquement entre 16h et 18h!!!!!c'est un comble (il y a plus personne??).

Malheureusement je bosse à cette heure la donc pas d'infos. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Vereniki GONEVA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vereniki GONEVA   Vereniki GONEVA - Page 8 Empty09.11.11 13:10

ricounet65 a écrit:
ricounet65 a écrit:
Malheureusement non!!! Evil or Very Mad

Aucune infos com dab du site off...

Je vous avait annoncé de rester prudent sur la date d'arrivée de GONEVA..

Je commence sérieusement à avoir les boules du site off ,aucune infos sur les blesses et très peu sur le reste....

Heureusement que l'équipe tourne ,c'est bien là l’essentiel Twisted Evil

Le seul a avoir de bonnes infos sur le forum c'est grizzly ....



Je voudrais juste rectifier le tir concernant le site off ..

Le site en lui même est super et Arno a fait du bon boulot,mais concernant les infos (goneva ou les blesses )je

trouve consternant d'en avoir aucune prétextant le secret médical Rolling Eyes

Hier j'ai essayé d'appeler le club pour avoir quelques nouvelles et je suis tombé sur une messagerie me disant

que les bureaux sont fermés le matin et qu'on peut appeler uniquement entre 16h et 18h!!!!!c'est un comble (il y a plus personne??).

Malheureusement je bosse à cette heure la donc pas d'infos. Evil or Very Mad


Secret médical????????????????? A mourir de rire! Même pour les sélections nationales il n'y a pas de secret med.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

Vereniki GONEVA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vereniki GONEVA   Vereniki GONEVA - Page 8 Empty09.11.11 15:10

Vous exagerez un peu !!!! C'est vite oublier les efforts du club ayant relooké le site off qui n'a quand meme rien à voir avec l'ancien ..!!!!
C'est vrai que les nouvelles manquent nottament sur les joueurs blessés et sur la venue tardive de Goneva mais le club est peut-etre tout simplement dans l'impasse à ce sujet et je le vois mal communiquer en ces termes !!!
Maintenant il est vrai que l'annonce de son arrivée n'étant pas faite c'est un peu perturbant et inquiétant mais je me fais pas plus de soucis que ca, je suis sur que ca va arriver !!!! Ah, les fidjiens !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Vereniki GONEVA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vereniki GONEVA   Vereniki GONEVA - Page 8 Empty09.11.11 15:19

Allez pour nous remonter le moral Exclamation Exclamation Exclamation

http://www.rugby-transferts.com/pro-d2
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Vereniki GONEVA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vereniki GONEVA   Vereniki GONEVA - Page 8 Empty09.11.11 16:19

ricounet65 a écrit:
Allez pour nous remonter le moral Exclamation Exclamation Exclamation

http://www.rugby-transferts.com/pro-d2

la dépèche l'annonce, rugby transferts l'annonce : ou ils ont récupéré l'info : le joueur, l'agent du joueur, le club?????
Revenir en haut Aller en bas
arno65
Modo



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2008

Vereniki GONEVA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vereniki GONEVA   Vereniki GONEVA - Page 8 Empty09.11.11 17:09

TITINE a écrit:
ricounet65 a écrit:
Allez pour nous remonter le moral Exclamation Exclamation Exclamation

http://www.rugby-transferts.com/pro-d2

la dépèche l'annonce, rugby transferts l'annonce : ou ils ont récupéré l'info : le joueur, l'agent du joueur, le club?????

Parfois il vaut mieux "pas d'info" (car il n'y a rien à dire de neuf : il est toujours sous les cocotiers) que de fausses infos. En l’occurrence la phrase de ce site très mal informé, il arrive "dans les heures qui viennent" (daté du 06/11 !!) fait bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vereniki GONEVA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vereniki GONEVA   Vereniki GONEVA - Page 8 Empty09.11.11 17:36

arno65 a écrit:
TITINE a écrit:
ricounet65 a écrit:
Allez pour nous remonter le moral Exclamation Exclamation Exclamation

http://www.rugby-transferts.com/pro-d2

la dépèche l'annonce, rugby transferts l'annonce : ou ils ont récupéré l'info : le joueur, l'agent du joueur, le club?????

Parfois il vaut mieux "pas d'info" (car il n'y a rien à dire de neuf : il est toujours sous les cocotiers) que de fausses infos. En l’occurrence la phrase de ce site très mal informé, il arrive "dans les heures qui viennent" (daté du 06/11 !!) fait bien rire...

en effet la-dite phrase tend à faire sourire mais celle ci relève de la plus belle fantaisie ! !""C'est en tout cas un renfort de poids pour le TPR, qui pourrait bien se transformer en sérieux outsider pour la montée en Top 14.""
J'ai toujours appris qu'une hirondelle ne faisait pas le printemps mais là c'est vraiment n'importe quoi ! Que ce joueur nous apporte un peu de " tonus " je veux bien le croire surtout au centre mais de là à penser qu'il va révolutionner l'équipe il y a un pas qu'il ne faut pas franchir !.......surtout quand on voit l'empressement qui est le sien pour rejoindre sa nouvelle affectation , il y a matière à réflexion ! Que je sache il n'a pas sauvé Colomiers ! Il faut savoir raison garder et attendre de le voir à l'oeuvre on verra ensuite !
Le groupe actuel n'est pas exceptionnel mais il se bat bien et sur sa lancée il pourrait bien nous surprendre ! Pour le moment je suis satisfait de ce que je vois et je me refuse à rêver de je ne sais quelle chimère ! Attendons et nous verrons bien , qu'il vienne déjà et ce sera bien !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Vereniki GONEVA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vereniki GONEVA   Vereniki GONEVA - Page 8 Empty09.11.11 18:01

arno65 a écrit:
En l’occurrence la phrase de ce site très mal informé, il arrive "dans les heures qui viennent" (daté du 06/11 !!) fait bien rire...
On connaissait le "quart d'heure bigourdan", on découvre les "quelques heures fidjiennes" Laughing

Il a même un groupe https://www.facebook.com/group.php?gid=112878238732551&v=info
pas très actif mais ça viendra... d'ici un quart d'heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2011

Vereniki GONEVA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vereniki GONEVA   Vereniki GONEVA - Page 8 Empty10.11.11 14:19

sauteprune a écrit:
arno65 a écrit:
TITINE a écrit:
ricounet65 a écrit:
Allez pour nous remonter le moral Exclamation Exclamation Exclamation

http://www.rugby-transferts.com/pro-d2

la dépèche l'annonce, rugby transferts l'annonce : ou ils ont récupéré l'info : le joueur, l'agent du joueur, le club?????

Parfois il vaut mieux "pas d'info" (car il n'y a rien à dire de neuf : il est toujours sous les cocotiers) que de fausses infos. En l’occurrence la phrase de ce site très mal informé, il arrive "dans les heures qui viennent" (daté du 06/11 !!) fait bien rire...

en effet la-dite phrase tend à faire sourire mais celle ci relève de la plus belle fantaisie ! !""C'est en tout cas un renfort de poids pour le TPR, qui pourrait bien se transformer en sérieux outsider pour la montée en Top 14.""
J'ai toujours appris qu'une hirondelle ne faisait pas le printemps mais là c'est vraiment n'importe quoi ! Que ce joueur nous apporte un peu de " tonus " je veux bien le croire surtout au centre mais de là à penser qu'il va révolutionner l'équipe il y a un pas qu'il ne faut pas franchir !.......surtout quand on voit l'empressement qui est le sien pour rejoindre sa nouvelle affectation , il y a matière à réflexion ! Que je sache il n'a pas sauvé Colomiers ! Il faut savoir raison garder et attendre de le voir à l'oeuvre on verra ensuite !
Le groupe actuel n'est pas exceptionnel mais il se bat bien et sur sa lancée il pourrait bien nous surprendre ! Pour le moment je suis satisfait de ce que je vois et je me refuse à rêver de je ne sais quelle chimère ! Attendons et nous verrons bien , qu'il vienne déjà et ce sera bien !
commentaire plein de bon sens. l an dernier a colomier ou il jouait a l aile il a fait des exploits ponctuels mais a souvent rendu des copies bien pales. Il faut attendre de voir si ses prestations sont meilleures que sa rapidité a rejoindre son club qui prouve son attachement a celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Vereniki GONEVA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vereniki GONEVA   Vereniki GONEVA - Page 8 Empty10.11.11 19:38

Il sera à Tarbes le 16 novembre au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Vereniki GONEVA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vereniki GONEVA   Vereniki GONEVA - Page 8 Empty10.11.11 19:45


yes!, j'ai eu peur, que l'on finisse par faire la une de rugbyrama.......................nan, je rigole, c'est pas demain la veille Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

Vereniki GONEVA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vereniki GONEVA   Vereniki GONEVA - Page 8 Empty10.11.11 20:44

grizzly a écrit:
Il sera à Tarbes le 16 novembre au plus tard.
Tu ne précises pas l'année... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Vereniki GONEVA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vereniki GONEVA   Vereniki GONEVA - Page 8 Empty11.11.11 8:51

Tarbes infos confirme la date ( http://www.tarbes-infos.com/spip.php?rubrique8 )
... en espérant que cette fois c'est la bonne et que l'on passe du futur proche au présent (nettement plus agréable que le passé du conditionnel affraid)

Il n'est pas encore dans l'avion, mais son billet a été retenu
http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/11/1213029-rugby-tpr.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vereniki GONEVA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vereniki GONEVA   Vereniki GONEVA - Page 8 Empty11.11.11 9:24

allez , calmons nous il viendra ! Very Happy Very Happy Puisse t'il confirmer les espoirs qu'il a suscités ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Vereniki GONEVA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vereniki GONEVA   Vereniki GONEVA - Page 8 Empty11.11.11 9:41

Il ne faut pas attendre de lui des miracles non plus!

il jouait à colomiers l'an dernier et n'a jamais brillé sous les couleurs columérines..... souhaitons qu'il soit meilleur ici et ça sera pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Vereniki GONEVA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vereniki GONEVA   Vereniki GONEVA - Page 8 Empty11.11.11 9:58

tontonz a écrit:
Il ne faut pas attendre de lui des miracles non plus!

il jouait à colomiers l'an dernier et n'a jamais brillé sous les couleurs columérines..... souhaitons qu'il soit meilleur ici et ça sera pas mal!



Pour moi la perte du jeune IRIBAREN est plus préjudiciable que la non arrivée de GONEVA Rolling Eyes



C'est un avis perso,mais ceux qui étaient à mont de marsan me comprendront!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Vereniki GONEVA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vereniki GONEVA   Vereniki GONEVA - Page 8 Empty11.11.11 13:53

ricounet65 a écrit:
tontonz a écrit:
Il ne faut pas attendre de lui des miracles non plus!

il jouait à colomiers l'an dernier et n'a jamais brillé sous les couleurs columérines..... souhaitons qu'il soit meilleur ici et ça sera pas mal!



Pour moi la perte du jeune IRIBAREN est plus préjudiciable que la non arrivée de GONEVA Rolling Eyes



C'est un avis perso,mais ceux qui étaient à mont de marsan me comprendront!!!

Suit d'accord avec toi bien que l'on sache ce que vaut l'un pour l'avoir vu jouer et qu'on n'ai pas eu encore l'occasion de voir ce que nous apporte notre peut-etre futur centre Laughing


Dernière édition par Iffic le 12.11.11 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Vereniki GONEVA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vereniki GONEVA   Vereniki GONEVA - Page 8 Empty11.11.11 17:09

C'est certain que Teddy Irribaren est un pion essentiel tant il était présent autour des rucks. C'est pas Oyonnax qui dira le contraire. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vereniki GONEVA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vereniki GONEVA   Vereniki GONEVA - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vereniki GONEVA
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les JEUX du RUGBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: