LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 match tpr-albi amical

Aller en bas 
+12
max52
ASCA rugby
Usap
jmtarbes
tontonz
Parma
pec
POEYDOMENGE
ZORRO
garincha
ricounet65
tarbais2010
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tarbais2010

tarbais2010


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 15/10/2010

match tpr-albi amical Empty
MessageSujet: match tpr-albi amical   match tpr-albi amical Empty05.08.11 21:15

bonsoir a tous,personne ne sais si nos tarbais on bien attaquer la saison
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

match tpr-albi amical Empty
MessageSujet: Re: match tpr-albi amical   match tpr-albi amical Empty05.08.11 21:38

tarbais2010 a écrit:
bonsoir a tous,personne ne sais si nos tarbais on bien attaquer la saison

Defaite TPR 10 à 17 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

match tpr-albi amical Empty
MessageSujet: Re: match tpr-albi amical   match tpr-albi amical Empty05.08.11 21:53

ricounet65 a écrit:
tarbais2010 a écrit:
bonsoir a tous,personne ne sais si nos tarbais on bien attaquer la saison

Defaite TPR 10 à 17 Rolling Eyes


oulala ça commence très mal! Albi qui se faisait laminé lors des 2 ou 3 premiers matchs.... On continue sur la lancée de la fin de saison!


Quelqu'un y était?
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

match tpr-albi amical Empty
MessageSujet: Re: match tpr-albi amical   match tpr-albi amical Empty05.08.11 22:43

Avec à noté un très très bon match de Teddy Irribaren qui a trouer a plusieurs reprise la défense du 15 albigeois !
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

match tpr-albi amical Empty
MessageSujet: Re: match tpr-albi amical   match tpr-albi amical Empty05.08.11 22:58

Bonsoir,je reviens de Fleurance il y a quelques minutes c' est vrai nous perdons mais rien d' alarmant! Nous sommes un peu en retard dans notre préparation par rapport à ALBI. Eux c' était leur 3eme match amical de la saison et nous le premier.Je pense que nous devrions monter en régime au cours des prochaines échéances! J' ai pu noter de belles perfs Fortassin bon animateur,Hamilton précieux en touche et dans le combat et un bon adamou dans les rucks!Pour moi la grande révélation c' est Irribaren super 9 Hyper vif des cannes de feu un futur tout grand c' est évident!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

match tpr-albi amical Empty
MessageSujet: Re: match tpr-albi amical   match tpr-albi amical Empty05.08.11 23:15

Moi Viazzo je ne le vois pas jouer numéro 9 mais au centre je le trouve pas assez vif je préfère y mettre irribaren car il a plus de rapidité et sa va vite vu quand il est rentreé pour remplacer Viazzo il a troueé a maintes reprises la défense albigeoise !!!
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

match tpr-albi amical Empty
MessageSujet: Re: match tpr-albi amical   match tpr-albi amical Empty05.08.11 23:31

D'accord avec les commentaires , pour les albigeois ne surtout pas comparés les resultats avec les precedents matches car ils font beaucoup tournés....
Revenir en haut Aller en bas
Parma




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2008

match tpr-albi amical Empty
MessageSujet: Re: match tpr-albi amical   match tpr-albi amical Empty06.08.11 6:12

ZORRO a écrit:
Moi Viazzo je ne le vois pas jouer numéro 9 mais au centre je le trouve pas assez vif je préfère y mettre irribaren car il a plus de rapidité et sa va vite vu quand il est rentreé pour remplacer Viazzo il a troueé a maintes reprises la défense albigeoise !!!

Viazzo en 9? Je ne comprens pas, ce n est pas un centre? Quid de Labarthe? blesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match tpr-albi amical Empty
MessageSujet: Re: match tpr-albi amical   match tpr-albi amical Empty06.08.11 8:03

je n'ai pas vu le match mais aux " dires " de ceux qui se sont exprimés depuis la fin du recrutement , et avant bien sur , Viazzo serait intéressant au centre et pourrait apporter , par sa technique de centre confirmée , si j'ai bien compris , ce qui a fait défaut jusqu'à présent ! Je le verrais bien , le temps d'un essai bien sur , associé à Worthington ! Histoire d'y voir plus clair !
Quant à Irribaren il pourrait bien être notre bonne surprise ! Comment l'associer à Labarthe ( roulement ) qui n'a jamais démérité bien au contraire !
Cela dit c'était notre premier match alors qu'Albi en était si j'ai bien compris à son troisième , aussi il faut attendre encore un peu que le groupe trouve les automatismes nécessaires , ce qui ne saurait tarder n'en doutons pas !
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

match tpr-albi amical Empty
MessageSujet: Re: match tpr-albi amical   match tpr-albi amical Empty06.08.11 8:38

est ce que 3 matchs amicaux seront suffisants pour arriver pret pour le premier match de championnat à mont de marsan?



(quand on voit le nombre de matchs de pau ou d'albi.......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match tpr-albi amical Empty
MessageSujet: Re: match tpr-albi amical   match tpr-albi amical Empty06.08.11 11:22

tontonz a écrit:
est ce que 3 matchs amicaux seront suffisants pour arriver pret pour le premier match de championnat à mont de marsan?



(quand on voit le nombre de matchs de pau ou d'albi.......)

c'est une bonne question à laquelle je suis incapable de répondre ! Nombreux étaient ceux qui pensaient que la condition physique , la saison passée , n'était pas notre point fort aussi il faut espérer que le staff sait ce qu'il fait ! N'en doutons pas et attendons !
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

match tpr-albi amical Empty
MessageSujet: Re: match tpr-albi amical   match tpr-albi amical Empty06.08.11 12:13

garincha a écrit:
ricounet65 a écrit:
tarbais2010 a écrit:
bonsoir a tous,personne ne sais si nos tarbais on bien attaquer la saison

Defaite TPR 10 à 17 Rolling Eyes


oulala ça commence très mal! Albi qui se faisait laminé lors des 2 ou 3 premiers matchs.... On continue sur la lancée de la fin de saison!


Quelqu'un y était?


toi aussi tu continue et pour moi toi c'est plus grave !!!
c'est notre premiere sortie et puis les matchs amicaux veulent pas dire grand chose

allez TPR
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

match tpr-albi amical Empty
MessageSujet: Re: match tpr-albi amical   match tpr-albi amical Empty06.08.11 12:30

surtout ,quand on sait qu'albi a joué contre Narbonne sans Guitoune , Correa ....
et hier la seconde mi temps le TPR etait constitué de nombreux jeunes et ca fait plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

match tpr-albi amical Empty
MessageSujet: Re: match tpr-albi amical   match tpr-albi amical Empty06.08.11 13:33

En seçonde période un joueur que je n' attendais pas à ce niveau c' est Monto! Il s' est bien battu efficace dans le combat et rugueux dans les rucks bonne pioche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Usap




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2011

match tpr-albi amical Empty
MessageSujet: Re: match tpr-albi amical   match tpr-albi amical Empty06.08.11 13:55

Bonjour a tous.
Je connais Teddy depuis longtemps ( on a jouer ensemble de benjamins jusque en cadet) et croyais moi vous tenez une perle. Comme vous dites des cannes de feu un très bon jeu au pied, redoutable buteur, et surtout infatiguable plaqueur (malgrès son gabarit) et d'une extreme gentillesse.
J'espère qu'il fera une grande saison chez vous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

match tpr-albi amical Empty
MessageSujet: Re: match tpr-albi amical   match tpr-albi amical Empty06.08.11 14:02

Usap a écrit:
Bonjour a tous.
Je connais Teddy depuis longtemps ( on a jouer ensemble de benjamins jusque en cadet) et croyais moi vous tenez une perle. Comme vous dites des cannes de feu un très bon jeu au pied, redoutable buteur, et surtout infatiguable plaqueur (malgrès son gabarit) et d'une extreme gentillesse.
J'espère qu'il fera une grande saison chez vous Wink.

et bienvenue a toi sur ce forum !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Usap




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2011

match tpr-albi amical Empty
MessageSujet: Re: match tpr-albi amical   match tpr-albi amical Empty06.08.11 14:04

jmtarbes a écrit:
Usap a écrit:
Bonjour a tous.
Je connais Teddy depuis longtemps ( on a jouer ensemble de benjamins jusque en cadet) et croyais moi vous tenez une perle. Comme vous dites des cannes de feu un très bon jeu au pied, redoutable buteur, et surtout infatiguable plaqueur (malgrès son gabarit) et d'une extreme gentillesse.
J'espère qu'il fera une grande saison chez vous Wink.

et bienvenue a toi sur ce forum !!! cheers

Merci =) =) Smile
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

match tpr-albi amical Empty
MessageSujet: Re: match tpr-albi amical   match tpr-albi amical Empty06.08.11 14:30

Rien d'alarmant cette défaite...
Justement le seul point négatif de ce premier match c'est la défaite.
A la pause avec une équipe type nous étions devant je crois,après c'est normal de faire tourner l'effectif en 2° période.
Pour ma part je mettrais viazzo au centre en attendant le retour de goneva.
Pas surpris du jeune iribaren,il va vite nous faire oublier lacrampe.
A voir le match contre auch le 12 aout surement plus révélateur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match tpr-albi amical Empty
MessageSujet: Re: match tpr-albi amical   match tpr-albi amical Empty06.08.11 16:22

ricounet65 a écrit:
Rien d'alarmant cette défaite...
Justement le seul point négatif de ce premier match c'est la défaite.
A la pause avec une équipe type nous étions devant je crois,après c'est normal de faire tourner l'effectif en 2° période.
Pour ma part je mettrais viazzo au centre en attendant le retour de goneva.
Pas surpris du jeune iribaren,il va vite nous faire oublier lacrampe.
A voir le match contre auch le 12 aout surement plus révélateur ....

bien sur qu'il n'y a rien d'alarmant ! Le prochain match nous apportera de nouvelles informations sur les dispositions de ce groupe ! J'approuve l'idée émise par certains quant à la place à donner à Viazzo ! Il faut l'essayer au centre ! S'il est aussi technique et entreprenant que l'on veut bien nous le faire croire , à ce poste , il devrait favoriser le jeu des ailiers qui ne demandent que cela ! Il nous manque un créateur au centre et ce n'est pas Loftus qui défend bien mais joue trop aux autos tamponneuses qui apportera cette étincelle tant attendue ! Cela dit si Viazzo devait nous décevoir il ne restera plus que la formule gagner des ballons devant et faire travailler les artilleurs ! Comme les années précédentes mais une fois notre jeu "décalqué" nous irons de déconvenues en déconvenues ! Je ne suis pas certain qu'à ces postes nous ayons fait le bon choix eu égard aux prestations des années passées avec ces mêmes joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

match tpr-albi amical Empty
MessageSujet: Re: match tpr-albi amical   match tpr-albi amical Empty07.08.11 16:54

jmtarbes a écrit:
garincha a écrit:
ricounet65 a écrit:
tarbais2010 a écrit:
bonsoir a tous,personne ne sais si nos tarbais on bien attaquer la saison

Defaite TPR 10 à 17 Rolling Eyes


oulala ça commence très mal! Albi qui se faisait laminé lors des 2 ou 3 premiers matchs.... On continue sur la lancée de la fin de saison!


Quelqu'un y était?


toi aussi tu continue et pour moi toi c'est plus grave !!!
c'est notre premiere sortie et puis les matchs amicaux veulent pas dire grand chose

allez TPR

Si j'ai bonne mémoire, l'an dernier quand nous gagnions nos matches amicaux, Garincha disait que ça ne voulait rien dire car c'était des matches sans enjeu et que seul les matches de championnat nous donneraient les indications sur la valeur de l'équipe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

match tpr-albi amical Empty
MessageSujet: Re: match tpr-albi amical   match tpr-albi amical Empty09.08.11 11:30

Devoir de vacances (spécial 'garincha' Wink mais ouvert à tous)
Connaissant les résultats suivants:
Montauban 27 - 26 Aurillac
Aurillac 36 - 15 Albi
Albi 17-10 Tarbes

Quel pourrait être le score de ce match Question
Montauban _ - _ Tarbes

Pour les plus doués:
Quel avenir pour le TPR Question
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

match tpr-albi amical Empty
MessageSujet: Re: match tpr-albi amical   match tpr-albi amical Empty09.08.11 21:46

max52 a écrit:
Devoir de vacances (spécial 'garincha' Wink mais ouvert à tous)
Connaissant les résultats suivants:
Montauban 27 - 26 Aurillac
Aurillac 36 - 15 Albi
Albi 17-10 Tarbes

Quel pourrait être le score de ce match Question
Montauban _ - _ Tarbes

Pour les plus doués:
Quel avenir pour le TPR Question

je sèche complet, j'attends la réponse de garincha pour me faire une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

match tpr-albi amical Empty
MessageSujet: Re: match tpr-albi amical   match tpr-albi amical Empty10.08.11 10:53

max52 a écrit:
Devoir de vacances (spécial 'garincha' Wink mais ouvert à tous)
Connaissant les résultats suivants:
Montauban 27 - 26 Aurillac
Aurillac 36 - 15 Albi
Albi 17-10 Tarbes

Quel pourrait être le score de ce match Question
Montauban _ - _ Tarbes

Pour les plus doués:
Quel avenir pour le TPR Question

C'est tout simple !!
1 de diff entre Montauban et Aurillac + 21 d'ecart entre Aurillac & Albi + 7 entre Albi & Tarbes on peut dire qu'il y aura un ecart de 30 POINTS a l'avantage de Montauban ! Wink Laughing Laughing C'est pas compliqué de faire un pronos à la Garincha Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

match tpr-albi amical Empty
MessageSujet: Re: match tpr-albi amical   match tpr-albi amical Empty10.08.11 12:30

L'idée est bonne, le résultat ... arrondi Wink .
Reste à trouver le score?
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

match tpr-albi amical Empty
MessageSujet: Re: match tpr-albi amical   match tpr-albi amical Empty10.08.11 14:29

max52 a écrit:
L'idée est bonne, le résultat ... arrondi Wink .
Reste à trouver le score?
Mais Montauban évolue en Pro D2 ? mince alors j'ai manqué un épisode, voire plusieurs...
Grenoble a battu Montpellier en match amical, et Tarbes a battu Grenoble en poule à domicile l'an dernier, cela veut-il dire que Tarbes peut se taper le vice-champion de France ? Il en pense quoi Garincha ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match tpr-albi amical Empty
MessageSujet: Re: match tpr-albi amical   match tpr-albi amical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match tpr-albi amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match amical Tpr/Fco
» Match amical asf stado
» Match amical
» Match amical des Crabos
» section /tpr match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: