| match tpr-albi amical | |
|
+12max52 ASCA rugby Usap jmtarbes tontonz Parma pec POEYDOMENGE ZORRO garincha ricounet65 tarbais2010 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tarbais2010
Nombre de messages : 120 Age : 46 Localisation : partout en france Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: match tpr-albi amical 05.08.11 21:15 | |
| bonsoir a tous,personne ne sais si nos tarbais on bien attaquer la saison | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: match tpr-albi amical 05.08.11 21:38 | |
| - tarbais2010 a écrit:
- bonsoir a tous,personne ne sais si nos tarbais on bien attaquer la saison
Defaite TPR 10 à 17 | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: match tpr-albi amical 05.08.11 21:53 | |
| - ricounet65 a écrit:
- tarbais2010 a écrit:
Defaite TPR 10 à 17 oulala ça commence très mal! Albi qui se faisait laminé lors des 2 ou 3 premiers matchs.... On continue sur la lancée de la fin de saison! Quelqu'un y était? | |
|
| |
ZORRO
Nombre de messages : 1036 Age : 27 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: match tpr-albi amical 05.08.11 22:43 | |
| Avec à noté un très très bon match de Teddy Irribaren qui a trouer a plusieurs reprise la défense du 15 albigeois ! | |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: match tpr-albi amical 05.08.11 22:58 | |
| Bonsoir,je reviens de Fleurance il y a quelques minutes c' est vrai nous perdons mais rien d' alarmant! Nous sommes un peu en retard dans notre préparation par rapport à ALBI. Eux c' était leur 3eme match amical de la saison et nous le premier.Je pense que nous devrions monter en régime au cours des prochaines échéances! J' ai pu noter de belles perfs Fortassin bon animateur,Hamilton précieux en touche et dans le combat et un bon adamou dans les rucks!Pour moi la grande révélation c' est Irribaren super 9 Hyper vif des cannes de feu un futur tout grand c' est évident!!!!!!!! | |
|
| |
ZORRO
Nombre de messages : 1036 Age : 27 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: match tpr-albi amical 05.08.11 23:15 | |
| Moi Viazzo je ne le vois pas jouer numéro 9 mais au centre je le trouve pas assez vif je préfère y mettre irribaren car il a plus de rapidité et sa va vite vu quand il est rentreé pour remplacer Viazzo il a troueé a maintes reprises la défense albigeoise !!! | |
|
| |
pec
| Sujet: Re: match tpr-albi amical 05.08.11 23:31 | |
| D'accord avec les commentaires , pour les albigeois ne surtout pas comparés les resultats avec les precedents matches car ils font beaucoup tournés.... | |
|
| |
Parma
| Sujet: Re: match tpr-albi amical 06.08.11 6:12 | |
| - ZORRO a écrit:
- Moi Viazzo je ne le vois pas jouer numéro 9 mais au centre je le trouve pas assez vif je préfère y mettre irribaren car il a plus de rapidité et sa va vite vu quand il est rentreé pour remplacer Viazzo il a troueé a maintes reprises la défense albigeoise !!!
Viazzo en 9? Je ne comprens pas, ce n est pas un centre? Quid de Labarthe? blesse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match tpr-albi amical 06.08.11 8:03 | |
| je n'ai pas vu le match mais aux " dires " de ceux qui se sont exprimés depuis la fin du recrutement , et avant bien sur , Viazzo serait intéressant au centre et pourrait apporter , par sa technique de centre confirmée , si j'ai bien compris , ce qui a fait défaut jusqu'à présent ! Je le verrais bien , le temps d'un essai bien sur , associé à Worthington ! Histoire d'y voir plus clair ! Quant à Irribaren il pourrait bien être notre bonne surprise ! Comment l'associer à Labarthe ( roulement ) qui n'a jamais démérité bien au contraire ! Cela dit c'était notre premier match alors qu'Albi en était si j'ai bien compris à son troisième , aussi il faut attendre encore un peu que le groupe trouve les automatismes nécessaires , ce qui ne saurait tarder n'en doutons pas ! |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: match tpr-albi amical 06.08.11 8:38 | |
| est ce que 3 matchs amicaux seront suffisants pour arriver pret pour le premier match de championnat à mont de marsan?
(quand on voit le nombre de matchs de pau ou d'albi.......) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match tpr-albi amical 06.08.11 11:22 | |
| - tontonz a écrit:
- est ce que 3 matchs amicaux seront suffisants pour arriver pret pour le premier match de championnat à mont de marsan?
(quand on voit le nombre de matchs de pau ou d'albi.......) c'est une bonne question à laquelle je suis incapable de répondre ! Nombreux étaient ceux qui pensaient que la condition physique , la saison passée , n'était pas notre point fort aussi il faut espérer que le staff sait ce qu'il fait ! N'en doutons pas et attendons ! |
|
| |
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: match tpr-albi amical 06.08.11 12:13 | |
| - garincha a écrit:
- ricounet65 a écrit:
- tarbais2010 a écrit:
Defaite TPR 10 à 17
oulala ça commence très mal! Albi qui se faisait laminé lors des 2 ou 3 premiers matchs.... On continue sur la lancée de la fin de saison!
Quelqu'un y était? toi aussi tu continue et pour moi toi c'est plus grave !!! c'est notre premiere sortie et puis les matchs amicaux veulent pas dire grand chose allez TPR | |
|
| |
pec
| Sujet: Re: match tpr-albi amical 06.08.11 12:30 | |
| surtout ,quand on sait qu'albi a joué contre Narbonne sans Guitoune , Correa .... et hier la seconde mi temps le TPR etait constitué de nombreux jeunes et ca fait plaisir ... | |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: match tpr-albi amical 06.08.11 13:33 | |
| En seçonde période un joueur que je n' attendais pas à ce niveau c' est Monto! Il s' est bien battu efficace dans le combat et rugueux dans les rucks bonne pioche!!! | |
|
| |
Usap
| Sujet: Re: match tpr-albi amical 06.08.11 13:55 | |
| Bonjour a tous. Je connais Teddy depuis longtemps ( on a jouer ensemble de benjamins jusque en cadet) et croyais moi vous tenez une perle. Comme vous dites des cannes de feu un très bon jeu au pied, redoutable buteur, et surtout infatiguable plaqueur (malgrès son gabarit) et d'une extreme gentillesse. J'espère qu'il fera une grande saison chez vous . | |
|
| |
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
Usap
| Sujet: Re: match tpr-albi amical 06.08.11 14:04 | |
| | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: match tpr-albi amical 06.08.11 14:30 | |
| Rien d'alarmant cette défaite... Justement le seul point négatif de ce premier match c'est la défaite. A la pause avec une équipe type nous étions devant je crois,après c'est normal de faire tourner l'effectif en 2° période. Pour ma part je mettrais viazzo au centre en attendant le retour de goneva. Pas surpris du jeune iribaren,il va vite nous faire oublier lacrampe. A voir le match contre auch le 12 aout surement plus révélateur .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match tpr-albi amical 06.08.11 16:22 | |
| - ricounet65 a écrit:
- Rien d'alarmant cette défaite...
Justement le seul point négatif de ce premier match c'est la défaite. A la pause avec une équipe type nous étions devant je crois,après c'est normal de faire tourner l'effectif en 2° période. Pour ma part je mettrais viazzo au centre en attendant le retour de goneva. Pas surpris du jeune iribaren,il va vite nous faire oublier lacrampe. A voir le match contre auch le 12 aout surement plus révélateur .... bien sur qu'il n'y a rien d'alarmant ! Le prochain match nous apportera de nouvelles informations sur les dispositions de ce groupe ! J'approuve l'idée émise par certains quant à la place à donner à Viazzo ! Il faut l'essayer au centre ! S'il est aussi technique et entreprenant que l'on veut bien nous le faire croire , à ce poste , il devrait favoriser le jeu des ailiers qui ne demandent que cela ! Il nous manque un créateur au centre et ce n'est pas Loftus qui défend bien mais joue trop aux autos tamponneuses qui apportera cette étincelle tant attendue ! Cela dit si Viazzo devait nous décevoir il ne restera plus que la formule gagner des ballons devant et faire travailler les artilleurs ! Comme les années précédentes mais une fois notre jeu "décalqué" nous irons de déconvenues en déconvenues ! Je ne suis pas certain qu'à ces postes nous ayons fait le bon choix eu égard aux prestations des années passées avec ces mêmes joueurs ! |
|
| |
ASCA rugby
Nombre de messages : 655 Localisation : Aureilhan Date d'inscription : 27/01/2011
| |
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: match tpr-albi amical 09.08.11 11:30 | |
| Devoir de vacances (spécial 'garincha' mais ouvert à tous) Connaissant les résultats suivants: Montauban 27 - 26 Aurillac Aurillac 36 - 15 Albi Albi 17-10 Tarbes Quel pourrait être le score de ce match Montauban _ - _ Tarbes Pour les plus doués: Quel avenir pour le TPR | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: match tpr-albi amical 09.08.11 21:46 | |
| | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: match tpr-albi amical 10.08.11 10:53 | |
| | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: match tpr-albi amical 10.08.11 12:30 | |
| L'idée est bonne, le résultat ... arrondi . Reste à trouver le score? | |
|
| |
rugby65
| Sujet: Re: match tpr-albi amical 10.08.11 14:29 | |
| - max52 a écrit:
- L'idée est bonne, le résultat ... arrondi .
Reste à trouver le score? Mais Montauban évolue en Pro D2 ? mince alors j'ai manqué un épisode, voire plusieurs... Grenoble a battu Montpellier en match amical, et Tarbes a battu Grenoble en poule à domicile l'an dernier, cela veut-il dire que Tarbes peut se taper le vice-champion de France ? Il en pense quoi Garincha ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match tpr-albi amical | |
| |
|
| |
| match tpr-albi amical | |
|