Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: UPPA/ CHAMPION de FRANCE U à VII ... et à XII 12.08.11 9:31
avec 9 étudiants au STAPS de Tarbes http://web.univ-pau.fr/ENSEIGNEMENT/STAPS/spip.php?article23 dont certains jouent au TPR: Benjamin Martin (avec le 'plateau' ?), Jérome Vincent, Pierre Aimé Rose ... et Antonin Blaque.
NRP Tarbes sur le toit national
Dernière édition par max52 le 17.04.17 19:27, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Antonin BLAQUE UPPA/ CHAMPION de FRANCE U à VII 12.08.11 9:46
max52 a écrit:
avec 9 étudiants au STAPS de Tarbes http://web.univ-pau.fr/ENSEIGNEMENT/STAPS/spip.php?article23 dont certains jouent au TPR: Benjamin Martin (avec le 'plateau' ?), Jérome Vincent, Pierre Aimé Rose ... et Antonin Blaque. NRP Tarbes sur le toit national
décidément tu as l'art et la manière pour trouver toutes sortes d'informations ! Je t'admire parce que je suis incapable de fureter avec bonheur à la recherche d'indications intéressantes ! Je ne suis pas très patient ! Finalement on peut maintenant mettre un visage sur le nom de Blaque ! Enfin , je pense y être parvenu mais connaissant mes facultés de déduction je reste prudent !
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: UPPA/ CHAMPION de FRANCE U à VII ... et à XII 12.08.11 9:53
sauteprune a écrit:
max52 a écrit:
avec 9 étudiants au STAPS de Tarbes http://web.univ-pau.fr/ENSEIGNEMENT/STAPS/spip.php?article23 dont certains jouent au TPR: Benjamin Martin (avec le 'plateau' ?), Jérome Vincent, Pierre Aimé Rose ... et Antonin Blaque.
décidément tu as l'art et la manière pour trouver toutes sortes d'informations ! Je t'admire parce que je suis incapable de fureter avec bonheur à la recherche d'indications intéressantes ! Je ne suis pas très patient ! Finalement on peut maintenant mettre un visage sur le nom de Blaque ! Enfin , je pense y être parvenu mais connaissant mes facultés de déduction je reste prudent !
Oui,max52 est une pièce maitresse du forum... Grand merci et continue ...
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: UPPA/ CHAMPION de FRANCE U à VII ... et à XII 15.08.11 0:17
vous avez raison, max52 est impressionnant
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: UPPA/ CHAMPION de FRANCE U à VII ... et à XII 16.08.11 7:45
trelutain a écrit:
c'est parce que ilest libre max 52 ok je
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: UPPA/ CHAMPION de FRANCE U à VII ... et à XII 16.08.11 9:18
trelutain a écrit:
... avec mes 72kg
jmtarbes a écrit:
c'est parce que ilest libre max 52 ok je
ok je Faut pas, c'est tout à fait ça Entre autres, j'ai choisi mon pseudo en pensant à Hervé Cristiani
max52 Admin
Sujet: Re: UPPA/ CHAMPION de FRANCE U à VII ... et à XII 21.11.11 8:10
et les filles aussi aussi à XII (avec des joueuses du TPR)