| TEDDY IRIBAREN | |
|
+40ours tontonz tarbais exilé ld65 BEOUT Gebx Poussin65 phabrysse patou pumba65 olivier31 tofe 1973 romain65 marcassin Drums65 trelutain tarlytou stadium73 levieux65 ZORRO fcl asca65 atila BiGourD-m@n tpr cote basque garincha max52 pat TITINE Laurent payolle charvis Iffic POEYDOMENGE forest65 papinou31 Jeandodos buic65 ricounet65 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN 28.09.11 20:00 | |
| - papinou31 a écrit:
- Malheureusement,j'ai bien peur que la saison soit terminée pour Teddy .......... C'est plus grave que prévu
Merde,ça c'est la tuile!Prompt rétablissement à lui! |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN 28.09.11 20:25 | |
| - papinou31 a écrit:
- Malheureusement,j'ai bien peur que la saison soit terminée pour Teddy .......... C'est plus grave que prévu
La saison carrément?????????????????????? J'espère que tu te trompes!!!!! | |
|
| |
papinou31
Nombre de messages : 51 Age : 64 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN 28.09.11 20:28 | |
| j'ai bien peur que non,malheureusement | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN 28.09.11 20:39 | |
| - papinou31 a écrit:
- j'ai bien peur que non,malheureusement
Merci papinou31,on peut sacrément avoir les boules ce soir...
J’étais avec d'autres à mont de marsan et après le match on sait tous dit pourvu qu'il ne se blesse pas, on tient une perle...
| |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN 28.09.11 20:52 | |
| - ricounet65 a écrit:
- papinou31 a écrit:
- j'ai bien peur que non,malheureusement
Merci papinou31,on peut sacrément avoir les boules ce soir...
J’étais avec d'autres à mont de marsan et après le match on sait tous dit pourvu qu'il ne se blesse pas, on tient une perle...
Elors c'est pas une entorse? Là franchement il faut un joker medical car deja que la charnière est defaillante... alors là.... | |
|
| |
papinou31
Nombre de messages : 51 Age : 64 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN 28.09.11 21:22 | |
| ah non, ce n'est pas une entorse. C'est une fracture et les ligaments sont touchés ..... | |
|
| |
buic65 1000
| Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN 28.09.11 22:14 | |
| Quel dommage pour lui et pour nous | |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN 28.09.11 22:31 | |
| | |
|
| |
charvis
| Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN 28.09.11 23:27 | |
| Ce qui est lamentable c'est de l'apprendre par papinou31(merci à toi). le site off encore aux abonnés absents | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN 29.09.11 7:27 | |
| - charvis a écrit:
- Ce qui est lamentable c'est de l'apprendre par papinou31(merci à toi).
le site off encore aux abonnés absents tu veux que je me répètes : le médecin du club a demandé au site off de retirer la rubrique sur l'infirmerie et le secret médical. | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN 29.09.11 8:11 | |
| Si - TITINE a écrit:
- le médecin du club a demandé au site off de retirer la rubrique sur l'infirmerie et le secret médical.
il suffit de mettre les infos dans une autre rubrique que l'infirmerie | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN 29.09.11 8:53 | |
| - TITINE a écrit:
- charvis a écrit:
le site off encore aux abonnés absents tu veux que je me répètes : le médecin du club a demandé au site off de retirer la rubrique sur l'infirmerie et le secret médical. C'est quoi encore cette connerie de secret medical ???? Il est blessé il n'est pas malade que je sache, on en parle pas sur le site mais ça va etre dans tous les journaux et sur rugbyrama etc..... alors ???? Enfin c'est une tres grosse tuile, bon retablissement, pourvu qu'il se retablissde rapidement et n'ai aucune séquelle . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN 29.09.11 8:59 | |
| le secret médical , dans ces circonstances , ne me semblent pas très justifiées ! Nous ne sommes pas dans le cadre de maladies dites "confidentielles" d'autant plus que la plupart du temps la presse est avisée de ces " accidents " qui contrarient le déroulement des carrières sportives . Elle n'en fait pas de mystères ! Cela dit il y a probablement des raisons qui nous échappent aussi n'en prenons pas ombrage ! Comme le suggère max52 il suffirait peut être , dans une autre rubrique , de mettre la liste des joueurs indisponibles , avec la durée probable de leur absence , sans entrer dans les détails ce qui préserverait le secret médical et l'intimité des joueurs ! Enfin , ce n'est qu'une suggestion et la faculté est mieux " placée " que moi pour décider et trancher ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN 29.09.11 9:01 | |
| |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN 29.09.11 9:18 | |
| - Iffic a écrit:
- Enfin c'est une tres grosse tuile, bon retablissement, pourvu qu'il se retablissde rapidement et n'ai aucune séquelle .
Saison terminée d'après papinou31! Mais on peut espérer pour lui qu'il récupère ses tous ses moyens. - Iffic a écrit:
- C'est quoi encore cette connerie de secret medical ???? Il est blessé il n'est pas malade
Blessé ou malade, le secret médical s'impose au médecin pour tout ce qu'il apprend dans le cadre de son travail, même si cela n'a aucun rapport avec la santé du patient. Mais le joueur peut communiquer d'où, je pense, les informations dans la presse. De plus sa blessure est de notoriété publique et il sera difficile de cacher son absence. Je ne vois pas l'intérêt de ne pas communiquer au moins la durée prévue...
Dernière édition par max52 le 29.09.11 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
papinou31
| Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN 29.09.11 9:24 | |
| j'espère me tromper.... mais , il en aurait ,à peu prés jusqu'au mois de mars .... donc ,dur de reprendre pour la fin de saison ,sans compter les risques que cela entraine en cas de reprise trop rapide .... Je préfère le voir en pleine forme la saison prochaine plutot que de repartir à l'hosto !!!! C'est vraiment dommage , car il était en pleine bourre et se sent bien au TPR | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN 29.09.11 9:25 | |
| - Iffic a écrit:
- TITINE a écrit:
- charvis a écrit:
le site off encore aux abonnés absents tu veux que je me répètes : le médecin du club a demandé au site off de retirer la rubrique sur l'infirmerie et le secret médical. C'est quoi encore cette connerie de secret medical ???? Il est blessé il n'est pas malade que je sache, on en parle pas sur le site mais ça va etre dans tous les journaux et sur rugbyrama etc..... alors ????
Enfin c'est une tres grosse tuile, bon retablissement, pourvu qu'il se retablissde rapidement et n'ai aucune séquelle . t'as qu'à écrire à la direction du club pour avoir des explications et faire tes doléances : je l'ai fait ce matin et j'attends la réponse. J'ai posé la question et c'est la réponse que j'ai eu. Peut être que le club ne veut pas se louper, sur la durée de d'indisposition et la définition d ela blessure comme pour siale ou on était passé près de la catastrophe. | |
|
| |
charvis
| Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN 29.09.11 10:14 | |
| - TITINE a écrit:
- Iffic a écrit:
- TITINE a écrit:
- charvis a écrit:
le site off encore aux abonnés absents tu veux que je me répètes : le médecin du club a demandé au site off de retirer la rubrique sur l'infirmerie et le secret médical.
C'est quoi encore cette connerie de secret medical ???? Il est blessé il n'est pas malade que je sache, on en parle pas sur le site mais ça va etre dans tous les journaux et sur rugbyrama etc..... alors ????
Enfin c'est une tres grosse tuile, bon retablissement, pourvu qu'il se retablissde rapidement et n'ai aucune séquelle . t'as qu'à écrire à la direction du club pour avoir des explications et faire tes doléances : je l'ai fait ce matin et j'attends la réponse. J'ai posé la question et c'est la réponse que j'ai eu. Peut être que le club ne veut pas se louper, sur la durée de d'indisposition et la définition d ela blessure comme pour siale ou on était passé près de la catastrophe. Tu fais bien de le répéter titine ,personne sur le forum ne le savait,évidement je suis bête j'aurais du le deviner comme pour la présentation de l'équipe et tout le reste .... le club se plaint de la perte de supporters ou d'abonnés ,mais il ne peut que s'en prendre à lui même... ps:je viens d'aller voir sur le site off de PAU , la rubrique "infirmerie est en ligne sans secret médical | |
|
| |
tpr cote basque
Nombre de messages : 885 Localisation : 64 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN 29.09.11 11:11 | |
| comme beaucoup d'entre vous je trouve minable cette réponse de secret médical. On ne demande pas a savoir le nom de la maladie ou de la blessure mais un simple communiqué comme quoi Teddy c'est blessé lors de la rencontre et que son indisponibilité risque d’être longue. Les autres club communiquent et nous non. Le site après un sursaut lors de sa mise en ligne repart comme avant. Club professionnel c'est un métier et nous on arrive pas à y passer. | |
|
| |
max52 Admin
| Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN 29.09.11 12:25 | |
| - TITINE a écrit:
- Peut être que le club ne veut pas se louper, sur la durée de d'indisposition et la définition d ela blessure comme pour siale ou on était passé près de la catastrophe.
Le fait de publier des informations, même erronées, n'a aucune influence sur la santé physique d'un joueur. | |
|
| |
tpr cote basque
| Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN 29.09.11 14:37 | |
| | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN 29.09.11 14:54 | |
| | |
|
| |
tpr cote basque
| Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN 29.09.11 15:16 | |
| TPR: Iribaren out 3 mois
Le jeune demi de mêlée de Tarbes, Teddy Iribaren, sera éloigné des terrains pour trois mois au minimum. Il s'est fait opérer mardi d'une fracture de l'extrémité inférieure du péroné avec arrachement de l'appareil ligamentaire interne.
voila le secret dévoilé dur rugbyrama | |
|
| |
papinou31
| Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN 29.09.11 15:19 | |
| oui,sauf que hier matin il était à nouveau au bloc tellement il souffrait ...... alors 3 mois ....... j'ai des doutes !!!!!! | |
|
| |
Iffic
| Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN 29.09.11 15:19 | |
| - tpr cote basque a écrit:
- TPR: Iribaren out 3 mois
Le jeune demi de mêlée de Tarbes, Teddy Iribaren, sera éloigné des terrains pour trois mois au minimum. Il s'est fait opérer mardi d'une fracture de l'extrémité inférieure du péroné avec arrachement de l'appareil ligamentaire interne.
voila le secret dévoilé dur rugbyrama Trois mois c'est moindre mal, avec la treve | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN 29.09.11 15:27 | |
| - tpr cote basque a écrit:
- finalement on a des nouvelles de nos joueurs sur les sites des voisins et c'est ça qui est grave. Mais en le sachant on devrait presque être content
alors c'est quoi les nouvelles, pour certain c'est trois semaines, pour d'autres 2 mois et enfin pour les derniers, mars 2012, plus certainement la fin de la saison. IL VAUT MIEUX ATTENDRE ET LUI SOUHAITER LE MEILLEUR. Regarde SKréla, en coupe du monde, il se fait rapatrier en france et deux semaines plus tard , il rejoue, et doussain qui est parti en nouvelle zélande va faire banquette jusqu'à la fin pour rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN | |
| |
|
| |
| TEDDY IRIBAREN | |
|