LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 TPR 17 Oyonnax 6

Aller en bas 
+13
ASCA rugby
garincha
dan65
charvis
ours
tontonz
Laurent
jmtarbes
stadium73
buic65
Jeandodos
forest65
Yands
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

TPR 17 Oyonnax 6 Empty
MessageSujet: TPR 17 Oyonnax 6   TPR 17 Oyonnax 6 Empty10.09.11 21:40

Victoire du TPR 17 à 6 cheers cheers

Grosse mêlée du tpr nous avons humiliés oyonnax dans ce secteur.

1er essai sur mêlée enfoncer et deuxième essai pour bakineceva ENORME éssai monstrueux à voir .

Nous passons tout près du bonus mais il y a eu un mauvais choix sur une mêlée.

4 points cela fait plaisir.

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR 17 Oyonnax 6 Empty
MessageSujet: Re: TPR 17 Oyonnax 6   TPR 17 Oyonnax 6 Empty10.09.11 21:48

Yands a écrit:
Victoire du TPR 17 à 6 cheers cheers

Grosse mêlée du tpr nous avons humiliés oyonnax dans ce secteur.

1er essai sur mêlée enfoncer et deuxième essai pour bakineceva ENORME éssai monstrueux à voir .

Nous passons tout près du bonus mais il y a eu un mauvais choix sur une mêlée.

4 points cela fait plaisir.

Very Happy Very Happy
Nombreuses personnes grincheuses habituellement sont sorties avec un sourire jusqu'aux oreilles,c'est bon signe Very Happy Une première mi-temps de rêve et avec la chaleur deux équipes cramées en 2ème période.Cette année tout est possible et vraiment j'y crois!Les autres résultats de pro d2 me confortent dans mes espoirs!Allez TTTTPPPRRR. cheers
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR 17 Oyonnax 6 Empty
MessageSujet: Re: TPR 17 Oyonnax 6   TPR 17 Oyonnax 6 Empty10.09.11 22:08

Très bon match de nos joueurs avec encore une grosse mélée!! Un superbe essai de Bakaniceva. Je ne sais pas si on verra des images, je n'ai pas vu ce soir les caméras de france 3. Juste une voiture de sud radio mais eux ils ont du se perdre car je ne pense pas qu'ils savent qu'on a une équipe de rugby vu qu'ils ne parlent jamais de nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

TPR 17 Oyonnax 6 Empty
MessageSujet: Re: TPR 17 Oyonnax 6   TPR 17 Oyonnax 6 Empty10.09.11 22:09

Oui très bonne 1ere mi-temps avec la mêlée surpuissante et quelques actions plutôt bien construites.

C'est dommage pour le bonus car après plusieurs mêlées à 5 m de la ligne d'oyo en faveur du tpr siale joue rapide au lieu de reprendre une mêlée que nous aurions sans doute à nouveau démonter.

Urios sur son banc était dépité de la prestation de ses joueurs dans la conquête.

Notre touche plutôt moyenne mais mieux que contre m2m c'est pas trop mal car oyo a été très faible dans ce secteur également.
Deuxième mi-temps plutôt terne les joueurs étaient cramés avec la chaleur.

Ricaud a été énorme durant tout le match comme nos avants héroiques.

Baki marque un essai à la napolioni nalaga quand il était à clermont.
Viazzo a tenue la baraque en 9.

Par contre fortassin plutôt moyen (ce n'est que mon avis).

Dommage de faire rentré terreblanche à deux minutes de la fin en plus pour le mettre en 15 en place de etche.

Bilan plutôt positif avec une équipe d'oyonnax qui ne nous a pas vraiment mis en danger.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR 17 Oyonnax 6 Empty
MessageSujet: Re: TPR 17 Oyonnax 6   TPR 17 Oyonnax 6 Empty10.09.11 22:15

Yands a écrit:
Oui très bonne 1ere mi-temps avec la mêlée surpuissante et quelques actions plutôt bien construites.

C'est dommage pour le bonus car après plusieurs mêlées à 5 m de la ligne d'oyo en faveur du tpr siale joue rapide au lieu de reprendre une mêlée que nous aurions sans doute à nouveau démonter.

Urios sur son banc était dépité de la prestation de ses joueurs dans la conquête.

Notre touche plutôt moyenne mais mieux que contre m2m c'est pas trop mal car oyo a été très faible dans ce secteur également.
Deuxième mi-temps plutôt terne les joueurs étaient cramés avec la chaleur.

Ricaud a été énorme durant tout le match comme nos avants héroiques.

Baki marque un essai à la napolioni nalaga quand il était à clermont.
Viazzo a tenue la baraque en 9.

Par contre fortassin plutôt moyen (ce n'est que mon avis).

Dommage de faire rentré terreblanche à deux minutes de la fin en plus pour le mettre en 15 en place de etche.

Bilan plutôt positif avec une équipe d'oyonnax qui ne nous a pas vraiment mis en danger.

cheers cheers
C'est pas Siale qui joue"rapide" mais Domo.
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

TPR 17 Oyonnax 6 Empty
MessageSujet: Re: TPR 17 Oyonnax 6   TPR 17 Oyonnax 6 Empty10.09.11 22:24

pic du midi a écrit:
Yands a écrit:
Oui très bonne 1ere mi-temps avec la mêlée surpuissante et quelques actions plutôt bien construites.

C'est dommage pour le bonus car après plusieurs mêlées à 5 m de la ligne d'oyo en faveur du tpr siale joue rapide au lieu de reprendre une mêlée que nous aurions sans doute à nouveau démonter.

Urios sur son banc était dépité de la prestation de ses joueurs dans la conquête.

Notre touche plutôt moyenne mais mieux que contre m2m c'est pas trop mal car oyo a été très faible dans ce secteur également.
Deuxième mi-temps plutôt terne les joueurs étaient cramés avec la chaleur.

Ricaud a été énorme durant tout le match comme nos avants héroiques.

Baki marque un essai à la napolioni nalaga quand il était à clermont.
Viazzo a tenue la baraque en 9.

Par contre fortassin plutôt moyen (ce n'est que mon avis).

Dommage de faire rentré terreblanche à deux minutes de la fin en plus pour le mettre en 15 en place de etche.

Bilan plutôt positif avec une équipe d'oyonnax qui ne nous a pas vraiment mis en danger.

cheers cheers
C'est pas Siale qui joue"rapide" mais Domo.


Sorry forcément siale n'a rien à faire avec les gros lors de la mêlée.
Donc oui domo.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR 17 Oyonnax 6 Empty
MessageSujet: Re: TPR 17 Oyonnax 6   TPR 17 Oyonnax 6 Empty11.09.11 0:10

Quelle mi temps de rêve!!! Il y a longtemps que j'avais pas vu ça à Trélut. Effectivement on avait l'essai de pénalité tout cuit et un mauvais choix de Domo nous coute le bonus offensif. Deux essais dont un monumental!!! de Baki . Une chaleur qui a calmé les ardeurs en seconde mi temps. Une domination tarbaise insolente en première mi temps et de belles phases de jeu. Bref que du plaisir. J'ai bien aimé Viazzo en 9 et Fabien en 10 a tenu sa place avec quelques déchets mais je l'ai trouvé plus engagé que l'an dernier. Bref une belle soirée de rugby et nous sommes cinquième. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

TPR 17 Oyonnax 6 Empty
MessageSujet: Re: TPR 17 Oyonnax 6   TPR 17 Oyonnax 6 Empty11.09.11 0:31

Jeandodos a écrit:
Quelle mi temps de rêve!!! Il y a longtemps que j'avais pas vu ça à Trélut. Effectivement on avait l'essai de pénalité tout cuit et un mauvais choix de Domo nous coute le bonus offensif. Deux essais dont un monumental!!! de Baki . Une chaleur qui a calmé les ardeurs en seconde mi temps. Une domination tarbaise insolente en première mi temps et de belles phases de jeu. Bref que du plaisir. J'ai bien aimé Viazzo en 9 et Fabien en 10 a tenu sa place avec quelques déchets mais je l'ai trouvé plus engagé que l'an dernier. Bref une belle soirée de rugby et nous sommes cinquième. Wink Wink Wink


........et plus que 28 matchs a tenir Very Happy .C est bien ils n ont pas cedes face a la pression du 1er match a domicile et la spirale des defaites est finie . C est tres encourageant pour la suite d autant qu il nous manque GONEVA et le jeune IRRIBAREN .Ca promet on va mettre le feu a la prod2 cette saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR 17 Oyonnax 6 Empty
MessageSujet: Re: TPR 17 Oyonnax 6   TPR 17 Oyonnax 6 Empty11.09.11 7:49

Oui meme s'il ne faut pas s'emballer trop vite, le match d'hier soir est vraiment encourageant. Une mélée puissante, une défense retrouvée par rapport a la saison dernière et de la vitesse chez nos 3/4.
Le match a Aurillac sera un bon test mais j'ai l'impreesion que cete équipe peut voyager assez sereinement.
Quelques changements a prévoir, notamment Fortassin ( tres correct ce soir en particulier dans l'engagement physique ) boitait tres bas aprés le match.
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TPR 17 Oyonnax 6 Empty
MessageSujet: Re: TPR 17 Oyonnax 6   TPR 17 Oyonnax 6 Empty11.09.11 8:31

forest65 a écrit:
Très bon match de nos joueurs avec encore une grosse mélée!! Un superbe essai de Bakaniceva. Je ne sais pas si on verra des images, je n'ai pas vu ce soir les caméras de france 3. Juste une voiture de sud radio mais eux ils ont du se perdre car je ne pense pas qu'ils savent qu'on a une équipe de rugby vu qu'ils ne parlent jamais de nous!!


sud radio etait en direct de tarbes hier soir
1 fois n'est pas coutume !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

TPR 17 Oyonnax 6 Empty
MessageSujet: Re: TPR 17 Oyonnax 6   TPR 17 Oyonnax 6 Empty11.09.11 9:36

Il me semble avoir compris que Sud Radio rediffusait l'ensemble des matches de Pro D2. Par contre, impossible d'avoir les scores en sortant su stade, à 20 h 30 ils étaient déjà passés à la Coupe du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR 17 Oyonnax 6 Empty
MessageSujet: Re: TPR 17 Oyonnax 6   TPR 17 Oyonnax 6 Empty11.09.11 9:47

Laurent a écrit:
Il me semble avoir compris que Sud Radio rediffusait l'ensemble des matches de Pro D2. Par contre, impossible d'avoir les scores en sortant su stade, à 20 h 30 ils étaient déjà passés à la Coupe du Monde.
Ils ont fait un rappel des scores vers 20h45 quand je prenais ma voiture... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

TPR 17 Oyonnax 6 Empty
MessageSujet: Re: TPR 17 Oyonnax 6   TPR 17 Oyonnax 6 Empty11.09.11 9:51

Nous n'avons pas pris le bonus mais le point positif quand même est que oyonnax n'a pas pris le bonus défensif

Nous avons un gros potentiel mais restons calme car cette proD2 va être très homogène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR 17 Oyonnax 6 Empty
MessageSujet: Re: TPR 17 Oyonnax 6   TPR 17 Oyonnax 6 Empty11.09.11 10:02

Yands a écrit:
Nous n'avons pas pris le bonus mais le point positif quand même est que oyonnax n'a pas pris le bonus défensif

Nous avons un gros potentiel mais restons calme car cette proD2 va être très homogène.
Pour l'homogénéité c'est clair!Qui aurait vu Dax et Narbonne en tête du classement après 2 journées? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

TPR 17 Oyonnax 6 Empty
MessageSujet: Re: TPR 17 Oyonnax 6   TPR 17 Oyonnax 6 Empty11.09.11 10:13

Il me tarde de voir l'équipe complète avec : irribaren en 9 avec viazzo en 10 et goneva quand il reviendra de la coupe
du monde, avec notre mêlée surpuissante vivement...

Petit hic pour moi hier soir : le buteur
Savons nous aujourd'hui dire qui est notre buteur n°1 pour la saison fortassin ? (plutôt moyen) irribaren ? viazzo ?

Il nous faut un buteur qui enquille pour faire la différence sur des matchs difficiles et notament à l'extérieur.

Notre jeu au pied hier n'a pas été super non plus.

C'est un secteur à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 17 Oyonnax 6 Empty
MessageSujet: Re: TPR 17 Oyonnax 6   TPR 17 Oyonnax 6 Empty11.09.11 10:35

le match m'a rassuré mais on perd un point qu'on aurait du prendre par manque de maitrise et de gestion des temps forts.......

un bon match abouti tout de meme et une défense retrouvée.....

Pour le buteur,il faut que fortassin retrouve la confiance et tous ces moyens physiques et on aura surement le meilleur buteur de proD2....

Irribaren est parait il un super buteur aussi,il faudra peut etre lui donner cette responsabilité quand fortassin sera sur le banc......

On ne peut pas dire que Fortassin ait été mauvais hier soir mais plutot inconstant ,alternant le tres bon,le moyen et le mauvais:je pense que c'est une question de mental et qu'il va revenir petit à petit à son meilleur niveau...

Viazzo m'a rassuré à la mélée et on a vu que le fait d'avoir 2 vrais ailiers est hyper important pour gagner des matchs,c'est ce qui nous a manqué l'an dernier

L'homme du match: RICAUD!!!! exceptionnel hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

TPR 17 Oyonnax 6 Empty
MessageSujet: Re: TPR 17 Oyonnax 6   TPR 17 Oyonnax 6 Empty11.09.11 12:52

Je suis d'accord avec toi tontonz RICAUD homme du match.
Um match plein de la première à la dernière minute.
Si il est pas dans l'équipe type de la prod2 sur le midol j'y comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR 17 Oyonnax 6 Empty
MessageSujet: Re: TPR 17 Oyonnax 6   TPR 17 Oyonnax 6 Empty11.09.11 13:30

Ricaud , homme du match Question ....oui bien sur mais cela me gêne un peu tout de même dans la mesure , et cela n'a rien de péjoratif attendu qu'il a été remarquable , ou à mon sens le huit de devant , en première mi-temps particulièrement , a produit un jeu hors du commun ! Un accessit à la première ligne qui a été à l'unisson du groupe mais surtout grâce à une tenue exemplaire ne s'est pas fait pénaliser et a contribué à la débâcle du huit Oyonnaxien réputé excellent et au demeurant athlétique comme il n'est pas possible de l'être , détail que l'on a tendance à oublier d'où la performance ! Alors me direz vous mais les autres .....! Eh oui les autres comme la seconde ligne et bien évidemment la troisième ligne ont contribué à ce succès comme un seul homme si bien que contrairement à vous j'ai du mal à détacher un élément plutôt qu'un autre pour lui décerner une mention honorable . Ils m'ont tous fait plaisir ! Very Happy La surprise n'est pas venue que des avants , non surement pas ! Derrière il y a quelques éléments dont on a parlé ailleurs qui ont été le digne complément des avants et c'est une merveille ! Il y en en a deux qui ont dénoté mais je n'en parlerai pas tant la fête a été belle même si la deuxième mi-temps a été un peu monotone mais comme 'a fait remarqué pic du midi , si je ne me trompe pas , les acteurs étaient probablement "cramés" et on peu le comprendre ! Very Happy
Quand on sait que l'adversaire était de taille le résultat n'en est que plus marquant !
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 17 Oyonnax 6 Empty
MessageSujet: Re: TPR 17 Oyonnax 6   TPR 17 Oyonnax 6 Empty11.09.11 13:38

il faut bien sur rajouter le match exceptionnel de notre premiere ligne avec mention spéciale à Hurou et Garcia!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR 17 Oyonnax 6 Empty
MessageSujet: Re: TPR 17 Oyonnax 6   TPR 17 Oyonnax 6 Empty11.09.11 13:44

tontonz a écrit:
il faut bien sur rajouter le match exceptionnel de notre premiere ligne avec mention spéciale à Hurou et Garcia!!

quand je pense que Garcia à ses débuts m'inquiétait un peu ........ Very Happy Il s'est affirmé et forme avec Hurou une belle paire ! Anglade n'a pas trop démérité bien au contraire ! Je les ai bien aimés tous les trois ! Very Happy Tu sais pour réussir un tel exploit il faut que les trois soient bien unis dans la tenue et l'effort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

TPR 17 Oyonnax 6 Empty
MessageSujet: Re: TPR 17 Oyonnax 6   TPR 17 Oyonnax 6 Empty11.09.11 13:54

the match hier soir dommage pour le bonus offensif ont doit marquer 1 essaie au debut de la seconde mitemps avec siale enfin c est facile a dire dommage je suis sortit de trelut ravie mais je voulait m'acheter un teechirt a la boutique il y a avait plus degouter la prochaine fois j esperes.bravo aux joueurs et supporter du tpr je me suis regaler hier soir trelut etait debout
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

TPR 17 Oyonnax 6 Empty
MessageSujet: Re: TPR 17 Oyonnax 6   TPR 17 Oyonnax 6 Empty11.09.11 17:32

pour ceux qui critique la 2°periode d'hier à tarbes,je peux leur dire qu'ailleurs c'est bien pire...
le match télévisé cet aprem entre beziers et albi a été d'une grande tristesse,circuler y a rien a voir Rolling Eyes
voila 2 equipes largement a la porté de nos valeureux tarbais.
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

TPR 17 Oyonnax 6 Empty
MessageSujet: Re: TPR 17 Oyonnax 6   TPR 17 Oyonnax 6 Empty11.09.11 18:06

On peut regretter le choix fait (probablement par Etche en sa qualité de capitaine) en fin de première mi-temps, au plus fort de notre domination, après l'essai d'Alexandre Ricaud sur lequel notre pack venait de laminer le huit d'Oyonnax, de ne pas renouveller l'opération alors que nous nous trouvions dans la même situation avec une mélée tarbaise exactement au même endroit que celle qui nous avait amené derrière la ligne quelques instants plus tôt....A cet instant le huit d'Oyonnax était en pleine déroute et l'issue d'une nouvelle mélée était imparable ! Sans doute pour faire reposer notre huit, Etché a choisi la pénalité, que malheureusement de surcroit Fabien n'a pas transformée.
Nous avions là aussi l'occasion de prendre le point de bonus offensif, avant donc la séquence des mélées enfoncées de la deuxième mi-temps, qui nous aurait emmené vers un essai normal ou vers un essai de pénalité, si Domo n'avait eu la mauvaise idée de jouer vite à la main et qui a abouti à une pénalité au bénéfice d'Oyonnax. C'est d'ailleurs à partir de cette action que nous avons connu un léger passage à vide et que les Oyonnaxiens ont repris un peu confiance et nous ont fait quelque peu douter pendant un bon quart d'heure ou une demi-heure.
Cela dit, on ne peut que se féliciter du contenu de ce match et bien sûr des 4 points pris pour ce premier match de la saison à Trélut face à un adversaire présenté comme un des favoris à la montée et qui plus est disposant d'un des plus gros packs de la Pro D2.....Il n'y avait qu'à voir la tête d'Urios pendant le match et à la fin de la partie pour analyser sa déconvenue et sa déception suite à la déroute de son huit de devant sur ce match.
Espérons que la semaine sera mise à profit pour finir de régler les quelques carences de la touche pour le déplacement d'Aurillac où une bonne opération est tout à fait possible si le groupe persiste au niveau du match produit hier.

Allez TPR ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR 17 Oyonnax 6 Empty
MessageSujet: Re: TPR 17 Oyonnax 6   TPR 17 Oyonnax 6 Empty11.09.11 19:02

Quand on voit Béziers-Albi ou Bourgoin-Pau y a pas photo !!! On est (sur le match d'hier) largement au dessus; pourvu que ça dure !!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR 17 Oyonnax 6 Empty
MessageSujet: Re: TPR 17 Oyonnax 6   TPR 17 Oyonnax 6 Empty11.09.11 19:29

C'est vrai mais il n'y a pas deux matchs pareils ! Aujourd'hui on renverse des montagnes et demain devant une équipe censée être prenable on se loupe ! Béziers / Albi a été triste c'est vrai mais prenons les au sérieux tout de même sinon il y en a qui se tromperont !.......à commencer par nous ! Je ne suis pas certain qu'il y ait une équipe facile dans cette PRO D2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR 17 Oyonnax 6 Empty
MessageSujet: Re: TPR 17 Oyonnax 6   TPR 17 Oyonnax 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR 17 Oyonnax 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oyonnax - TPR
» OYONNAX - TARBES
» OYONNAX
» US Oyonnax !
» TPR - OYONNAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: