LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 TPR-PAU 18 - 17

Aller en bas 
+22
tpr cote basque
atila
loulou65
ASCA rugby
TITINE
pumba65
andré
tontonz
trelutain
perenoel
asca65
grizzly
charvis
romain65
buic65
ZORRO
POEYDOMENGE
forest65
bearnais64
saya
bouar
garincha
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-PAU 18 - 17   TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty02.10.11 12:17

tontonz a écrit:
Victoire certes mais je n'ai vu hier soir aucune des deux équipes transcendante et surtout pas les palois que j'ai trouvé tres moyens et approximatifs..... Ils ne doivent au fait de rester dans le match qu'à leur buteur qui leur met 2 ou 3 pénalités de plus de 50 m et à notre fébrilité avec surtout notre vendange lorsqu'il s'agit d'aller aplatir un essai (3 essais tout fait loupés!!!!!!).Les palois ont été dominé tout le match et à force d'etre dominés perdent leur sang froid et prennent des cartons,l'arbitrage a été tres bon :les cartons etaient mérités,à force de défendre,on fait des fautes!

Avec un peu plus de réussite,il n'y aurait pas eu photo entre les 2 équipes alors ça me fait rire quand j'entends ces prétentieux palois dire qu'ils jouent la montée:on joue quoi nous alors???

Coté match,Fortassin fait son match le plus abouti depuis bien longtemps,il a enfin été décisif ,c'est sans doute la premiere fois qu'il nous fait gagner un match depuis son retour à tarbes:félicitation à lui car ça ne doit pas etre facile tous les jours d'avoir ses prestations disséquées par des imbéciles qui au moindre de ses déchets ne lui passent rien: à ceux qui encore le critiquent ,je voudraient qu'ils me citent un joueur qui fait tout bien à tous les matchs et tout le temps?

Ricaud encore une fois l'homme du match,il a été énorme hier soir mais Bernad n'a pas démérité non plus...... Par contre,je trouve que Lasserre a atteint ses limites pour ce niveau et souffre de la comparaison avec Ricaud quand il joue en 8,il a ceci dit pas donné sa part aux chiens quand il a s'agit de défendre...

à noter le trés bon match de Viazzo derriere sa mélée......

En montrant autant d'envie et avec un buteur autant en réussite,nous pouvons voyager je pense et il faudra aller chercher un résultat à l'extèrieur à dax ou a Béziers puisque nous jouont la montée étant donné que nous sommes meilleurs que les palois:D Very Happy Very Happy

Moi je ne suis pas d'accord avec toi pour Lasserre. Je trouve qu'il a été très précieux! Tu ne peux pas le comparer avec Ricaud, ce n'est pas le même registre. Ne serait ce qu'en touche, regarde le nombre de balle qu'il a pris.... Il n'y a d'ailleurs que lui et Domo qui en prennent. Bonne prestation de Domo soit dit en passant. Son denier dégagement en touche était amusant mais j'ai quand même eu un peu peur que l'ailier Palois ne récupère la balle, c'était risqué....bref.
Lasserre a bien défendu, il se place bien. Je pense qu'il est complémentaire avec Ricaud!


Par contre pour que le TPR joue la montée, il y a encore pas mal de travail et je pense qu'on doit se concentrer sur le maintien. Surtout à l'extérieur, je pense qu'il ne faudra pas ouvrir à tort et à travers derrière parce qu'on va se faire contrer croyez moi! Il faut joueur simple devant, créer un décalage et puis ouvrir mais pas ouvrir sans avoir fixé la défense devant.... Car dans ce cas, la défense adverse glisse et c'est le meilleur moyen de se faire contrer (ballon gardé au sol etc etc).

Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-PAU 18 - 17   TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty02.10.11 12:20

bearnais64 a écrit:
Arrête,vous ne méritez rien sur ce match,on n'as fait peut être des fautes,je suis d'accord,mais après faut avoué que l'arbitre vous a avantager,faut pas déconner...!!

On joue a 13,voir a 12 a un moment donner,on prends deux cartons jaunes...vous zero...franchement l'arbitre a était lamentable !! comment vous voulez joué au rugby,quand l'arbitre hache toutes la 2eme mi temps ?

Bon tan mieux pour vous,nous on vise les demis finales et je suis sur qu'on n'y arriveras,surtout avec les retour de certains joueurs...

Je suis dégoûter,et heureusement que ce match n'est pas télévisé...
c est ça Pau innocent Tarbes coupable les 2 jaunes sont mérités que tu le veuilles ou non
rappel
5 matchs 6 cartons jaune et 2 rouge pour Pau
3 jaune pour le Tpr
no commente
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-PAU 18 - 17   TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty02.10.11 12:33

romain65 a écrit:
bouar a écrit:
Fortassin a été bon pour toi??????Tu parles de son frère dans les tribunes?Il nous bouffe entre autre 1 essai tout fait avec un en-avant.Il trouve une touche sur 3.Franchement pas terrible.RICAUD par contre très bon comme souvent.

C'est de loin le meilleur des 5 matchs de Fortassin !!
Il réalise un formidable 6 sur 6 et passe sans trembler la pénalité de la gagne en coin, à un moment faut arrêter de critiquer Twisted Evil
moi je dirai que c est meme son meilleur match depuis 1 an, il s est engagé davantage dans l attaque et quelques chandelles un peu longue mais qui aurait pu aller à dame ainsi que 2 passes au pied qui aurait pu aboutir
Quand il est bon faut le reconnaitre quand il est moins bon faut le dire aussi
Pour Ricaud il a été bon mais lui aussi il a fait des connerie, il lache le ballon dans l enbut essai refusé
il s isolé une ou 2 fois, personne n est parfait néanmoins j ai retrouvé hier soir un TPR qui avait envie, du gnac et qui s accroche et qui lache rien à 17 9 j aurai pas mis 1 centime sur la victoire, j ai retrouvé aussi un public qui pousse avec eux il y avait bien longtemps qu on entendait rien
on a retrouver la bonne voie reste aux joueurs de confirmer car pour l instant on fait parti du second wagon et des plus faible à eux d accrocher le premier wagon et dinverser la tendance
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-PAU 18 - 17   TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty02.10.11 12:46

Je trouve que c'était un joli match pour un derby ces rencontres que l'on joue plus pour ne pas perdre plutôt que pour gagner ,les Palois ont bien joué le coup en mêlé ou leur 9 introduisait systématiquement en seconde ligne le ballon sortait très vite comme ça l'affrontement des packs était limité ,par contre ils sont plus réaliste que nous en ayant peu le ballon et en étant dominé territorialement ils mènent de 8 points à la pause,à l'avenir il faudra être plus efficace sur nos temps fort,cette équipe de Tarbes n'a rien lâché et s'est battu jusqu'au bout. Et pour certains arrêtez de critiquer Fortassin on dirait qu'il est en train de sortir la tête de l'eau et c'est très bien pour lui et le TPR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-PAU 18 - 17   TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty02.10.11 15:38

garincha a écrit:

Moi je ne suis pas d'accord avec toi pour Lasserre. Je trouve qu'il a été très précieux! Tu ne peux pas le comparer avec Ricaud, ce n'est pas le même registre. Ne serait ce qu'en touche, regarde le nombre de balle qu'il a pris.... Il n'y a d'ailleurs que lui et Domo qui en prennent.


On a vu Sirbe plusieurs fois aussi en touche !
Revenir en haut Aller en bas
saya




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2009

TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-PAU 18 - 17   TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty02.10.11 18:03

je viens de voir les images sur tarbes infos (40 mn! merci à eux) je suis agréablement surpris par la perf du TPR d'abord parce qu'encore une fois on se crée un nombre incalculable d'occasio d'essai et ensuite parce qu'on ne se démobilise pas meme avec 8 pts de retard. surtout que j'avais lu les commentaires dans le sud ouest le matin qui semblaient dire que seul les palois avaient joué, incroyable! . content pour fortassin sans doute a son meilleur niveau depuis longtemps. le reste vous l'avez dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-PAU 18 - 17   TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty02.10.11 19:56

saya a écrit:
je viens de voir les images sur tarbes infos (40 mn! merci à eux) je suis agréablement surpris par la perf du TPR d'abord parce qu'encore une fois on se crée un nombre incalculable d'occasio d'essai et ensuite parce qu'on ne se démobilise pas meme avec 8 pts de retard. surtout que j'avais lu les commentaires dans le sud ouest le matin qui semblaient dire que seul les palois avaient joué, incroyable! . content pour fortassin sans doute a son meilleur niveau depuis longtemps. le reste vous l'avez dit

tu dis bien ce qu'il en est de la situation ! Very Happy on se crée un nombre incalculable de situations mais hélas sans jamais conclure ! C'est là qu'il faudra apporter un plus grand soin ! Le reste , aujourd'hui me semble secondaire ! Parvenons à mener à bien nos occasions et tout ira bien ! Very Happy Après on verra !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-PAU 18 - 17   TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty02.10.11 20:15

bearnais64 a écrit:
Arrête,vous ne méritez rien sur ce match,on n'as fait peut être des fautes,je suis d'accord,mais après faut avoué que l'arbitre vous a avantager,faut pas déconner...!!

On joue a 13,voir a 12 a un moment donner,on prends deux cartons jaunes...vous zero...franchement l'arbitre a était lamentable !! comment vous voulez joué au rugby,quand l'arbitre hache toutes la 2eme mi temps ?

Bon tan mieux pour vous,nous on vise les demis finales et je suis sur qu'on n'y arriveras,surtout avec les retour de certains joueurs...

Je suis dégoûter,et heureusement que ce match n'est pas télévisé...

sur la pénalité de la gagne, pour le tpr : la faute paloise mérite un carton ; un de plus je dirai.
ET encore l'arbitre est sympa avec vous, autrement , c'est à 10 que vous terminez.
Dès que vous menez au score , vous arrêtez de jouer, avec tout le temps un joueur blessé pour gagner du temps ; le tpr a su garder son self control parce que les palois n'attendaient lol! t que ça ;le plan de jeu de la section , c'était ça : pousser à bout les joueurs du TPR pour qu'on dégoupille, mais là c'est raté.
Je pense que vous êtes premier ce soir , au nombre de cartons jaunes et cartons rouges, c'est déjà ça. lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-PAU 18 - 17   TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty02.10.11 23:33

TITINE a écrit:
bearnais64 a écrit:
Arrête,vous ne méritez rien sur ce match,on n'as fait peut être des fautes,je suis d'accord,mais après faut avoué que l'arbitre vous a avantager,faut pas déconner...!!

On joue a 13,voir a 12 a un moment donner,on prends deux cartons jaunes...vous zero...franchement l'arbitre a était lamentable !! comment vous voulez joué au rugby,quand l'arbitre hache toutes la 2eme mi temps ?

Bon tan mieux pour vous,nous on vise les demis finales et je suis sur qu'on n'y arriveras,surtout avec les retour de certains joueurs...

Je suis dégoûter,et heureusement que ce match n'est pas télévisé...

sur la pénalité de la gagne, pour le tpr : la faute paloise mérite un carton ; un de plus je dirai.
ET encore l'arbitre est sympa avec vous, autrement , c'est à 10 que vous terminez.
Dès que vous menez au score , vous arrêtez de jouer, avec tout le temps un joueur blessé pour gagner du temps ; le tpr a su garder son self control parce que les palois n'attendaient lol! t que ça ;le plan de jeu de la section , c'était ça : pousser à bout les joueurs du TPR pour qu'on dégoupille, mais là c'est raté.
Je pense que vous êtes premier ce soir , au nombre de cartons jaunes et cartons rouges, c'est déjà ça. lol! afro

Ce week end vous pouvez rigoler !! maintenant on verra en fin de saison le classement générale,et on fera les comptes !!

Votre jeux de 3/4 a le niveau de la federale1 et rappel toi a chaque fois qu'on vient a Trélut sa fini toujours avec soit des cartons jaune soit des cartons rouge pour nous...bizarre.
Maintenant si on s'engage trop,qu'on n'est un peu trop violent,vous avez qu' a allez joué en federale1...

C'est pas comme si Solofuti avait découper votre joueur...il est en retard OK ! mais c'est dans l'action...en plus l'arbitre de champs ne dit rien,c'est l'arbitre de touche qui lève le drapeau...

Voila encore une fois,le derby est faussé,vous avez refusez de joué au rugby,pour que le TPR gagne ce match il a fallu que la Section joue a 12....Toute manière je ne vais pas polémiquer,on perd 3 point...

Et on verras ce que notre équipe donnera au complet...il nous manquait quand même Dearlove et filo en 3eme ligne et andré hough en 10...

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-PAU 18 - 17   TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty03.10.11 7:29

bearnais64 a écrit:
TITINE a écrit:
bearnais64 a écrit:
Arrête,vous ne méritez rien sur ce match,on n'as fait peut être des fautes,je suis d'accord,mais après faut avoué que l'arbitre vous a avantager,faut pas déconner...!!

On joue a 13,voir a 12 a un moment donner,on prends deux cartons jaunes...vous zero...franchement l'arbitre a était lamentable !! comment vous voulez joué au rugby,quand l'arbitre hache toutes la 2eme mi temps ?

Bon tan mieux pour vous,nous on vise les demis finales et je suis sur qu'on n'y arriveras,surtout avec les retour de certains joueurs...

Je suis dégoûter,et heureusement que ce match n'est pas télévisé...

sur la pénalité de la gagne, pour le tpr : la faute paloise mérite un carton ; un de plus je dirai.
ET encore l'arbitre est sympa avec vous, autrement , c'est à 10 que vous terminez.
Dès que vous menez au score , vous arrêtez de jouer, avec tout le temps un joueur blessé pour gagner du temps ; le tpr a su garder son self control parce que les palois n'attendaient lol! t que ça ;le plan de jeu de la section , c'était ça : pousser à bout les joueurs du TPR pour qu'on dégoupille, mais là c'est raté.
Je pense que vous êtes premier ce soir , au nombre de cartons jaunes et cartons rouges, c'est déjà ça. lol! afro

Ce week end vous pouvez rigoler !! maintenant on verra en fin de saison le classement générale,et on fera les comptes !!

Votre jeux de 3/4 a le niveau de la federale1 et rappel toi a chaque fois qu'on vient a Trélut sa fini toujours avec soit des cartons jaune soit des cartons rouge pour nous...bizarre.
Maintenant si on s'engage trop,qu'on n'est un peu trop violent,vous avez qu' a allez joué en federale1...

C'est pas comme si Solofuti avait découper votre joueur...il est en retard OK ! mais c'est dans l'action...en plus l'arbitre de champs ne dit rien,c'est l'arbitre de touche qui lève le drapeau...

Voila encore une fois,le derby est faussé,vous avez refusez de joué au rugby,pour que le TPR gagne ce match il a fallu que la Section joue a 12....Toute manière je ne vais pas polémiquer,on perd 3 point...

Et on verras ce que notre équipe donnera au complet...il nous manquait quand même Dearlove et filo en 3eme ligne et andré hough en 10...

Adishatz

et nous , tu veux qu'on te fasse la liste :
votre seul problème , c'est que vous êtes trop sur de vous, dès que vous menez , vous arrêtez de jouer, vous envoyez des chandelles , pour attendre les fautes tarbaises, et avec vos buteurs, vous attendez les pénalités.
Mais comme les fautes, c'est les palois qui les ont faites, vous vous êtes énervés et vous avez pris des cartons jaunes.
On peut féliciter l'arbitre de son courage, et les tarbais d'avoir garder leur self control, et d'avoir continuer à jouer.
Les dix dernières minutes, vous passez votre temps à essayer de gagner du temps, et paf fortassin a frappé, tant pis pour vous et tant mieux pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-PAU 18 - 17   TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty03.10.11 7:32

TITINE a écrit:

votre seul problème , c'est que vous êtes trop sur de vous,


On sait bien que Le Béarnais en général est prétentieux et suffisant, ne change pas ton pseudo Béarnais 64, il te va à ravir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-PAU 18 - 17   TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty03.10.11 7:34

Si tu étais au match,soit tu ne connais rien au rugby ou alors tu un idiot bête!!! Rolling Eyes !!!Tu peux aller voire sur la rubrique "revue de presse" voire la vidéo qui te montre le match pratiquement en intégralité, là si tu me dis qu'on a le niveau de fédé 1, vous c'est carrément de la série 4 mon gars!! affraid !!Je suis aller sur votre forum et heureusement qu'il y en a qui s'y connaissent et qui ont bien résumé le match ainsi que sur votre site officiel!! bounce bounce !!Je comprend ton mécontentement,mais un jour la chance fini par tourner,cette année elle est de notre côté!!!
bonne journée quand même!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaahhhhhhhhh Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-PAU 18 - 17   TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty03.10.11 11:01

C'est ce qu'on appelle un mauvais perdant!! Very Happy Il essaie de nous faire "rêver" avec sa soit disant équipe de champion du monde ( à l'entendre c'est presque ça) mais franchement on a rien à leur envier, j'aime l'équipe qu'on a et nous aussi on a des joueurs absents. Vous prendrez votre revanche au match retour, PEUT ETRE!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-PAU 18 - 17   TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty03.10.11 11:29

Bon, on s'en fout un peu de PAU, ce qui compte c'est nous. Il est difficile de voir une progression par rapport aux années précédentes, et ça....ça me chagrine un peu. Les premiers sont à déjà 10 points devant nous, tout le monde prédisait une poule ouverte cette année où chacun aurait sa chance............pour nous c'est plutôt mal parti.Il faut resserrer les boulons MAINTENANT !. Le voyage à Dax peut être périlleux ou peut être une rédemption (nous avons connu notre club capable de surprises énormes....). Dernière chose, le boulot de leader est si mal payé pour qu'il soit difficile de trouver preneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-PAU 18 - 17   TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty03.10.11 17:38

criduf65 a écrit:
Bon, on s'en fout un peu de PAU, ce qui compte c'est nous. Il est difficile de voir une progression par rapport aux années précédentes, et ça....ça me chagrine un peu. Les premiers sont à déjà 10 points devant nous, tout le monde prédisait une poule ouverte cette année où chacun aurait sa chance............pour nous c'est plutôt mal parti.Il faut resserrer les boulons MAINTENANT !. Le voyage à Dax peut être périlleux ou peut être une rédemption (nous avons connu notre club capable de surprises énormes....). Dernière chose, le boulot de leader est si mal payé pour qu'il soit difficile de trouver preneur?

Allez il n'y a rien de perdu encore !.....Le premier 18 points , nous 9 aussi rien n'est joué ! Cela dit il serait judicieux de ne pas laisser le fossé se creuser d'avantage . Les premiers finiront bien par trébucher un jour mais il ne faudrait pas qu'entre temps nous continuions à laisser des victoires en route ! Je ne sais pas si Dax sera une opportunité pour le TPR mais je veux croire que le groupe tentera quelque chose ! Pourquoi pas un " hold-up " dans les Landes ! On peut rêver , non !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-PAU 18 - 17   TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty03.10.11 17:52

criduf65 a écrit:
Bon, on s'en fout un peu de PAU, ce qui compte c'est nous. Il est difficile de voir une progression par rapport aux années précédentes, et ça....ça me chagrine un peu. Les premiers sont à déjà 10 points devant nous, tout le monde prédisait une poule ouverte cette année où chacun aurait sa chance............pour nous c'est plutôt mal parti.Il faut resserrer les boulons MAINTENANT !. Le voyage à Dax peut être périlleux ou peut être une rédemption (nous avons connu notre club capable de surprises énormes....). Dernière chose, le boulot de leader est si mal payé pour qu'il soit difficile de trouver preneur?


oui mais remarquez , que les premier de cette année n'étaient pas dans le haut d l'affiche l'année dernière.
Les dacquois ont réussi à redonner confiance à un groupe (avec darricarrère, lacoste en 10 et charlet) pour les principaux recrutements de l'USD;
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-PAU 18 - 17   TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty03.10.11 20:32

En attendant je comprend pourquoi vous prenez des branlés a trélut...vous avez ZERO supporter,a un moment donner je me suis cru au Hameau tellement il n'y avait que des bearnais au stade...c'est hallucinant quand même...pourtant la place n'est qu'a 10euros...franchement vous avez des progrès a faire sur le terrain mais aussi en dehors...

Allez a+ et au match retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-PAU 18 - 17   TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty03.10.11 20:43

bearnais64 a écrit:
En attendant je comprend pourquoi vous prenez des branlés a trélut...vous avez ZERO supporter,a un moment donner je me suis cru au Hameau tellement il n'y avait que des bearnais au stade...c'est hallucinant quand même...pourtant la place n'est qu'a 10euros...franchement vous avez des progrès a faire sur le terrain mais aussi en dehors...

Allez a+ et au match retour !!!

HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!qu'est ce que tu es comique!!!!niania niania on dirait un gosse bounce bounce !!!Donc en faite vous avez perdu à domicile Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-PAU 18 - 17   TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty03.10.11 20:47

Vraiment très mauvais perdant!!! Laughing Laughing Laughing ouhhhhhhhhhhh c'est pas beau ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouar

bouar


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : louey
Date d'inscription : 22/09/2008

TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-PAU 18 - 17   TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty03.10.11 20:57

Je trouves quand même tordu d'aller s'inscrire sur un forum d'une équipe qu'on ne supporte pas et d'aller emmerder les gens.C'est dingue.Alors ok,on joue..Comme les 3/4 des gens utilisent toujours le meme pseudo.Je vous conseille de rechercher notre ami bearnais64 et sur google image,il y a même sa tronche...Un ados, je comprends mieux.JE SUIS MORT DE RIRE... Laughing
Voici son blog
http://le-bearnais64.skyrock.com/

OU son profil:
http://fr.quizity.com/Bearnais64

Par contre il aime le pinard, c'est étonnant
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=bearnais64&ftab=AllFeedback&myworld=true

Cela peut etre encore plus précis
http://androidads.waluu.com/bearnais64

Par contre il est instruit(lui c'est pas comme moi...):
http://plus.lefigaro.fr/page/bearnais64-128962

Elle est mignonne notre béarnaise.............

TPR TPR TPR TPR Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-PAU 18 - 17   TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty03.10.11 22:05

bouar a écrit:
Je trouves quand même tordu d'aller s'inscrire sur un forum d'une équipe qu'on ne supporte pas et d'aller emmerder les gens.C'est dingue.Alors ok,on joue..Comme les 3/4 des gens utilisent toujours le meme pseudo.Je vous conseille de rechercher notre ami bearnais64 et sur google image,il y a même sa tronche...Un ados, je comprends mieux.JE SUIS MORT DE RIRE... Laughing
Voici son blog
http://le-bearnais64.skyrock.com/

OU son profil:
http://fr.quizity.com/Bearnais64

Par contre il aime le pinard, c'est étonnant
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=bearnais64&ftab=AllFeedback&myworld=true

Cela peut etre encore plus précis
http://androidads.waluu.com/bearnais64

Par contre il est instruit(lui c'est pas comme moi...):
http://plus.lefigaro.fr/page/bearnais64-128962

Elle est mignonne notre béarnaise.............

TPR TPR TPR TPR Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bouar j’espère que tu ne travaille pas pour nos renseignements généraux...sinon je comprend mieux pourquoi on n'est pas fichu de trouver une aiguille dans une botte de foin en france !!

Moi je répond juste a certains attaques... après j'ai tout a fait le droit de dire qu'il y a zéro supporter tarbais a Trélut ? j ai même pu en parlait avec des supporter du TPR après le match...pour un derby je trouve bizarre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-PAU 18 - 17   TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty03.10.11 22:09

Comment as tu pu parler avec des supporters Tarbais puisqu'il y en a zéro? Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-PAU 18 - 17   TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty03.10.11 22:59

bearnais64 a écrit:
Bouar j’espère que tu ne travaille pas pour nos renseignements généraux...sinon je comprend mieux pourquoi on n'est pas fichu de trouver une aiguille dans une botte de foin en france !!

pourtant c'est facile:


TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Aiguille
Wink a+


Dernière édition par atila le 04.10.11 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-PAU 18 - 17   TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty04.10.11 7:25

bouar a écrit:
Je trouves quand même tordu d'aller s'inscrire sur un forum d'une équipe qu'on ne supporte pas et d'aller emmerder les gens.C'est dingue.Alors ok,on joue..Comme les 3/4 des gens utilisent toujours le meme pseudo.Je vous conseille de rechercher notre ami bearnais64 et sur google image,il y a même sa tronche...Un ados, je comprends mieux.JE SUIS MORT DE RIRE... Laughing
Voici son blog
http://le-bearnais64.skyrock.com/

OU son profil:
http://fr.quizity.com/Bearnais64

Par contre il aime le pinard, c'est étonnant
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=bearnais64&ftab=AllFeedback&myworld=true

Cela peut etre encore plus précis
http://androidads.waluu.com/bearnais64

Par contre il est instruit(lui c'est pas comme moi...):
http://plus.lefigaro.fr/page/bearnais64-128962

Elle est mignonne notre béarnaise.............

TPR TPR TPR TPR Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
J'avais bien raison "UN GOSSE".hooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-PAU 18 - 17   TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty04.10.11 7:27

forest65 a écrit:
Comment as tu pu parler avec des supporters Tarbais puisqu'il y en a zéro? Suspect lol!

+100000
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-PAU 18 - 17   TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty04.10.11 8:07

loulou65 a écrit:
forest65 a écrit:
Comment as tu pu parler avec des supporters Tarbais puisqu'il y en a zéro? Suspect lol!

+100000


Tous les enfants ont des "amis imaginaires" ca doit etre ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-PAU 18 - 17   TPR-PAU 18 - 17 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-PAU 18 - 17
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: