| courage TPR on est derriere vous | |
|
+5tontonz TITINE Ricardo trelutain G A N 9 participants |
Auteur | Message |
---|
G A N
| Sujet: courage TPR on est derriere vous 16.10.11 0:16 | |
| Bonne nuit a tous c'est domage mais moi j'ai espoir on gagnera la prochaine fois enfin Samedi prochain
| |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: courage TPR on est derriere vous 16.10.11 0:20 | |
| La défaite n'est pas si lourde, et visiblement Fabien Fortassin, d'après ceux qui étaient au match, semble dans de très bonnes dispositions en ce moment, ....cela va bien finir par sourire | |
|
| |
Ricardo
| Sujet: Re: courage TPR on est derriere vous 16.10.11 2:20 | |
| Allez les gars, montrez a tous votre potentiel, les supporters croient en vous !!!!!! ALLEZ TPR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: courage TPR on est derriere vous 16.10.11 8:43 | |
| - Ricardo a écrit:
- Allez les gars, montrez a tous votre potentiel, les supporters croient en vous !!!!!!
ALLEZ TPR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il ne faut surtout pas perdre confiance et gagner des points à béziers avant de receoir deux fois deux gros clients. C'est rageant de ne pas ramener un point, parce qu'à la fin d ela saison, ça pourra compter. Quand on regarde dax, ils ont tout qui leur sourit alors que l'année dernière, c'était le contraire. | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: courage TPR on est derriere vous 16.10.11 9:35 | |
| nous au moins,c'est régulier: rien ne nous sourit chaque année!!!
Dommage qu'on n'ait pas pu recruté Charlet le pilier daquois qui a failli venir à tarbes.........ça aurait peut etre changer pas mal de choses | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: courage TPR on est derriere vous 16.10.11 11:02 | |
| | |
|
| |
charvis
| |
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: courage TPR on est derriere vous 16.10.11 13:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: courage TPR on est derriere vous 16.10.11 13:11 | |
| |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: courage TPR on est derriere vous 16.10.11 13:22 | |
| | |
|
| |
ZORRO
Nombre de messages : 1036 Age : 27 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: courage TPR on est derriere vous 16.10.11 13:55 | |
| | |
|
| |
charvis
| Sujet: Re: courage TPR on est derriere vous 16.10.11 14:03 | |
| - sauteprune a écrit:
- charvis a écrit:
- Jeandodos a écrit:
- C'est sûr qu'il nous manque des doublures à Garcia et Hurou. Mais en ce qui concerne Dax je ne les vois pas dans les 5 en fin de saison ; ils ont un jeu trop pauvre et ils ont bénéficié de "circonstances" favorables depuis le début de saison.
J’étais à Dax et je vois pas les choses comme toi moi je les vois dans 5 sans problème gros pack et super buteur et nous jeandodos du nous voit dans les combien un très bon fortassin hier soir...
tiens , tiens , tu ne devais pas aller à Dax hier soir ! Je ne sas pas à quelle place nous voit jeandodos mais pour ce qui me concerne j'attends le déplacement à Beziers ! Si nous pouvons gagner la-bas nous pourrons nous remettre à espérer ! Dans le cas contraire l'incertitude sera de mise , hélas ! Quant aux premiers nul doute qu'ils trébucherons d'ici à la fin du championnat mais je pense que les points engrangés à ce jour compteront beaucoup ! Si Dax devait terminer premier , pourquoi pas , cela signifierait que Grenoble qui s'impatiente , Bourgoin que bon nombre d'entre nous voyait remonter illico presto et La Rochelle devront se mesurer à la fin si toutefois des équipes comme Aix ou Pau venaient à s'inviter ce qui pourrait bien pimenter cette fin de championnat ! Il va de soi que la liste des " intrus " n'est pas exhaustive . Si l'on veut jouer les troubles fête il faudra se réveiller ! C'est la raison pour laquelle j'aimerais bien que nous ayons un sursaut dans l'Hérault ! c'est vrai sauteprune tu perd pas le nord j'avais dis que j'irai pas à dax mais entre le cœur et la raison!!! j’étais pas venu a Dax depuis quelques année et j'ai été agréablement surpris par le professionnalisme de ce club.. d Déjà en arrivant à l'entée du stade sur la gauche un grand resto a l’effigie du club,puis en rentrant une structure en dure qui fait buvette et sandwichs .. Si on rajoute a ça d'autres buvettes'(2€ la bière) ,une boutique digne d'un club de prod2,des bandas,des gens concernés par leur club qui pour la plus part d'entre eux étaient habillés en rouge et blanc,en entrant au stade un super écran géant pour voir la présentation des équipes ou actions de jeu ,et la cerise sur le gâteau un tournoi d’école de rugby(-de 7) du coin avant le match ,oui oui bien sur le terrain des GRANDS(c'est possible) qui amène beaucoup de monde et surtout beaucoup d'ambiance .. Pourtant Dax(20 000 hab) n'est pas plus grand que Tarbes(46 000 hab)loin de la C est tout simplement une question d'envie et nous malheureusement nous en manquons ou nous sommes mauvais Âpres ce message certains me diront si t'es pas content va voir un autre club et je leurs répond tout simplement que mon club et ma ville c'est TARBES.. | |
|
| |
dan65
Nombre de messages : 974 Localisation : darré la gleyse Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: courage TPR on est derriere vous 16.10.11 14:11 | |
| LU SUR LE SITE DU TPR....Classement récupéré semble t'il sur le site de la Ligue ! Classement 1 Dax 22 2 Oyonnax 21 3 Aix-en-Provence 21 4 Grenoble 17 5 Pau 16 6 Albi 16 7 Bourgoin 14 8 Auch 14 9 Mont-de-Marsan 13 10 Carcassonne 10 11 Tarbes 10 12 Narbonne 10 13 La Rochelle 9 14 Aurillac 7 15 Périgueux 7 16 Béziers 5 Nous avons été tellement nombreux à souligner sur ce match contre Dax que le TPR aurait mérité le bonus défensif, que la ligue nous a entendu !!! A moins qu'il aient changé le règlement dans la nuit et que le bonus soit acquis maintenant avec un différence de 9 points (au lieu de 7) | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: courage TPR on est derriere vous 16.10.11 16:29 | |
| - charvis a écrit:
- sauteprune a écrit:
- charvis a écrit:
- Jeandodos a écrit:
- C'est sûr qu'il nous manque des doublures à Garcia et Hurou. Mais en ce qui concerne Dax je ne les vois pas dans les 5 en fin de saison ; ils ont un jeu trop pauvre et ils ont bénéficié de "circonstances" favorables depuis le début de saison.
J’étais à Dax et je vois pas les choses comme toi moi je les vois dans 5 sans problème gros pack et super buteur et nous jeandodos du nous voit dans les combien un très bon fortassin hier soir...
tiens , tiens , tu ne devais pas aller à Dax hier soir ! Je ne sas pas à quelle place nous voit jeandodos mais pour ce qui me concerne j'attends le déplacement à Beziers ! Si nous pouvons gagner la-bas nous pourrons nous remettre à espérer ! Dans le cas contraire l'incertitude sera de mise , hélas ! Quant aux premiers nul doute qu'ils trébucherons d'ici à la fin du championnat mais je pense que les points engrangés à ce jour compteront beaucoup ! Si Dax devait terminer premier , pourquoi pas , cela signifierait que Grenoble qui s'impatiente , Bourgoin que bon nombre d'entre nous voyait remonter illico presto et La Rochelle devront se mesurer à la fin si toutefois des équipes comme Aix ou Pau venaient à s'inviter ce qui pourrait bien pimenter cette fin de championnat ! Il va de soi que la liste des " intrus " n'est pas exhaustive . Si l'on veut jouer les troubles fête il faudra se réveiller ! C'est la raison pour laquelle j'aimerais bien que nous ayons un sursaut dans l'Hérault ! c'est vrai sauteprune tu perd pas le nord j'avais dis que j'irai pas à dax mais entre le cœur et la raison!!! j’étais pas venu a Dax depuis quelques année et j'ai été agréablement surpris par le professionnalisme de ce club.. d Déjà en arrivant à l'entée du stade sur la gauche un grand resto a l’effigie du club,puis en rentrant une structure en dure qui fait buvette et sandwichs .. Si on rajoute a ça d'autres buvettes'(2€ la bière) ,une boutique digne d'un club de prod2,des bandas,des gens concernés par leur club qui pour la plus part d'entre eux étaient habillés en rouge et blanc,en entrant au stade un super écran géant pour voir la présentation des équipes ou actions de jeu ,et la cerise sur le gâteau un tournoi d’école de rugby(-de 7) du coin avant le match ,oui oui bien sur le terrain des GRANDS(c'est possible) qui amène beaucoup de monde et surtout beaucoup d'ambiance .. Pourtant Dax(20 000 hab) n'est pas plus grand que Tarbes(46 000 hab)loin de la C est tout simplement une question d'envie et nous malheureusement nous en manquons ou nous sommes mauvais Âpres ce message certains me diront si t'es pas content va voir un autre club et je leurs répond tout simplement que mon club et ma ville c'est TARBES..
ils étaient en top14, il ya deux ans et tout ce que tu as vu , a été construit durant leur passage en top14 , le budget de dax il ya quelques années était le double de celui qu'ils ont maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: courage TPR on est derriere vous 16.10.11 17:38 | |
| Mais non charvis , personne ne te dira d'aller voir ailleurs ! Il ne manquerait plus que ça ! TITINE est dans le vrai pourtant il y a des villes où le sens de la festivité est plus développé que dans d'autres ! Dax est de celles là ! Tarbes ne semble pas porté sur la fête ! Quand Carcassonne est venu , me semble t'il , il y avait une "banda" qui après la rencontre a donné un petit concert , et de qualité ma foi , mais hélas quasiment personne pour les écouter ! Pour un peu j'étais seul ! Ce n'est encourageant pour personne , ni pour les musiciens ni pour les organisateurs ! |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: courage TPR on est derriere vous 16.10.11 17:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: courage TPR on est derriere vous 16.10.11 17:54 | |
| |
|
| |