Ne s'est il pas dit , à maintes reprises , que notre banc ne pouvait pas rivaliser avec celui des équipes plus fortunées !!! Je me demande si nous ne sommes pas un peu excessifs ! Imaginons une équipe type un peu impromptue !
Garcia Anglade Hurou ................. Zanon Dupuy Magrakvedlize
Domolailai Sirbé ................. Hamilton Coetzer
Bernad Ricaud Adamou ................. Loftus Lassère Blaque
Labarthe / Fortassin ................. Irribaren / Terblanche
Dabrin Loftus Siale Bakaliceva ................. Dumestre Worthington Viazzo Gonéva
Etchéveria ................. Domec
Il nous reste Maumus , Arnauné
J'en ai peut être oublié un ou deux , qu'ils me pardonnent , mais je vois là deux équipes somme toute assez représentatives !
Le point " noir " le plus sensible est l'absence d'un buteur de la régularité de Fortassin ! Poutant quand Terblanche l'a remplacé l'année dernière il s'était montré à son avantage ! Ce pourrait il que son séjour un peu long sur le banc lui ait fait perdre confiance ?
" Et dire que depuis son arrivée dans le pays bigourdan, il a passé plus de temps sur le banc que sur le pré... Avec une telle prestation, sa situation devrait forcément évoluer " C'est l'avis de rugbyrama !
J'ajouterai qu'avec des joueurs comme :
- Domec qui couvre avec bonheur les postes : 15 , 14 ou 11 et le 9 tout en sachant qu'il est de formation 10
- Viazzo considéré comme centre mais qui évolue ; 9 , 10
" Lassère troisième ligne centre peut glisser indifféremment à l'aile de la troisième ligne ou monter d'un cran en seconde ligne
- Maumus peut jouer pilier ou talonneur
J'arrête là mes élucubrations mais vous conviendrez que nous n'avons pas à rougir de notre infortune !