LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BILAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

BILAN Empty
MessageSujet: BILAN   BILAN Empty07.01.12 10:12

Le président évoque le positif mais aussi le négatif:

@ La Dépêche


Dernière édition par max52 le 24.02.12 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Empty07.01.12 13:17

max52 a écrit:
Le président évoque le positif mais aussi le négatif:

@ La Dépêche

Voilà un article plein d'intérêt qui laisse la porte ouverte à toutes sortes de supputations !
Intéressant puisque il laisse entendre que l'objectif du début de saison est toujours d'actualité même si d'aucuns pensent à juste titre que l'utopisme est présent même si ce groupe a de réelles possibilités ! Demain soir nous aurons un début de réponse sur ce point de détail!
Intéressant puisqu'il a le mérite de nous faire savoir que l'effectif à plus de trente pour cent serait renouvelable ! Seuls quatre joueurs seraient sous contrat encore l'année prochaine ! Il semblerait que les pourparlers afin de maintenir une partie du groupe actuel soit dans les prévisions du club , ce qui ne manque pas d'intérêts à mes yeux bien sur ! Le départ de certains me chagrinerait ! Very Happy
Intéressant de savoir que le staff est renouvelable , ce que bon nombre d'entre nous supposait ,mais un petit regret rien sur les éventuelles possibilités envisagées ! Somme toute c'est normal à ce stade de la saison mais la curiosité est grande surtout , on peut l'imaginer , chez ceux qui verraient avec plaisir un peu de changement !
Intéressant pour ce qui concerne la restructuration du club ! Les difficultés pour établir un financement à la hauteur de nos ambitions demeurent encore d'actualité avec quelques précisons cependant ! Quant aux priorités du conseil général et autres organismes il y a longtemps que nous savons qu'elles sont ailleurs ! Je crains hélas qu'il en soit ainsi encore longtemps pour des raisons évidentes que nul n'ignore !
Oui , il y aurait encore beaucoup à dire mais ce serait long et fastidieux à lire aussi je n'irai pas plus loin dans mon analyse . Je pense que le président aurait pu s'étendre un peu plus sur le sujet et aborder aussi des détails anodins à ses yeux mais qui ne laissent pas indifférents les supporters du TPR .
En conclusion j'aime bien cette intervention qui , vous l'avez deviné , me semble incomplète . C'est mon péché mignon je veux tout savoir et rien payer ! Allez j'ai bien aimé ! Very Happy Very Happy
Quel est votre avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Empty07.01.12 18:12

Tout pareil !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Empty07.01.12 19:42

Sauteprune a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Empty07.01.12 20:13

tpr cote basque a écrit:
Sauteprune a tout dit
Merci IFFIC ! Very Happy Very Happy
tpr cote basque Je ne crois pas avoir tout dit mais j'ai eu envie de donner un avis très personnel et le partager avec ceux qui le souhaitent et ce sans prétention ! Merci ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BILAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison PRO D2 2013/2014
» Bilan
» bilan J 10
» BILAN J 13
» LE POINT janvier-février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le STADO qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: