Bonjour à tous !
La Ligue Nationale du Rugby vient de communiquer les dates des 1/2 finales du Top 14 qui auront donc lieu les 2 et 3 juin 2012 au Stadium.
Les places sont mises en vente dès aujourd'hui auprès des supporters abonnés des clubs de Top 14 et de Pro D2 ! (de 30 à 150 €, pour un pack incluant les deux demi finales). Pour chaque club de TOP 14, on a un nombre de pack équivalant à 25% d'abonnés. Tandis que pour les clubs de Pro D2, 200 packs sont disponibles par club.
J'habite à Toulouse, mais ma soeur est de Tarbes. Et j'ai eu la mauvaise idée de résilier mon abonnement au Stade Toulousain cette année (si seulement j'avais su...). Je fais donc appel à votre, enfin à vous
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me réserver un pack à 30 € ? après avoir bien entendu reçu mon paiement par la poste ou bien par l'intermédiaire de ma soeur Tarbaise.
Je sais que je suis nouvelle sur ce forum et que ma demande vous paraîtra surement assez culottée mais les places partent très vite à Toulouse et ça commence déjà à être très compliqué pour obtenir un pack.