LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Defaite 13/09.

+15
buic65
bouar
pumba65
L'Olive
usoforever
levieux65
charvis
ZORRO
marc
tontonz
forest65
stadium73
TITINE
tofe
gazier65
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gazier65

gazier65

Masculin Nombre de messages : 796

Defaite 13/09. Empty
MessageSujet: Defaite 13/09.   Defaite 13/09. EmptySam 21 Jan - 19:27

Allez y de vos commentaires...
Je l'ai ecouté a la radio...
NO COMMENT.....
Revenir en haut Aller en bas
tofe

Masculin Nombre de messages : 523

Defaite 13/09. Empty
MessageSujet: Re: Defaite 13/09.   Defaite 13/09. EmptySam 21 Jan - 19:36

gazier65 a écrit:
NO COMMENT.....

2 pénalités sur poteau.
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14041

Defaite 13/09. Empty
MessageSujet: Re: Defaite 13/09.   Defaite 13/09. EmptySam 21 Jan - 19:38

tofe a écrit:
gazier65 a écrit:
NO COMMENT.....

2 pénalités sur poteau.

....qui nous coûtent la victoire : ils ont rien montré et pour une fois , on s'est partagé les erreurs en touche : beaucoup d'erreurs des deux côtés.
Invité
Invité

Defaite 13/09. Empty
MessageSujet: Re: Defaite 13/09.   Defaite 13/09. EmptySam 21 Jan - 19:40

Un point de pris! Rolling Eyes
tofe

Defaite 13/09. Empty
MessageSujet: Re: Defaite 13/09.   Defaite 13/09. EmptySam 21 Jan - 19:43

pic du midi a écrit:
Un point de pris! Rolling Eyes

oui c est toujours sa
stadium73

stadium73

Defaite 13/09. Empty
MessageSujet: Re: Defaite 13/09.   Defaite 13/09. EmptySam 21 Jan - 20:02

Ce quyi est bien c'est qu'on a pas laché apres la contre perf de Mont de Marsan. Cette équipe a du caractère.
Autre satisfaction, ce soir on peut dire que le maintien sportif en PROD2 est assuré puisque nous comptons 22 pts d'avance sur le premier rélegable.
Alors maintenant il faut se lacher, a commencer par le match contre Aurillac qu'il faut absoluement gagné pour conserver l'interet de la suite.
forest65

forest65

Masculin Nombre de messages : 1324

Defaite 13/09. Empty
MessageSujet: Re: Defaite 13/09.   Defaite 13/09. EmptySam 21 Jan - 20:02

tofe a écrit:
gazier65 a écrit:
NO COMMENT.....

2 pénalités sur poteau.

Je n'ai pas écouté le match. Je vois juste le score. Deux matchs consécutifs qu'on perd à cause des poteaux, à quand la suppression des poteaux!! lol! Bon on va dire qu'un point c'est bien SI on gagne contre Aurillac samedi prochain!!
tofe

Defaite 13/09. Empty
MessageSujet: Re: Defaite 13/09.   Defaite 13/09. EmptySam 21 Jan - 20:04

forest65 a écrit:
tofe a écrit:
gazier65 a écrit:
NO COMMENT.....

2 pénalités sur poteau.

Je n'ai pas écouté le match. Je vois juste le score. Deux matchs consécutifs qu'on perd à cause des poteaux, à quand la suppression des poteaux!! lol! Bon on va dire qu'un point c'est bien SI on gagne contre Aurillac samedi prochain!!

oui on vas gagner je le sans bien cheers cheers cheers et puis on se maintien donc c est bon
TITINE
Modo
TITINE

Defaite 13/09. Empty
MessageSujet: Re: Defaite 13/09.   Defaite 13/09. EmptySam 21 Jan - 20:37

tofe a écrit:
forest65 a écrit:
tofe a écrit:
gazier65 a écrit:
NO COMMENT.....

2 pénalités sur poteau.

oui on vas gagner je le sans bien cheers cheers cheers et puis on se maintien donc c est bon

moi je te dis qu'il y aura qu'un relégué sportif, parce qu'il y aura un relégué administratif
tofe

Defaite 13/09. Empty
MessageSujet: Re: Defaite 13/09.   Defaite 13/09. EmptySam 21 Jan - 20:52

TITINE a écrit:
tofe a écrit:
forest65 a écrit:
tofe a écrit:
gazier65 a écrit:
NO COMMENT.....

2 pénalités sur poteau.

moi je te dis qu'il y aura qu'un relégué sportif, parce qu'il y aura un relégué administratif

tu croit?
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2668

Defaite 13/09. Empty
MessageSujet: Re: Defaite 13/09.   Defaite 13/09. EmptySam 21 Jan - 21:10

il nous manque encore un petit quelque chose,ce petit quelque chose qui ferait qu'on arriverait à gagner des matchs comme celui d'oyonnax,qu'on arriverait à assurer une victoire contre mont de marsan ou carcassonne à la maison..........
Il ne manque pas grand chose ,c'est juste une somme de petites approximations qui font que nous n'arrivons pas à passer d'une équipe moyenne à une équipe qui pourrait jouer les premiers roles de la proD2.
Puissons nous arriver un jour à franchir ce palier qui nous propulserait sur le devant de la scène de la proD2 que nous avons quitté depuis trop longtemps.......
marc

Defaite 13/09. Empty
MessageSujet: Re: Defaite 13/09.   Defaite 13/09. EmptySam 21 Jan - 21:29

tontonz a écrit:
il nous manque encore un petit quelque chose,ce petit quelque chose qui ferait qu'on arriverait à gagner des matchs comme celui d'oyonnax,qu'on arriverait à assurer une victoire contre mont de marsan ou carcassonne à la maison..........
Il ne manque pas grand chose ,c'est juste une somme de petites approximations qui font que nous n'arrivons pas à passer d'une équipe moyenne à une équipe qui pourrait jouer les premiers roles de la proD2.
Puissons nous arriver un jour à franchir ce palier qui nous propulserait sur le devant de la scène de la proD2 que nous avons quitté depuis trop longtemps.......

C'est simple il faut changer l'entraineur des avants! Hormis la mélé fermé pour le rste on est nul! Depuis combien de temps nous n'avons pas marqué un essai sur maul? et la touche avec des joueurs de + 2m! ce soir c'est sur notre lancé qu'on prend un essai. Si on a un président qui si connait j'espère qu'il aura compris.
Bonne nuit à tous
TITINE
Modo
TITINE

Defaite 13/09. Empty
MessageSujet: Re: Defaite 13/09.   Defaite 13/09. EmptySam 21 Jan - 22:12

marc a écrit:
tontonz a écrit:

C'est simple il faut changer l'entraineur des avants! Hormis la mélé fermé pour le rste on est nul! Depuis combien de temps nous n'avons pas marqué un essai sur maul? et la touche avec des joueurs de + 2m! ce soir c'est sur notre lancé qu'on prend un essai. Si on a un président qui si connait j'espère qu'il aura compris.
Bonne nuit à tous

c'est nul comme commentaire : regarde les films des matchs , tu comprendras mieux , et si tu venais au stade....
ZORRO

ZORRO

Masculin Nombre de messages : 1036

Defaite 13/09. Empty
MessageSujet: Re: Defaite 13/09.   Defaite 13/09. EmptySam 21 Jan - 22:21

a la fois il manqué Baka; Dommo; dabrin ; irribarent je suis fier que l'on est prit le BD .Maintenant il faudrai battre Aurillac avec le bonus si possible Allez TPR cheers cheers cheers
marc

Defaite 13/09. Empty
MessageSujet: Re: Defaite 13/09.   Defaite 13/09. EmptySam 21 Jan - 22:32

TITINE a écrit:
marc a écrit:
tontonz a écrit:

Bonne nuit à tous

c'est nul comme commentaire : regarde les films des matchs , tu comprendras mieux , et si tu venais au stade....

Justement j'y viens au stade et pas seulement à Trélut pour lequel j'ai d'ailleurs plusieurs cartes à 280 E. J'ai quand même le droit d'avoir un avis! cela fait plusieurs années que nous tournous toujours autour du même pot, il faut changer d'autre club le fond alors pourquoi pas nous on a bien de temps en temps à une remise en cause!
charvis

charvis

Masculin Nombre de messages : 1902

Defaite 13/09. Empty
MessageSujet: Re: Defaite 13/09.   Defaite 13/09. EmptyDim 22 Jan - 1:29

marc a écrit:
tontonz a écrit:

Bonne nuit à tous

Pourquoi celui des avants Question Rolling Eyes
Invité
Invité

Defaite 13/09. Empty
MessageSujet: Re: Defaite 13/09.   Defaite 13/09. EmptyDim 22 Jan - 6:35

marc a un avis différent , il le donne et vous allez le vilipender ? Very Happy Very Happy Déconnez pas les petits lapins , il a un avis et ma foi pourquoi ne serait il pas bon ! Sans aller jusqu'à prôner d'évincer qui que ce soit force est de constater , comme le fait constater tontonz , qu'il nous manque quelque chose ! Ce petit quelque chose qui nous a fait baisser pavillon devant Carcassonne et laisser filer la victoire devant Mont de Marsan ! Hier encore nous prenons un essai sans en rendre un et nous sommes suspendus à la réussite de Fortassin qui n'est qu'un homme et , comme tel , a des hauts et des bas dans ses tentatives de transformation ! Bien sur s'il avait eu de la réussite nous revenions avec 4 points ! Le poteau une fois face aux montois , deux fois hier soir , et qui sait peut être trois fois samedi prochain devant Aurillac ! Allez , il faut marquer des essais et ne pas attendre que Fortassin ou Viazzo passent des pénalités qu'il faudra obtenir ce qui n'est pas toujours évident ! Je ne crache pas dans la soupe et quand nous gagnons grâce à la botte de nos canonniers je suis ravi mais je demeure réaliste .......il nous manque un petit quelque chose ! Very Happy
TITINE
Modo
TITINE

Defaite 13/09. Empty
MessageSujet: Re: Defaite 13/09.   Defaite 13/09. EmptyDim 22 Jan - 8:55

sauteprune a écrit:
marc a un avis différent , il le donne et vous allez le vilipender ? Very Happy Very Happy Déconnez pas les petits lapins , il a un avis et ma foi pourquoi ne serait il pas bon ! Sans aller jusqu'à prôner d'évincer qui que ce soit force est de constater , comme le fait constater tontonz , qu'il nous manque quelque chose ! Ce petit quelque chose qui nous a fait baisser pavillon devant Carcassonne et laisser filer la victoire devant Mont de Marsan ! Hier encore nous prenons un essai sans en rendre un et nous sommes suspendus à la réussite de Fortassin qui n'est qu'un homme et , comme tel , a des hauts et des bas dans ses tentatives de transformation ! Bien sur s'il avait eu de la réussite nous revenions avec 4 points ! Le poteau une fois face aux montois , deux fois hier soir , et qui sait peut être trois fois samedi prochain devant Aurillac ! Allez , il faut marquer des essais et ne pas attendre que Fortassin ou Viazzo passent des pénalités qu'il faudra obtenir ce qui n'est pas toujours évident ! Je ne crache pas dans la soupe et quand nous gagnons grâce à la botte de nos canonniers je suis ravi mais je demeure réaliste .......il nous manque un petit quelque chose ! Very Happy

t'as vu carcasonne hier soir contre grenoble : nous on les a battus à la maison , eux ils ont pris une leçon.
Tu peux pas mettre tous sur l'entraîneur des avants ; quand deux pénalités se fracassent sur le poteau , la touche à 5 mètres qui amène l'essai et à deux doigts de sortir en en but ; la réussite est avec eux hier soir et j'espère qu'ils vont le reconnaître.
On leur pique 7 ballons en touche, et on en perd autant.
On discute beaucoup de notre niveau de la touche , je me serivirai de domolalali pour lifter un sauter comme loftus ou bernad (ça sécuriserai notre touche) surement , j'ai vu que certains le font. les seconde ligne ne sautent plus mais liftent un 3 ème ligne.

Avec une équipe modifiée, on fait un bon résultat dans la manière et dans le résultat.
marc a quarante message et on ne le voit pas souvent sur le site , mais il se réveille parce qu'il a vu que peut être le staff serait reconduit : ila peut être un vélléité de reprendre une place dans le staff sportif????
levieux65

Defaite 13/09. Empty
MessageSujet: Re: Defaite 13/09.   Defaite 13/09. EmptyDim 22 Jan - 9:18

En ce moment , le petit quelque chose qui nous manque , c'est la touche.
Je ne sais pas si c'est un problème d'entraineur ou de lanceur , mais il va falloir faire quelque chose pour la saison prochaine.
usoforever

Defaite 13/09. Empty
MessageSujet: Re: Defaite 13/09.   Defaite 13/09. EmptyDim 22 Jan - 10:10

j'étais au match hier.ce fut vraiment une calamiter....je pense sans trop me tromper que ces deux équipes seront loin d'etre dans les 5 demi finaliste.beaucoup de faute de mains et surtout aucune construction.
la fin de saison va etre tres longue
L'Olive

L'Olive

Masculin Nombre de messages : 1513

Defaite 13/09. Empty
MessageSujet: Re: Defaite 13/09.   Defaite 13/09. EmptyDim 22 Jan - 10:34

Pourtant la presse ne tarrit pas d'éloges sur la prestation du TPR a Mathon hier soir,parlant de match tres tres serieux et d'une tres bonne conquete.
Je pense que le TPR a fait le match qu'il fallait à l'extérieur,et que si Fabien avait passé les 2 "poteaux" tout le monde aurait badé la prestation et surtout la REACTION apres une défaite qui semblait cruelle la semaine dernière...
Ce point pris est une belle opération.
TITINE
Modo
TITINE

Defaite 13/09. Empty
MessageSujet: Re: Defaite 13/09.   Defaite 13/09. EmptyDim 22 Jan - 10:38

L'Olive a écrit:
Pourtant la presse ne tarrit pas d'éloges sur la prestation du TPR a Mathon hier soir,parlant de match tres tres serieux et d'une tres bonne conquete.
Je pense que le TPR a fait le match qu'il fallait à l'extérieur,et que si Fabien avait passé les 2 "poteaux" tout le monde aurait badé la prestation et surtout la REACTION apres une défaite qui semblait cruelle la semaine dernière...

3 poteaux et 6 points en moins : il ya de belles victoires et de belles choses à faire?
L'Olive

L'Olive

Masculin Nombre de messages : 1513

Defaite 13/09. Empty
MessageSujet: Re: Defaite 13/09.   Defaite 13/09. EmptyDim 22 Jan - 11:18

TITINE a écrit:
L'Olive a écrit:

3 poteaux et 6 points en moins : il ya de belles victoires et de belles choses à faire?

Sans aucun doute!...et ca fait deux matchs donc nous ne sommes pas à notre place.
Apres avec des si....ce que je retiens c'est que nous ne lachons jamais.Finies les roustes à Oyonnax,on peut l'emporter hier.Bref les semaines à venir nous diront si la chance peut à un moment donné tourner en notre faveur.
Pour cela il faut soigner la venue d'Aurillac et cela non plus je n'en doute pas une seconde.
Je n'ai jamais cru autant en cette équipe.
pumba65

pumba65

Defaite 13/09. Empty
MessageSujet: Re: Defaite 13/09.   Defaite 13/09. EmptyDim 22 Jan - 11:28

La dernière participation aux phases finales remonte à 2003 il serait bien d'y participer cette année, mais je n'y crois pas trop en espérant me tromper,à force on pourrait perdre des joueurs de base comme par exemple Bernad ou Ricaud ,il y a de quoi faire une bonne équipe de d2 avec ce groupe mais effectivement il manque un petit quelque chose Suspect
bouar

bouar

Masculin Nombre de messages : 73

Defaite 13/09. Empty
MessageSujet: Re: Defaite 13/09.   Defaite 13/09. EmptyDim 22 Jan - 11:39

Bonjour a tous
Un moment donné,il faut faire le bilan.Nous sommes le club le plus ancien du PROD2 et après cette dizaine d'années nous sommes 10° et cette place semble etre le résultat final de cette saison.Je pense qu'il faudrait mettre tout a plat et depoussièrer la gestion,le recrutement,l'entrainement...un véritable audit.rester dans le ventre mou du classement commence sérieusement a m'agacer.
Contenu sponsorisé

Defaite 13/09. Empty
MessageSujet: Re: Defaite 13/09.   Defaite 13/09. Empty

Defaite 13/09.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant