LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TARBES-AURILLAC

Aller en bas 
+11
Trelut65
forest65
tofe
chris6565
pat
gazier65
trelutain
garincha
tontonz
stadium73
max52
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trelut65




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2010

TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-AURILLAC    TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty30.01.12 11:50

A pas grand chose à la vue des résultats actuels !

Plus sérieusement, ça réaction est étonnante comme s'il souhaite ce désolidariser du résultat par rapport aux joueurs, c'est peut être la période qui veut ça. Ne pas oublier qu'il est en fin de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
pitch




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2008

TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-AURILLAC    TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty30.01.12 13:37

Trelut65 a écrit:
A pas grand chose à la vue des résultats actuels !

Plus sérieusement, ça réaction est étonnante comme s'il souhaite ce désolidariser du résultat par rapport aux joueurs, c'est peut être la période qui veut ça. Ne pas oublier qu'il est en fin de contrat.

C'est sur il va pas assumer sa responsabilite sur le match. Biensur que c'est à lui de commander la tentative de pénalité. Sinon il n'a cas rester dans les tribunes pour mieux voir le match. Normalement il y a toujours un moment ou les joueurs regardent le banc pour prendre le consignes surtout à ce moment du match. Si ils n'ont pas de consigne c'est facile après, de la part de l'entraineur, de critiquer les choix des joueurs .
Peut etre qu'ils ont un fonctionnement différent à Tarbes mais en tout cas on voit depuis quelques saisons qu'ils n'arrivent pas à gerer les 10 dernières minutes des matchs
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-AURILLAC    TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty30.01.12 16:18

pitch a écrit:
Trelut65 a écrit:
A pas grand chose à la vue des résultats actuels !

Plus sérieusement, ça réaction est étonnante comme s'il souhaite ce désolidariser du résultat par rapport aux joueurs, c'est peut être la période qui veut ça. Ne pas oublier qu'il est en fin de contrat.

C'est sur il va pas assumer sa responsabilite sur le match. Biensur que c'est à lui de commander la tentative de pénalité. Sinon il n'a cas rester dans les tribunes pour mieux voir le match. Normalement il y a toujours un moment ou les joueurs regardent le banc pour prendre le consignes surtout à ce moment du match. Si ils n'ont pas de consigne c'est facile après, de la part de l'entraineur, de critiquer les choix des joueurs .
Peut etre qu'ils ont un fonctionnement différent à Tarbes mais en tout cas on voit depuis quelques saisons qu'ils n'arrivent pas à gerer les 10 dernières minutes des matchs

Mais peut etre que les joueurs n'ont pas ragardé le banc!! Qui a décidé la pénaltouche??? Pardonnez moi mais il faut être suicidaire pour tenter la pénaltouche! Ils ont pas appris à compter c'est pas possible! Le rugby demande pas des Einstein mais quand même! Il faut au moins que le capitaine soit d'un niveau intellectuel à peu prêt normal!

Ou alors et je pense que c'est presque aussi probable, et comme le dit Maxime Petitjean, on les pris de haut!!!... Tu penses, on a battu La Rochelle et Pau à la maison.... Alors les bouseux d'Aurillac limite relégables! ça me fout les nerfs de pas respecter ce sport! Et puis maintenant, je vous dit pas l'ambiance dans les vestiaires jusqu'à la fin de la saison! Vous rapelez? Ben là, pareil... mais en pire.... d'autant que le staff est en train de bouger pour l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-AURILLAC    TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty30.01.12 19:45

garincha a écrit:
pitch a écrit:
Trelut65 a écrit:
A pas grand chose à la vue des résultats actuels !

Plus sérieusement, ça réaction est étonnante comme s'il souhaite ce désolidariser du résultat par rapport aux joueurs, c'est peut être la période qui veut ça. Ne pas oublier qu'il est en fin de contrat.

C'est sur il va pas assumer sa responsabilite sur le match. Biensur que c'est à lui de commander la tentative de pénalité. Sinon il n'a cas rester dans les tribunes pour mieux voir le match. Normalement il y a toujours un moment ou les joueurs regardent le banc pour prendre le consignes surtout à ce moment du match. Si ils n'ont pas de consigne c'est facile après, de la part de l'entraineur, de critiquer les choix des joueurs .
Peut etre qu'ils ont un fonctionnement différent à Tarbes mais en tout cas on voit depuis quelques saisons qu'ils n'arrivent pas à gerer les 10 dernières minutes des matchs

Mais peut etre que les joueurs n'ont pas ragardé le banc!! Qui a décidé la pénaltouche??? Pardonnez moi mais il faut être suicidaire pour tenter la pénaltouche! Ils ont pas appris à compter c'est pas possible! Le rugby demande pas des Einstein mais quand même! Il faut au moins que le capitaine soit d'un niveau intellectuel à peu prêt normal!

Ou alors et je pense que c'est presque aussi probable, et comme le dit Maxime Petitjean, on les pris de haut!!!... Tu penses, on a battu La Rochelle et Pau à la maison.... Alors les bouseux d'Aurillac limite relégables! ça me fout les nerfs de pas respecter ce sport! Et puis maintenant, je vous dit pas l'ambiance dans les vestiaires jusqu'à la fin de la saison! Vous rapelez? Ben là, pareil... mais en pire.... d'autant que le staff est en train de bouger pour l'an prochain...


Tu as lu la dépèche aujourd'hui, le président est passé dans le vestiaire : le message est clair : il a donné rendez vous à carcassonne , il leur a dit qu'il serez présent : le message est clair, espèrons qu'il a été entendu.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-AURILLAC    TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty30.01.12 20:59

C'est tous les w/e que le président devrait etre au match de son équipe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-AURILLAC    TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty30.01.12 21:41


vu sur la dépêche:

http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/30/1272739-cochon-de-triple-payant.html

Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-AURILLAC    TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty31.01.12 8:18

trelutain a écrit:

vu sur la dépêche:

http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/30/1272739-cochon-de-triple-payant.html


Chaud l'article mais tres bien......
"Le cochon est dans le mais".....
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-AURILLAC    TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty02.02.12 8:04

«Merci Monsieur Toulouze» Réponse de J.P. Davant et L.Guétard @ LaNRdesP 02/02
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-AURILLAC    TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty02.02.12 8:25

max52 a écrit:
«Merci Monsieur Toulouze» Réponse de J.P. Davant et L.Guétard @ LaNRdesP 02/02

BRAVO!!! cheers C'est bien qu'ils aient répondus à ce fabricant de P.Q. J'avais trouvé son article très dur et injuste. Je suis sur que s'il avait écrit son torchon entre Domo et Sirbe, il l'aurait fait différement!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-AURILLAC    TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty02.02.12 8:38

L.Guétard: vestiaires, budget, avenir @ La dépêche 02/02 réponses aux rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-AURILLAC    TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty02.02.12 9:06

Eh bien non ! l'article monsieur Toulouse s'il est empreint de réalisme et de vérité ne me convient pas trop . Non plus la réponse de monsieur Getard n'est pas appropriée même si elle pleine de logique et de bon sens !
Il y a une réalité qui , me semble t'il , ne remet pas en cause le travail des dirigeants , même si on peut comme certains le fond trouver à redire sur tels ou tels points , car il y a une somme de travail fournie et un effort allié à une volonté certaine de vouloir faire vivre ce club pour le plaisir de tout le monde , presse comprise !
Alors monsieur Toulouse s'est il voulu critique , provocateur en tenant des propos qui plus que vous ne le pensez vont dans la direction d'une majorité , vous compris parce que bon nombre d'entre nous n'a pas ménagé joueurs staff et dirigeants , en tenant des propos assez " flatteurs " pour ceux qui ne souffrent pas de voir l'argent public , aujourd'hui , aller vers des clubs quels qu'ils soient et de surcroît professionnels ? C'est possible ! Voulait il provoquer un électrochoc , possible mais peut être aurait il du prendre contact avec monsieur Guétard pour rédiger un article plus conciliant et moins agressif à l''encontre au moins des dirigeants qui , je suis d'accord avec certains , ont peut être besoin , pour ce concerne le terrain , d'être un ramenés à plus de réalisme ou tout au moins donner l'impression qu'ils sont concernés par une situation qui ne manque pas de décevoir la majorité du monde du rugby dans le département ! Il suffit de lire nos interventions pour voir que la situation désole la majorité des intervenants et ce suivant leur sensibilité ! Je ne pense pas que nos présidents soient ravis d'une telle situation ! Alors ...., déjà nous même si notre impact n'est pas très grand , la presse qui contrairement à nous est lue et les articles caressant dans le sens du poils ceux qui sont aigris par la force des choses et dirigeants qui par leur manque de communication donnent l'impression d'être indifférents , faisons en sorte de sauver les apparences et donnons une autre image au TPR ! Si on s'obstine dans cette voie je crains qu'à court terme le TPR ait des soucis plus importants encore !
Ce genre de passes d'armes n'est pas bon pour l'image du rugby en général mais surtout pas pour le TPR !


Dernière édition par sauteprune le 02.02.12 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-AURILLAC    TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty02.02.12 9:50

Oui la réponse du président était nécessaire, oui il fallait apporter des explications, mais pourquoi en est on arrivé a ce type d'article. Par manque de communication et on est assez bien placé en tant que supporter pour le savoir. Je pense comme toi "sauteprune", que des passes d'arme comme cela ne peuvent que pourrir les relations et la situation. Une lettre privée avec demande de rectificatif sur la presse aurai été a mon sans plus judicieux, mais ce n'est pas moi que l'on attaqué donc laissons ce défendre les victimes comme bon leur semble.
Le rendez vous est fixé à Carcassonne gageons que nos joueurs et le staff au complet répondrons présent a cet appel.
moi je pense qu'il faut encore y croire et remercier ces dirigeants qui ont du mal pour l'instant avec les résultats et les ressources du club.
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-AURILLAC    TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty02.02.12 11:25

Pour lire souvent les articles de la depeche toulousaine , je prefere les chroniqueurs la bas qui defendent leur club et non le denigre a chaque defaite. C'est trop facile de denigrer ou critiquer derriere un pc , c'est comme si a chaque mauvais article sur la NR ou depeche, on allait faire une chronique pour critiquer ce qui a ete ecrit. Car comme dans tout travail l'erreur ou le jour sans arrive , il faut l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-AURILLAC    TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty02.02.12 11:44

pec a écrit:
Pour lire souvent les articles de la depeche toulousaine , je prefere les chroniqueurs la bas qui defendent leur club et non le denigre a chaque defaite. C'est trop facile de denigrer ou critiquer derriere un pc , c'est comme si a chaque mauvais article sur la NR ou depeche, on allait faire une chronique pour critiquer ce qui a ete ecrit. Car comme dans tout travail l'erreur ou le jour sans arrive , il faut l'admettre.
Pas mal ta mise au point Pec! study
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-AURILLAC    TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty02.02.12 11:58


Je trouve que la réponse à l'éditorial est très bien, dans un français très agréable, clair et précis contrairement à l'éditorial. Je regrette le journalisme d'antan.

Les dirigeants sont présents et répondent aux attaques rapidement, bravo, cela évite les fausses rumeurs. Même si cela peut-être perçu comme une perte de temps, c'est au contraire un gain, car il est plus rapide de couper court aux détracteurs, que de les laisser oeuvrer, et rétablir la vérité ensuite. On le voit ici avec les pourcentages des partenaires, connus de tous, mais ignorés dans l'éditorial Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-AURILLAC    TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty02.02.12 12:58

trelutain a écrit:

Je trouve que la réponse à l'éditorial est très bien, dans un français très agréable, clair et précis contrairement à l'éditorial. Je regrette le journalisme d'antan.

Les dirigeants sont présents et répondent aux attaques rapidement, bravo, cela évite les fausses rumeurs. Même si cela peut-être perçu comme une perte de temps, c'est au contraire un gain, car il est plus rapide de couper court aux détracteurs, que de les laisser oeuvrer, et rétablir la vérité ensuite. On le voit ici avec les pourcentages des partenaires, connus de tous, mais ignorés dans l'éditorial Exclamation

Suivant le but recherché par l'auteur de l'éditorial il va de soi qu'il a sciemment occulté des détails qui n'iraient dans son sens !
Ce genre d'intervention ne me semble pas très salutaire ni approprié ! Quant à la réponse même si elle est modérée et intéressante elle pourrait bien être un argument majeur pour ceux qui sont hostiles aux subventions ! C'est bien pour cela que je trouve ce genre d'échange contraire à l'intérêt du club et du rugby tant qu'il évoluera sous cette forme !
Je peux me tromper mais monsieur Toulouze s'est déjà illustré me semble t'il déjà , il y a un an ou deux , en publiant un article peu amène pour le TPR ! C'est son droit le plus absolu de ne pas apprécier ce qui lui est offert mais sa position devrait l'inciter à plus de modération ! Le monde est ainsi fait il faut de tout pour le peupler ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-AURILLAC    TARBES-AURILLAC  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TARBES-AURILLAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J4 AURILLAC 39 / TARBES 14
» Aurillac 37 - Tarbes 18
» TARBES - AURILLAC
» ESPOIRS Centre de Formation du STADO 2015-2016
» AURILLAC 37-18 TARBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le STADO qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: