Douillet fait bouger les choses !
Avez vous lu l'article paru sur rugbyrama concernant les dispositions prises pour que ce genre d'évènement ne se renouvelle plus . Eh bien après avoir détaillé le dit article je ne suis pas convaincu que les dispositions prises soient de nature à éviter une nouvelle surprise , ou alors il ne nous est pas tout dit !
- Prendre la décision d'annuler l'avant veille et au plus tard 24 h avant le coup d'envoi est une bonne initiative mais pensez vous que dans le cas de terrain gelé ou enneigé cela soit possible ! Ce qui est valable un jour donné ne l'est pas forcément le lendemain ! Même en s'attachant les services d'un météorologue on ne peut être certain à 100 % !
-Le reste est déjà d'actualité , c''est toujours l'arbitre qui décide qu'il soit ou non entouré des organisateurs et autres responsables fédéraux !
En revanche ce qui est primordial c'est de savoir si le consortium du Stade de France est équipé du matériel pour protéger la pelouse ! On peut se poser la question après cette annulation ! Je veux croire que oui mais alors pourquoi ne pas le préciser dans cet article et bien évidemment dans l'affirmative comment diable a t'il été possible de se laisser piéger dernièrement !
Il y a dans cet article un flou artistique qui ne manque pas de m'interpeller !
Je ne vois pas trop ce qu'a fait bouger Douillet !