LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 interview de phillipe berot sur tarbes info ce matin

Aller en bas 
+2
ZORRO
ours
6 participants
AuteurMessage
ours




Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 14/05/2010

interview de phillipe berot sur tarbes info ce matin Empty
MessageSujet: interview de phillipe berot sur tarbes info ce matin   interview de phillipe berot sur tarbes info ce matin Empty04.03.12 18:18

interresant il a tout a fait raison entre les renouvellement de contrats ceux qui restent ce qui partent rien n est façile sur ce point je suis d accord.

en tout cas il est franc et honnete.

pour moi c est la faute aux joueurs et rien d autres c est un naufrages collectif il rebondiront a aix c est sur.


carton rouge a ceux qu ils ont insultées depuis les tribunes

Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

interview de phillipe berot sur tarbes info ce matin Empty
MessageSujet: Re: interview de phillipe berot sur tarbes info ce matin   interview de phillipe berot sur tarbes info ce matin Empty04.03.12 18:28

Tout a fait d'accord carton rouge a ceux qui siffles nos joueur c'est pas comme sa que sa fera avancés les joueur justement dans ce moment de doute c'est la que l'on doit les encourager et nous pas les siffler comme j'ai entendu hier c'est vraiment honteux d'avoir des supporter comme sa on était pas plus de 2000 hier soir au stade pour voir le match et sur ses 2000 il y a 60 VRAIS supporters et contre Dax il avait tous les bras en l'air entrain de crier TPR TPR TPR et quand on perd contre le dernier il y en a qui siffle nos joueurs Evil or Very Mad cela est vraiment honteux Exclamation je suis Désolé mais pour moi c'est pas des supporter Exclamation ce qui viennent a trélut pour critiquer nos joueur peuvent rester chez eux Exclamation ont a pas besoin de ce types de personne Exclamation allez le tpr cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 14/05/2010

interview de phillipe berot sur tarbes info ce matin Empty
MessageSujet: Re: interview de phillipe berot sur tarbes info ce matin   interview de phillipe berot sur tarbes info ce matin Empty04.03.12 18:34

tout est dit juste un truc regardez le nouveau hytme de la section paloise nous au tpr ont le veras jamais.


ce qui ont cretiquer berot allez lui dire en façe il vous en tient pas rigueur .

et regardez ce que dit fabien fortassin sur la depeche.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview de phillipe berot sur tarbes info ce matin Empty
MessageSujet: Re: interview de phillipe berot sur tarbes info ce matin   interview de phillipe berot sur tarbes info ce matin Empty04.03.12 18:37

[quote="ZORRO"]Tout a fait d'accord carton rouge a ceux qui siffles nos joueur c'est pas comme sa que sa fera avancés les joueur justement dans ce moment de doute c'est la que l'on doit les encourager et nous pas les siffler comme j'ai entendu hier c'est vraiment honteux d'avoir des supporter comme sa on était pas plus de 2000 hier soir au stade pour voir le match et sur ses 2000 il y a 60 VRAIS supporters et contre Dax il avait tous les bras en l'air entrain de crier TPR TPR TPR et quand on perd contre le dernier il y en a qui siffle nos joueurs Evil or Very Mad cela est vraiment honteux Exclamation je suis Désolé mais pour moi c'est pas des supporter Exclamation
Citation :
ce qui viennent a trélut pour critiquer nos joueur peuvent rester chez eux Exclamation besoin de ce types dont a pas e personne Exclamation allez le tpr cheers cheers cheers
[list][*][list=1][*]
Citation :
Auras tu le gosier assez fort pour te faire entendre à trélut si tu es tout seul dans les tribunes de face. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

interview de phillipe berot sur tarbes info ce matin Empty
MessageSujet: Re: interview de phillipe berot sur tarbes info ce matin   interview de phillipe berot sur tarbes info ce matin Empty04.03.12 19:33

TOUT VA BIEN ALORS affraid
Pourquoi on s'emmerde à débattre ...
Le monsieur ne se remet jamais en question clown
Eh bien je vais m'économiser les 3 derniers matchs à la maison en restant dans la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

interview de phillipe berot sur tarbes info ce matin Empty
MessageSujet: Re: interview de phillipe berot sur tarbes info ce matin   interview de phillipe berot sur tarbes info ce matin Empty04.03.12 20:40

ZORRO a écrit:
Tout a fait d'accord carton rouge a ceux qui siffles nos joueur c'est pas comme sa que sa fera avancés les joueur justement dans ce moment de doute c'est la que l'on doit les encourager et nous pas les siffler comme j'ai entendu hier c'est vraiment honteux d'avoir des supporter comme sa on était pas plus de 2000 hier soir au stade pour voir le match et sur ses 2000 il y a 60 VRAIS supporters et contre Dax il avait tous les bras en l'air entrain de crier TPR TPR TPR et quand on perd contre le dernier il y en a qui siffle nos joueurs Evil or Very Mad cela est vraiment honteux Exclamation je suis Désolé mais pour moi c'est pas des supporter Exclamation ce qui viennent a trélut pour critiquer nos joueur peuvent rester chez eux Exclamation ont a pas besoin de ce types de personne Exclamation allez le tpr cheers cheers cheers

Je suis pas d'accord avec un tel discours on a pris la honte de la décenie hier ! Contre Bourgoin 1500 personnes Twisted Evil à force de jouer avec le feu..
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

interview de phillipe berot sur tarbes info ce matin Empty
MessageSujet: Re: interview de phillipe berot sur tarbes info ce matin   interview de phillipe berot sur tarbes info ce matin Empty04.03.12 22:16

Pas évident les trois derniers matches à domicile :
- Bourgoin : on ne les connaît pas vraiment
- Auch : un derby, match toujours particulier
- Périgueux : s'ils jouent le maintien quand on les rencontrera, mieux vaut ne pas être trop démotivés.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

interview de phillipe berot sur tarbes info ce matin Empty
MessageSujet: Re: interview de phillipe berot sur tarbes info ce matin   interview de phillipe berot sur tarbes info ce matin Empty05.03.12 7:34

Ce qui me gène effectivement c'est le manque de recul et de remise en cause personnelle. C'est pas ma faute, j'y suis pour rien. Mais bon sang, c'est qui dirige cette équipe depuis bientot 5 ans ? A t-on progressé ? Pourquoi le stade se vide chaque année ? Posez vous les bonnes questions que diable !!!!!
Tout va bien, on coule. Continuons comme ça et je sais où ça va nous mener.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview de phillipe berot sur tarbes info ce matin Empty
MessageSujet: Re: interview de phillipe berot sur tarbes info ce matin   interview de phillipe berot sur tarbes info ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview de phillipe berot sur tarbes info ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de P. Bérot sur Rugbyrama
» La dépèche de la Haute Garonne ce matin
» interview du president
» Interview sur tpr65.com
» Interview de JP Davant sur Sud Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: