LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avant Albi-Tpr.(equipe)

Aller en bas 
+10
didier 65
forest65
tontonz
Patxi
grizzly
Jeandodos
Tourmalet
garincha
denito
romain65
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romain65




Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 02/11/2008

Avant Albi-Tpr.(equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Albi-Tpr.(equipe)   Avant Albi-Tpr.(equipe) - Page 2 Empty15.11.08 20:09

garincha a écrit:
Il a quoi Domo? il est blessé ou ménagé? S'il est bléssé, est-ce grave?

On risque de ne pas prendre une gonfle en touche et de souffrir en mêlée à moins que Uys tiennent bien face au pack mamouth d'Albi.

surement qu'il être au repos
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Avant Albi-Tpr.(equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Albi-Tpr.(equipe)   Avant Albi-Tpr.(equipe) - Page 2 Empty15.11.08 21:49

garincha a écrit:
denito a écrit:
je peut te dire qu'il y a beaucoup absents (teague les freres loftus et peut etre apanui et toetu incertin)allez le tpr cheers

Le groupe


- Avants : Hurou, Anglade, Magrakvelidze, Toetu, Uys, Maumus, Mavrodin, Dupuy, Coetzeer, Domolaïlaï, Santoni, Fourcade, Herbin, Lasserre, André
- Trois-quarts : Lacrampe, Labarthe, Apanui, Bourgeois, Duhen, Kopetzki, Duhen, Caujolle, Etcheverria, Siale, Dabrin, Worthington


Aucune illusion à avoir sur ce match... l'objectif sera de ne pas prendre un trop gros caramel! Mais je crains le pire... Même en me forçant à etre optimiste! Very Happy


"Garincon" va mettre du temps pour venir, nous expliquer..................encore ces conneries Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Avant Albi-Tpr.(equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Albi-Tpr.(equipe)   Avant Albi-Tpr.(equipe) - Page 2 Empty15.11.08 21:59

sauteprune a écrit:
pardonnez mon ignorance mais il me semble que Uys est prévu à droite alors que aux dires de "quelques uns" d'entre nous il n'est bien qu'à gauche ! Exclamation S'il pouvait "lever" nos inquiètudes ce serait intéressant !

Uys est un droitier, il a été embauché comme droitier et il a tenu sa place de droitier Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Avant Albi-Tpr.(equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Albi-Tpr.(equipe)   Avant Albi-Tpr.(equipe) - Page 2 Empty15.11.08 22:04

Iffic a écrit:
sauteprune a écrit:
pardonnez mon ignorance mais il me semble que Uys est prévu à droite alors que aux dires de "quelques uns" d'entre nous il n'est bien qu'à gauche ! Exclamation S'il pouvait "lever" nos inquiètudes ce serait intéressant !

Uys est un droitier, il a été embauché comme droitier et il a tenu sa place de droitier Laughing Laughing

Et tres bien tenu...tout comme Coetzer en 2èmè ligne! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Avant Albi-Tpr.(equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Albi-Tpr.(equipe)   Avant Albi-Tpr.(equipe) - Page 2 Empty15.11.08 22:10

Sincèrement je ne vois pas le problème au niveau des piliers:

A GAUCHE,Mamuka et Hurou sont surs,Uys peut y jouer aussi
A DROITE Toetu tient la route,et Uys semble confirmer.Maumus est là aussi.Peut-être en manque-t-il un (expérimenté,je n'oublie pas Jambaqué)pour compléter le cartel.L'année prochaine surement.
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Avant Albi-Tpr.(equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Albi-Tpr.(equipe)   Avant Albi-Tpr.(equipe) - Page 2 Empty15.11.08 22:20

Olive a écrit:
Sincèrement je ne vois pas le problème au niveau des piliers:

A GAUCHE,Mamuka et Hurou sont surs,Uys peut y jouer aussi
A DROITE Toetu tient la route,et Uys semble confirmer.Maumus est là aussi.Peut-être en manque-t-il un (expérimenté,je n'oublie pas Jambaqué)pour compléter le cartel.L'année prochaine surement.

J'en vois de moins en moins en 2ème ligne...Coetzer a bien tenu la route et quoiqu'on en pense , Karele tient tout de même une mi temps...Avec les valeurs sures que sont Domo et Santoni, je crois qu'on ne doit pas avoir trop d'inquiétude de ce coté là non plus! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Avant Albi-Tpr.(equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Albi-Tpr.(equipe)   Avant Albi-Tpr.(equipe) - Page 2 Empty15.11.08 22:38

ABSOLUMENT........MERDE ALORS Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Avant Albi-Tpr.(equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Albi-Tpr.(equipe)   Avant Albi-Tpr.(equipe) - Page 2 Empty16.11.08 0:15

ça alors on as etait a albi avec soit disant une equipe 2 la saison est longue et ons compte sur tout le monde I love you ALLE LE TPR cheers
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Avant Albi-Tpr.(equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Albi-Tpr.(equipe)   Avant Albi-Tpr.(equipe) - Page 2 Empty16.11.08 8:15

En 1ere ligne il ne faut pas oublier Anglade , qui joue aux 3 postes, malheureusement on l'a peu vu pour le moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

Avant Albi-Tpr.(equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Albi-Tpr.(equipe)   Avant Albi-Tpr.(equipe) - Page 2 Empty16.11.08 10:36

Bon tous les commentaires sont vraiment encourageant......dommage que le TPR n'à pas su concrétiser sur les temps forts!
Même refrain qui revient trop souvent:l'arbitrage! mais il faut faire avec quoi qu'on en dise et vivre avec l'espoir qu'un jour la roue tourne.
Tout cela est de bonne augure pour le prochain match à la piaule, qu'il ne faudra pas manquer!
ALLEZ LE TPR........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant Albi-Tpr.(equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Albi-Tpr.(equipe)   Avant Albi-Tpr.(equipe) - Page 2 Empty16.11.08 10:56

garincha a écrit:
Il a quoi Domo? il est blessé ou ménagé? S'il est bléssé, est-ce grave?

On risque de ne pas prendre une gonfle en touche et de souffrir en mêlée à moins que Uys tiennent bien face au pack mamouth d'Albi.
Sans commentaires..... Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Avant Albi-Tpr.(equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Albi-Tpr.(equipe)   Avant Albi-Tpr.(equipe) - Page 2 Empty16.11.08 11:07

et aujourdh'ui victoire de bourg et de grenoble ça serait tres bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Avant Albi-Tpr.(equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Albi-Tpr.(equipe)   Avant Albi-Tpr.(equipe) - Page 2 Empty16.11.08 11:13

a au fait quel macht es téléviser cet apres midi Question merçi d'avence cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Avant Albi-Tpr.(equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Albi-Tpr.(equipe)   Avant Albi-Tpr.(equipe) - Page 2 Empty16.11.08 11:23

grizzly a écrit:
En 1ere ligne il ne faut pas oublier Anglade , qui joue aux 3 postes, malheureusement on l'a peu vu pour le moment Crying or Very sad


Je ne l'oublie pas en tant que pilier,mais pour moi il est à présent (arrivée de Uys) talon à part entière,et je trouve con de ne l'avoir vu qu'une fois seulement porter le n2...peut-être contre Auch..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant Albi-Tpr.(equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Albi-Tpr.(equipe)   Avant Albi-Tpr.(equipe) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Albi-Tpr.(equipe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Composition de l'équipe pour ALBI
» Compo pour Albi
» avant Albi-Tarbes
» AVANT MATCH TPR VS ALBI
» Sionasa VUNISA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: