LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faire renaitre le stado de ses cendres?

Aller en bas 
+11
ricounet65
Laurent
pumba65
buic65
charvis
Gebx
tarbais2010
pepito
TITINE
max52
tontonz
15 participants

Rebaptiser le tpr stadoceste tarbais?
N'importe quoi,cela n'apporterait rien et ça serait du réchauffé
Faire renaitre le stado de ses cendres? Vote_lcap36%Faire renaitre le stado de ses cendres? Vote_rcap
 36% [ 12 ]
Vite,il est temps que ça change,ce tpr là n'a aucune identité,allez stado!!
Faire renaitre le stado de ses cendres? Vote_lcap64%Faire renaitre le stado de ses cendres? Vote_rcap
 64% [ 21 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty
MessageSujet: Faire renaitre le stado de ses cendres?   Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty07.04.12 8:55

et si c'etait la solution pour faire revenir nos sponsors locaux qui désaffectent petit à petit le tpr?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty
MessageSujet: Re: Faire renaitre le stado de ses cendres?   Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty07.04.12 9:13

Faire renaitre le stado de ses cendres? Forum01-2857
... mais ce serait un obstacle à la fusion avec la Section qui est toujours LE projet du TPR Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty
MessageSujet: Re: Faire renaitre le stado de ses cendres?   Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty07.04.12 9:21

max52 a écrit:
Faire renaitre le stado de ses cendres? Forum01-2857
... mais ce serait un obstacle à la fusion avec la Section qui est toujours LE projet du TPR Crying or Very sad

Me parle plus de la fusion avec la section , laisse les grossir de leur côté , ils finiront un jour par revenir à la véritable place : la PRO D2.
Si c'est juste la dénommination du club qui fait que les sponsors locaux désaffectent le TPR, c'est absurde , en 1988, j'avais 18 ans et je suivais le stado jusqu'à PARIS et je suivais les équipes de jeunes . Aujourd'hui je suis abonné au TPR? je suis les équipes de jeunes, et les sponsors locaux auraient beaucoup à gagner à supporter le TPR en mettant en avant l'image des joueurs tarbais issus de la formation locaLe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty
MessageSujet: Re: Faire renaitre le stado de ses cendres?   Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty07.04.12 12:05

Allons faisons simple une appelation Stadoceste Tarbes Pyrenees Rugby me conviendrait tres bien a moins que pour des raisons que je ne connais pas le nom de stadoceste soit interdit d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais2010

tarbais2010


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 15/10/2010

Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty
MessageSujet: Re: Faire renaitre le stado de ses cendres?   Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty07.04.12 14:19

Moi aussi je suis pour le retour de notre stado national sa va gêner qui pas lannemezan ni lourdes et ni bagneres et rien n'empêche d'être le club départemental régarder auch
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty
MessageSujet: Re: Faire renaitre le stado de ses cendres?   Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty08.04.12 18:03

pepito a écrit:
Allons faisons simple une appelation Stadoceste Tarbes Pyrenees Rugby me conviendrait tres bien a moins que pour des raisons que je ne connais pas le nom de stadoceste soit interdit d'utilisation.
Stado Pyrénées Bigorre me conviendrait bien. Il est en effet urgent que l'on retrouve une identité en s'appuyant sur nos atouts locaux et sur la formation. Il faut donner leur chance à nos jeunes joueurs auxquels il m'apparaît indispensable de faire confiance.
PS : j'ai bien aimé l'interview de Philippe Dintrans sur la Dépêche ce samedi...
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty
MessageSujet: Re: Faire renaitre le stado de ses cendres?   Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty08.04.12 18:25

moi aussi je suis pour le retour du stado(au moins le nom Rolling Eyes )..Tarbes stado pyrenees tout simplement..
le tpr n a pas d identité ,ça fait 10 ans qu'il existe mais la mayonnaise n a jamais prise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty
MessageSujet: Re: Faire renaitre le stado de ses cendres?   Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty08.04.12 19:13

J ai du mal a croire qu un simple changement de nom puisse faire revenir les supporteurs et les sponsors locaux.Ce qui manque au TPR a mon avis ce sont des bons resultats.On peut changede nom pour recreer une dynamique mais si sportivement ca ne suit pas la mayonnaise ne prendra pas plus qu avec le TPR.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty
MessageSujet: Re: Faire renaitre le stado de ses cendres?   Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty08.04.12 19:38

Moi je verrai bien Stadoceste Tarbais Bigorre Hautes Pyrénées etc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty
MessageSujet: Re: Faire renaitre le stado de ses cendres?   Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty08.04.12 19:39

pumba65 a écrit:
Moi je verrai bien Stadoceste Tarbais Bigorre Hautes Pyrénées etc Arrow
J'ai oublié rugby Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty
MessageSujet: Re: Faire renaitre le stado de ses cendres?   Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty08.04.12 20:38

buic65 a écrit:
J ai du mal a croire qu un simple changement de nom puisse faire revenir les supporteurs et les sponsors locaux. Ce qui manque au TPR a mon avis ce sont des bons resultats. On peut changede nom pour recreer une dynamique mais si sportivement ca ne suit pas la mayonnaise ne prendra pas plus qu avec le TPR.
Tout à fait, ce changement de nom est inutile s'il n'accompagne pas un projet tourné résolument vers Tarbes et le département ...
"l'antre de l'ours" dont parle Dintrans Wink
Le sportif compte mais à l'époque où le TPR jouait le haut du tableau le président Tarrène déplorait quand même le manque d'entrain des Tarbais.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty
MessageSujet: Re: Faire renaitre le stado de ses cendres?   Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty10.04.12 14:02

Un changement de nom ne changera évidemment pas grand chose à la réalité du terrain, mais revenir au nom "Stado", oui, symboliquement, ça me paraît une bonne idée. C'est l'histoire du rugby à Tarbes.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty
MessageSujet: Re: Faire renaitre le stado de ses cendres?   Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty25.05.12 8:37

La Dépêche, Top14 @ Ascension rugbystique "... le club tarbais - auquel on redonnerait le nom de Stado pour l'occasion ? - peut aussi y aspirer."
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty
MessageSujet: Re: Faire renaitre le stado de ses cendres?   Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty25.05.12 8:53

max52 a écrit:
La Dépêche, Top14 @ Ascension rugbystique "... le club tarbais - auquel on redonnerait le nom de Stado pour l'occasion ? - peut aussi y aspirer."

Que faut il comprendre ?(pour l'occasion). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty
MessageSujet: Re: Faire renaitre le stado de ses cendres?   Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty25.05.12 21:11

ricounet65 a écrit:
max52 a écrit:
La Dépêche, Top14 @ Ascension rugbystique "... le club tarbais - auquel on redonnerait le nom de Stado pour l'occasion ? - peut aussi y aspirer."

Que faut il comprendre ?(pour l'occasion). Rolling Eyes


Ben, qu'il faut revenir aux fondamentaux, voire fondamantal Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty
MessageSujet: Re: Faire renaitre le stado de ses cendres?   Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty03.06.12 9:19

ASCA rugby a écrit:
Pour en terminer en ce qui me concerne sur ce sujet, ce que je sais c'est qu'au contraire des autres clubs (Mt de Marsan, Dax, Agen..) où l'on s'appuie sur les anciens du club, ici on n'en veut pas.
Pour le TPR, tout ce qui est issu du Stado est vu comme dangereux.
On propose aux anciens joueurs des places subalternes où ils n'ont aucun pouvoir de décision.
On est content de les avoir à l'association, mais leur donner un rôle prépondérant, ça par contre c'est ressenti comme un danger.
Rolling Eyes Vraiment, de la méfiance Question voire une haine cordiale Question
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty
MessageSujet: Re: Faire renaitre le stado de ses cendres?   Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty03.06.12 9:45

début du tpr en 2000 ,son ecole de rugby fête les cinquante ans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty
MessageSujet: Re: Faire renaitre le stado de ses cendres?   Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty03.06.12 10:19

Smile
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty
MessageSujet: Re: Faire renaitre le stado de ses cendres?   Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty03.06.12 12:11

fcl a écrit:
début du tpr en 2000 ,son ecole de rugby fête les cinquante ans Shocked

Et ouais ça passe vite quand même !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty
MessageSujet: Re: Faire renaitre le stado de ses cendres?   Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty21.06.12 22:38

"Une page est tournée" "Deux ans pour faire le deuil du Stado, c'est suffisant. "

... et pourtant 10 ans plus tard Rolling Eyes "L'école de Rugby fête ses 50 ans ! STADO - TPR
Le cinquantenaire de l’école de rugby du TPR – STADOCESTE TARBAIS ..."

Serait-ce un premier pas Question Il paraît que c'est le seul qui coûte ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty
MessageSujet: Re: Faire renaitre le stado de ses cendres?   Faire renaitre le stado de ses cendres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire renaitre le stado de ses cendres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage NRP... Changer de nom et faire réapparaître la mention "Stado"
» Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??
» Faire jouer des jeunes...
» Qui pourrait faire le point!
» TRELUT: faire venir les jeunes supporteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: SONDAGES....positionnez vous ici-
Sauter vers: