LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rcnm vs TPR pronostics

+11
trelutain
buic65
forest65
tontonz
max52
Jeandodos
tofe
pumba65
ours
denito
ZORRO
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
max52
Admin

Rcnm vs TPR pronostics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rcnm vs TPR pronostics    Rcnm vs TPR pronostics  - Page 2 Empty14.04.12 19:55

pat a écrit:
max52 a écrit:
ça va mieux, 2ème essai cheers
19/14
oui et 3 eme pour narbonne mdr
Sur la remise en jeu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65

MessageSujet: Re: Rcnm vs TPR pronostics    Rcnm vs TPR pronostics  - Page 2 Empty14.04.12 19:57

merci max52,je suis mal barré pour la couronne Rolling Eyes
pat

Masculin Nombre de messages : 2122

MessageSujet: Re: Rcnm vs TPR pronostics    Rcnm vs TPR pronostics  - Page 2 Empty14.04.12 20:01

max52 a écrit:
pat a écrit:
max52 a écrit:
ça va mieux, 2ème essai cheers
19/14
oui et 3 eme pour narbonne mdr
Sur la remise en jeu Crying or Very sad

on vas perdre ,alors pour les joueurs qui se casses on ne se fait pas trop mal et on ne met pas trop la tete .met on vas prendre .... euro a la fin du mois.une honte messieurs vivement que la saison soit fini et que l on change ses types qui ne veulent pas se defonçer alors qu ils ont signer ailleurs.je m escuse met moi ça me tue tout ça affraid
max52
Admin
max52

Masculin Nombre de messages : 14702

MessageSujet: Re: Rcnm vs TPR pronostics    Rcnm vs TPR pronostics  - Page 2 Empty14.04.12 20:04

buic65 a écrit:
merci max52,je suis mal barré pour la couronne Rolling Eyes
le commentateur aussi "le jeune Thomas Lasserre, joueur plein d'avenir" Laughing
trelutain

trelutain

MessageSujet: Re: Rcnm vs TPR pronostics    Rcnm vs TPR pronostics  - Page 2 Empty14.04.12 20:20

Dans l'émission du rugby, sur la 3 vers les 12h, il y avait un reportage sur Castres et Thierry Lacrampe, puis sur Argelès.......histoire de positiver un peu.......
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14041

MessageSujet: Re: Rcnm vs TPR pronostics    Rcnm vs TPR pronostics  - Page 2 Empty14.04.12 20:22

score final : 24/14 2 essais à deux , 4 pénalités et un drop en plus pour narbonne.
d'après les commentateurs ,ricaud ne resterait pas à tarbes, quelqu'un avait dit qu'il avait resigner. Sleep affraid
trelutain

trelutain

MessageSujet: Re: Rcnm vs TPR pronostics    Rcnm vs TPR pronostics  - Page 2 Empty14.04.12 20:24

Béziers-Bourgoin 3 rouges et 1 jaune Exclamation
tofe

Masculin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: Rcnm vs TPR pronostics    Rcnm vs TPR pronostics  - Page 2 Empty14.04.12 20:29

trelutain a écrit:

Dans l'émission du rugby, sur la 3 vers les 12h, il y avait un reportage sur Castres et Thierry Lacrampe, puis sur Argelès.......histoire de positiver un peu.......

Effectivement je les vue aussi j arrive pas a mettre le lien je vous le mettrai si j y arrive.

Pour se soir je viens de rentré mais j ai vue le résultat j avais dit que je pensé que on allez pas gagner chose faite, et je pense que si on arrive a gagner encore un match sa sera bien se que j espère bien sur et pas que un... Samedi prochain sera un autre jour mais je ni crois pas trop non plus je ne pourrez pas être a Trélut je n aurai que le résultat.
max52
Admin
max52

Masculin Nombre de messages : 14702

MessageSujet: Re: Rcnm vs TPR pronostics    Rcnm vs TPR pronostics  - Page 2 Empty14.04.12 20:41

tofe a écrit:
Effectivement je les vue aussi j arrive pas a mettre le lien je vous le mettrai si j y arrive.

qu'est ce qui te manque?
tofe

Masculin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: Rcnm vs TPR pronostics    Rcnm vs TPR pronostics  - Page 2 Empty14.04.12 21:08

tofe a écrit:
trelutain a écrit:

Pour se soir je viens de rentré mais j ai vue le résultat j avais dit que je pensé que on allez pas gagner chose faite, et je pense que si on arrive a gagner encore un match sa sera bien se que j espère bien sur et pas que un... Samedi prochain sera un autre jour mais je ni crois pas trop non plus je ne pourrez pas être a Trélut je n aurai que le résultat.

Le voila grâce a quelqu un lol! lol! lol!

http://www.pluzz.fr/rugby-magazine-2012-04-14-12h05.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rcnm vs TPR pronostics    Rcnm vs TPR pronostics  - Page 2 Empty

Rcnm vs TPR pronostics
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2