| TPR-AUCH ,victoire du tpr ! | |
|
+4rugby65 sectioniste forest65 tontonz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: TPR-AUCH ,victoire du tpr ! 21.04.12 21:26 | |
| Si quelqu'un pouvait faire un résumé pour ceux qui n'ont pas pu y aller....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr ! 21.04.12 21:43 | |
| - tontonz a écrit:
- Si quelqu'un pouvait faire un résumé pour ceux qui n'ont pas pu y aller.......
Un essai de Ricaud magnifique.Je suis trop content pour lui!Un drop de filou de Teddy et 6 pénalités ratées pour nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr ! 21.04.12 21:43 | |
| - tontonz a écrit:
- Si quelqu'un pouvait faire un résumé pour ceux qui n'ont pas pu y aller.......
tu n'y étais pas ? Seul le résultat compte et c'est bien vrai ! Match heurté ........ Un exploit personnel de Ricaud qui marque un essai après avoir bousculé et perforé la défense Gersoise ! Quelques minutes avant c'est Etcheveria qui marque un essai sur une pénalité rapidement jouée ! Il se blesse sur cette action pour être remplacé par Domec ! Irribaren qui alterne le bon avec le moins bon mais qui contribue à la victoire Tarbaise grâce à deux drops et une ou deux pénalités ! Je ne sais plus très bien ! Dans le jeu n'a pas toujours été bien inspiré mais finalement a bien tiré son épingle du jeu ! Les Gersois jouent les 3/4 de la partie à 14 ce qui somme toute nous a bien aidé encore que nous avons eu peur un moment , sur la fin ! Voilà je n'ai pas vu un grand match sinon la confirmation que Domec excelle dans tous les postes derrière , ce qui n'est pas fait pour me déplaire ! Fortassin n'était pas dans un bon jour et comme Irribaren n'était pas très sur je me suis demadé si nous n'allions pas connaitre uine soirée comme on les aime ! Allez un match à oublier , seul le résultat compte et finalement c'est bien ainsi ! Il nous fallait une victoire pour se rassurer , c'est fait !
Dernière édition par sauteprune le 21.04.12 21:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr ! 21.04.12 21:51 | |
| |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr ! 21.04.12 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr ! 21.04.12 22:00 | |
| Le premier effet , il l'a tapé devant moi , j'ai été surpris eu égard à la situation si bien que le ballon est passé juste et sans trop se lever alors que le second , toujours du même coté mais en face , a vu le ballon se lever bien haut et est passé avec de la marge ! Là , je ne savais pas trop si c'était Irribaren qui l'avait ajusté ! Il m'a fallu la confirmation du speaker pour en être sur ! Il va falloir attendre la presse demain pour en avoir confirmation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr ! 21.04.12 22:09 | |
| Ah , tu confirmes forest65 ! C'est bien parce que je ne reconnais pas toujours les joueurs quand ils sont un peu loin ! Oui après , la bêtise des joueurs , ils doivent l'assumer ! Il faut avoir un peu de jugeote quand on joue ! Celui qui s'est fait expulser devrait regretter son geste parce que au complet l'issue aurait été plus délicate ! Déjà à 14 ,ils nous ont compliqué la vie ! |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr ! 21.04.12 22:16 | |
| | |
|
| |
sectioniste
| Sujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr ! 21.04.12 22:35 | |
| Comment avez-vous trouvé les auscitains? Notre qualif passe par une victoire chez eux, ça va être dur | |
|
| |
forest65
| Sujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr ! 21.04.12 22:48 | |
| - sectioniste a écrit:
- Comment avez-vous trouvé les auscitains?
Notre qualif passe par une victoire chez eux, ça va être dur Ils ont été à leur image. Très accrocheurs jouant souvent à la limite de la régularité, tricheurs mais ne lachent jamais. Je pense que Pau gagnera à Auch car ils n'ont plus rien à jouer donc moins motivés. Mais il ne faudra pas y aller la fleur au fusil non plus!!! | |
|
| |
rugby65
| Sujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr ! 21.04.12 23:12 | |
| - sectioniste a écrit:
Notre qualif passe par une victoire chez eux, ça va être dur cher sectionniste, une équipe comme Pau, qui semble préparer à ce jour, un recrutement pour tenir la route en Top14, ne dois pas avoir peur d'un match à Auch, contre une équipe qui ne joue plus rien...Si vous n'êtes pas foutus de vous sortir d'un match à Auch, n'allez donc pas jouer une demi-finale | |
|
| |
sectioniste
| Sujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr ! 21.04.12 23:35 | |
| - rugby65 a écrit:
- sectioniste a écrit:
Notre qualif passe par une victoire chez eux, ça va être dur cher sectionniste, une équipe comme Pau, qui semble préparer à ce jour, un recrutement pour tenir la route en Top14, ne dois pas avoir peur d'un match à Auch, contre une équipe qui ne joue plus rien...Si vous n'êtes pas foutus de vous sortir d'un match à Auch, n'allez donc pas jouer une demi-finale
Je pense que nous ne gagnerons pas à Auch, cette équipe à de grosses valeurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr ! 21.04.12 23:42 | |
| - sectioniste a écrit:
Notre qualif passe par une victoire chez eux, ça va être dur Ces Gersois sont très combatifs ! Ils ne construisent pas beaucoup mais jouent assez bien et profitent de toutes les occasions qui s'offrent à eux ! Ils ont un buteur qui ne manque pas souvent ses tirs aussi il faudra éviter de lui donner trop d'occasions ! Ce ne sera pas simple attendu que leur paquet est assez présent aussi il faudra éviter de se mettre à la faute pour les contenir ! Je pense que cette équipe est à votre portée mais encore faudra t'il la prendre au sérieux et ne pas laisser passer les occasions qui se présenteront à vous ! ! Je ne pense pas que ce soit une équipe à baisser pavillon sans combattre ce qu'elle fait avec générosité du début à la fin ! Il faudra compter avec cette équipe ! La tache ne sera pas simple mais réalisable ! Soyez sérieux et réalistes ! |
|
| |
sectioniste
| Sujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr ! 22.04.12 0:11 | |
| - sauteprune a écrit:
- sectioniste a écrit:
Notre qualif passe par une victoire chez eux, ça va être dur Ces Gersois sont très combatifs ! Ils ne construisent pas beaucoup mais jouent assez bien et profitent de toutes les occasions qui s'offrent à eux ! Ils ont un buteur qui ne manque pas souvent ses tirs aussi il faudra éviter de lui donner trop d'occasions ! Ce ne sera pas simple attendu que leur paquet est assez présent aussi il faudra éviter de se mettre à la faute pour les contenir ! Je pense que cette équipe est à votre portée mais encore faudra t'il la prendre au sérieux et ne pas laisser passer les occasions qui se présenteront à vous ! ! Je ne pense pas que ce soit une équipe à baisser pavillon sans combattre ce qu'elle fait avec générosité du début à la fin ! Il faudra compter avec cette équipe ! La tache ne sera pas simple mais réalisable ! Soyez sérieux et réalistes ! Merci sauteprure! j’arrête de polluer votre topic! je vous laisse fêter votre victoire! bravo à vous! A nous de jouer maintenant | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr ! 22.04.12 1:03 | |
| Désolé sectionniste mais il vous faudra non seulement gagner a Auch mais aussi demain a La Rochelle pour vous qualifier. Carca et Mont de Marsan vont sans doute gagner 2 matchs et vont vous passer devant sur le fil. Sinon, je vous confirme l'arrivée de Hurou et Bernad ( encore énorme ce soir ) pour la saison prochaine. De lourdes pertes pour nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr ! 22.04.12 8:00 | |
| - stadium73 a écrit:
- Désolé sectionniste mais il vous faudra non seulement gagner a Auch mais aussi demain a La Rochelle pour vous qualifier. Carca et Mont de Marsan vont sans doute gagner 2 matchs et vont vous passer devant sur le fil.
Sinon, je vous confirme l'arrivée de Hurou et Bernad ( encore énorme ce soir ) pour la saison prochaine. De lourdes pertes pour nous. De lourdes pertes pour nous !!!!! Oui le départ de ces deux joueurs ne me laisse pas indifférent surtout comme le fait observer stadium73 ils sont très actifs et tiennent leur place avec bonheur ! Mais , que voulez vous , ainsi va la vie aussi il faut faire contre mauvaise fortune bon cœur et leur souhaiter bon vent ! Cela dit ils partent c'est leur problème et comme nul n'est irremplaçable il faudra bien que nous leur trouvions des successeurs ! Nous sommes dans un monde ou les règles du professionnalisme priment sur toutes considérations . Les joueurs en profitent ce qui somme toute est logique , mais rien ne nous oblige à porter le deuil de ceux qui nous quittent de leur plein gré ! Tout au plus un peu de regret ! Qu'ils aient chez vous le même rendement que chez nous et vous ne regretterez pas de les avoir recrutés si vous les faites jouer ! Quant à nous nous attendons de connaitre avec précision la suite des évènements ce qui est tout aussi important sinon plus que ces départs . Une page se tourne ! |
|
| |
pec
| Sujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr ! 22.04.12 9:58 | |
| Le pilier d'Auch peut participer à : "A men donné , le derby se joue dans les tetes et sur mon coup de tete"
| |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
Jeandodos
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr ! 24.04.12 8:46 | |
| "Vainqueurs du derby (32-22), les Tarbais, en prenant le meilleur sur Auch se sont rassurés puisqu’ils restaient sur deux défaites consécutives. Malgré l’exclusion du pilier auscitain Delom avant la fin de première mi-temps, les Tarbais ont tardé à imposer leur rythme et n’ont pas réussi à se mettre à l’abri avant les dix dernières minutes de jeu, et ce, grâce aux deux pénalités de Fortassin (69ème et 80ème). Cette victoire reste tout de même acquise avec la manière tant les Tarbais ne se sont pas laissés gagner par le doute quand leurs buteurs n’ont pas réussis à capitaliser les points qui leur auraient permis de tuer la partie. C’est la victoire du caractère"je ne partage pas toujours les analyses de la presse ! J'ai souvent l'impression de ne pas avoir vu le même match ! Là , je trouve ce résumé assez "logique" et il reflète somme toute la physionomie de cette rencontre ! Il est logique de contester quand on n'est pas d'accord mais il est bon de dire aussi quand on adhère! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr ! | |
| |
|
| |
| TPR-AUCH ,victoire du tpr ! | |
|