LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

TPR-AUCH ,victoire du tpr !

+4
rugby65
sectioniste
forest65
tontonz
8 participants
AuteurMessage
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2668

TPR-AUCH ,victoire du tpr ! Empty
MessageSujet: TPR-AUCH ,victoire du tpr !   TPR-AUCH ,victoire du tpr ! Empty21.04.12 21:26

Si quelqu'un pouvait faire un résumé pour ceux qui n'ont pas pu y aller.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr !   TPR-AUCH ,victoire du tpr ! Empty21.04.12 21:43

tontonz a écrit:
Un essai de Ricaud magnifique.Je suis trop content pour lui!Un drop de filou de Teddy et 6 pénalités ratées pour nous. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr !   TPR-AUCH ,victoire du tpr ! Empty21.04.12 21:43

tontonz a écrit:

tu n'y étais pas ? Very Happy Very Happy

Seul le résultat compte et c'est bien vrai !
Match heurté ........
Un exploit personnel de Ricaud qui marque un essai après avoir bousculé et perforé la défense Gersoise ! Quelques minutes avant c'est Etcheveria qui marque un essai sur une pénalité rapidement jouée ! Il se blesse sur cette action pour être remplacé par Domec !
Irribaren qui alterne le bon avec le moins bon mais qui contribue à la victoire Tarbaise grâce à deux drops et une ou deux pénalités ! Je ne sais plus très bien ! Dans le jeu n'a pas toujours été bien inspiré mais finalement a bien tiré son épingle du jeu !
Les Gersois jouent les 3/4 de la partie à 14 ce qui somme toute nous a bien aidé encore que nous avons eu peur un moment , sur la fin !
Voilà je n'ai pas vu un grand match sinon la confirmation que Domec excelle dans tous les postes derrière , ce qui n'est pas fait pour me déplaire !
Fortassin n'était pas dans un bon jour et comme Irribaren n'était pas très sur je me suis demadé si nous n'allions pas connaitre uine soirée comme on les aime ! Very Happy Very Happy
Allez un match à oublier , seul le résultat compte et finalement c'est bien ainsi ! Il nous fallait une victoire pour se rassurer , c'est fait !

Dernière édition par sauteprune le 21.04.12 21:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr !   TPR-AUCH ,victoire du tpr ! Empty21.04.12 21:45

pic du midi a écrit:
tontonz a écrit:
Un essai de Ricaud magnifique.Je suis trop content pour lui!Un drop de filou de Teddy et 6 pénalités ratées pour nous. cheers

un seul drop ? Je croyais qu'il avait passé le second ! Very Happy Very Happy Hum , il faut demander confirmation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr !   TPR-AUCH ,victoire du tpr ! Empty21.04.12 21:51

sauteprune a écrit:
pic du midi a écrit:
tontonz a écrit:

un seul drop ? Je croyais qu'il avait passé le second ! Very Happy Very Happy Hum , il faut demander confirmation !
Je parle de celui tapé derrière le paquet,magnifique!L'autre je ne sais plus si c'est lui ou Fabien? Shocked Laughing
forest65

forest65

Masculin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr !   TPR-AUCH ,victoire du tpr ! Empty21.04.12 21:57

sauteprune a écrit:
pic du midi a écrit:
tontonz a écrit:

Non il a bien passé 2 drop!! Une victoire contre Auch n'est jamais un match à oublier!! Wink On leur a rendu la monnaie de leur pièce. Tout le monde avait le match aller en travers de la gorge, que ce soit les joueurs ou les supporters. Twisted Evil C'est vrai que Fortassin au pied n'était pas dans un grand jour, ça arrive! Dans le jeu, il a fait de bonnes choses quand même. Par contre j'ai trouvé Gonéva très très discret!! Ca sent le joueur qui va partir mais qui ne veut pas se blesser. Suspect Nos joueurs ont été vaillant avec à leur tête un Ricaud énorme comme toujours, quant à Irribaren voilà un joueur qui confirme tout le bien qu'on pensait de lui. Faut pas oublier qu'il sort d'une longue blessure!! Bravo à tous les joueurs pour leur vaillance. On méritait de gagner et ce n'est pas de notre faute si à Auch ils ont quelques bourriques qui confondent terrain de rugby et combat de boxe. Evil or Very Mad Merci pour cette victoire!! cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr !   TPR-AUCH ,victoire du tpr ! Empty21.04.12 22:00

Le premier effet , il l'a tapé devant moi , j'ai été surpris eu égard à la situation si bien que le ballon est passé juste et sans trop se lever alors que le second , toujours du même coté mais en face , a vu le ballon se lever bien haut et est passé avec de la marge ! Là , je ne savais pas trop si c'était Irribaren qui l'avait ajusté ! Il m'a fallu la confirmation du speaker pour en être sur !
Il va falloir attendre la presse demain pour en avoir confirmation ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr !   TPR-AUCH ,victoire du tpr ! Empty21.04.12 22:09

Ah , tu confirmes forest65 ! C'est bien parce que je ne reconnais pas toujours les joueurs quand ils sont un peu loin ! Very Happy
Oui après , la bêtise des joueurs , ils doivent l'assumer ! Il faut avoir un peu de jugeote quand on joue ! Celui qui s'est fait expulser devrait regretter son geste parce que au complet l'issue aurait été plus délicate ! Déjà à 14 ,ils nous ont compliqué la vie ! Very Happy
forest65

forest65

MessageSujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr !   TPR-AUCH ,victoire du tpr ! Empty21.04.12 22:16

sauteprune a écrit:
Ah , tu confirmes forest65 ! C'est bien parce que je ne reconnais pas toujours les joueurs quand ils sont un peu loin ! Very Happy
Oui après , la bêtise des joueurs , ils doivent l'assumer ! Il faut avoir un peu de jugeote quand on joue ! Celui qui s'est fait expulser devrait regretter son geste parce que au complet l'issue aurait été plus délicate ! Déjà à 14 ,ils nous ont compliqué la vie ! Very Happy

Exactement, quand il a été viré, il a regardé la tribune avec le sourire. Mais je pense qu'à la fin du match il devait l'avoir moins le sourire. Car comme tu dis à 15 contre 15, ils auraient peut être gagnés. Tant pis pour eux, bien fait pour lui!! Wink
sectioniste

MessageSujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr !   TPR-AUCH ,victoire du tpr ! Empty21.04.12 22:35

Comment avez-vous trouvé les auscitains?
Notre qualif passe par une victoire chez eux, ça va être dur
forest65

forest65

MessageSujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr !   TPR-AUCH ,victoire du tpr ! Empty21.04.12 22:48

sectioniste a écrit:

Ils ont été à leur image. Très accrocheurs jouant souvent à la limite de la régularité, tricheurs mais ne lachent jamais. Je pense que Pau gagnera à Auch car ils n'ont plus rien à jouer donc moins motivés. Mais il ne faudra pas y aller la fleur au fusil non plus!!! Wink
rugby65

rugby65

MessageSujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr !   TPR-AUCH ,victoire du tpr ! Empty21.04.12 23:12

sectioniste a écrit:

cher sectionniste, une équipe comme Pau, qui semble préparer à ce jour, un recrutement pour tenir la route en Top14, ne dois pas avoir peur d'un match à Auch, contre une équipe qui ne joue plus rien...Si vous n'êtes pas foutus de vous sortir d'un match à Auch, n'allez donc pas jouer une demi-finale
sectioniste

MessageSujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr !   TPR-AUCH ,victoire du tpr ! Empty21.04.12 23:35

rugby65 a écrit:
sectioniste a écrit:

cher sectionniste, une équipe comme Pau, qui semble préparer à ce jour, un recrutement pour tenir la route en Top14, ne dois pas avoir peur d'un match à Auch, contre une équipe qui ne joue plus rien...Si vous n'êtes pas foutus de vous sortir d'un match à Auch, n'allez donc pas jouer une demi-finale

Je pense que nous ne gagnerons pas à Auch, cette équipe à de grosses valeurs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr !   TPR-AUCH ,victoire du tpr ! Empty21.04.12 23:42

sectioniste a écrit:

Ces Gersois sont très combatifs ! Ils ne construisent pas beaucoup mais jouent assez bien et profitent de toutes les occasions qui s'offrent à eux ! Ils ont un buteur qui ne manque pas souvent ses tirs aussi il faudra éviter de lui donner trop d'occasions ! Ce ne sera pas simple attendu que leur paquet est assez présent aussi il faudra éviter de se mettre à la faute pour les contenir !
Je pense que cette équipe est à votre portée mais encore faudra t'il la prendre au sérieux et ne pas laisser passer les occasions qui se présenteront à vous ! !
Je ne pense pas que ce soit une équipe à baisser pavillon sans combattre ce qu'elle fait avec générosité du début à la fin !
Il faudra compter avec cette équipe ! La tache ne sera pas simple mais réalisable ! Very Happy Soyez sérieux et réalistes ! Very Happy
sectioniste

MessageSujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr !   TPR-AUCH ,victoire du tpr ! Empty22.04.12 0:11

sauteprune a écrit:
sectioniste a écrit:

Ces Gersois sont très combatifs ! Ils ne construisent pas beaucoup mais jouent assez bien et profitent de toutes les occasions qui s'offrent à eux ! Ils ont un buteur qui ne manque pas souvent ses tirs aussi il faudra éviter de lui donner trop d'occasions ! Ce ne sera pas simple attendu que leur paquet est assez présent aussi il faudra éviter de se mettre à la faute pour les contenir !
Je pense que cette équipe est à votre portée mais encore faudra t'il la prendre au sérieux et ne pas laisser passer les occasions qui se présenteront à vous ! !
Je ne pense pas que ce soit une équipe à baisser pavillon sans combattre ce qu'elle fait avec générosité du début à la fin !
Il faudra compter avec cette équipe ! La tache ne sera pas simple mais réalisable ! Very Happy Soyez sérieux et réalistes ! Very Happy

Merci sauteprure! j’arrête de polluer votre topic! je vous laisse fêter votre victoire!
bravo à vous!
A nous de jouer maintenant Shocked Shocked
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr !   TPR-AUCH ,victoire du tpr ! Empty22.04.12 1:03

Désolé sectionniste mais il vous faudra non seulement gagner a Auch mais aussi demain a La Rochelle pour vous qualifier. Carca et Mont de Marsan vont sans doute gagner 2 matchs et vont vous passer devant sur le fil.
Sinon, je vous confirme l'arrivée de Hurou et Bernad ( encore énorme ce soir ) pour la saison prochaine. De lourdes pertes pour nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr !   TPR-AUCH ,victoire du tpr ! Empty22.04.12 8:00

stadium73 a écrit:
Désolé sectionniste mais il vous faudra non seulement gagner a Auch mais aussi demain a La Rochelle pour vous qualifier. Carca et Mont de Marsan vont sans doute gagner 2 matchs et vont vous passer devant sur le fil.
Sinon, je vous confirme l'arrivée de Hurou et Bernad ( encore énorme ce soir ) pour la saison prochaine. De lourdes pertes pour nous.

De lourdes pertes pour nous !!!!! Oui le départ de ces deux joueurs ne me laisse pas indifférent surtout comme le fait observer stadium73 ils sont très actifs et tiennent leur place avec bonheur ! Mais , que voulez vous , ainsi va la vie aussi il faut faire contre mauvaise fortune bon cœur et leur souhaiter bon vent ! Cela dit ils partent c'est leur problème et comme nul n'est irremplaçable il faudra bien que nous leur trouvions des successeurs ! Nous sommes dans un monde ou les règles du professionnalisme priment sur toutes considérations . Les joueurs en profitent ce qui somme toute est logique , mais rien ne nous oblige à porter le deuil de ceux qui nous quittent de leur plein gré ! Tout au plus un peu de regret ! Qu'ils aient chez vous le même rendement que chez nous et vous ne regretterez pas de les avoir recrutés si vous les faites jouer ! Quant à nous nous attendons de connaitre avec précision la suite des évènements ce qui est tout aussi important sinon plus que ces départs .
Une page se tourne !
pec

pec

MessageSujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr !   TPR-AUCH ,victoire du tpr ! Empty22.04.12 9:58

Le pilier d'Auch peut participer à : "A men donné , le derby se joue dans les tetes et sur mon coup de tete"

Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 3879

MessageSujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr !   TPR-AUCH ,victoire du tpr ! Empty22.04.12 10:00

Dommage ils vont jouer contre nous la saison prochaine Wink Wink
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr !   TPR-AUCH ,victoire du tpr ! Empty22.04.12 10:40

Si Pau ne monte pas en Top 14 ils joueront contre nous et si Pau joue en Top 14 je pense que Hurou pourra avoir sa place dans l'équipe mais pour Bernad je suis plus circonspect.
En fait ils ont très peu de chance de monter et aujourd'hui ils construisent une équipe pour réintégrer l'élite. Mais que ceux qui ont été recrutés ne s'y trompent pas; la plupart ne seront pas gardés l'année d'après ou ne joueront que très peu; il y a un fossé entre le Top14 et la Pro D2 et ceux qui préparent le banquet sont très peu à y participer. Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr !   TPR-AUCH ,victoire du tpr ! Empty24.04.12 8:46

"Vainqueurs du derby (32-22), les Tarbais, en prenant le meilleur sur Auch se sont rassurés puisqu’ils restaient sur deux défaites consécutives. Malgré l’exclusion du pilier auscitain Delom avant la fin de première mi-temps, les Tarbais ont tardé à imposer leur rythme et n’ont pas réussi à se mettre à l’abri avant les dix dernières minutes de jeu, et ce, grâce aux deux pénalités de Fortassin (69ème et 80ème). Cette victoire reste tout de même acquise avec la manière tant les Tarbais ne se sont pas laissés gagner par le doute quand leurs buteurs n’ont pas réussis à capitaliser les points qui leur auraient permis de tuer la partie. C’est la victoire du caractère"

je ne partage pas toujours les analyses de la presse ! J'ai souvent l'impression de ne pas avoir vu le même match ! Là , je trouve ce résumé assez "logique" et il reflète somme toute la physionomie de cette rencontre !
Il est logique de contester quand on n'est pas d'accord mais il est bon de dire aussi quand on adhère! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TPR-AUCH ,victoire du tpr !   TPR-AUCH ,victoire du tpr ! Empty

TPR-AUCH ,victoire du tpr !
Page 1 sur 1