LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 France/Australie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

France/Australie Empty
MessageSujet: France/Australie   France/Australie Empty21.11.08 5:40

Apres un match, contre les "TRILIENS", qui est tres loin de m'avoir convaincu,notre équipe nationale rencontre les champions du monde,
Que pense-vous de ce match?
Notre équipe a du souci à se faire, elle doit absolument monter son niveau, car contre les Argentins puis les iliens elle est tres loin de m'avoir rssuré!
Juste une petite "ireflexion", les mediats ont encore imposé un joueur (Chabal) qui pour moi est un bourin qui n'est à sa place en seconde ligne, ceci n'engage que moi, comme il est de bon ton de dire Laughing
J'espere que nous allons gagner, mais l'espoir est faible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

France/Australie Empty
MessageSujet: Re: France/Australie   France/Australie Empty21.11.08 8:53

allons allons l'equipe est en pleine construction comme nous un peut mais chez nous les joueurs commençe a se trouver Very Happy il faut laisser le temps au temps nouveau staff nouveau joueurs donc patiente clown et ALLEZ LES BLEUS cheers LES CANGOUROUS VONT SAUTER bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

France/Australie Empty
MessageSujet: Re: France/Australie   France/Australie Empty21.11.08 11:12

Les kangourous sont des animaux qui courent sur la queue en Belgique on appelle ça des morpions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

France/Australie Empty
MessageSujet: Re: France/Australie   France/Australie Empty21.11.08 15:47

Iffic a écrit:
Apres un match, contre les "TRILIENS", qui est tres loin de m'avoir convaincu,notre équipe nationale rencontre les champions du monde,
Que pense-vous de ce match?
Notre équipe a du souci à se faire, elle doit absolument monter son niveau, car contre les Argentins puis les iliens elle est tres loin de m'avoir rssuré!
Juste une petite "ireflexion", les mediats ont encore imposé un joueur (Chabal) qui pour moi est un bourin qui n'est à sa place en seconde ligne, ceci n'engage que moi, comme il est de bon ton de dire Laughing
J'espere que nous allons gagner, mais l'espoir est faible Neutral
Tout juste, ça va être très dur pour l'équipe de France!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

France/Australie Empty
MessageSujet: Re: France/Australie   France/Australie Empty21.11.08 17:45

Effectivement ca s'annonce très dur,et le coup de l'équipe bis "déjà en vacances" est resté en travers des esprits.Surement un match plaisant et engagé,une victoire de plus de 15 points est espérée (couplée à d'autres paramètres),pour espérer figurer comme tete de série en Nouvelle Zélande.
Pour ce qui est de Chabal,je trouve normale sa présence.Il a beaucoup évolué à ce poste.Il est fort en mélée,fort en défense,en touche,porte le ballon et fait jouer derrière lui,il gagne souvent du terrain et possède une arme que d'autres n'ont pas,à savoir récupérer des ballons dans les mauls...et 2 ou 3 ballons suffisent à remplir son tableau de marche,il est tès bien ce garçon,à peine peut-on lui reprocher ses quelques pertes de balles sur les duels.Si on le laisse à ce poste à son retour en France,il sera l'un des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

France/Australie Empty
MessageSujet: Re: France/Australie   France/Australie Empty21.11.08 19:11

d'accord sur l'analyse d'Olive la chabalmania va continuer tant mieux pour lui il le merite flower
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

France/Australie Empty
MessageSujet: Re: France/Australie   France/Australie Empty22.11.08 12:01

pronostic pour l'equipe moi je le donne 21 a16 pour les bleus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

France/Australie Empty
MessageSujet: Re: France/Australie   France/Australie Empty22.11.08 12:25

denito a écrit:
d'accord sur l'analyse d'Olive la chabalmania va continuer tant mieux pour lui il le merite flower

J'aime pas quand on m'impose les choses, et la c'est le cas les medias font d'un simple joueur une vedette incontournable Mad
Certainement pas pour le bien de l'équipe, donc pour leur propre interret, ça fait vendre du papier et de l'audimat Neutral
Pour moi c'est un bon joueur, mais sans plus, il est loin d'être audessus du lot!
Mais on suit le foot, il faut à n'importe quel prix des vedettes, dans un sport qui n'est pourtant pas individuel pour essayer d'intrresser les péquins Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France/Australie Empty
MessageSujet: Re: France/Australie   France/Australie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France/Australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Le rugby en général :: Les autres compétitions....H Cup,Challenge,Premiership,Top10,6 Nations et Tri Nations-
Sauter vers: