LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pau qualifié pour les demi-finales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pau qualifié pour les demi-finales Empty
MessageSujet: Pau qualifié pour les demi-finales   Pau qualifié pour les demi-finales EmptyDim 29 Avr - 11:35

Voilà c'est semble t'il effectif selon Rugbyrama ! Nos voisins vont pouvoir se préparer et s'affûter lors de leur dernière rencontre chez les Gersois ! Souhaitons leur bonne chance ! Finalement ces demi-finales sont assez " ouvertes " Very Happy
Ce qui m'étonne c'est la défaite de Carcassonne devant Narbonne ! Carcassonne a loupé le coche ! Pau a assuré , maintenant il ne leur reste plus qu'à confirmer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pau qualifié pour les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pau qualifié pour les demi-finales   Pau qualifié pour les demi-finales EmptyDim 29 Avr - 11:51

sauteprune a écrit:
Voilà c'est semble t'il effectif selon Rugbyrama ! Nos voisins vont pouvoir se préparer et s'affûter lors de leur dernière rencontre chez les Gersois ! Souhaitons leur bonne chance ! Finalement ces demi-finales sont assez " ouvertes " Very Happy
Ce qui m'étonne c'est la défaite de Carcassonne devant Narbonne ! Carcassonne a loupé le coche ! Pau a assuré , maintenant il ne leur reste plus qu'à confirmer ! Very Happy
Narbonne l'an prochain devrait faire comme Dax cette année vers le top5!Si tu regardes le classement des matchs retours ils ne doivent pas être loin des premiers... study
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Pau qualifié pour les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pau qualifié pour les demi-finales   Pau qualifié pour les demi-finales EmptyDim 29 Avr - 11:57

Enfin !!! maintenant il faut gagner a Auch pour recevoir la demi a la maison !! tout est possible,je peut vous dire qu' a Pau tout le monde est motivé,le stade était plein a craqué (même sous la pluie).Maintenant faut monter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pau qualifié pour les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pau qualifié pour les demi-finales   Pau qualifié pour les demi-finales EmptyDim 29 Avr - 12:00

bearnais64 a écrit:
Enfin !!! maintenant il faut gagner a Auch pour recevoir la demi a la maison !! tout est possible,je peut vous dire qu' a Pau tout le monde est motivé,le stade était plein a craqué (même sous la pluie).Maintenant faut monter !!!
Tout à fait pour que nos deux Tarbais jouent en top14 l'an prochain!Nous aurons moins de regrets. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Pau qualifié pour les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pau qualifié pour les demi-finales   Pau qualifié pour les demi-finales EmptyDim 29 Avr - 12:05

pic du midi a écrit:
bearnais64 a écrit:
Enfin !!! maintenant il faut gagner a Auch pour recevoir la demi a la maison !! tout est possible,je peut vous dire qu' a Pau tout le monde est motivé,le stade était plein a craqué (même sous la pluie).Maintenant faut monter !!!
Tout à fait pour que nos deux Tarbais jouent en top14 l'an prochain!Nous aurons moins de regrets. Crying or Very sad


En 7,8ans de ProD2,je peut te dire que cette année on n'a vraiment l’équipe pour y monter,et je pense que Hurou et Bernad vont nous enmener un plus devant,sa serait bien pour nous,le club,le bearn et la formation tarbaise et paloise d’être mis a l'honneur sur les chaines de canal+... Wink

Revenir en haut Aller en bas
sectioniste




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/12/2008

Pau qualifié pour les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pau qualifié pour les demi-finales   Pau qualifié pour les demi-finales EmptyMar 1 Mai - 11:04

sauteprune a écrit:
Voilà c'est semble t'il effectif selon Rugbyrama ! Nos voisins vont pouvoir se préparer et s'affûter lors de leur dernière rencontre chez les Gersois ! Souhaitons leur bonne chance ! Finalement ces demi-finales sont assez " ouvertes " Very Happy
Ce qui m'étonne c'est la défaite de Carcassonne devant Narbonne ! Carcassonne a loupé le coche ! Pau a assuré , maintenant il ne leur reste plus qu'à confirmer ! Very Happy

Je viens de voir ton topic ouvert sur Pau.
Je te remercie pour le message , ça fait plaisir de voir un message sans
Animosité envers les béarnais .

Si tu fais rien ds 15 j je te réserve une place dans un bus Pour auch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Pau qualifié pour les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pau qualifié pour les demi-finales   Pau qualifié pour les demi-finales EmptyMar 1 Mai - 11:18

Je vous souhaite de battre les gersois afin de recevoir en demie! C' est possible!
Revenir en haut Aller en bas
sectioniste




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/12/2008

Pau qualifié pour les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pau qualifié pour les demi-finales   Pau qualifié pour les demi-finales EmptyMar 1 Mai - 11:20

POEYDOMENGE a écrit:
Je vous souhaite de battre les gersois afin de recevoir en demie! C' est possible!

Ça va être dur d'aller bouger les poulets !
Ils lâchent rien les bougres !
S'il pouvaient se perdre à condom la veille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pau qualifié pour les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pau qualifié pour les demi-finales   Pau qualifié pour les demi-finales EmptyMar 1 Mai - 11:45

sectioniste a écrit:
sauteprune a écrit:
Voilà c'est semble t'il effectif selon Rugbyrama ! Nos voisins vont pouvoir se préparer et s'affûter lors de leur dernière rencontre chez les Gersois ! Souhaitons leur bonne chance ! Finalement ces demi-finales sont assez " ouvertes " Very Happy
Ce qui m'étonne c'est la défaite de Carcassonne devant Narbonne ! Carcassonne a loupé le coche ! Pau a assuré , maintenant il ne leur reste plus qu'à confirmer ! Very Happy

Je viens de voir ton topic ouvert sur Pau.
Je te remercie pour le message , ça fait plaisir de voir un message sans
Animosité envers les béarnais .

Si tu fais rien ds 15 j je te réserve une place dans un bus Pour auch Very Happy

je n'avais pas lu ton message ! Very Happy Very Happy
Je te remercie pour ton offre mais j'ai le mal des transports et c'est un véritable handicap ! Allez je suivrai comme tout le monde le résultat !
Pourquoi voudrais tu qu'il y ait dans mes messages une quelconque animosité envers les Béarnais ! Very Happy Very Happy Rassure toi ce n'est pas dans ma nature ! A défaut de suivre le TPR je suivrai comme beaucoup j'imagine votre parcours . J'espère que vous ferez un bon résultat à Auch mais , soyez concentrés et ne vous dispersez pas car les Gersois ne lâchent rien et finalement , s'ils veulent jouer au rugby , ils sont redoutables tant ils sont joueurs et opportunistes !
Je peux me tromper mais ces demi-finales sont assez ouvertes et si vous pouviez recevoir vos chances seraient probablement "entières" ! Alors , appliquez vous pour la dernière journée ! Very Happy Very Happy
Je me demande si le danger ne viendra pas de Mont de Marsan qui a un match en retard et qui pourrait s'il fait un résultat à Bourgoin , ce qui n'est pas encore fait pour une victoire mais pas impossible pour le bonus défensif , vous " piéger " . Alors une victoire à Auch s'impose !
Bon courage !


Dernière édition par sauteprune le Mar 1 Mai - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pau qualifié pour les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pau qualifié pour les demi-finales   Pau qualifié pour les demi-finales EmptyMar 1 Mai - 11:45

sectioniste a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
Je vous souhaite de battre les gersois afin de recevoir en demie! C' est possible!

Ça va être dur d'aller bouger les poulets !
Ils lâchent rien les bougres !
S'il pouvaient se perdre à condom la veille!

ils lâchent rien , et sur cette dernière journée , si vous voulez gagner le match , il faudra proposer autre chose que ce que vous avez proposé à la rochelle, dax et mont de marsan pour les défaites les plus cuisantes à l'extérieur.
Vous avez un problème à l'extérieur , il vaut mieux jouer la demi à domicile pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Pau qualifié pour les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Pau qualifié pour les demi-finales   Pau qualifié pour les demi-finales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pau qualifié pour les demi-finales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean PRAT 2019
» DEMI-FINALES
» Les demi-finales !
» Demi-finales
» Demi-finales samedi 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Le rugby en général :: La Prod2, parce qu'elle nous concernait ... et qu'elle nous concernera-
Sauter vers: