| Pau qualifié pour les demi-finales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pau qualifié pour les demi-finales 29.04.12 11:35 | |
| Voilà c'est semble t'il effectif selon Rugbyrama ! Nos voisins vont pouvoir se préparer et s'affûter lors de leur dernière rencontre chez les Gersois ! Souhaitons leur bonne chance ! Finalement ces demi-finales sont assez " ouvertes " Ce qui m'étonne c'est la défaite de Carcassonne devant Narbonne ! Carcassonne a loupé le coche ! Pau a assuré , maintenant il ne leur reste plus qu'à confirmer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pau qualifié pour les demi-finales 29.04.12 11:51 | |
| |
|
| |
bearnais64
| Sujet: Re: Pau qualifié pour les demi-finales 29.04.12 11:57 | |
| Enfin !!! maintenant il faut gagner a Auch pour recevoir la demi a la maison !! tout est possible,je peut vous dire qu' a Pau tout le monde est motivé,le stade était plein a craqué (même sous la pluie).Maintenant faut monter !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pau qualifié pour les demi-finales 29.04.12 12:00 | |
| - bearnais64 a écrit:
- Enfin !!! maintenant il faut gagner a Auch pour recevoir la demi a la maison !! tout est possible,je peut vous dire qu' a Pau tout le monde est motivé,le stade était plein a craqué (même sous la pluie).Maintenant faut monter !!!
Tout à fait pour que nos deux Tarbais jouent en top14 l'an prochain!Nous aurons moins de regrets. |
|
| |
bearnais64
| |
| |
sectioniste
| Sujet: Re: Pau qualifié pour les demi-finales 01.05.12 11:04 | |
| - sauteprune a écrit:
- Voilà c'est semble t'il effectif selon Rugbyrama ! Nos voisins vont pouvoir se préparer et s'affûter lors de leur dernière rencontre chez les Gersois ! Souhaitons leur bonne chance ! Finalement ces demi-finales sont assez " ouvertes "
Ce qui m'étonne c'est la défaite de Carcassonne devant Narbonne ! Carcassonne a loupé le coche ! Pau a assuré , maintenant il ne leur reste plus qu'à confirmer ! Je viens de voir ton topic ouvert sur Pau. Je te remercie pour le message , ça fait plaisir de voir un message sans Animosité envers les béarnais . Si tu fais rien ds 15 j je te réserve une place dans un bus Pour auch | |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Pau qualifié pour les demi-finales 01.05.12 11:18 | |
| Je vous souhaite de battre les gersois afin de recevoir en demie! C' est possible!
| |
|
| |
sectioniste
| Sujet: Re: Pau qualifié pour les demi-finales 01.05.12 11:20 | |
| - POEYDOMENGE a écrit:
- Je vous souhaite de battre les gersois afin de recevoir en demie! C' est possible!
Ça va être dur d'aller bouger les poulets ! Ils lâchent rien les bougres ! S'il pouvaient se perdre à condom la veille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pau qualifié pour les demi-finales 01.05.12 11:45 | |
| - sectioniste a écrit:
- sauteprune a écrit:
- Voilà c'est semble t'il effectif selon Rugbyrama ! Nos voisins vont pouvoir se préparer et s'affûter lors de leur dernière rencontre chez les Gersois ! Souhaitons leur bonne chance ! Finalement ces demi-finales sont assez " ouvertes "
Ce qui m'étonne c'est la défaite de Carcassonne devant Narbonne ! Carcassonne a loupé le coche ! Pau a assuré , maintenant il ne leur reste plus qu'à confirmer ! Je viens de voir ton topic ouvert sur Pau. Je te remercie pour le message , ça fait plaisir de voir un message sans Animosité envers les béarnais .
Si tu fais rien ds 15 j je te réserve une place dans un bus Pour auch je n'avais pas lu ton message ! Je te remercie pour ton offre mais j'ai le mal des transports et c'est un véritable handicap ! Allez je suivrai comme tout le monde le résultat ! Pourquoi voudrais tu qu'il y ait dans mes messages une quelconque animosité envers les Béarnais ! Rassure toi ce n'est pas dans ma nature ! A défaut de suivre le TPR je suivrai comme beaucoup j'imagine votre parcours . J'espère que vous ferez un bon résultat à Auch mais , soyez concentrés et ne vous dispersez pas car les Gersois ne lâchent rien et finalement , s'ils veulent jouer au rugby , ils sont redoutables tant ils sont joueurs et opportunistes ! Je peux me tromper mais ces demi-finales sont assez ouvertes et si vous pouviez recevoir vos chances seraient probablement "entières" ! Alors , appliquez vous pour la dernière journée ! Je me demande si le danger ne viendra pas de Mont de Marsan qui a un match en retard et qui pourrait s'il fait un résultat à Bourgoin , ce qui n'est pas encore fait pour une victoire mais pas impossible pour le bonus défensif , vous " piéger " . Alors une victoire à Auch s'impose ! Bon courage !
Dernière édition par sauteprune le 01.05.12 11:52, édité 1 fois |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Pau qualifié pour les demi-finales 01.05.12 11:45 | |
| - sectioniste a écrit:
- POEYDOMENGE a écrit:
- Je vous souhaite de battre les gersois afin de recevoir en demie! C' est possible!
Ça va être dur d'aller bouger les poulets ! Ils lâchent rien les bougres ! S'il pouvaient se perdre à condom la veille! ils lâchent rien , et sur cette dernière journée , si vous voulez gagner le match , il faudra proposer autre chose que ce que vous avez proposé à la rochelle, dax et mont de marsan pour les défaites les plus cuisantes à l'extérieur. Vous avez un problème à l'extérieur , il vaut mieux jouer la demi à domicile pour vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pau qualifié pour les demi-finales | |
| |
|
| |
| Pau qualifié pour les demi-finales | |
|