LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Benjamin COLLET

Aller en bas 
+12
ld65
garincha
stadium73
TITINE
POEYDOMENGE
Jeandodos
trelutain
jéjé44
ricounet65
ZORRO
pat
max52
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Benjamin COLLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin COLLET   Benjamin COLLET - Page 3 Empty11.03.17 16:37

Pas faux. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Benjamin COLLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin COLLET   Benjamin COLLET - Page 3 Empty03.07.17 12:27

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article19624
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Benjamin COLLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin COLLET   Benjamin COLLET - Page 3 Empty08.12.18 18:14

tarbolandais a écrit:
Sale agression de notre regrété benjamin Collet par Becco de colomiers....le genou dans la gueule a un mec au sol sans defense....une honte !!!!! Si Armary a pris 4 matchs....Becco il doit avoir terminé la saison....c' est 12 ou 15 matchs de suspension....

Courage Benji...

Benjamin COLLET - Page 3 Eurosp10 Arrow VIDÉO  Benjamin Collet (Bayonne) évacué sur civière après un coup de genou en pleine tête

Arrow Nouvelles rassurantes pour Benjamin Collet

Benjamin COLLET - Page 3 RDX6GrSb_normal

 Benjamin Collet  @Bn_Clt


Je tiens à remercier tout le monde pour le soutien. J’attends les résultats de la radio mais je pense que ça va aller.
Pour clarifier l’incident je me suis fais mal sur le plaquage et non dans le ruck qui suit...
À très vite #aupabaiona
70
12:27 AM - Dec 8, 2018

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Benjamin COLLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin COLLET   Benjamin COLLET - Page 3 Empty08.12.18 18:57

max52 a écrit:

Benjamin COLLET - Page 3 Eurosp10 Arrow VIDÉO  Benjamin Collet (Bayonne) évacué sur civière après un coup de genou en pleine tête


Arrow Nouvelles rassurantes pour Benjamin Collet


Benjamin COLLET - Page 3 RDX6GrSb_normal

 Benjamin Collet  @Bn_Clt


Je tiens à remercier tout le monde pour le soutien. J’attends les résultats de la radio mais je pense que ça va aller.
Pour clarifier l’incident je me suis fais mal sur le plaquage et non dans le ruck qui suit...
À très vite #aupabaiona
70
12:27 AM - Dec 8, 2018

J'étais au match hier soir , quelle prestation de sa part , tel que l'on le connait au four et au moulin.
Après je n'ai pas vu de faute flagrante comme un coup de genou mais plutôt un mauvais plaquage .. c'était un match à l'ancienne hier soir et franchement c'était plus joli Albi - Stado que Colomiers - AB ( quelle pauvreté dans le jeu de la part des deux équipes ).
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

Benjamin COLLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin COLLET   Benjamin COLLET - Page 3 Empty09.12.18 12:31

ld65 a écrit:


J'étais au match hier soir , quelle prestation de sa part , tel que l'on le connait au four et au moulin.
Après je n'ai pas vu de faute flagrante comme un coup de genou mais plutôt un mauvais plaquage .. c'était un match à l'ancienne hier soir et franchement c'était plus joli Albi - Stado que Colomiers - AB ( quelle pauvreté dans le jeu de la part des deux équipes ).

Rassurant en effet Wink Wink Je ne l'ai pas vu contre Anglet y a une semaine ni Manu . . . Je pensais qu'il seraient venus les "anciens". Enfin oeut être qu'ils y étaient. Que le rugby devient de plus en plus violent. A mon époque il l'était déjà mais il n'y avait pas cette densité physique, un coup de genou dans la tête, ca peut créer de gros troubles neurologiques Embarassed
Enfin, je tire un constat même si ce n'est pas la bonne page. Je remarque que Colomiers est avant dernier. Qu'à chaque fois que Dantin commande une équipe, le jeu produit est pauvre et les équipes finissent toujours pas régresser ou couler carrément. C'est très certainement un meneur d'hommes mais ça ne fait pas tout
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Benjamin COLLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin COLLET   Benjamin COLLET - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin COLLET
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» # Arrêt sur image
» Un nouveau capitaine : collet
» Transferts TPR saison 2017/2018
» Benjamin ABAT
» Dis...! C'est qui sur la photo ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: