Sujet: Re: Carlos MUZZIO 15.03.14 2:50
Sans doute meme chose pour Delai. Très déçu que ses garçons se soient fait abuser par leurs agents. Je pense qu'ils le regrettent déjà. Mais bon, on leur trouvera des successeurs sans problème.
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Carlos MUZZIO 15.03.14 8:06
Carlos MUZZIO a choisi le site/forum des supporteurs pour nous adresser son premier message et nous l’en remercions :
« Bonjour à tous. J’ai choisi le stade Montois, car c est un club qui a une longue histoire. Les jaunes et noirs jouent souvent la montée et j’ai des ambitions avec ce club. Le projet de jeu m’a séduit, alors j’ai signé pour deux ans. Je pense qu’on va avoir un très bon pack, car il y a déjà de très bons avants. J’attends qu’on fasse une bonne saison, car il y a de très bons joueurs. J’espère amener le meilleur de moi-même au stade Montois, pour être dans les premières places de la prod2.
Bonne fin de saison à vous… »
Signé : Carlos MUZZIO . Propos recueillis par Alinfilou.
TITINE Modo
Sujet: Re: Carlos MUZZIO 15.03.14 8:45
max52 a écrit:
Carlos MUZZIO a choisi le site/forum des supporteurs pour nous adresser son premier message et nous l’en remercions :
« Bonjour à tous. J’ai choisi le stade Montois, car c est un club qui a une longue histoire. Les jaunes et noirs jouent souvent la montée et j’ai des ambitions avec ce club. Le projet de jeu m’a séduit, alors j’ai signé pour deux ans. Je pense qu’on va avoir un très bon pack, car il y a déjà de très bons avants. J’attends qu’on fasse une bonne saison, car il y a de très bons joueurs. J’espère amener le meilleur de moi-même au stade Montois, pour être dans les premières places de la prod2.
il pourrait envoyer un message similaire aux supporters tarbais qui l'ont encouragé pendant 2 ans , c'est quand même le tpr qui lui a offert son premier contrat pro.
charvis
Sujet: Re: Carlos MUZZIO 15.03.14 9:00
TITINE a écrit:
max52 a écrit:
il pourrait envoyer un message similaire aux supporters tarbais qui l'ont encouragé pendant 2 ans , c'est quand même le tpr qui lui a offert son premier contrat pro.
Mémoire courte MUZZIO Ou manque d'intelligence le monsieur
Drums65
Sujet: Re: Carlos MUZZIO 15.03.14 9:05
TITINE a écrit:
max52 a écrit:
Carlos MUZZIO a choisi [url=http://www.allezlestademontois.fr/le-forum/equipe-1-group1 . Propos recueillis par Alinfilou.
Je suis d'accord avec toi. Je trouve ce message lamentable. Pas un mot de sympathie envers PH Broncan qui l'a sorti de la Fédérale, pas un mot pour les dirigeants, les supporters et surtout pas un mot pour ses coéquipiers de l'équipe. Il est loin d'avoir le savoir vivre d'un Jorge Garcia que je regretterai davantage.
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Carlos MUZZIO 15.03.14 9:34
Savez-vous comment ont été recueillis ses propos? (il me semble au téléphone par Alinfilou pour le forum montois, lui a-t-il posé des questions sur le TPR?) Vous pensez qu'il n'a rien dit à PH Broncan, aux dirigeants, à ses coéquipiers? L'avez-vous contacté et a-t-il refusé de vous parler?
TITINE Modo
Sujet: Re: Carlos MUZZIO 15.03.14 9:45
max52 a écrit:
Savez-vous comment ont été recueillis ses propos? (il me semble au téléphone par Alinfilou pour le forum montois, lui a-t-il posé des questions sur le TPR?) Vous pensez qu'il n'a rien dit à PH Broncan, aux dirigeants, à ses coéquipiers? L'avez-vous contacté et a-t-il refusé de vous parler?
Il adressera surement un message aux supporters tarbais, en tout cas j'espère.
gazier65
Nombre de messages : 796 Localisation : BORDERES / ECHEZ Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Carlos MUZZIO 15.03.14 10:27
Au vu du messsage, je lance le mien Qu'il reste sur le banc jusqu’à la fin de saison pour respect des supporters.
BiGourD-m@n
Sujet: Re: Carlos MUZZIO 15.03.14 10:55
S'il s'adresse en direct aux supporters du stade montois, le message ne me choque pas il ne me semble pas qu'il dénigre Tarbes...par contre un peu les boules qu'il parte mais bon, c'est le jeu...
Gebx
Sujet: Re: Carlos MUZZIO 15.03.14 11:03
max52 a écrit:
Savez-vous comment ont été recueillis ses propos? (il me semble au téléphone par Alinfilou pour le forum montois, lui a-t-il posé des questions?)
Je crois plutôt qu'il s'est contenté d'écrire les réponses...
Dernière édition par Gebx le 15.03.14 17:53, édité 1 fois
max52 Admin
Sujet: Re: Carlos MUZZIO 15.03.14 11:22
Voir le lien vers le forum 'Allez le Stade Montois' page précédente... Il me semble qu'il n'a pas écrit ce message :
keith moun a écrit:
D'après son message transmis via télécom Alinfilou, Carlos Muzzio parle très bien français, peut-être avec un léger accent!
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Carlos MUZZIO 15.03.14 11:55
Cette histoire est symbolique du rugby pro actuel et du sentiment d'insécurité économique qui est créé autour des joueurs par les agents. Dès le milieu de la saison, les agents harcèlent les joueurs et font de la désinformation en leur faisant croire que si leur contrat n'est pas encore renouvelé, c'est que leur club actuel veulent s'en séparer. Muzzio et sans doute Delai sont tombés dans le panneau sans doute mal conseillés. Car entre nous, que vont-ils faire a MDM ? Connaissent-ils la ville, les ambitions du club et ses finances...?
Jeandodos
Sujet: Re: Carlos MUZZIO 15.03.14 12:57
En tout cas j'espère qu'ils ne seront pas alignés pour la venue de MdM; équipe que j'ai trouvé très faible quand j'y suis allé voir jouer le TPR.
garincha
Sujet: Re: Carlos MUZZIO 15.03.14 22:02
Comportement minable de Muzzio... Très deçu.... il semble dire qu'il part pour jouer dans un club qui a de l'ambition.... Regardez le classement ces dernières années, il faut arrêter!
Il part du fait de son agent et pour du pognon! Système de merde....
On trouvera meilleur!
garincha
Sujet: Re: Carlos MUZZIO 15.03.14 22:04
Le gros soucis c'est qu'il risque de ne plus être à fond... On manque deja de piliers.... C'est pas une bonnne nouvelle pour la fin de saison. D'ailleur il ne sera pas sur la feuille de match à Colomiers.... Peut etre plus du tout cette saison?
Invité Invité
Sujet: Re: Carlos MUZZIO 15.03.14 23:20
garincha a écrit:
Comportement minable de Muzzio... Très deçu.... il semble dire qu'il part pour jouer dans un club qui a de l'ambition.... Regardez le classement ces dernières années, il faut arrêter!
Il part du fait de son agent et pour du pognon! Système de merde....
On trouvera meilleur!
Putain mais il va falloir arrêter avec cette démagogie à 2 balles: si on lui propose plus ailleurs, pourquoi refuserait il? Réveillez vous là, on est dans le monde du travail, pas du bénévolat...il me semble que si on lui propose plus c'est dans son intérêt non? C'est un salarié, et à ce titre, il a tout loisir de travailler pour l'employeur qu'il veut, quelles que soient ses raisons. Alors on arrête ces idioties, on lui souhaite bonne chance pour la suite, et on cherche son remplaçant.
TITINE Modo
Sujet: Re: Carlos MUZZIO 16.03.14 7:10
moi je pense qu'il s'est précipité, est ce qu'il a discuté avec aubin Hueber , c'est vrai que c'est PHBRONCAN qui l'a fait venir , mais il aurait eu sa place dans l'effectif l'année prochaine , et il a progressé durant ces deux saisons et c'est mont de marsan qui va en profiter , bonne chance à lui.
après le match de Narbonne, si on se rapproche pas suffisamment : peut être tenter zeizz et pierre fabre dans l'effectif pro, dans les entraînements et les mises en place , en espoir ils assurent bien .
Invité Invité
Sujet: Re: Carlos MUZZIO 16.03.14 8:45
stadium73 a écrit:
Cette histoire est symbolique du rugby pro actuel et du sentiment d'insécurité économique qui est créé autour des joueurs par les agents. Dès le milieu de la saison, les agents harcèlent les joueurs et font de la désinformation en leur faisant croire que si leur contrat n'est pas encore renouvelé, c'est que leur club actuel veulent s'en séparer. Muzzio et sans doute Delai sont tombés dans le panneau sans doute mal conseillés. Car entre nous, que vont-ils faire a MDM ? Connaissent-ils la ville, les ambitions du club et ses finances...?
entre nous , à partir du moment ou ils s'en vont ça reste leur problème ! C'est le monde professionnel aussi ils en profitent et on ne peut leur en faire le reproche ! Maintenant s'ils se trompent ça reste aussi leur problème !
Invité Invité
Sujet: Re: Carlos MUZZIO 16.03.14 10:40
sauteprune a écrit:
stadium73 a écrit:
entre nous , à partir du moment ou ils s'en vont ça reste leur problème ! C'est le monde professionnel aussi ils en profitent et on ne peut leur en faire le reproche ! Maintenant s'ils se trompent ça reste aussi leur problème !
C'est ça, il font un choix qui les regarde, après s'ils se plantent, ça les regarde aussi.
max52 Admin
Sujet: Re: Carlos MUZZIO 13.04.15 7:48
Au cœur du combat avec Carlos Muzzio Cherchez dans l'enceinte du stade Guy-Boniface un témoignage contraire à la venue dans les rangs «jaune et noir» des deux anciens joueurs du TPR. ...
max52 Admin
Sujet: Re: Carlos MUZZIO 12.05.17 19:35
Sur Midi Olympique (Au sommet de leur art) ... L’Argentin CARLOS MUZZIO (33 ans, 1, 80 m, 110 kg), natif d’un gros bourg près de Rosario a éclos plus tardivement chez les professionnels. C’est en 2012, lors de cette fameuse saison partagée avec Zanon, que le gaucher a explosé en Pro D2 après des passages remarqués à Vannes (alors en Fédérale 1) et Saint-Denis (Fédérale 3). Comme bien souvent lorsqu’un jeune rugbyman étranger débarque en Midi-Pyrénées, c’est un Broncan qui l’a repéré, en l’occurrence le fils, Pierre-Henri. Et comme toujours, ce dernier ne s’est pas trompé. Cinq saisons plus tard, son poulain est devenu une référence. D. B. ■