LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maxime VEAU

Aller en bas 
+28
Poussin65
tarlytou
romain65
ours
pat
tontonz
domo65
maxime
BiGourD-m@n
pumba65
jmtarbes
Gebx
tarbais exilé
garincha
ld65
phabrysse
ricounet65
forest65
TITINE
Iffic
jules soulé
gazier65
Jeandodos
stadium73
Tarbais
Fau
usoforever
max52
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13699
Date d'inscription : 17/07/2009

Maxime VEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 4 Empty24.01.16 8:54

http://www.ladepeche.fr/article/2016/01/24/2262553-maxime-veau-soulage-de-pouvoir-retrouver-oyonnax.html


«Nous les joueurs, on se sent floué»

Une situation qui finit par lasser, pour ne pas dire désabuser le joueur. «Tout le monde loue notre qualité en ce moment sur le terrain, mais si les gars se battent, c'est en priorité pour bien se montrer et trouver un nouveau point de chute, il ne faut pas s'y tromper. Vis-à-vis de la direction, nous les joueurs, on se sent floué. Ils nous disent de leur faire confiance (pour sauver le club) mais personne n'y croit.» Un discours sans détour pour celui qui n'était pas du déplacement vendredi à Perpignan car légèrement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Maxime VEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 4 Empty24.01.16 9:45

Vraiment déçu et même choqué par l'ITW de Maxime Veau qui en plus semble vouloir s'exprimer pour l'ensemble du groupe ( mais quel melon !!!)
Et dire que je le prenais pour un mec bien.
Quel manque de respect pour l'ensemble des personnes qui œuvrent pour que Monsieur Veau puisse recevoir son ( très bon ) salaire chaque mois.
Quel message envoyé aux supporteurs et partenaires !!!!
Ah bon, tu te sent floué, tu n'as plus confiance, et bien bon vent et merci pour tout.
Et surtout qu'on ne te revoit plus dans l'équipe d'ici la fin du championnat.




Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Maxime VEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 4 Empty24.01.16 9:49

stadium73 a écrit:
Vraiment déçu et même choqué par l'ITW de Maxime Veau qui en plus semble vouloir s'exprimer pour l'ensemble du groupe ( mais quel melon !!!)
Et dire que je le prenais pour un mec bien.
Quel manque de respect pour l'ensemble des personnes qui œuvrent pour que Monsieur Veau puisse recevoir son ( très bon ) salaire chaque mois.
Quel message envoyé aux supporteurs et partenaires !!!!
Ah bon, tu te sent floué, tu n'as plus confiance, et bien bon vent et merci pour tout.
Et surtout qu'on ne te revoit plus dans l'équipe d'ici la fin du championnat.

+1000 Twisted Evil

Un ami de moins sur facebook!!! Laughing





Dernière édition par ricounet65 le 24.01.16 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Maxime VEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 4 Empty24.01.16 9:56

C'est un frustré pour pas dire un pauvre type, il montre ça mentalité et fait que ça devient un vrai plaisir de le voir partir, quel ane pour un veau Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Maxime VEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 4 Empty24.01.16 10:00

TITINE a écrit:
http://www.ladepeche.fr/article/2016/01/24/2262553-maxime-veau-soulage-de-pouvoir-retrouver-oyonnax.html


«Nous les joueurs, on se sent floué»

Une situation qui finit par lasser, pour ne pas dire désabuser le joueur. «Tout le monde loue notre qualité en ce moment sur le terrain, mais si les gars se battent, c'est en priorité pour bien se montrer et trouver un nouveau point de chute, il ne faut pas s'y tromper. Vis-à-vis de la direction, nous les joueurs, on se sent floué. Ils nous disent de leur faire confiance (pour sauver le club) mais personne n'y croit.» Un discours sans détour pour celui qui n'était pas du déplacement vendredi à Perpignan car légèrement blessé.

C'est for...minable.
Adieu Veau, vache, cochon ...


Dernière édition par tarlytou le 24.01.16 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxime VEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 4 Empty24.01.16 10:01

stadium73 a écrit:
Vraiment déçu et même choqué par l'ITW de Maxime Veau qui en plus semble vouloir s'exprimer pour l'ensemble du groupe ( mais quel melon !!!)
Et dire que je le prenais pour un mec bien.
Quel manque de respect pour l'ensemble des personnes qui œuvrent pour que Monsieur Veau puisse recevoir son ( très bon ) salaire chaque mois.
Quel message envoyé aux supporteurs et partenaires !!!!
Ah bon, tu te sent floué, tu n'as plus confiance, et bien bon vent et merci pour tout.
Et surtout qu'on ne te revoit plus dans l'équipe d'ici la fin du championnat.




Tout à fait!En plus l'équipe tourne aussi bien sans lui! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxime VEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 4 Empty24.01.16 10:09

Qu'il regarde bien ce matin le beau ciel bleu de Bigorre avec ses sommets enneigés!Quand il se fera chier dans son trou à rat et dans la grisaille"comme confié à jeandodos" qu'il pense bien à ça.Bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Maxime VEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 4 Empty24.01.16 10:19

C est maladroit de sa part de dire ce qu il a dit mais ne nous leurons pas,c est la triste vérité d un rugby pognon,rugby pro que j apprécie de moins en moins et qui perd petit à petit ses valeurs.
Chaque joueur joue pour sa pomme avant tout car une carriere de rugbyman est courte
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

Maxime VEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 4 Empty24.01.16 10:49

Je suis choqué par sa réaction, cela montre bien son état d'esprit Neutral en tout cas merci pour tout ce qu'il a apporté au club. Bon vent monsieur Veau....
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Maxime VEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 4 Empty24.01.16 12:43

Il va vite déchanter à OYO , il n'a pas le niveau TOP 14 , mais quelle maladresse de sa part , imbu de sa personne ...le haut niveau va vite le remettre à sa place..bon VENT ! ca tourne sans lui sans problème.
Espérons ne pas le revoir sur le terrain avec le maillot du TPR sauf en "joker" blessure il ne mérite pas plus au vue de son état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxime VEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 4 Empty24.01.16 13:16

Au delà de sa déclaration, est il le seul à penser cela ou bien y en a t'il d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Maxime VEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 4 Empty24.01.16 13:40

Il n'est peut-être pas le seul, mais étaler cela dans la presse alors que tout le monde, dirigeants, joueurs et supporters se battent pour sortir le club de la merde, ce n'est pas très sport. S'il en a eu un jour, son esprit d'équipe a disparu. Qu'il le pense c'est son droit le plus absolu, mais ce qu'il fait là, à mon avis c'est petit. Le club et les joueurs n'ont pas besoin de lui et de telles déclarations pour qu'on les enterre. D'autres s'en chargent.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

Maxime VEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 4 Empty24.01.16 14:49

stadium73 a écrit:
Vraiment déçu et même choqué par l'ITW de Maxime Veau qui en plus semble vouloir s'exprimer pour l'ensemble du groupe ( mais quel melon !!!)
Et dire que je le prenais pour un mec bien.
Quel manque de respect pour l'ensemble des personnes qui œuvrent pour que Monsieur Veau puisse recevoir son ( très bon ) salaire chaque mois.
Quel message envoyé aux supporteurs et partenaires !!!!
Ah bon, tu te sent floué, tu n'as plus confiance, et bien bon vent et merci pour tout.
Et surtout qu'on ne te revoit plus dans l'équipe d'ici la fin du championnat.




Même réaction que toi. Extrêmement choqué et déçu. Je pensais ce gars réglo et visiblement ce n'est pas le cas.
Je ne comprends pas son interview. Cela peut totalement déstabiliser l'équipe. Finalement, il valait peut-être mieux
le laisser partir tout de suite. D'ailleurs ne serait-ce pas une forme de vengeance de sa part ?
Si c'est le cas, c'est un tout petit bonhomme (et même pas en mousse, certainement en une tout autre matière si vous
voyez ce que je veux dire).
J'ose espérer que pour le reste de l'équipe il n'en est rien. De toutes façons, je ne vois pas comment ils pourraient chercher
à vouloir uniquement se montrer (dixit VEAU) alors qu'ils ne sont jamais télévisés!!
C'est vraiment lamentable et dommage d'avoir une telle réaction. Je ne sais pas si de temps à autres tu nous lis mon petit
bonhomme mais en tous cas permet moi de te dire que tu étais bien content à l'époque de le trouver notre club et ses dirigeants
quand tu étais au fond du trou à Oyonnax!! Tu as la mémoire bien courte envers un club qui t'a conservé malgré tes longues périodes
de blessures. Et bien, si tu veux partir, fais le, on ne te retient pas. On n'a pas besoin de mec avec une mentalité pareille!

Tu te sabordes tout seul. Pitoyable de partir ainsi alors que tu étais adoré par les supporters.

Finalement tu n'es qu'un VEAU et malheureusement pour toi tu n'as jamais été un OURSON !! Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Maxime VEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 4 Empty24.01.16 15:24

tarbais exilé "De toutes façons, je ne vois pas comment ils pourraient chercher à vouloir uniquement se montrer (dixit VEAU) alors qu'ils ne sont jamais télévisés!!"

- télévisés sur eurosportplayer
- et les clubs doivent avoir accés aux vidéos, comme pour les saisons précédentes...
(PS: échanges entre club avec TechXV  Arrow Monsieur vidéo à Tarbes)


Dernière édition par max52 le 24.01.16 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Maxime VEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 4 Empty24.01.16 15:31

max52 a écrit:
tarbais exilé "De toutes façons, je ne vois pas comment ils pourraient chercher à vouloir uniquement se montrer (dixit VEAU) alors qu'ils ne sont jamais télévisés!!"

- télévisés sur eurosportplayer
- et les clubs doivent avoir accés aux vidéos, comme pour les saisons précédentes...

On est d'accord, mais je pense qu'il parle quand tu joues contre les équipes en PROD2 , il y a des observateurs sur les bancs adverses, le staff... la télé c'est bon pour remarquer des joueurs de TOP14 ou de coupe d’Europe , ils ne sont pas nombreux nos joueurs qui auraient le niveau TOP14 ou européen première ligue ou ship...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Maxime VEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 4 Empty24.01.16 18:57

Attristé par des propos qu'il aurait dû(si il avait réfléchi un peu ) garder pour lui. Vraiment pas fair play que de s'attaquer au club qui le nourrit depuis plusieurs années à un moment ou ce dernier n'en a vraiment pas besoin. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Maxime VEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 4 Empty24.01.16 22:59

pauvre mecs pense aux 750 souscription degage a oyonnax ont ce retrouvera la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Maxime VEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 4 Empty25.01.16 8:46

On peut le comprendre, seulement il oublit qu'il est salarié du club et qu'il doit faire son métier CORRECTEMENT, et là par contre il n'est pas professionnel....
Travail non fait ou mal fait c'est 1/30 du salaire....
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxime VEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 4 Empty25.01.16 11:30

C'est vrai qu'il n'est pas cool le mec. C'est la première fois, depuis des années, qu'un joueur parle ainsi des dirigeants du club. Et dieu sait qu'il y a eu beaucoup d'arrivées et de départs, mais toujours en bonne entente.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Maxime VEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 4 Empty25.01.16 12:00

D'autant plus que les dirigeants se défoncent en dehors du terrain pour sauver le club. Alors qu'il se taise parce que cette année il s'est pas trop impliqué; on pourrait dire qu'on se sent floués par ce joueur qui n'a pas montré grand chose cette saison. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Maxime VEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 4 Empty25.01.16 12:47

Il aurait pu dire qu' il était heureux de quitter le tpr pour un autre objectif avec oyonnax, en top14, et qu' il avait passé 4 bonnes saisons au tpr.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Maxime VEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 4 Empty25.01.16 13:24

4 ans ou il nous a pas decu ne soyons pas ingrats nous aussi !!! je comprends que dire haut ce que pense tout bas les autres vous choquent, la verite derange , bien sur quand le bateau coule tout le monde veut sauver sa peau c est logique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Maxime VEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 4 Empty25.01.16 16:02

Je ne suis pas certain que tout le monde pense comme lui. La vérité ne me dérange pas mais la malhonnêteté oui. Je trouve malhonnête de dire que les dirigeants leur racontent des salades tout simplement. Ils se défoncent pour sauver le club au niveau administratif et financier; on ne demande qu'aux joueurs de le faire au niveau sportif (ce pour quoi ils sont employés en somme ni plus ni moins) et de faire le job; un grand nombre a saisi le message mais apparemment pas lui (je dis apparemment car je me méfie des journaux et de ce qu'écrivent les journalistes) . Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

Maxime VEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 4 Empty25.01.16 16:42

Quel enfoiré se mec tenir des propos comme sa j espère qu il vas faire banquette j jusqu'a la fin du championnat
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Maxime VEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 4 Empty25.01.16 18:34

c'est vrai qu'avec ses déclarations il est à la limite de la faute professionnelle! y'a du y avoir recadrage derrière.
Maintenant çà ne me surprend pas, et je suis convaincu que les belles prestations fournies depuis le début des problèmes extra-sportifs ne sont pas que de "l'amour du maillot" mais aussi du "Eh oh les clubs d'élite! z'avez vu comme je joue bien, adoptez-moi SVP!".
C'est quand même bizarre qu'ils fassent un début de saison déplorable et qu'après ils jouent tous les matchs comme des morts de faim...
On verra bien, j'espère me tromper, mais au fur et à mesure de l'annonce des transferts on verra l'évolution des prestations de chacun sur le terrain. Car une fois recasé ailleurs, le but ce ne sera plus de se montrer, mais de s'économiser (le futur club : "OK, on te prend, mais on veut pas te récupérer en 3 morceaux à la fin de la saison et que tu squattes l'infirmerie la saison prochaine...").
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Maxime VEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 4 Empty25.01.16 18:50

Même si la manière manque d'élégance, il fallait s'y attendre, on verra si oyonnax se maintient en top14 mais même s'ils se maintiennent pas, ils joueront le haut du tableaux en prod2.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Maxime VEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime VEAU
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portrait des nouveaux 2012/2013
» Maxime Veau et Benjamin Thuries
» Maxime VEAU et Romain CASALS à l'hôpital ...
» Maxime ORTENSI
» Maxime BATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: