LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 S.C. ALBI / TARBES P.R.

Aller en bas 
+2
Jeandodos
max52
6 participants
AuteurMessage
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

S.C. ALBI / TARBES P.R. Empty
MessageSujet: S.C. ALBI / TARBES P.R.   S.C. ALBI / TARBES P.R. Empty11.05.12 8:10

La Dépêche @ Dernière levée un groupe de 24 avec 3 piliers ... incertitude pour Jérémy Hurou et Mickaël Etcheverria blessés , Terblanche absent ...

Du monde dans les tribunes, SCA : "vous avez soutenu notre très jeune équipe qui a fait un parcours magnifique et pour vous remercier, @ 2 places offertes à tous les abonnés , que cette journée soit une fête pour nous tous." ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.C. ALBI / TARBES P.R. Empty
MessageSujet: Re: S.C. ALBI / TARBES P.R.   S.C. ALBI / TARBES P.R. Empty11.05.12 9:08

max52 a écrit:
La Dépêche @ Dernière levée un groupe de 24 avec 3 piliers ... incertitude pour Jérémy Hurou et Mickaël Etcheverria blessés , Terblanche absent ...

Du monde dans les tribunes, SCA : "vous avez soutenu notre très jeune équipe qui a fait un parcours magnifique et pour vous remercier, @ 2 places offertes à tous les abonnés , que cette journée soit une fête pour nous tous." ...

je note la présence de Vincent ce qui somme toute pourrait laisser entendre que ce jeune est en passe d'être intégré dans le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

S.C. ALBI / TARBES P.R. Empty
MessageSujet: Re: S.C. ALBI / TARBES P.R.   S.C. ALBI / TARBES P.R. Empty12.05.12 7:11

Les équipes sur @ LNR


1 MAGRAKVELIDZE 2 ANGLADE 3 ZANON
4 HAMILTON 5 DOMOLAILAI
6 ADAMOU 8 RICAUD (CAP) 7 LASSERRE
9 LABARTHE 10 FORTASSIN
11 DUMESTRE 12 SIALE 13 GONEVA 14 BAKANICEVA RADIKEDIKE
15 DOMEC
16 DUPUY 17 MIRTSKHULAVA 18 COETZER 19 BONNECARRERE 20 IRIBAREN 21 CABANNE 22 RUBIO 23 GARCIA

1ère apparition de @ http://www.tpr65.com/equipes/espoirs/les-joueurs/item/400-jérôme-cabanne.html (Question )


Dernière édition par max52 le 12.05.12 11:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

S.C. ALBI / TARBES P.R. Empty
MessageSujet: Re: S.C. ALBI / TARBES P.R.   S.C. ALBI / TARBES P.R. Empty12.05.12 11:04

Bernad est déjà parti en vacances dans le Béarn ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

S.C. ALBI / TARBES P.R. Empty
MessageSujet: Re: S.C. ALBI / TARBES P.R.   S.C. ALBI / TARBES P.R. Empty12.05.12 15:53

@ De l'émotion encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.C. ALBI / TARBES P.R. Empty
MessageSujet: Re: S.C. ALBI / TARBES P.R.   S.C. ALBI / TARBES P.R. Empty12.05.12 16:06

max52 a écrit:
@ De l'émotion encore

pour que qui est de l'émotion ils repasseront !
Si on accorde du crédit à cet article le départ de Lassère serait certain de même que celui de Labarthe ! Bakaniceva serait incertain du fait que le visa pour son épouse serait assez compliqué à obtenir ! ...Oui , tout cela est gênant ! Trois joueurs qui , d'un point de vue n'engage que moi , sont intéressants ! Dommage de ne pouvoir les garder !
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

S.C. ALBI / TARBES P.R. Empty
MessageSujet: Re: S.C. ALBI / TARBES P.R.   S.C. ALBI / TARBES P.R. Empty13.05.12 9:43

http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/13/1352279-philippe-berot-cetait-plaisant-on-a-vu-des-essais.html

Étonnant les propos d' Henry Broncan (entraîneur du SCA) !!!

«Quand on s'amuse au rugby, moi, j'aime pas ! J'aime pas ce rugby-là, c'est pas mon rugby. J'aurais préféré qu'on gagne 6-3 ; sur ce match c'était « la balle à l'aile la vie est belle », les ballons tombent, on plaque pas….» Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

S.C. ALBI / TARBES P.R. Empty
MessageSujet: Re: S.C. ALBI / TARBES P.R.   S.C. ALBI / TARBES P.R. Empty13.05.12 9:58

ricounet65 a écrit:
http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/13/1352279-philippe-berot-cetait-plaisant-on-a-vu-des-essais.html

Étonnant les propos d' Henry Broncan (entraîneur du SCA) !!!

«Quand on s'amuse au rugby, moi, j'aime pas ! J'aime pas ce rugby-là, c'est pas mon rugby. J'aurais préféré qu'on gagne 6-3 ; sur ce match c'était « la balle à l'aile la vie est belle », les ballons tombent, on plaque pas….» Rolling Eyes Rolling Eyes

il est jamais content geek affraid Suspect Exclamation Razz Mad
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

S.C. ALBI / TARBES P.R. Empty
MessageSujet: Re: S.C. ALBI / TARBES P.R.   S.C. ALBI / TARBES P.R. Empty13.05.12 10:25

ricounet65 a écrit:
http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/13/1352279-philippe-berot-cetait-plaisant-on-a-vu-des-essais.html

Étonnant les propos d' Henry Broncan (entraîneur du SCA) !!!

«Quand on s'amuse au rugby, moi, j'aime pas ! J'aime pas ce rugby-là, c'est pas mon rugby. J'aurais préféré qu'on gagne 6-3 ; sur ce match c'était « la balle à l'aile la vie est belle », les ballons tombent, on plaque pas….» Rolling Eyes Rolling Eyes

http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/13/1352261-les-tarbais-tout-pres.html

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article7425
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

S.C. ALBI / TARBES P.R. Empty
MessageSujet: Re: S.C. ALBI / TARBES P.R.   S.C. ALBI / TARBES P.R. Empty13.05.12 12:02

TITINE a écrit:
ricounet65 a écrit:
http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/13/1352279-philippe-berot-cetait-plaisant-on-a-vu-des-essais.html

Étonnant les propos d' Henry Broncan (entraîneur du SCA) !!!

«Quand on s'amuse au rugby, moi, j'aime pas ! J'aime pas ce rugby-là, c'est pas mon rugby. J'aurais préféré qu'on gagne 6-3 ; sur ce match c'était « la balle à l'aile la vie est belle », les ballons tombent, on plaque pas….» Rolling Eyes Rolling Eyes

il est jamais content geek affraid Suspect Exclamation Razz Mad

J'avoue être plutôt de son avis, un match sans combat, plaquage, cela ne présente aucun intérêt pour moi. Mettre des essais quand les défenses sont accrocheuses, ok sinon................
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

S.C. ALBI / TARBES P.R. Empty
MessageSujet: Re: S.C. ALBI / TARBES P.R.   S.C. ALBI / TARBES P.R. Empty13.05.12 12:55

et aussi @ La Dépêche... Autres sports "Le SCA en termine par un festival offensif"

"Deux essais inscrits par les avants ont permis aux Albigeois de doucher les derniers espoirs tarbais" ... en infériorité numérique

@ Sans enjeu mais pas sans jeu entre Albi et Tarbes


Dernière édition par max52 le 13.05.12 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

S.C. ALBI / TARBES P.R. Empty
MessageSujet: Re: S.C. ALBI / TARBES P.R.   S.C. ALBI / TARBES P.R. Empty13.05.12 13:25

max52 a écrit:
et aussi @ La Dépêche... Autres sports "Le SCA en termine par un festival offensif"

"Deux essais inscrits par les avants ont permis aux Albigeois de doucher les derniers espoirs tarbais" ... en infériorité numérique

Effectivement le jaune de Ricaud, grand combattant, est pendant ces deux essais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.C. ALBI / TARBES P.R. Empty
MessageSujet: Re: S.C. ALBI / TARBES P.R.   S.C. ALBI / TARBES P.R. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.C. ALBI / TARBES P.R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albi-Tarbes
» A1 > Tarbes / Albi
» ALBI ~ STADO
» Tarbes-Albi
» ALBI- TARBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le STADO qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: