LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pronostic des demi Finale

Aller en bas 
+6
Jeandodos
sectioniste
TITINE
POEYDOMENGE
trelutain
ZORRO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Pronostic des demi Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic des demi Finale    Pronostic des demi Finale  - Page 2 Empty15.05.12 20:16

Devant on n'es beaucoup mieux, après on connais la mêlé de La rochelle,c'est solide,par contre derrière,je pense qu'on va envoyer du jeux a gogo !!

On n'es armé pour gagner et pour monter a Bordeaux !!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Pronostic des demi Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic des demi Finale    Pronostic des demi Finale  - Page 2 Empty15.05.12 20:56

Pau 17- 13 La Rochelle
Mont-de-Marsan 19 - 17 dax
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Pronostic des demi Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic des demi Finale    Pronostic des demi Finale  - Page 2 Empty15.05.12 22:54

Jeandodos a écrit:
Pau 22 La Rochelle 23
Mont de Marsan 17 Dax 26 Wink Wink Wink
se score me rappel unbon souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic des demi Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic des demi Finale    Pronostic des demi Finale  - Page 2 Empty16.05.12 16:11

bearnais64 a écrit:
Pau 26 La rochelle 20

Les billetterie sont pris d'assaut....et j'arrive plus a dormir................. lol!
Pau-La Rochelle: Encore 2000 places
Publié le 16/05/2012 à 15:02, mis à jour le 16/05/2012 à 15:07
Il ne restait que 2000 places à vendre, à midi, pour la demi-finale d'accession entre la Section paloise et La Rochelle samedi (15h10). La rencontre aura lieu au stade du Hameau de Pau.
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Pronostic des demi Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic des demi Finale    Pronostic des demi Finale  - Page 2 Empty16.05.12 17:55

je suis sur qu'il va il avoir au moins 1000 supporters maritime !
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Pronostic des demi Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic des demi Finale    Pronostic des demi Finale  - Page 2 Empty17.05.12 18:02

http://www.sudouest.fr/2012/05/17/pau-plus-de-11-000-places-vendues-pour-la-demi-finale-de-rugby-718025-4344.php

11000 places de vendu,il ne reste plus que des places pelouses,le stade va être Blindé !! ambiance sur chauffé assuré !!

Et la Honhada sera chanté !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic des demi Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic des demi Finale    Pronostic des demi Finale  - Page 2 Empty17.05.12 18:17

le fait est que la Section a une belle avance sur nous ne serait ce que dans le domaine musical ! Ce chant est magnifique , je ne sais pas si le public le reprend comme un seul homme mais il ne laisse pas indifférent ! je regrette que nous n'ayons pas la même chose chez nous ! Very Happy Very Happy
Les Palois vont vivre un bel évènement et j'espère pour eux qu'ils seront récompensés ! A quand la même chose au stade Maurice Trélut ! Je serai heureux de connaitre un tel évènement tant musical que sportif ! Allez notre tour viendra bien un jour ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Pronostic des demi Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic des demi Finale    Pronostic des demi Finale  - Page 2 Empty17.05.12 18:29

sauteprune a écrit:
le fait est que la Section a une belle avance sur nous ne serait ce que dans le domaine musical ! Ce chant est magnifique , je ne sais pas si le public le reprend comme un seul homme mais il ne laisse pas indifférent ! je regrette que nous n'ayons pas la même chose chez nous ! Very Happy Very Happy
Les Palois vont vivre un bel évènement et j'espère pour eux qu'ils seront récompensés ! A quand la même chose au stade Maurice Trélut ! Je serai heureux de connaitre un tel évènement tant musical que sportif ! Allez notre tour viendra bien un jour ! Very Happy Very Happy

Tu peut toujours venir au match sauteprune Wink je pense que sa va être une bonne journée,qui va commencer très tôt le matin...et finir trés tard le soir... Laughing

Sa va faire plaisir de revoir le hameau plein,sa nous rappellera nos années top16...dire qu'on n'es a 160min du top14......
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pronostic des demi Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic des demi Finale    Pronostic des demi Finale  - Page 2 Empty17.05.12 18:34

pec a écrit:
Car pour ma part , il y a des joueurs pas mal mais quand je vois les effectifs en TOP 14 , je doute , et quand je vois que l'equipe Lyon qui descend a une equipe encore de folie , j'ai peur que la montée soit prematurée

TU crois que ceux qui sont en demis , aujourd'hui pourront monter l'année prochaine , avec le LOU , brive , narbonne , pau dax mont de marsan la rochelle ? (quel sera l'heureux élu?) et d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Pronostic des demi Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic des demi Finale    Pronostic des demi Finale  - Page 2 Empty17.05.12 21:10

d'autres ! comme le tpr !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pronostic des demi Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic des demi Finale    Pronostic des demi Finale  - Page 2 Empty17.05.12 21:17

ZORRO a écrit:
d'autres ! comme le tpr !

soyons réalistes, ça permet d'éviter les mauvaises surprises et d'espérer une bonne surprise dès que le maintien est obtenu?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Pronostic des demi Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic des demi Finale    Pronostic des demi Finale  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic des demi Finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours, matchs de barrages, demi finale, finale ?
» demi-finale
» cognac saint jean d'angély / stado tpr
» Demi-finale contre Nevers
» CHALLENGE DEMI FINALES ET FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Le rugby en général :: La Prod2, parce qu'elle nous concernait ... et qu'elle nous concernera-
Sauter vers: