LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des Figeacois au TPR?

Aller en bas 
+16
milou
grizzly
allezlourdes
garincha
fcl
TITINE
65
jmtarbes
max52
ASCA rugby
POEYDOMENGE
buic65
ricounet65
Iffic
ZORRO
pat
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des Figeacois au TPR? Empty
MessageSujet: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? Empty17.05.12 1:27

D'après des supporters de de Figeac (F2) sur rugbyfederal, 2 joueurs de chez eux auraient signé à Tarbes (rumeurs) : Thomas, un centre gallois, et Tuidraki, un ailier-arrière fidjien.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

Des Figeacois au TPR? Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? Empty17.05.12 6:58

65mat a écrit:
D'après des supporters de de Figeac (F2) sur rugbyfederal, 2 joueurs de chez eux auraient signé à Tarbes (rumeurs) : Thomas, un centre gallois, et Tuidraki, un ailier-arrière fidjien.
c est fort possible car il y a karele dans le staf a figeac moi j y crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Des Figeacois au TPR? Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? Empty17.05.12 8:17

je commence a me faire du souci pour l'an prochain affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

Des Figeacois au TPR? Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? Empty17.05.12 8:20

ZORRO a écrit:
je commence a me faire du souci pour l'an prochain affraid pale

et pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Des Figeacois au TPR? Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? Empty17.05.12 8:23

sérieusement vous penser que l'on va maintenir pour l'an prochain ? regarde le recrutement des autres et après regarde le notre ! on fait pareil que Auch je me fait du souci affraid
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Des Figeacois au TPR? Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? Empty17.05.12 8:25

Resterait pas une place pour un copain qui peut jouer à tous les postes et qui peut se liberer ?
Il à joué une saison en honneur Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

Des Figeacois au TPR? Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? Empty17.05.12 8:28

[quote="ZORRO"]sérieusement vous penser que l'on va maintenir pour l'an prochain ? regarde le recrutement des autres et après regarde le notre ! on fait pareil que Auch je me fait du souci affraid [/quote

et oui fini les mercenaires dans les club qui viennent pour prendre du pognon .avec des joueurs comme ça au moins ils vont se defonçer le samedi .regarde le pere broncan avec les joueurs de federale il a fini largement devant nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Des Figeacois au TPR? Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? Empty17.05.12 8:36

cette année si je serait pas déçu si l'on prend quelques volé je m'en douterait quand on jouera (Lyon , Oyonnax , et les qualifiée pour la montait qui monteront pas ) comparé a cette année ou j'ai été déçu des défaite a la maison ! faut pas abusé en pro D2 on recrute en fédérale 1, fédérale 2 !
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Des Figeacois au TPR? Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? Empty17.05.12 8:39

Avec la photo c'est mieux!!!

Des Figeacois au TPR? 14a10

Des Figeacois au TPR? 125_b910
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

Des Figeacois au TPR? Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? Empty17.05.12 8:43

ZORRO a écrit:
cette année si je serait pas déçu si l'on prend quelques volé je m'en douterait quand on jouera (Lyon , Oyonnax , et les qualifiée pour la montait qui monteront pas ) comparé a cette année ou j'ai été déçu des défaite a la maison ! faut pas abusé en pro D2 on recrute en fédérale 1, fédérale 2 !

il ne faut pas oublier que l on garde une majeure partie de notre effectif et se sont des joueurs de qualité a des postes cles .les recrues de federale sont un remplaçement de nos joueurs que le club ne garde pas
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Des Figeacois au TPR? Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? Empty17.05.12 8:44

ils ont l'air musclé et puissant , mais vont ils avoir le niveau de la pro d2 ?
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

Des Figeacois au TPR? Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? Empty17.05.12 8:44

merci ricounet
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

Des Figeacois au TPR? Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? Empty17.05.12 8:46

ZORRO a écrit:
ils ont l'air musclé et puissant , mais vont ils avoir le niveau de la pro d2 ?

au passage se sont des joueurs qui on fait toute la saison titulaire a figeac et qui sont siter
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Des Figeacois au TPR? Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? Empty17.05.12 8:50

Je partage un peu ton inquietude ZORRO,mais depuis des saisons le recrutement est juge interressant et prometeur mais au final on finit 10 ou 12 eme tres decus.Peut etre avec un recrutement plus modeste on sera agreablement surpris.J attends de voir quand tout ceci sera officiel mais si ca se confirme j irais faire une priere a Lourdes au cas ou...... Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Des Figeacois au TPR? Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? Empty17.05.12 8:51

merci Ricounet Very Happy , oui mais se sont des joueurs fédérale 2 et pas pro d2 ils risque de souffrir sur les première cartouche qu'il vont prendre mais ils ont l'air d'etre bien monter quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

Des Figeacois au TPR? Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? Empty17.05.12 8:54

ZORRO a écrit:
merci Ricounet Very Happy , oui mais se sont des joueurs fédérale 2 et pas pro d2 ils risque de souffrir sur les première cartouche qu'il vont prendre mais ils ont l'air d'etre bien monter quand meme !

tu verras sur la 1 ere charge de chabal a trelut le fidjien vas le decouper , Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Des Figeacois au TPR? Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? Empty17.05.12 8:59

pour moi quand meme pas d'illusions contre lyon , on gagne pas aller et pas au retour !
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Des Figeacois au TPR? Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? Empty17.05.12 9:00

buic65 a écrit:
Je partage un peu ton inquietude ZORRO,mais depuis des saisons le recrutement est juge interressant et prometeur mais au final on finit 10 ou 12 eme tres decus.Peut etre avec un recrutement plus modeste on sera agreablement surpris.J attends de voir quand tout ceci sera officiel mais si ca se confirme j irais faire une priere a Lourdes au cas ou...... Exclamation Laughing

On fait un bus en début de saison !!! Laughing Laughing (pour lourdes)
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Des Figeacois au TPR? Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? Empty17.05.12 9:04

lol Ricounet on fait un bus pour aller recruter dans les petit village ! lol
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Des Figeacois au TPR? Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? Empty17.05.12 9:12

Puisque le poste de manager general est libre on pourrait recruter directement un pretre ou un curé lol! Vin béni et synthol sur le col du maillot avant le debut du macth a l ancienne ca le fera Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Des Figeacois au TPR? Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? Empty17.05.12 9:23

[quote="pat"]
ZORRO a écrit:
cette année si je serait pas déçu si l'on prend quelques volé je m'en douterait quand on jouera (Lyon , Oyonnax , et les qualifiée pour la montait qui monteront pas ) comparé a cette année ou j'ai été déçu des défaite a la maison ! faut pas abusé en pro D2 on recrute en fédérale 1, fédérale 2 !

il ne faut pas oublier que l on garde une majeure partie de notre effectif et se sont des joueurs de qualité a des postes cles .les recrues de federale sont un remplaçement de nos joueurs que le club ne garde pas [/quote]

Ben c'est pas rassurant, remplacer des joueurs de D2 par des F2, sur la photo tout va bien sur le terrain ça craint quand même scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Des Figeacois au TPR? Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? Empty17.05.12 9:31

ZORRO a écrit:
merci Ricounet Very Happy , oui mais se sont des joueurs fédérale 2 et pas pro d2 ils risque de souffrir sur les première cartouche qu'il vont prendre mais ils ont l'air d'etre bien monter quand meme !
Qu' est ce que tu veux dire par bien monter! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Des Figeacois au TPR? Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? Empty17.05.12 9:34

Moi cet après midi je vais superviser le club de la ville ou j' habite Muret F3 !!! On sait jamais je peux trouver la perle rare meme si des anciens columérins y portent le maillot Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Des Figeacois au TPR? Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? Empty17.05.12 9:46

POEYDOMENGE a écrit:
ZORRO a écrit:
merci Ricounet Very Happy , oui mais se sont des joueurs fédérale 2 et pas pro d2 ils risque de souffrir sur les première cartouche qu'il vont prendre mais ils ont l'air d'etre bien monter quand meme !
Qu' est ce que tu veux dire par bien monter! lol! lol! lol!



Oui c'est vrai que sur ces photos, on le voit pas vraiment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Figeacois au TPR? Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? Empty17.05.12 9:47

Attendez ne vous enflammez pas inutilement, je n'ai fait que rapporter un élément de conversation d'un forum aussi sérieux que rugbyfederal...à confirmer avant de commenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Figeacois au TPR? Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Figeacois au TPR?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: