Sujet: Re: TPR SAISON 2012/2013 01.06.12 22:56
cette année c'est notre année ! on va finir premier ! et monter allez Tarbais
bearnais64
Sujet: Re: TPR SAISON 2012/2013 02.06.12 11:33
TITINE a écrit:
bearnais64 a écrit:
Toute manière va bien falloir qu'on se sert les coude,car La rochelle et Carcassone sont en train de recruter du lourd pour la saison prochaine !!
et vous laissez partir Damien LARRIEU à l'UBB : pourquoi? (FILO oui, mais lui et laurent Thuéry et Sam MARQUES)
vous lachez trois jeunes plein d'avenir : a votre niveau, vous faites comme nous vous lachez vos jeunes , je n'y comprends plus rien?
Pour Damien larrieu,le président lui a donner un billet de sortie (donc surement pas dans les plan de l’entraîneur),c'est un bon jeune,qui mouillé le maillot mais a t'il le volume de jeux pour s'imposer en 8 en top14 ? je ne sais pas...surtout avec Clarkin,aprés chez nous il etait barré par solofuti,monzeglio et domolailai...
Par contre on conserve Barrére et Toressin.
TITINE Modo
Sujet: Re: TPR SAISON 2012/2013 02.06.12 11:55
bearnais64 a écrit:
TITINE a écrit:
bearnais64 a écrit:
Toute manière va bien falloir qu'on se sert les coude,car La rochelle et Carcassone sont en train de recruter du lourd pour la saison prochaine !!
et vous laissez partir Damien LARRIEU à l'UBB : pourquoi? (FILO oui, mais lui et laurent Thuéry et Sam MARQUES)
vous lachez trois jeunes plein d'avenir : a votre niveau, vous faites comme nous vous lachez vos jeunes , je n'y comprends plus rien?
Pour Damien larrieu,le président lui a donner un billet de sortie (donc surement pas dans les plan de l’entraîneur),c'est un bon jeune,qui mouillé le maillot mais a t'il le volume de jeux pour s'imposer en 8 en top14 ? je ne sais pas...surtout avec Clarkin,aprés chez nous il etait barré par solofuti,monzeglio et domolailai...
thuery et marques étaient dans le groupe de la demi et de la finale et barrère et torressin étaient en tribune : finalemetnt vous gardez ceux qui étaient en fin d esaison en tribune, et ceux qui jouent ne sont plus là .
bearnais64
Sujet: Re: TPR SAISON 2012/2013 02.06.12 11:58
TITINE a écrit:
bearnais64 a écrit:
TITINE a écrit:
bearnais64 a écrit:
thuery et marques étaient dans le groupe de la demi et de la finale et barrère et torressin étaient en tribune : finalemetnt vous gardez ceux qui étaient en fin d esaison en tribune, et ceux qui jouent ne sont plus là .
Pour barrère j'ai l'impression qu'on a voulu le cacher un peu,car il n'avait pas encore de contrat pro..tu verras,il est très prometteur !! gros plaqueur,arracheur et trés vaillant !!
mais tu crois qu'on perd au change entre thuery et bernad ? et monzeglio et larrieu ? je crois pas !
TITINE Modo
Sujet: Re: TPR SAISON 2012/2013 02.06.12 18:38
est ce que les nouveaux entraîneurs ont donné leur avis pour le recrutement ? SURTOUT DEVANT POUR BRONCAN?
Invité Invité
Sujet: Re: TPR SAISON 2012/2013 02.06.12 21:51
TITINE a écrit:
est ce que les nouveaux entraîneurs ont donné leur avis pour le recrutement ? SURTOUT DEVANT POUR BRONCAN?
De toute évidence pour le pilier Argentin oui!
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: TPR SAISON 2012/2013 03.06.12 8:51
TITINE a écrit:
Oui le recrutement a etait vue avec lui et nadau bon vivement que ça reprene la saison lol
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: TPR SAISON 2012/2013 03.06.12 8:54
La Rochelle ...
ZORRO a écrit:
... ils remplace pas rabeni par n'importe qui (canale) et nous goneva par thurriesil peut etre bon ! mais sa m'étonnerait qu'il soit aussi bon que goneva !
ou par Veau, lui aussi est peut-être bon aussi bon que Goneva? ou meilleur?
Veau à Oyonnax: 1 essai en 306mn de jeu / Goneva à Colomiers: 1 essai en 1562 mn de jeu
ZORRO
Nombre de messages : 1036 Age : 27 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: TPR SAISON 2012/2013 03.06.12 9:24
en premier le TPR ! sa rentrer contre La Rochelle il rentre il la 37 min et la 38 min il décale domec qui réduit le score a 12 A 8 ! la il venait de rentrer il y a pas 2 min ! et son interception louper aux alentours de l'heure de jeux contre La Rochelle ! l'essaie qui marque contre Dax c'était le tournent du match ! et si il était pas la a Aix en aurait prit une taule de 50 pion ! et veau sa m'étonnerait qu'il remplace goneva !
pat
Sujet: Re: TPR SAISON 2012/2013 03.06.12 9:51
j ai une petite idée qui me viens ,je me suis mis a la place des entraineurs et j ai composé mon equipe qui vas debuter le championnat .biensur on ne connais pas les nouveaux met j ai mon idée . 1 ? j attend de voir l arriver d un pilier gauche ;2 anglade;3 garcia ,4 domo ,5 cooetzer,6 collet,7 loftus ,8 fono,9 teedy, 10 fortassin,11 lilo, loftus frere,13 veau,14 siale,15 tereblanche.:muzzio,dupuy,mikra,memsadze,ricaud,basauri,colin van stalen,thuries pas mal non
Invité Invité
Sujet: Re: TPR SAISON 2012/2013 03.06.12 10:05
pat a écrit:
j ai une petite idée qui me viens ,je me suis mis a la place des entraineurs et j ai composé mon equipe qui vas debuter le championnat .biensur on ne connais pas les nouveaux met j ai mon idée . 1 ? j attend de voir l arriver d un pilier gauche ;2 anglade;3 garcia ,4 domo ,5 cooetzer,6 collet,7 loftus ,8 fono,9 teedy, 10 fortassin,11 lilo, loftus frere,13 veau,14 siale,15 tereblanche.:muzzio,dupuy,mikra,memsadze,ricaud,basauri,colin van stalen,thuries pas mal non
Comme quoi avec du recul! Moi c'est Ricaud titulaire quand même!
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: TPR SAISON 2012/2013 03.06.12 10:33
pic du midi a écrit:
pat a écrit:
Oui,un capitaine remplaçant ça fait désordre
pat
Sujet: Re: TPR SAISON 2012/2013 03.06.12 10:42
ricounet65 a écrit:
pic du midi a écrit:
pat a écrit:
cette année il y a de la concurençe en 3 eme ligne
TITINE Modo
Sujet: Re: TPR SAISON 2012/2013 03.06.12 10:43
ricounet65 a écrit:
pic du midi a écrit:
pat a écrit:
pourquoi ne pas cibler un pilier gauche dans des clubs espoirs de castres Lyon ou clermont pour qu'il prenne de l'expérience en PROD2; après : vincent laharrague, rubio, cabanne quintana , arnauné , anthony, partimbène monto fabre, resteront dans l'équipe espoir et d'autres qui étaient ne espoir depuis une année. Savez-vous quand sera annoncer l'ossature des espoirs par l'association TPR , par G VETTES;
Invité Invité
Sujet: Re: TPR SAISON 2012/2013 03.06.12 10:44
pat a écrit:
Domec , Dumestre tu les pousses vers la sortie ! Tu es sur que Irribaren va signer son contrat pro , parce que apparemment comme tout bon mercenaire il semblerait qu'il attendre de connaitre les autres propositions pour prendre une décision !
pumba65
Sujet: Re: TPR SAISON 2012/2013 03.06.12 10:47
sauteprune a écrit:
pat a écrit:
Domec , Dumestre tu les pousses vers la sortie ! Tu es sur que Irribaren va signer son contrat pro , parce que apparemment comme tout bon mercenaire il semblerait qu'il attendre de connaitre les autres propositions pour prendre une décision !
J'ai peur que Colomiers lui fasse une proposition comme il est de Toulouse ça pourrait être embêtant
TITINE Modo
Sujet: Re: TPR SAISON 2012/2013 03.06.12 10:47
sauteprune a écrit:
pat a écrit:
Il a intérêt à signer en PROD2 pour continuer à progresser et s'installer avant d'aller ailleurs ; quand on voit lacrampe , il faudrait qu'il réflechisse ; il aura un entraîneur demi de mélée , il a encore une marge de progression.
Invité Invité
Sujet: Re: TPR SAISON 2012/2013 03.06.12 10:58
TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
pat a écrit:
Il a intérêt à signer en PROD2 pour continuer à progresser et s'installer avant d'aller ailleurs ; quand on voit lacrampe , il faudrait qu'il réflechisse ; il aura un entraîneur demi de mélée , il a encore une marge de progression.
Voit il les choses comme toi ? .... Si ça se trouve il attend des propositions d'un club de Pro D2 ! Allez ne dramatisons pas mais son hésitation somme toute légitime pour beaucoup donne à réfléchir !
pumba65
Sujet: Re: TPR SAISON 2012/2013 03.06.12 11:02
Le 9 de Pau Marques est libre c'est un joueur intéressant
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: TPR SAISON 2012/2013 03.06.12 11:08
TITINE a écrit:
thuriès et veau ne sont pas comparables à BAKA et goneva. Donc on aura surement une configuration différente du jeu de 3/4 : l'année prochaine , il faudra être solidire collectivement , alors que l'année ernière on s'appuyait plus sur des exploits individuels des fidgiens.
D'après le forum d'Oyonnax Maxime Veau est "un joueur talentueux ... En défense il fait mal ... aurait pu remplacer Hansel Pune si celui-ci ne restait pas."
TITINE a écrit:
... des exploits individuels des fidgiens. Au niveau des départs : 2 ailiers (dabrin et bakacineva) remplacés par thuriès et ? 2 centres worthington et goneva : remplacés par veau et ? viazzo à l'ouverture remplacés par VAN STADEN. AVEC LAHARRAGUE (pas nicolas) mais son jeune cousin. Je pense qu'il ya encore de la place pour des jeunes comme CABANNE (C'EST LE PLUS JEUNE DES 3) RUBIO QUINTANA.
Dumestre qui a peu joué ... et le Tongien Lilo
TITINE a écrit:
Je pense qu'il ya encore de la place pour des jeunes comme CABANNE (C'EST LE PLUS JEUNE DES 3) RUBIO QUINTANA.
Nadau et Broncan penseront-ils de même
Sujet: Re: TPR SAISON 2012/2013 03.06.12 11:23
max52 a écrit:
TITINE a écrit:
thuriès et veau ne sont pas comparables à BAKA et goneva. Donc on aura surement une configuration différente du jeu de 3/4 : l'année prochaine , il faudra être solidire collectivement , alors que l'année ernière on s'appuyait plus sur des exploits individuels des fidgiens.
D'après le forum d'Oyonnax Maxime Veau est "un joueur talentueux ... En défense il fait mal ... aurait pu remplacer Hansel Pune si celui-ci ne restait pas."
TITINE a écrit:
... des exploits individuels des fidgiens. Au niveau des départs : 2 ailiers (dabrin et bakacineva) remplacés par thuriès et ? 2 centres worthington et goneva : remplacés par veau et ? viazzo à l'ouverture remplacés par VAN STADEN. AVEC LAHARRAGUE (pas nicolas) mais son jeune cousin. Je pense qu'il ya encore de la place pour des jeunes comme CABANNE (C'EST LE PLUS JEUNE DES 3) RUBIO QUINTANA.
Dumestre qui a peu joué ... et le Tongien Lilo
TITINE a écrit:
Je pense qu'il ya encore de la place pour des jeunes comme CABANNE (C'EST LE PLUS JEUNE DES 3) RUBIO QUINTANA.
Nadau et Broncan penseront-ils de même
bien que ne le connaissant pas et puisque nous pouvons toujours supputer un peu M Veau ,si on se réfère aux dires de supporters de Oyonnax , pourrait bien être associé à T Loftus ! Nous serions bien nantis s'il devait confirmer tout le bien qui se dit de lui !
ASCA rugby
Nombre de messages : 655 Localisation : Aureilhan Date d'inscription : 27/01/2011
Sujet: Re: TPR SAISON 2012/2013 03.06.12 11:35
sauteprune a écrit:
Tu es sur que Irribaren va signer son contrat pro , parce que apparemment comme tout bon mercenaire il semblerait qu'il attendre de connaitre les autres propositions pour prendre une décision !
Quelle langue !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: TPR SAISON 2012/2013 03.06.12 12:39
ASCA rugby a écrit:
sauteprune a écrit:
Tu es sur que Irribaren va signer son contrat pro , parce que apparemment comme tout bon mercenaire il semblerait qu'il attendre de connaitre les autres propositions pour prendre une décision !
Quelle langue !!!!!
qu'est ce qui te défrise ? Mon style épistolaire ? Désolé mais je sais à peine lire et écrire ! A mon âge c'est foutu !
Jeandodos
Sujet: Re: TPR SAISON 2012/2013 03.06.12 13:23
Il vaut mieux susciter l'envie et la jalousie que la pitié; peu sont capables d'écrire comme toi Sauteprune; ce n'est pas parce qu'on est sur un forum de rugby que l'on doit pour autant oublier qu'il s'agit du championnat de France où l'on parle et écrit (en principe) le Français.
Invité Invité
Sujet: Re: TPR SAISON 2012/2013 03.06.12 13:52
Jeandodos a écrit:
Il vaut mieux susciter l'envie et la jalousie que la pitié; peu sont capables d'écrire comme toi Sauteprune; ce n'est pas parce qu'on est sur un forum de rugby que l'on doit pour autant oublier qu'il s'agit du championnat de France où l'on parle et écrit (en principe) le Français.
tu es gentil , et je te remercie mais j'espère que nombreux sont ceux qui excellent dans l'art de manier la syntaxe , l'orthographe afin d'être plus à l'aise que moi pour appliquer les règles élémentaires de construction de la langue Française . C'est un peu mon regret , ne pas briller dans une langue , la Française , que je trouve magnifique pour ne pas dire la plus belle au monde ! Je suis tout aussi excessif quand j'aime que quand je n'apprécie pas trop !
TITINE Modo
Sujet: Re: TPR SAISON 2012/2013 04.06.12 18:24
à un moment , on annonçait l'arrivée de Tariel CHKIKVADZE (piler de son état) et géorgien de naissance.
Ou en sommes nous aujourd'hui , du recrutement de ce pilier tant attendu? quelques cibles prévues.