LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mafi WINSTON CHURCHILL

Aller en bas 
+2
garincha
POEYDOMENGE
6 participants
AuteurMessage
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Mafi WINSTON CHURCHILL Empty
MessageSujet: Mafi WINSTON CHURCHILL   Mafi WINSTON CHURCHILL Empty10.06.12 22:24

Voilà un article que je viens de trouver à son propos! Pas la meilleure affaire Crying or Very sad Dépucelage raté pour Winston Churchill

Le premier match du trois-quart centre Mafi, contre Oyonnax, a été une vraie catastrophe. Journaliste sportif qui suit le club de Béziers pour Midi Libre, Laurent François se souvient parfaitement du dépucelage de Winston Churchill :

"Ballons perdus, passes ratées, contrôles foirés... C'était beaucoup trop tôt pour lui. Depuis, il n'a plus jamais retrouvé sa place avec les pros et s'entraîne pour se mettre à niveau."

Bonne nouvelle : Mafi a enfin trouvé un appartement en centre-ville. Samiu, lui, a hâte que sa femme et ses deux enfants, encore en Nouvelle-Zélande, le rejoignent. Avec le temps, il se dit que Béziers, ça ne sera peut-être pas si mal.

Toutes proches, Montpellier et Marseille sont de jolies villes, sait-il, et il y a la mer pas très loin. Bientôt, quand il aura fini sa carrière, il rentrera aux Tonga pour entraîner de jeunes rugbymen.

"En attendant, même si c'est dur, il faut rester ici. Si je ne fais pas ça, il n'y a pas d'argent pour la famille. De toute façon, que puis-je faire d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Mafi WINSTON CHURCHILL Empty
MessageSujet: Re: Mafi WINSTON CHURCHILL   Mafi WINSTON CHURCHILL Empty10.06.12 22:28

POEYDOMENGE a écrit:
Voilà un article que je viens de trouver à son propos! Pas la meilleure affaire Crying or Very sad Dépucelage raté pour Winston Churchill

Le premier match du trois-quart centre Mafi, contre Oyonnax, a été une vraie catastrophe. Journaliste sportif qui suit le club de Béziers pour Midi Libre, Laurent François se souvient parfaitement du dépucelage de Winston Churchill :

"Ballons perdus, passes ratées, contrôles foirés... C'était beaucoup trop tôt pour lui. Depuis, il n'a plus jamais retrouvé sa place avec les pros et s'entraîne pour se mettre à niveau."

Bonne nouvelle : Mafi a enfin trouvé un appartement en centre-ville. Samiu, lui, a hâte que sa femme et ses deux enfants, encore en Nouvelle-Zélande, le rejoignent. Avec le temps, il se dit que Béziers, ça ne sera peut-être pas si mal.

Toutes proches, Montpellier et Marseille sont de jolies villes, sait-il, et il y a la mer pas très loin. Bientôt, quand il aura fini sa carrière, il rentrera aux Tonga pour entraîner de jeunes rugbymen.

"En attendant, même si c'est dur, il faut rester ici. Si je ne fais pas ça, il n'y a pas d'argent pour la famille. De toute façon, que puis-je faire d'autre ?"

Et c'est ça que nous recrutons!!! C'est quand même de l'argent foutu par les fenêtre!! Est ce qu'on a besoin de cela!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Mafi WINSTON CHURCHILL Empty
MessageSujet: Re: Mafi WINSTON CHURCHILL   Mafi WINSTON CHURCHILL Empty10.06.12 23:06

Arrivé d'Italie fin septembre @ Rugby Transferts 1er match le 2 octobre @ Its'rugby ... c'est rapide!

La suite de sa saison à Béziers: 24 matches 1 essai. Il avait plus de réussite en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafi WINSTON CHURCHILL Empty
MessageSujet: Re: Mafi WINSTON CHURCHILL   Mafi WINSTON CHURCHILL Empty10.06.12 23:47

32 ans aurait ce joueur !!!! Pour aussi bon soit il , je pense qu'il n'est pas plus risqué de préférer les jeunes venant d'Oyonnax !
L'article que nous offre POEYDOMENGE n'est pas à l'avantage du joueur qui va trouver les Pyrénées bien différentes de ce qu'il aurait trouvé à Montpellier et même Marseille ! Puisse t'il ne pas trop en souffrir et ne pas connaitre les mêmes déconvenues que lors de la rencontre décrite sur cet article !
Allez patientons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Mafi WINSTON CHURCHILL Empty
MessageSujet: Re: Mafi WINSTON CHURCHILL   Mafi WINSTON CHURCHILL Empty11.06.12 7:32

sur le forum du fcg:

Super ce 13, belle percée au début et il oublie 3 de ces potes à côté de lui. Plus tard il prend 2 à 3 gifles (il a le mérite de réveiller Lesdiguières, bien morne jusque là) et en 2ème mi-temps a nouveau belle percée qui n'aboutit à rien. Presque tout ses placages manqués et quand il est remplacé il sort sous les sifflets en se faisant traiter de voyou. Sacrée soirée. Vivement le Tonga.
A mon avis si le car des Bitterois fait une halte sur l'air de Montélimar il n'a pas intérêt de descendre, sinon ils vont faire exprès de repartir sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Mafi WINSTON CHURCHILL Empty
MessageSujet: Re: Mafi WINSTON CHURCHILL   Mafi WINSTON CHURCHILL Empty11.06.12 9:10

tontonz a écrit:
sur le forum du fcg:

Super ce 13, belle percée au début et il oublie 3 de ces potes à côté de lui. Plus tard il prend 2 à 3 gifles (il a le mérite de réveiller Lesdiguières, bien morne jusque là) et en 2ème mi-temps a nouveau belle percée qui n'aboutit à rien. Presque tout ses placages manqués et quand il est remplacé il sort sous les sifflets en se faisant traiter de voyou. Sacrée soirée. Vivement le Tonga.
A mon avis si le car des Bitterois fait une halte sur l'air de Montélimar il n'a pas intérêt de descendre, sinon ils vont faire exprès de repartir sans lui.

par contre l'ailier de biarritz , BOLAKORO non conservé par le BOPB prend la direction de Colomiers, tous sur l'A64 dans le sens BAYONNE/TOULOUSE pour l'intercepter.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Mafi WINSTON CHURCHILL Empty
MessageSujet: Re: Mafi WINSTON CHURCHILL   Mafi WINSTON CHURCHILL Empty11.06.12 9:31

Sur les forums biterrois, les commentaires sont plutôt positifs pour son implication sur le terrain (exemplaire , fait marquer des essais, sens du jeu, disponibilité envers les partenaires, aptitude à passer le 1er rideau) et autour (il a fait venir quelques joueurs) sur @ biterrois.xooit: Mafi à Béziers
et sur @ LaRévolte: Effectif 2012/13 "Un forumeur du TPR a été le 1er à en parler. ricounet65 a écrit: Message vu sur le forum rugbyrama...
- Tu peux lui répondre qu'ils font une sacré affaire et que nous on est des ânes !!!
- Ou demande lui le salaire!
- Pourquoi tu en sais quelque chose ?
- Je sais ce qu'on lui a proposé à Béziers...
- Tarbes va déposé le bilan du coup surement Cedrugby avec le salaire de Winston a charge, non ???"
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Mafi WINSTON CHURCHILL Empty
MessageSujet: Re: Mafi WINSTON CHURCHILL   Mafi WINSTON CHURCHILL Empty11.06.12 11:24

Putain!!! WINSTON CHURCHILL AU TPR cheers ça c'est de l'exclu....
par contre vous etes sur qu'il ne joue pas taloneur Razz


url=https://servimg.com/view/17467350/3]Mafi WINSTON CHURCHILL Winsto10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafi WINSTON CHURCHILL Empty
MessageSujet: Re: Mafi WINSTON CHURCHILL   Mafi WINSTON CHURCHILL Empty11.06.12 11:42

max52 a écrit:
Sur les forums biterrois, les commentaires sont plutôt positifs pour son implication sur le terrain (exemplaire , fait marquer des essais, sens du jeu, disponibilité envers les partenaires, aptitude à passer le 1er rideau) et autour (il a fait venir quelques joueurs) sur @ biterrois.xooit: Mafi à Béziers
et sur @ LaRévolte: Effectif 2012/13 "Un forumeur du TPR a été le 1er à en parler. ricounet65 a écrit: Message vu sur le forum rugbyrama...
- Tu peux lui répondre qu'ils font une sacré affaire et que nous on est des ânes !!!
- Ou demande lui le salaire!
- Pourquoi tu en sais quelque chose ?
- Je sais ce qu'on lui a proposé à Béziers...
- Tarbes va déposé le bilan du coup surement Cedrugby avec le salaire de Winston a charge, non ???"


comme quoi il faut avoir plusieurs avis car il est risqué de se tromper !...Je ne le connais pas , seul son age ne m'enchante pas . Je crois beaucoup aux jeunes de notre centre de formation et je serais enclin à leur donner la préférence mais là encore faut il qu'ils aient le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Mafi WINSTON CHURCHILL Empty
MessageSujet: Re: Mafi WINSTON CHURCHILL   Mafi WINSTON CHURCHILL Empty11.06.12 18:26

TITINE a écrit:
tontonz a écrit:
sur le forum du fcg:

Super ce 13, belle percée au début et il oublie 3 de ces potes à côté de lui. Plus tard il prend 2 à 3 gifles (il a le mérite de réveiller Lesdiguières, bien morne jusque là) et en 2ème mi-temps a nouveau belle percée qui n'aboutit à rien. Presque tout ses placages manqués et quand il est remplacé il sort sous les sifflets en se faisant traiter de voyou. Sacrée soirée. Vivement le Tonga.
A mon avis si le car des Bitterois fait une halte sur l'air de Montélimar il n'a pas intérêt de descendre, sinon ils vont faire exprès de repartir sans lui.

par contre l'ailier de biarritz , BOLAKORO non conservé par le BOPB prend la direction de Colomiers, tous sur l'A64 dans le sens BAYONNE/TOULOUSE pour l'intercepter.
Il va passer derrière chez moi à Muret je m' en occupe !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Mafi WINSTON CHURCHILL Empty
MessageSujet: Re: Mafi WINSTON CHURCHILL   Mafi WINSTON CHURCHILL Empty11.06.12 18:29

Putain j'avais vu ce type à son avantage à Trélut, mais alors pas de chance çà devait etre son meilleur match de la saison!!! Franchement j' espère qu' on va pas faire cette connerie de le recruter!!! Il doit bien rester de bons ailiers centres en promo!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Mafi WINSTON CHURCHILL Empty
MessageSujet: Re: Mafi WINSTON CHURCHILL   Mafi WINSTON CHURCHILL Empty11.06.12 18:42

POEYDOMENGE a écrit:
Putain j'avais vu ce type à son avantage à Trélut, mais alors pas de chance çà devait etre son meilleur match de la saison!!! Franchement j' espère qu' on va pas faire cette connerie de le recruter!!! Il doit bien rester de bons ailiers centres en promo!!!

ils sont sympas les supporters biterrois , comme ils nous aiment bien , après la victoire du match retour à trélut, ils nous refilent la bille du club?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Mafi WINSTON CHURCHILL Empty
MessageSujet: Re: Mafi WINSTON CHURCHILL   Mafi WINSTON CHURCHILL Empty11.06.12 21:01

TITINE a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
Putain j'avais vu ce type à son avantage à Trélut, mais alors pas de chance çà devait etre son meilleur match de la saison!!! Franchement j' espère qu' on va pas faire cette connerie de le recruter!!! Il doit bien rester de bons ailiers centres en promo!!!
ils sont sympas les supporters biterrois , comme ils nous aiment bien , après la victoire du match retour à trélut, ils nous refilent la bille du club?
Rolling Eyes Je ne sais pas d'où tu tiens çà Question Je ne le connais pas particulièrement mais j'ai parcourru les 2 forums des supporteurs biterrois et je n'ai lu que le contraire. J'ai peut-être manqué quelque-chose, si tu as un lien ...

Pour compléter ce que j'ai déjà indiqué, un autre sujet sur @ Larevolte: Mafi,Bocca,Chevchenko,Malié... "Mafi,alors là que dire,oui il nous a fait peur lors de son premier match contre Oyonnax mais après...Quel guerrier,j'ai rarement vu un joueur étranger s'envoyer pour nos couleurs de cette manière.Ce mec là a tout les matchs il sacrifie son corps pour nos couleurs,du jamais vu.Toujours en chasse pour découper l'adversaire au risque de se claquer à tout moment...
Alors oui je vous livre mes inquiétudes mais peut on se passer de ces gars ? Je parle pas comme un gestionnaire,je parle comme un supporter qui aime les joueurs guerriers,les joueurs qui ont nos valeurs et qui surtout les respectent.
Un gars comme Winston moi je dis respect,des mecs comme ça faut les garder. ... "

Par ailleurs je n'ai pas changé d'avis, compte tenu du recrutement déjà réalisé et de nos moyens, je me demande si on peut encore se payer ce joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mafi WINSTON CHURCHILL Empty
MessageSujet: Re: Mafi WINSTON CHURCHILL   Mafi WINSTON CHURCHILL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafi WINSTON CHURCHILL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: