LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Giorgi CHKHAIDZE

Aller en bas 
+16
Poussin65
fcl
garincha
POEYDOMENGE
stadium73
ASCA rugby
dan65
marc
ZORRO
ricounet65
charvis
tarbais2010
pumba65
TITINE
Maxou
max52
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5165
Date d'inscription : 10/08/2008

Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giorgi CHKHAIDZE   Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty12.07.14 18:08

max52 a écrit:
> 'radio Marcadieu': départ à Lille...


Bonne pioche!


Lille va finir par l'avoir sa montée!
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giorgi CHKHAIDZE   Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty12.07.14 19:18

garincha a écrit:
max52 a écrit:
> 'radio Marcadieu': départ à Lille...


Bonne pioche!


Lille va finir par l'avoir sa montée!


Ou pas !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5165
Date d'inscription : 10/08/2008

Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giorgi CHKHAIDZE   Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty12.07.14 20:30

ASCA rugby a écrit:
garincha a écrit:
max52 a écrit:
> 'radio Marcadieu': départ à Lille...


Bonne pioche!


Lille va finir par l'avoir sa montée!


Ou pas !  Very Happy 


Le fric a raison de tout ou presque!

Je pense que le niveau de la federale 1 monte mais depuis que Montauban (et Massy dans une moindre mesure) est monté, il n'y a plus vraiment d'équipe vraiment au dessus du lot.... A part peut être Lille cette année....


Ceci dit, je serais curieux de connaitre les sources d'un tel pognon!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14527
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giorgi CHKHAIDZE   Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty12.07.14 20:48

Le LMR lance sa campagne de don en ligne @ Tous ensemble pour un LMR en pro D2 !
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giorgi CHKHAIDZE   Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty12.07.14 21:16

garincha a écrit:
ASCA rugby a écrit:
garincha a écrit:
max52 a écrit:
> 'radio Marcadieu': départ à Lille...


Bonne pioche!


Lille va finir par l'avoir sa montée!


Ou pas !  Very Happy 


Le fric a raison de tout ou presque!

Je pense que le niveau de la federale 1 monte mais depuis que Montauban (et Massy dans une moindre mesure) est monté, il n'y a plus vraiment d'équipe vraiment au dessus du lot.... A part peut être Lille cette année....


Ceci dit, je serais curieux de connaitre les sources d'un tel pognon!
le même que pour tous ,ils vont le chercher
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5165
Date d'inscription : 10/08/2008

Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giorgi CHKHAIDZE   Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty14.07.14 12:09

fcl a écrit:
garincha a écrit:
ASCA rugby a écrit:
garincha a écrit:
max52 a écrit:
> 'radio Marcadieu': départ à Lille...


Bonne pioche!


Lille va finir par l'avoir sa montée!


Ou pas !  Very Happy 


Le fric a raison de tout ou presque!

Je pense que le niveau de la federale 1 monte mais depuis que Montauban (et Massy dans une moindre mesure) est monté, il n'y a plus vraiment d'équipe vraiment au dessus du lot.... A part peut être Lille cette année....


Ceci dit, je serais curieux de connaitre les sources d'un tel pognon!
le même que pour tous ,ils vont le chercher


Ils ont plus de possibilité, c'est clair! Des grandes fortunes leur donnent t'elles du pognon? Et ils font encore appel au public!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14527
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giorgi CHKHAIDZE   Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty23.07.14 21:51

... confirmation > Lille Métropole Rugby @ Voici les 2 nouvelles recrues du LMR !!!

"Nous souhaitons la bienvenue à Georgi CHKHAIDZE et Hendrick BROUWERS !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giorgi CHKHAIDZE   Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty31.05.15 22:49

Lille monte en Pro D2 grâce à un essai de notre ancien Tarbais, bravo à lui et aux Lillois que l'on retrouvera l'an prochain Smile Nevers 24 Lille 13
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giorgi CHKHAIDZE   Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty31.05.15 23:13

Poussin65 a écrit:
Lille monte en Pro D2 grâce à un essai de notre ancien Tarbais, bravo à lui et aux Lillois que l'on retrouvera l'an prochain Smile Nevers 24 Lille 13

Il a pris aussi un carton blanc...( lille a pris 2 cartons blanc et 1 jaune ).

Très franchement j'ai vu le match et NEVERS méritait de passer dans le jeu ce soir il n'y avait pas photo...deux essais loupés in extremis ...
je pense qu'une pénalité était méritée dans les arrêts de jeux mais MR DESCOTTES ADRIEN très bon d'ailleurs en a décidé autrement...

Ils ont d'ailleurs quelques éléments très interessants ( et pour certains bien connus ) : Thibaut DUVALLET ( buteur confirmé passé par MDM ), VIAZZO excellent animateur ( passé par le TPR ) , leur arrière argentin SAN MARTIN , MAYA leur ailier...devant Simeon GELDENHUYS en trosième ligne..
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giorgi CHKHAIDZE   Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty01.06.15 9:37

Pour nous il vaut mieux que ce soit Lille car le mécène qui est derrière Nevers avait déjà fait un pré recrutement énorme, Lille est plus modeste au niveau budget et ce sera aussi plus simple pour s'y rendre qu'à Nevers. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giorgi CHKHAIDZE   Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty01.06.15 11:20

Nevers et ses bottiers !! Alexandre Dumas (père) y allait souvent pour chausser ses Moustiquaires
Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giorgi CHKHAIDZE   Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty02.06.15 20:08

criduf65 a écrit:
Nevers et ses bottiers !!  Alexandre Dumas (père) y allait souvent pour chausser ses Moustiquaires

Et il n'a jamais chopé le palud en allant là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giorgi CHKHAIDZE   Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty03.06.15 11:49

stad6569 a écrit:


Et il n'a jamais chopé le palud en allant là bas ?

Bien vu !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5165
Date d'inscription : 10/08/2008

Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giorgi CHKHAIDZE   Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty03.06.15 13:16

Jeandodos a écrit:
Pour nous il vaut mieux que ce soit Lille car le mécène qui est derrière Nevers avait déjà fait un pré recrutement énorme, Lille est plus modeste au niveau budget et ce sera aussi plus simple pour s'y rendre qu'à Nevers. Wink Wink Wink

Lille va avoir de gros moyens qui vont s'ajouter. Plus important que Nevers qui a un mécène mais pas l'appui d'une grande métropole avec ses pouvoirs publics et ses entreprises... Nevers n'a pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giorgi CHKHAIDZE   Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty03.06.15 13:47

garincha a écrit:


Lille va avoir de gros moyens qui vont s'ajouter. Plus important que Nevers qui a un mécène mais pas l'appui d'une grande métropole avec ses pouvoirs publics et ses entreprises... Nevers n'a pas cela.

Certes mais à Lille le foot est roi et la mentalité n'est pas rugbystique, à court terme je suis pas sur qu'ils aient de gros moyens. Après si ils ont pour projet de monter au niveau supérieur pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giorgi CHKHAIDZE   Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty03.06.15 15:27

Poussin65 a écrit:


Certes mais à Lille le foot est roi et la mentalité n'est pas rugbystique, à court terme je suis pas sur qu'ils aient de gros moyens. Après si ils ont pour projet de monter au niveau supérieur pourquoi pas.

Quelle est la mentalité de Montpellier, Lyon, Toulouse, Bordeaux ...rugby ? foot ? les deux peut être. Le vivier du rugby existe dans le Nord. Et dans l'absolu, un club avec un gros budget est capable de monter une équipe sans un seul mec du coin (on sait faire)
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5165
Date d'inscription : 10/08/2008

Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giorgi CHKHAIDZE   Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty03.06.15 16:32

Poussin65 a écrit:


Certes mais à Lille le foot est roi et la mentalité n'est pas rugbystique, à court terme je suis pas sur qu'ils aient de gros moyens. Après si ils ont pour projet de monter au niveau supérieur pourquoi pas.

Il y a de la place pour d'autres sports surtout si cela rapporte de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giorgi CHKHAIDZE   Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty03.06.15 16:59

Si le rugby rapportait de l'argent ça se saurait et on ne serait pas sans cesse en train de pleurer pour trouver des partenaires. Celui qui investit dans ce sport c'est uniquement par passion. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giorgi CHKHAIDZE   Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty03.06.15 17:16

Lille a peut être un public ( rugby ) . Je le leur souhaite ! Quand Arras était en nationale B , alors l'antichambre de la première division , la télé avait fait un reportage et il se trouve que les Belges passaient la frontière pour assister aux rencontres . Étaient ils nombreux , je ne saurais le dire ! Nous verrons bien ! Nous n'avons que quelques mois à patienter pour les observer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giorgi CHKHAIDZE   Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty03.06.15 18:49

sauteprune a écrit:
Lille a peut être un public ( rugby ) . Je le leur souhaite ! Quand Arras était en nationale  B , alors l'antichambre de la première division , la télé avait fait un reportage et il se trouve que les Belges passaient la frontière pour assister aux rencontres . Étaient ils nombreux , je ne saurais le dire ! Nous verrons bien ! Nous n'avons que quelques mois à patienter pour les observer ! Laughing

Selon une tradition bien établie, quand Tarbes se déplace chez un promu, c'est pour lui offrir sa première victoire. Une occasion de remplir le stade....et si en plus on joue sans un 10 ...............
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giorgi CHKHAIDZE   Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty03.06.15 18:55

criduf65 a écrit:


Quelle est la mentalité de Montpellier, Lyon, Toulouse, Bordeaux ...rugby ? foot ? les deux peut être. Le vivier du rugby existe dans le Nord. Et dans l'absolu, un club avec un gros budget est capable de monter une équipe sans un seul mec du coin (on sait faire)


C'est sur, dans le nord il y a autant de gens qui aiment le rugby que dans le sud, il faut juste leur donner les moyens de le prouver, et vous verrez que les entrées à Lille seront dans le haut du tableau cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giorgi CHKHAIDZE   Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty03.06.15 19:17

Pour autant que ma mémoire me le permet il me semble que c'était le cas à Arras !.....Il y aurait un public . pourquoi pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giorgi CHKHAIDZE   Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty03.06.15 19:21

sauteprune a écrit:
Pour autant que ma mémoire me le permet il me semble que c'était le cas à Arras !.....Il y aurait un public . pourquoi pas ! Laughing

Quand j'étais à Saint Maur des fossés en 3éme div, nous avions récupéré un n°.......10 Reichel d'Arras. Un Prince !!! un véritable quaterback du rugby, la grande classe le môme
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giorgi CHKHAIDZE   Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty03.06.15 19:35

Quand j'étais au Vietnam avec Chuck Norris on en a chié dans les rizières avec les "les niakwé"... mais rien à voir on ne jouait pas au rugby !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giorgi CHKHAIDZE   Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty03.06.15 20:59

ld65 a écrit:
Quand j'étais au Vietnam avec Chuck Norris on en a chié dans les rizières avec les "les niakwé"... mais rien à voir on ne jouait pas au rugby !

lol!


Ha ha ha ha Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giorgi CHKHAIDZE   Giorgi CHKHAIDZE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giorgi CHKHAIDZE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Giorgi NEMSADZE
» Six Nations B Marius / Giorgi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: