| recrutement 2012/13 terminé | |
|
+27andré Tarbais ASCA rugby Maxou asca65 pat stadium73 ZORRO Jeandodos POEYDOMENGE SoleiHopi levieux65 trelutain max52 saya Gebx forest65 pec tontonz bearnais64 pumba65 ricounet65 Laurent DUVAL michel garincha TITINE ours 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ours
| Sujet: recrutement 2012/13 terminé 15.06.12 11:03 | |
| toutes la tanieres est pessimiste ont vas droit en federale quand passez vous?
qui croit au tpr cette saison ? | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: recrutement 2012/13 terminé 15.06.12 11:12 | |
| - ours a écrit:
- toutes la tanieres est pessimiste ont vas droit en federale quand passez vous?
qui croit au tpr cette saison ?
Laissons une chance à cette équipe et à ces entraîneurs. Certains pensent qu'on va dans le mur , attendons il sera de se lamenter , et de toute façon : on ne peut pas vivre au dessus de ses moyens. on peut disserter sur nos moyens , les raisons objectives et subjectives. Ces joueurs arrivent de série inférieure, il ont l'opportunité de prouver leurs valeurs pour relancer leurs carrières. Je pense qu'ils ont plus à gagner qu'à perdre? et si c'est une équipe qui mouille le maillot pour s'en sortir , on ne parlera plus de mercenaires , comme certains en parlent avec mépris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement 2012/13 terminé 15.06.12 11:18 | |
| - TITINE a écrit:
- ours a écrit:
- toutes la tanieres est pessimiste ont vas droit en federale quand passez vous?
Laissons une chance à cette équipe et à ces entraîneurs. Certains pensent qu'on va dans le mur , attendons il sera de se lamenter , et de toute façon : on ne peut pas vivre au dessus de ses moyens. on peut disserter sur nos moyens , les raisons objectives et subjectives. Ces joueurs arrivent de série inférieure, il ont l'opportunité de prouver leurs valeurs pour relancer leurs carrières. Je pense qu'ils ont plus à gagner qu'à perdre? et si c'est une équipe qui mouille le maillot pour s'en sortir , on ne parlera plus de mercenaires , comme certains en parlent avec mépris. comme tu dois être malheureux ! .....Si dans ta vie de tous les jours tu n'arrives pas à comprendre ce que l'on veut te dire tu dois souffrir ! Sait on jamais , regarde la définition de " mépris " ! |
|
| |
ours
| Sujet: Re: recrutement 2012/13 terminé 15.06.12 11:20 | |
| Bien resumé mais dans la logique auch aurillac oyonnax narbonne albi colomiers beziers massy et tarbes vont jouer le maintient donc beaucoup d equipes pour deux places en federale c est jouables pour le tpr allez faut y croire allez tpr | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: recrutement 2012/13 terminé 15.06.12 11:26 | |
| - sauteprune a écrit:
- TITINE a écrit:
- ours a écrit:
Laissons une chance à cette équipe et à ces entraîneurs. Certains pensent qu'on va dans le mur , attendons il sera de se lamenter , et de toute façon : on ne peut pas vivre au dessus de ses moyens. on peut disserter sur nos moyens , les raisons objectives et subjectives. Ces joueurs arrivent de série inférieure, il ont l'opportunité de prouver leurs valeurs pour relancer leurs carrières. Je pense qu'ils ont plus à gagner qu'à perdre? et si c'est une équipe qui mouille le maillot pour s'en sortir , on ne parlera plus de mercenaires , comme certains en parlent avec mépris.
comme tu dois être malheureux ! .....Si dans ta vie de tous les jours tu n'arrives pas à comprendre ce que l'on veut te dire tu dois souffrir ! Sait on jamais , regarde la définition de " mépris " ! sauteprune , c'est la dernière fois que je te réponds comme je l'ai annoncé en mp au modo. | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: recrutement 2012/13 terminé 15.06.12 13:27 | |
| - ours a écrit:
- Bien resumé mais dans la logique
auch aurillac oyonnax narbonne albi colomiers beziers massy et tarbes vont jouer le maintient donc beaucoup d equipes pour deux places en federale c est jouables pour le tpr allez faut y croire allez tpr Oyonnax???? T'as vu leur recrutement? Ils font certes beaucoup de changement mais leur recrutement est bon. Narbonne : pas sur! Colomiers : assez gros recrutement... il viseront le maintiens car ils viennent de monter mais ils ont le potentiel pour jouer largement les 10 premiers. Massy : ils annoncent un gros recrutement mais ils seront novices à ce niveau.... alors il faut voir. Aurillac a quasimment une équipe inchangée ce qui est un avantage.... S'il redémarre dans la lancée de leur fin de saison il n'y aura pas de soucis.... Auch : un peu pareil qu'Aurillac avec une équipe stable. Attention donc! Il faudra essayer de bien démarrer pour ne pas trop perdre de point d'entrée. On a une équipe qui me fait penser à Périgueux l'an dernier... Pas de joueurs capables de faire la différence, un effectif totallement chamboulé, un recrutement en fédérale... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DUVAL michel
| Sujet: Re: recrutement 2012/13 terminé 15.06.12 14:07 | |
| Je pense qu'il est trop tôt pour sombrer dans la sinistrose. Jusqu'alors nous avions une équipe dont on annonçait , chaque débur de saison, qu'ils allaient finir dans les 5 premiers. Et nous avons eu les réponses successives. Ce groupe ci parait plus modeste, mais ne vendons pas sa peau avant de l'avoir tué | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: recrutement 2012/13 terminé 15.06.12 14:12 | |
| - ours a écrit:
- quand passez vous?
Tu paies l'apéro ? t'habites où ? | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: recrutement 2012/13 terminé 15.06.12 14:14 | |
| | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: recrutement 2012/13 terminé 15.06.12 16:14 | |
| On en saura plus après le bloc des 5 premiers matchs,c'est le collectif qui devra faire la différence | |
|
| |
bearnais64
| Sujet: Re: recrutement 2012/13 terminé 15.06.12 17:04 | |
| Moi je crois que celui qui fini 1er cette année pourra être fier,car le championnat va être acharné jusqu’à la fin, cette année il y a 8 a 10 équipe qui ont fait un gros recrutement...
Maintenant faut attendre le calendrier pour voir un peu...comment va se dérouler la saison !
| |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: recrutement 2012/13 terminé 15.06.12 19:59 | |
| Moi ce qui me dérange le plus dans ce recrutement c'est qu'il y a 8 étrangers sur 12 recrues....... Il va falloir qu'il parle quelle langue Broncan?? Ce n'est pas avec ça que l'équipe aura une ame et donnera envi aux bigourdans de revenir au stade....... | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: recrutement 2012/13 terminé 15.06.12 21:37 | |
| C'est souvent comme ça quand on a pas trop de sous les étrangers ont souvent un meilleur rapport qualité prix | |
|
| |
pec
| Sujet: Re: recrutement 2012/13 terminé 15.06.12 21:44 | |
| Euh gros recrutement a Colomiers ? y a Bolakoro ok , Carabinac qui a pas beaucoup joué cette année , et les autres qui les connait ? | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: recrutement 2012/13 terminé 15.06.12 21:55 | |
| - DUVAL michel a écrit:
- Je pense qu'il est trop tôt pour sombrer dans la sinistrose. Jusqu'alors nous avions une équipe dont on annonçait , chaque débur de saison, qu'ils allaient finir dans les 5 premiers. Et nous avons eu les réponses successives. Ce groupe ci parait plus modeste, mais ne vendons pas sa peau avant de l'avoir tué
Je suis d'accord avec toi. Ces joueurs seront peut être moins bons que les précédents mais ils seront peut être plus vaillants que les précédents ( je dis pas que les autres n'étaient pas vaillants) avec aussi un mental plus fort. Car on regrette le départ de nos bons joueurs certes mais s'ils étaient si bons que ça pourquoi finissions nous chaque saison en fin de classement? Donc je donne leurs chances à ces nouveaux joueurs. Je reprendrai la carte cette année encore et on verra bien. Si c'est la dernière saison en prod2 au moins je serai resté jusqu'au bout de l'aventure. Mais je pense qu'on aura quand même les moyens de se maintenir!! L'ours pyrénéen est bien plus costaud qu'on pourrait le croire!!! | |
|
| |
Gebx
| |
| |
saya
| Sujet: Re: recrutement 2012/13 terminé 16.06.12 10:08 | |
| bonjour a tou(te)s
sommes nous bien surs que le cas iribaren, a savoir la signature d'un contrat pro, a été réglé ?
sachant que l'on a pas eu de confirmation officielle et que le site off a bien annoncé 30 joueurs dans l'effectif
| |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: recrutement 2012/13 terminé 16.06.12 17:50 | |
| - tontonz a écrit:
- Moi ce qui me dérange le plus dans ce recrutement c'est qu'il y a 8 étrangers sur 12 recrues.......
7 étrangers sur 12 départs ... à un près et 1 étranger sur 3 espoirs qui passent 'pro' (ou sur 4 avec Iribaren ) | |
|
| |
garincha
| |
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: recrutement 2012/13 terminé 16.06.12 22:34 | |
| On verra bien, même si c'est la tendance générale pour toutes les équipes. En fait, on pourrait penser que cela crée de la distance avec les gens qui vont au stade, mais j'ai l'impression qu'il n'en est rien.
| |
|
| |
levieux65
Nombre de messages : 254 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
| |
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: recrutement 2012/13 terminé 17.06.12 8:57 | |
| - Gebx a écrit:
- En tant que supporteurs, il est de notre devoir de leur faire confiance et de les soutenir et non de les dénigrer sans les connaitre.
PS : Ces derniers temps, ce forum a tendance à devenir "la tanière des pleureuses" et j'ai de plus en plus de mal à m'y reconnaître... nouveaux entraîneurs, 12 nouveaux joueurs ... on peut s'interroger. Certains attendent de voir pour donner leur avis d'autres plus inquiets nous font part de leurs cauchemars ... peut-être pour que les plus optimistes leur donnent des raisons d'espérer - Gebx a écrit:
- Il y a le niveau des joueurs et leur état d'esprit qui n'a semble-t-il pas été toujours irréprochable l'an dernier. Je crois qu'on était arrivé à la fin d'un cycle et le rôle de nos deux nouveaux entraîneurs va être déterminant pour tirer le meilleur d'un groupe d'éléments, à priori, revanchards et désireux de faire leur preuve.
| |
|
| |
SoleiHopi
| Sujet: Re: recrutement 2012/13 terminé 17.06.12 9:18 | |
| Ce qui me gêne le plus , c'est ces grands changements (entraineurs, joueurs) qui donnent l'impression qu'il faut absolument tous les 3-4 ans repartir presque de zéro. Et le pire, c'est que c'est à peu près partout la même chose. Cela me fait penser à des troupes ambulantes qui se déplaceraient d'une ville à l'autre sans ancrage véritable. Comment voulez-vous dans ces conditions là que que le public adhère à l'idée dun grand club bigourdan? | |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: recrutement 2012/13 terminé 17.06.12 9:28 | |
| Tous les départs du Tpr sont difficiles à avaler c' est sur ! Maintenant qu' Hurou et Bernad partent à la section et qu' on perde Alex c' est pas très bon! Ce sont des hommes de base de notre équipe et il aurait fallu construire autour d' eux! Maintenant le TPR n' en à sans doute pas les moyens,peut etre plus tard,alors pour que ce reve devienne réalité construisons le XV d' aujourd' hui qui sera peut etre demain beaucoup plus fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement 2012/13 terminé | |
| |
|
| |
| recrutement 2012/13 terminé | |
|