LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 L'équipe pour demain

Aller en bas 
+8
jmtarbes
Jeandodos
L'Olive
Gebx
denito
cooker
Iffic
romain65
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jmtarbes




Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 06/09/2008

L'équipe pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain - Page 2 Empty30.11.08 9:05

le font d'écran de la présentation de l'équipe en photo est trés sympas bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

L'équipe pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain - Page 2 Empty30.11.08 9:24

bonjours a tous,alors pret a supporte nos joueurs,ils on noront besoin pour ma part je serai en tribune de face j'espere qu'il aura beaucoup de monde pour supporte notre equipe,et pour terminer l'apres-midi une belle victoire des notre face ces auscitains que je peux pas blerrer,allez le tpr
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

L'équipe pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain - Page 2 Empty30.11.08 9:42

Olive a écrit:
L'équipe pour demain - Page 2 Compotprfcagkb4
L'équipe pour demain - Page 2 W1024

bravo !!! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

L'équipe pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain - Page 2 Empty30.11.08 9:46

Dersoler mais je met un bémol sur Karele...
Revenir en haut Aller en bas
basco bigourdan




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2008

L'équipe pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain - Page 2 Empty30.11.08 10:08

Je me régale d'avance devant ma télé c'est après-midi.
Mais j'espère que l'ambiance sera là, devant les caméras celà donnerai une bonne image du club.
Allez le TPR!

allez boulette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain - Page 2 Empty30.11.08 10:09

gazier65 a écrit:
Dersoler mais je met un bémol sur Karele...
La partie va se jouer à 22ou23.Je pense donc que nous ne verrons Harold qu'une mi-temps et qu'il fera son boulot. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain - Page 2 Empty30.11.08 10:16

Coetzee est-il bléssé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain - Page 2 Empty30.11.08 10:20

allez vous vous calmer ? Laughing Vous cherchez à décourager Denito ? Laughing Gadez votre énergie pour cette rencontre et surtout observez bien pour faire un compte rendu fidèle ! J'ai peur en effet de ne pas pouvoir aller au stade ni même de suivre la rencontre à la télé ! Décidément ! Twisted Evil Si vous croisez Denito et Garincha faites la paix avec eux et unissez vos voix pour supporter comme il se doit le TPR ! bounce Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

L'équipe pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain - Page 2 Empty30.11.08 10:45

pic du midi a écrit:
Coetzee est-il bléssé?

non il est pas bléssé il était à l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

L'équipe pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain - Page 2 Empty30.11.08 10:49

romain65 a écrit:
vidéo de Bérot et Bodin

[url=https://www.dailymotion.com/video/k55eGqIkq8ODCKRgvj
https://www.dailymotion.com/video/k55eGqIkq8ODCKRgvj[/quote[/url]]

Oui très bien,d'accord mais on est quand meme bientot à la trève et on ne sait toujours pas qui entrainera les avants cette saisons... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain - Page 2 Empty30.11.08 11:07

sauteprune a écrit:
allez vous vous calmer ? Laughing Vous cherchez à décourager Denito ? Laughing Gadez votre énergie pour cette rencontre et surtout observez bien pour faire un compte rendu fidèle ! J'ai peur en effet de ne pas pouvoir aller au stade ni même de suivre la rencontre à la télé ! Décidément ! Twisted Evil Si vous croisez Denito et Garincha faites la paix avec eux et unissez vos voix pour supporter comme il se doit le TPR ! bounce Bonne journée à tous !
On essaiera de te faire un compte rendu"fidèle".Si tu entends par fidèle qu'il soit objectif j'ai peur de ne pouvoir y arriver,surtout contre Auch... Very Happy Par contre pour Denito,nous sommes plusieurs avec lui depuis le début.Pour le reste,je ne me pronoce pas! Very Happy Very Happy Allez Denito et le Tpr.Ps:Denito derrière les grosses caisses des supporters! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe pour demain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le groupe d'Agen pour demain
» Richard HADDON
» [Lequipe.fr] Article sur le CAL
» et demain? ...Tarbes-Dax
» SACA / TPR... C'est demain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: